AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Rivaëna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
avatar
Récits 208
MessageSujet: Rivaëna   Sam 23 Mar - 15:09

~ La mystérieuse entité ~
Nous savions tous que quelque chose de puissant oeuvrait dans l'ombre, mais nous ignorions jusqu'alors de qui ou de quoi il s'agissait. Rivaëna est l'instigatrice de bon nombre d'évènements ayant frappés Astrune ces deux derniers jours. Nous n'en savons pas plus sur son passé que sur ses réelles intentions. Seulement, si son identité vient de voir le jour, c'est qu'un évènement sans précédent c'est produit.


~ La naissance du chaos ~

En ce jour du 2 Khole du mois de Vita, Rivaëna est parvenue à s'approprier les trois présents sacrés, celui de Nyuulie, de Sheylii et de Mortimer. Les monarques en question n'étaient point en mesure de rivaliser avec la puissance de la sorcière, ainsi, malgré leurs efforts, l'entité ne put qu'en ressortir grandie. Quant à l'épée de la terre, elle fut arrachée des mains mortes d'Emy en milieu d'après midi. En d'autres termes, les mortels manquèrent de vigilance mais aussi de bon sens... à savoir que la fin du monde prédite ne commençait pas dans le mois, ni même le lendemain de cette journée, mais bien aujourd'hui !

Toutefois, afin de rendre possible l'union des quatre puissances sur sa personne, Rivaëna dut accomplir le rituel dans l'une des parallèles de ce monde. Une parallèle ou les monarques des quatre présents sacrés n'existent guère. Mais qui sans eux n'auraient jamais acquis le pouvoir qu'ils avaient dans ce monde, un pouvoir qui était indispensable pour compléter les desseins de Rivaëna. Seulement, lorsque le rite fut achevé, le monde parallèle d'Astrune explosa puis fusionna avec son monde d'origine, le vôtre.

Cette fusion avait pour but de réparer l'interaction que Rivaëna se dut de faire afin d'obtenir les présents, faisant ainsi d'une pierre deux coups. En plus clair, Emy n'a jamais été tuée, car elle n'a jamais eu pour mission de d'amener l'épée de la terre au pied du mont Freezis. Puisque Nolrikë n'a jamais existé...



~ Un début de soirée presque ordinaire ~

Il est à présent 18 heures 30 sur Astrune, et chacun continue sa vie comme si rien ne s'était passé, ou presque. Emy est chez elle, Mayufu avec Umar dans son Antre, Lanae avec Belle en train de superviser les réparations du Corivace, et enfin Alessa... en train de se faire exécutée à Thelxépia suite à coup monté par l'une de ses plus proches amies. Quant aux autres, ceux pour qui la Destinée à été modifiée par les monarques ou les élus de la quête, voici où ils en sont ; Xune et Levy sillonnent paisiblement les mers et arrivent bientôt à l'île de Tesnü, Okoomi erre en solitaire dans les profondeurs bordant Nandis, Eldakka se trouve à présent dans les rocheuses et n'a jamais rencontré Niniel, Lucosa survole toujours les plaines ravagées, mais n'a jamais rencontré Elizia, Allyriane quant à elle demeure toujours sans but et seule dans le port de Nandis après avoir voyagé clandestinement à bord du Corivace. En ce qui concerne les personnes n'ayant point été entrainées dans cette tourmente aventureuse, rien n'a changé.

Il reste cependant une faille dans le plan de Rivaëna, car si jamais une personne rencontrée lors de la quête des quatre présents venaient de nouveau à entrer dans la vie des anciens élus, des brides de souvenirs sur leur vie antérieure remonteraient alors à la surface... Et là, qui sait ce qui se passera ?


Citation :
Les Familiers : Il ne fait aucun doute que comme les familiers de Lanae et Mayufu ont été rencontrés en cours de quête, qu'ils n'aient eux aussi jamais existé. Tout du moins, sur la manière dont ça s'est passé, mais quoi que Rivaëna ait pu faire, le Destin demeure le plus fort, ce qui veut dire que leur rencontre se produira derechef, et ce, dans un proche avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rivaëna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ UTILITAIRES ~ :: Actualités du Forum :: Quêtes-
Sauter vers: