AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 L'art de la punition, ou de la bêtise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
L'art de la punition, ou de la bêtise ! Empty
MessageSujet: L'art de la punition, ou de la bêtise !   L'art de la punition, ou de la bêtise ! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 22:44

Bisoir,

Ze me disais qu'apprendre à vous connaître depuis mon niveau serait une bonne chose... Donc que feriez-vous si vous étiez mon grand frère ou ma grande soeur face à mes bêtises, et que feriez-vous comme bêtise si vous étiez à ma place ? Voici donc pour vous...

Code:
[b][u]~ L'art de la punition...[/u][/b]

[i]Comment me puniriez-vous ? Vous z'êtes entièrement libre sur le choix de la punition qui convient, selon vous (votre personnage ou vous-même).[/i]

[color=Orchid]• Z'ai manzé le dessert qui t'était réservé :[/color]

[color=Orchid]• Z'ai versé de la colle dans ton cartable :[/color]

[color=Orchid]• Z'ai coupé les poils du chat du voisin :[/color]

[color=Orchid]• Z'ai mis du caca dans tes pantoufles et z'accuse le chien :[/color]

[color=Orchid]• Z'ai dessiné une grimace au dos du contrôle que tu dois rendre demain :[/color]

[color=Orchid]• Z'ai colorié ta figure avec de l'encre rose pendant la nuit :[/color]

[color=Orchid]• Z'ai voulu faire la cuisine mais tout à pris feu, ze m'en suis sortie indemne :[/color]

[color=Orchid]• Ze cris dans la rue en faisant croire que tu m'as kidnappé afin que des grands viennent te taper :[/color]

[color=Orchid]• Ze pique une crise démentielle dans la boulangerie pour avoir des bonbons :[/color]

[color=Orchid]• Z'ai volé ton argent de poche afin de l'enterrer, ze crois en la richesse qui en ressortira :[/color]

[color=Orchid]• Z'ai poussé une fille plus petite que moi pour la faire pleurer :[/color]

[color=Orchid]• Z'ai caché mon doudou et ze t'accuse auprès de papa et maman de me l'avoir volé :[/color]

[color=Orchid]• Ze te hurle aux oreilles que ze de te déteste et que ze préfèrerais que tu sois mort(e) :[/color]

[color=Orchid]• Ze cours jusqu'à toi pleine de colère, ze veux te frapper comme le font les z'adultes :[/color]


[b][u]~ L'art de la bêtise...[/u][/b]

[i]Ze vais vous citer des lieux, et vous allez me dire la bêtise que vous y feriez si vous aviez mon âge. Servez-vous de votre expérience personnelle s'il vous plait... Attention, vous z'êtes à chaque fois seul(e) au moment où vous y êtes, à quelques exceptions que vous saurez reconnaître.[/i]

[color=Orchid]• Toi, dans la chambre de papa et maman :[/color]

[color=Orchid]• Toi, chez le fleuriste :[/color]

[color=Orchid]• Toi, aux toilettes :[/color]

[color=Orchid]• Toi, chez le docteur :[/color]

[color=Orchid]• Toi, avec le chat du voisin :[/color]

[color=Orchid]• Toi, dans la cuisine :[/color]

[color=Orchid]• Toi, à une soirée mondaine :[/color]

[color=Orchid]• Toi, à un mariage :[/color]

[color=Orchid]• Toi, à la plage :[/color]

[color=Orchid]• Toi, à la neige :[/color]

[color=Orchid]• Toi, dans un dortoir en pleine nuit :[/color]

[color=Orchid]• Toi, à la cantine :[/color]

[color=Orchid]• Toi, dans la rue marchande :[/color]

[color=Orchid]• Toi, dans ta chambre :[/color]

[b]~ [u]Demande particulière...[/u][/b]

• [i]Tu ferais quoi si il ne te resterait qu'une zournée à vivre ?[/i]

~ Rendu...

Spoiler:

Longue vie à la bêtise moi ze dis ! J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'art de la punition, ou de la bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: L'art de la punition, ou de la bêtise !   L'art de la punition, ou de la bêtise ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 0:38

Bonsoir !

Bonne idée pour le sondage, ça change un peu de d'habitude !
Donc apparemment je suis la première personne à y répondre, donc.

J'y réponde en tant que Mayufu.



~ L'art de la punition...

Comment me puniriez-vous ? Vous z'êtes entièrement libre sur le choix de la punition qui convient, selon vous (votre personnage ou vous-même).

• Z'ai manzé le dessert qui t'était réservé : Je te bouderai ? Sauf s'il y en a d'autre, j'irai me resservir évidemment. Sinon je te fais une tronche monumentale.

• Z'ai versé de la colle dans ton cartable : Hm... Je ne me trimbale aucuns cartables donc t'auras du mal à y foutre de la colle.

• Z'ai coupé les poils du chat du voisin : Je rigole, je peux xD ?

• Z'ai mis du caca dans tes pantoufles et z'accuse le chien : Je te fais mettre les pantoufles à ma place.

• Z'ai dessiné une grimace au dos du contrôle que tu dois rendre demain : Suivant la grimace ça irai du "m'en foutisme" à une punition de "je redessine la grimace" sur ta tronche.

• Z'ai colorié ta figure avec de l'encre rose pendant la nuit : Je t'achève avec l’ustensile qui t'aura permis de faire une telle blague ! Quoi que ce soit, tu souffriras !

• Z'ai voulu faire la cuisine mais tout à pris feu, ze m'en suis sortie indemne : Tu t'en seras sortie indemne parce que j'aurai éteint le feu et que je ne le crains pas mais tu répareras tous les dégâts toute seule =3 !

• Ze cris dans la rue en faisant croire que tu m'as kidnappé afin que des grands viennent te taper : Les grands ne me tapent pas, c'est moi qui les tapent donc ça sert à rien xD !

• Ze pique une crise démentielle dans la boulangerie pour avoir des bonbons : Je t'en achète un tas et je te les fait manger un à un jusqu'à que tu te fasses une indigestion.

• Z'ai volé ton argent de poche afin de l'enterrer, ze crois en la richesse qui en ressortira : Comment tu veux voler une pauvre ?

• Z'ai poussé une fille plus petite que moi pour la faire pleurer : Je chercherai pourquoi déjà et après j'aviserai. Si c'est une bêtise, je te fais la même chose.

• Z'ai caché mon doudou et ze t'accuse auprès de papa et maman de me l'avoir volé : Et alors ? On s'en cogne de ton doudou vu que je suis pas coupable. Là je te le détruirai réellement pour m'avoir accusée à tort.

• Ze te hurle aux oreilles que ze de te déteste et que ze préfèrerais que tu sois mort(e) : Si je t'encastre la figure dans la cloison ou un mur proche, tu continueras à me crier dessus ?

• Ze cours jusqu'à toi pleine de colère, ze veux te frapper comme le font les z'adultes : Je ne fais rien. Je pose ma main sur ton front et je te laisse te calmer en brassant l'air et inutilement.


~ L'art de la bêtise...

Ze vais vous citer des lieux, et vous allez me dire la bêtise que vous y feriez si vous aviez mon âge. Servez-vous de votre expérience personnelle s'il vous plait... Attention, vous z'êtes à chaque fois seul(e) au moment où vous y êtes, à quelques exceptions que vous saurez reconnaître.

• Toi, dans la chambre de papa et maman : Niveau bêtise, suis gâtée. M'arrivait de voler en était jeune pour des sucreries mais vite arrêté.

• Toi, chez le fleuriste : Pas le souvenirs d'y être allée quand j'avais ton âge. Mais je pense que je m'amuserai à arracher des pétales discrètement.

• Toi, aux toilettes : Euh... aucuns risques.

• Toi, chez le docteur : Je ne me fais jamais soignée. C'est moi qui soigne ou fait de la chirurgie esthétique.

• Toi, avec le chat du voisin : L'habiller avec des trucs ridicules et le lancer à l'eau xD ? Non je rigole ! *Se sent visée par quelqu'un en particulier* J'embête juste les chats -____- ! D'accord j'avoue ! J'ai poussé le miens du rez-sup mais j'étais gosse !

• Toi, dans la cuisine : Inverser le sel et le sucre ? Et faire des mélanges douteux d'aromat et autres trucs comme cocktail ?

• Toi, à une soirée mondaine : Les soirées ce n'est pas mon truc et j'y approche même pas ^^ !

• Toi, à un mariage : Courir comme une dératée dans tous les sens et perturber les festivités.

• Toi, à la plage : Faire un trou géant, le renfermer avec un linge recouvert d'une couche de sable et laisser quelqu'un se péter la tronche dedans ! Testé et efficace !

• Toi, à la neige : Faire une boule de neige géante et la laisser rouler sur la pente où il y a des gens qui skient ou font de la luge ?

• Toi, dans un dortoir en pleine nuit : Aucuns risques, je suis trop sage pour faire une bêtise et être repérée comme un pied xD ! Mais le plus évident et que si je suis sur le lit du bas et un au-dessus, c'est le faire tomber en soulevant le matelas en poussant avec les pieds.

• Toi, à la cantine : La cantine ? jamais mangé à la cantine, je ne connais pas. Mais piquer des muffins ou autres quand on me tourne le dos, pourquoi pas !

• Toi, dans la rue marchande : Bousculer quelqu'un et le faire tomber sans faire exprès. Pas très drôle je sais =/

• Toi, dans ta chambre : Renverser une boisson sucrée sur un clavier ou un dessins où tu as passé des heures dessus >< ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'art de la punition, ou de la bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: L'art de la punition, ou de la bêtise !   L'art de la punition, ou de la bêtise ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 2:24

~ L'art de la punition...

Bonsoir/ bonjour
Je vais répondre avec Max pour cette fois ci.


• Z'ai manzé le dessert qui t'était réservé : Je t'ordonne d'aller en voler un. Et je te regarderais depuis un toit en mangeant une pomme précédemment voler pour te montrer comment faire.

• Z'ai versé de la colle dans ton cartable : je te colle le contenant sur tes peluches préféré.

• Z'ai coupé les poils du chat du voisin : Comment ça on peut pas couper les cheveux de Rosy, mais c'est elle aussi qui me donne des idées ! *boude*

• Z'ai mis du caca dans tes pantoufles et z'accuse le chien : C'est pas les miennes, je marche pied nu. Mais, pour le principe, je dirais au chien "attaque".

• Z'ai dessiné une grimace au dos du contrôle que tu dois rendre demain : Je vais pas à l'école mais soit, je te prend le crayon des mains et te dessine une élégante moustache entre les lèvres et le nez.

• Z'ai colorié ta figure avec de l'encre rose pendant la nuit : Ou es le seau le peinture bleu ? Non Rosy, tu reviens ici ! C'est la punition, j'ai dit.

• Z'ai voulu faire la cuisine mais tout à pris feu, ze m'en suis sortie indemne : Je me suis déjà enfui en voyant les flammes, pas de punition pour cette fois.

• Ze cris dans la rue en faisant croire que tu m'as kidnappé afin que des grands viennent te taper : Je me prend au jeu (car j'adore les jeu) et réclame une rançon en te menaçant avec une épée en bois.

• Ze pique une crise démentielle dans la boulangerie pour avoir des bonbons : J'en quelques uns dans ta poche et te dénonce à la vendeuse.

• Z'ai volé ton argent de poche afin de l'enterrer, ze crois en la richesse qui en ressortira : Je te menace de te faire avaler une pièce si tu me déterre pas mon or dans l'heure. Moi je crois à l'or qui pousse dans le ventre des petite filles.

• Z'ai poussé une fille plus petite que moi pour la faire pleurer : Oulahlah c'est paaaaaaas bien !!! *s'en va*

• Z'ai caché mon doudou et ze t'accuse auprès de papa et maman de me l'avoir volé : La prochaine fois que je vois ton doudou, ne sois pas sur de l'état dans lequel tu le retrouveras.

• Ze te hurle aux oreilles que ze de te déteste et que ze préférerais que tu sois mort(e) : Ça ne mérite même pas l'attention d'une punition ce caprice. Par contre je ne reste pas les bras croisé, on se bagarreras comme des petites filles et je te rendrais tes insultes.

• Ze cours jusqu'à toi pleine de colère, ze veux te frapper comme le font les z'adultes : Je me dérobe en me transformant en pie et te déverse une belle fiente dans tes cheveux en piaillant


~ L'art de la bêtise...

• Toi, dans la chambre de papa et maman : Je fouiller les tiroirs de ma maman pour voir ce qu'il contenait.

• Toi, chez le fleuriste : Je n'ai jamais fait de bêtise chez un fleuriste, j’étais trop calme là bas.

• Toi, aux toilettes : Bloquer la chasse d'eau ?

• Toi, chez le docteur : J'avais jamais assez la forme pour faire une bêtise là bas.

• Toi, avec le chat du voisin : Je lui donner mes repas quand ma mère avait le dos tourné.

• Toi, dans la cuisine : Je me suis accroché à une poêle pensant qu'elle resterais sur le feu. Bon d'accord j'avoue, je voulais pas manger les épinards qu'elle contenait.

• Toi, à une soirée mondaine : Je passais entre les jambes des grandes personnes pour ne pas me faire attraper par les cousins

• Toi, à un mariage : Je montais sur la scène et embêter le D.J.

• Toi, à la plage : Je sais que c'est difficile à croire mais je faisais rarement des bêtises en publique. Et ça va être valable pour plusieurs réponse. :s

• Toi, à la neige : Jamais eu le temps de faire des bêtises là bas.

• Toi, dans un dortoir en pleine nuit : Comme je me réveiller souvent la nuit, il m'est arrivé d'allumer la lumière alors que la chambre d'amis (sans porte) était juste à côté de la cuisine.

• Toi, à la cantine : J'y suis pas aller quand j'étais petite mais une fois on y a fait repas de fête (la chandeleur) et j'ai recouvert les joues de mon voisin de pâte à tartiner.

• Toi, dans la rue marchande : Piquer une crise parce que j'ai vu un jouet qui me plaisait dans la vitrine.

• Toi, dans ta chambre : Une fois j'ai recouvert TOUT le parquet de mes dessins (normal j'avais pas de meuble de rangement et j'en faisais 5 pas jours). Sinon je bougeais souvent les meubles en pleine nuit.

Tu ferais quoi si il ne te resterait qu'une zournée à vivre ? Je rassemblerais mes chats (ceux chez moi et chez mon amour) et on se blottirais dans notre bunker Very Happy !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
L'art de la punition, ou de la bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: L'art de la punition, ou de la bêtise !   L'art de la punition, ou de la bêtise ! Icon_minitime1Ven 21 Déc - 9:04

Allez quoi... vous n'êtes pas que deux sur Astrune, si ? Z'ai en plus razouté une question. Car z'ai entendu dire que votre monde allait prendre fin auzourd'hui même. Hihi, pardonnez mon rire, mais ze n'ai pas pu m'en empêcher en voyant des zens faire un décompte, comme si c'était une fête. Pourtant, moi qui suis pitite, ze n'y ai même pas cru, ce n'est que faribole ! Vous voulez savoir pourquoi ?

Ben c'est simple, votre monde est si grand, que l'heure varie selon le pays dans lequel tu te trouves. Donc ceux qui décomptaient en France, d'autres devaient dezà être morts... brrr. Or, comme chez vous tout est médatrilasé, filmé... tout le monde aurait eut peur en voyant que leur voisin euhhh... claquaient ?

Ze ferai un questionnaire spécialement sur votre monde, mais z'avant, ze veux vous connaître plus grâce à celui-ci... alors répondeeeez J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
L'art de la punition, ou de la bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: L'art de la punition, ou de la bêtise !   L'art de la punition, ou de la bêtise ! Icon_minitime1Ven 21 Déc - 11:01

Je n'aime pas punir les enfants et à vrai dire je suis pas douée pour ça, donc quoi que je fasse je me demande si cela sera efficace xD mais je veux bien essayer de te répondre, en restant Emy.

~ L'art de la punition...

Comment me puniriez-vous ? Vous z'êtes entièrement libre sur le choix de la punition qui convient, selon vous (votre personnage ou vous-même).

• Z'ai manzé le dessert qui t'était réservé : Je t'explique que tu viens de voler et que ce n'est pas très gentil d'avoir fait cela, mais je me retiendrai de rire surtout.

• Z'ai versé de la colle dans ton cartable : Je te hurle dessus parce que mes cahiers me sont précieux, et je t'envoie nettoyer le cartable avec les produits appropriés.

• Z'ai coupé les poils du chat du voisin : Je t'envoie demander pardon au voisin

• Z'ai mis du caca dans tes pantoufles et z'accuse le chien : je suis trop dégoûtée pour te punir et t'envoie voir Rose

• Z'ai dessiné une grimace au dos du contrôle que tu dois rendre demain : je te prends ton jouet favoris jusqu'à ce qu'on me rende mon contrôle

• Z'ai colorié ta figure avec de l'encre rose pendant la nuit : déja je vais avoir grand peur mais après ben je te fais la même chose et je rigole bien

• Z'ai voulu faire la cuisine mais tout à pris feu, ze m'en suis sortie indemne : je te défend de toucher de nouveau une cuisine, je te donne une gifle sous le coup de la peur de ne pas te revoir, et je t'explique les dangers de ce que tu as fais.

• Ze cris dans la rue en faisant croire que tu m'as kidnappé afin que des grands viennent te taper : je ne te parle tout simplement plus. Il faudrait beaucoup pour que je te pardonne de cela.

• Ze pique une crise démentielle dans la boulangerie pour avoir des bonbons : Je sors de la boulangerie avec toi, je te dis de m'attendre là, que je suis très fachée mais qu'on s'expliquera à la maison. Je prends le pain, je reviens, et une fois à la maison je te dis que ça ne se fait pas, que tu as été très méchante et que tu n'auras pas de bonbons pendant un bon moment puis je t'envoie au coin.

• Z'ai volé ton argent de poche afin de l'enterrer, ze crois en la richesse qui en ressortira : Je me frotte la tête en me demandant où tu vas chercher tout ça mais je ne te punis pas, je te dis plutôt que j’espère que tu seras riche.

• Z'ai poussé une fille plus petite que moi pour la faire pleurer : Je te pousse car je suis plus grande que toi, en utilisant pas toute ma force mais pour que tu comprennes ce que tu as fait.

• Z'ai caché mon doudou et ze t'accuse auprès de papa et maman de me l'avoir volé : Comme je connais par coeur tes cachettes, je vais le chercher et je te dis que c'est vraiment méchant de mentir.

• Ze te hurle aux oreilles que ze de te déteste et que ze préférerais que tu sois mort(e) :Je pleure.... je te dis que tu as peut être raison et je ne me montre plus quelques jours afin que tu saches ce que ça fait si je n'étais pas la

• Ze cours jusqu'à toi pleine de colère, ze veux te frapper comme le font les z'adultes : Je t’attrape en me prenant quelques coups et je t'enferme dans une pièce jusqu'à ce que tu te calmes.


~ L'art de la bêtise...

Ze vais vous citer des lieux, et vous allez me dire la bêtise que vous y feriez si vous aviez mon âge. Servez-vous de votre expérience personnelle s'il vous plait... Attention, vous z'êtes à chaque fois seul(e) au moment où vous y êtes, à quelques exceptions que vous saurez reconnaître.

• Toi, dans la chambre de papa et maman : Je fouille et je mets toutes les affaires par terre pour trouver un trésor

• Toi, chez le fleuriste : j'éternue tellement que je mets pleins de microbes sur les fleurs et que je mets en désordre les bouquets

• Toi, aux toilettes : je déroule tout le papier pour pouvoir faire un joli dessin dessus

• Toi, chez le docteur : je cours en rond (ou en carré) pour pas qu'il m'attappe, parce que j'ai peur, ah et puis je hurle aussi

• Toi, avec le chat du voisin : bah il est mignon tu veux que je lui fasse quoi? je le mets sous le nez de mon papa parce qu'il aime pas les chats

• Toi, dans la cuisine : Je fais un gateau, je brule rien mais je renverse toute la farine, ....

• Toi, à une soirée mondaine : Je sais pas marcher avec des talons ni dans une jolie robe alors je suis maladroite, je tombe, je m’accroche aux autres gens et on tombe tous!

• Toi, à un mariage : euuuuh je change la musique et je mets Bioman!

• Toi, à la plage : j'écrase le chateau du voisin sans faire expres

• Toi, à la neige : je mange des glaçons et ma langue reste collée

• Toi, dans un dortoir en pleine nuit : Je hurleeeeeeee j'ai peur moi dans un dortoir en pleine nuit!

• Toi, à la cantine : je pique du painnnn pour le manger parce que j'adore ça

• Toi, dans la rue marchande : Je pique une colère pour aller à la librairie

• Toi, dans ta chambre : oh bah je fais ce que je veux dans ma chambre! non en fait j'ai découper les rideaux pour me faire un déguisement...

~ Demande particulière...

Tu ferais quoi si il ne te resterait qu'une zournée à vivre ? Mis à part paniquer? hum... je passerais un moment avec chaque personne que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
L'art de la punition, ou de la bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: L'art de la punition, ou de la bêtise !   L'art de la punition, ou de la bêtise ! Icon_minitime1Mar 8 Jan - 18:21

Ze ferme le sondaze, merci encore à ceux qui y ont consacré un peu de leur temps. Mais ze doute en faire d'autres, sauf si vous z'êtes plusieurs à me le demander bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'art de la punition, ou de la bêtise ! Empty
MessageSujet: Re: L'art de la punition, ou de la bêtise !   L'art de la punition, ou de la bêtise ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de la punition, ou de la bêtise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: