AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Petites annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Petites annonces Empty
MessageSujet: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitime1Mar 27 Nov - 17:28

Coucou,

Si tout se passe bien, Koh-lanta devrait reprendre cette semaine, mais avant toute chose il me faut vous recenser afin d'être certaine de votre présence. Je tiens aussi à vous spécifier que cette pause était nécessaire, à savoir que deux personnes toujours présentent en jeu étaient absentes. J'ai nommé ; Emy, et Levy. Mais étant donné que désormais tous deux sont de retour, les jeu peut reprendre, à condition bien sûr que vous en suiviez.


• Aventuriers à recenser...

~ Vashti (chef) ~
~ Emy ~
~ Xune ~
~ Eldakka ~
~ Celenus ~
~ Maxence ~
~ Mayufu ~
~ Levy ~

Je barrerai votre nom dés que vous aurez signer à ma suite. Koh-lanta ne pourra reprendre que si TOUS les prénoms sont rayés. Et si passé 7 jours à partir de ce message la liste n'est pas complétée, le jeu sera abandonné.

C'est à vous Miku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitime1Mar 27 Nov - 19:05

Toujours présent à l’appel (même si ce message m'as compter des touches repeintes en carmin :s Où il est le "D" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitime1Mar 27 Nov - 20:52

Je suis toujours là !
Vous avez cru vous débarrasser de moi ainsi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitime1Mar 27 Nov - 21:01

Toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 17:10

*regarde le panneau où est écrit son nom et donne un coup de crochet dedans pour le rayer grassement*

Non mais c'est quoi ça? L'humanité apprend à peine que je suis encore en vie et déjà mon nom figure sur des tableaux de mise à prix? Ca va vite de nos jours!!

*sort son sabre et éclate le panneau d'un coup violent* Nom d'un calamar géant!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 20:29

un peu tardivement mais présente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitime1Dim 2 Déc - 21:39

Je tee bats Emy ^^
Présente aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 19:29

Je suis là, je suis là... veuillez me pardonner d'avoir tant trainer.

Je suis fin prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitime1Sam 15 Déc - 6:32

C'est bon, fais péter le totem !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitime1Sam 15 Déc - 6:38

Coucou,

Si je m'écouterais, je rallongerai encore le délai au vu de la fréquence de vos connexions depuis quelques jours. Mais ce caprice s'est évanoui, car il faut savoir que la reprise va se faire par le résultat de vos votes ! Héhé What a Face eh oui ! En fait, c'est comme si j'étais restée plantée devant l'urne pendant trois mois sans bouger Miku

Levy connait déjà cette sensation avec sa côte qui avait eu le temps de se calcifier dans son RP mouahahah Démoniaque !

Je rends les résultats ce soir à 21 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux-
Sauter vers: