AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Némésis, enfant des flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis
¤ Mort(e) ! ¤
avatar
Récits 13
MessageSujet: Némésis, enfant des flammes   Mer 27 Mar - 12:34

~ Mon identité ~

~ Prénom :Némésis
~ Nom :Inconnue
~ Surnom : ""

~ Âge : 18 ans
~ Jour & Mois de naissance : " Le 12 Khole du mois de Vita"
~ Sexe : Masculin
~ Race :Humain

~ Lieu de naissance : "Freezis"
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement : "Les plaines"

~ Classe : "Sorcier (élémentaliste du feu)"~
Élu du silence : "Mentionnez vos deux classes associées"
~ Alignement : "Chaotique Bon"


~ Apprenez à me connaître ~

~ Description Physique : "Némésis est un jeune homme plein de vie, d'apparence il est de bonne santé bien souriant, des dent blanche comme la neige des montagne. Son regard est décider avec de la douceur, même ci celui ci peut être donner l'impression qu'il sonde votre âme, quand il est en colère son regard est du genre enflammer, bien évidement c'est une façon de parler ses yeux ne sont pas en feu mais il sont tellement agressif lors qu'il est en colère qu'on ne peut savoir si il est quelqu'un de bien ou méchant. Il à les cheveux rouge et en pique. Il porte un foulard, un vieux souvenir, il ne se souvient pas d'ou elle provient mais il ne peut s'en séparer. Il Porte aussi un gilet noir au contour orange ainsi qu'un pantalon blanc, plutôt ample qui lui permet une parfaite liberté de mouvement. Il a aussi une marque sur le bras droit que seul dieu sait d'ou celle ci vient, Némésis pense que c'est une marque de naissance et il a probablement raison. Il est ni trop grand ni petit, de taille normal diront nous environ 1 mettre 70, il est plutôt musclé, c'est un jeune homme qui aime bien s'entretenir."

~ Description Psychologique : "Némésis est quelqu'un de gentil même très attachant les gens aime bien sa compagnie du moins ceux qu'il ne considère pas comme une menace pour lui ou ses proches. Il est quelqu'un de curieux, il n'aime pas les mystère mais sait quand il faut laisser tomber, il y à des chose qui doivent rester secrète. Malgré son coté gentil Némésis sait quand il doit protéger ses proche et quand il faut se battre, il n'aime pas le faire mais cela ne le dérange pas, après tout ses pouvoir ne servent pas qu'a survivre ou à faire quelque jolie tour, ils servent surtout à ce défendre et pour ce battre par contre il refuse d'enlever la vie de qui que ce soit sauf quand il n'a pas le choix. Némésis est tourmenté par sont passé, il à était élevé par des elfes mais ils sait très bien qu'il vient d'ailleurs, il est différent. Tout les Elfes le regardait de travers comme si il n'avait rien à faire ici, en même temps Némésis ne les ressemble pas, mais il à toujours vécu avec eux même si depuis ses dernier temps il fait toute les nuit le même cauchemar, il voit le visage d'une femme qui pleurer le déposant dans la foret mais Némésis ne savait pas si ce n'était qu'un cauchemar ou un souvenir. Ses rêve sont tellement fort et tarifiant qu'il ne dors presque plus la nuit. Entre le visage de cette femme et la mort de sa mère adoptif Némésis ne supporte plus le fait de dormir, il crains le coucher du soleil plus précisément le moment ou il tombe de sommeil.
"


~ Biographie & Histoire : "Tout à commencer à Freezis, un enfant est né son sourire était éclatant et il avait une joie de vivre qui étonner plus d'une personne. Un futur sorcier de glace prometteur se disait sont père mais la mère garder la tête froide elle donner l'impression de craindre quelque chose. Dans leur famille ils était tous des sorcier exceptionnel dans la glace, et ils devenait de plus en plus fort avec les génération l'enfant promettait donc un belle avenir dans la magie de glace mais à l'age de ses deux ans ses pouvoir commencèrent à se révéler une flamme sortit de la main de l'enfant alors que sa mère le essayait de l'endormir. Terrifier ce qu'elle craignait c'était produit elle avait mis au monde un enfant du feu. Comment es possible? Et bien dans le passé un homme mystérieux est venu à Freezis et à séduit cette femme. Elle ne le savait pas mais il était un sorcier du feu, l’ennemie de leur famille, elle se devait de protéger son enfant même si il contrôler le feu. Si son père le découvrait il tuerais non seulement sa femme mais tuerais d'abord l'enfant sous ses yeux et elle ne le supporterais pas, qu'elle meurent l'était égale mais que sont enfant se fasse tuer sous ses yeux lui était insupportable elle pris donc la fuite avec Némésis dans ses bras et partit le plus loin possible jusqu'à arriver devant la foret de Silmariën elle se mis à pleurer puis le déposa ici avant de retourner à Freezis avant le lever du soleil. Si jamais son mari apprenait ce qui venait ce passé dans cette nuit il traquera Némésis jours et nuit pour le tuer même si il devait y laisser sa propre vie, l'honneur de sa famille est en jeu, un sorcier de feu, leur rival, ceux qui on exterminer leur ancêtre. C'était inadmissible pour lui, heureusement la mère trouva une excuse pour pas que le mari s’interroge de l'origine de Némésis, il n'a pas survécu de la nuit, une fièvre brutal, elle disait aussi qu'elle l'avait enterrer elle même pour pas qu'il ai à assister à ça.

7 ans plus tard Némésis apprenait à manier ses pouvoir avec celle qui ce disait sa mère, il ne chercher pas si c'était vraiment le cas, il se sentait bien avec elle. Elle était si gentille et même si ce n'était pas le cas peut importe Némésis la considérer comme tel. J'allais oublier, vous vous demander surement comment il à garder le même nom? et bien simplement sur l'écharpe avec la quel il l'avait envelopper était inscrit son nom. Alors l'elfe qui l'avait recueillit en entendant les cris de l'enfant avait décider de garder son nom, avec l'écharpe sa lui fera un deuxième souvenir de son passé avec ça vrai famille. Némésis respirer la joie de vivre sans jamais savoir qui il était et d’où il venait vraiment. Malgré qu'il était tout le temps content il jouer un peut trop avec le feu, recevant des mise en garde. Les gens parler souvent dans son dos et le regarder de travers, mais jamais il à eu à se battre réellement, les seul combat qu'il à eu c'est avec sa mère pour l'entrainer à manier ses pouvoir correctement, il est arriver plus d'une fois des accident car il ne les contrôler pas bien. à l'age de ses 18 ans Némésis fit un rêve qui l'avait tellement effrayait qu'il s'était réveiller en crachant du feu et mit la cabane ou il dormait en feu, si seulement sa n'aurais mis le feu cas cette cabane, le feu se propagea et brula l'habitation ou vivait sa mère. La sanction ne ce fit pas attendre pour avoir mis le feu et tuer un elfe il se devait de partir. Némésis n'avait d'autre choix que de le faire, il pris le peut d'affaire qu'il avait et partit en pleure, ce n'était qu'un accident mais il avait tuer sa mère adoptive. Lors de son expulsion les autres elfe lui apprit qu'il n'était pas des leur et que ce n'était pas sa vrai mère, que ce qu'il venait de faire était encore moins acceptable vue qu'il ne faisait pas partie de leur race. Némésis se mirent donc en route mais jusqu'à présent il n'avait vue aucune autre espèce vivante que les elfes, et se demander ce que pouvait être le monde mais surtout que sera sa vie sans ça mère adoptif. Qui seront ses race qu'il croisera, seront ils hostile ou amical? Que va il donc faire? Tant de question qui s'entre choc entre elle dans sa tête.

"



~ Suppléments ~

~ Particularités propres à votre espèce :Surement les êtres les plus connus mais aussi les plus diversifiés puisque on peut les retrouver commerçants, rôdeurs, voleurs, errants ou simplement habitants... Seule votre imagination pourra arrêter leur rôle. Ils n'ont pas de dons naturels et seuls les sorciers et prêtres possèdent des pouvoirs.

~ Ce que vous aimez : s'assoire devant un feu de camp, le calme de la nature.

~ Ce que vous détestez : La vengeance, les tueurs et la haine

~ Vos peurs : "Ne jamais savoir d’où il vient"

~ Arme(s) :Aucune

~ Signe(s) particulier(s) : "Une marque de naissance sur l'épaule droite"

~ Points forts : "Némésis à des sors extrémement puissant quand il les utilise de bonne façon mais ses des attaque dévastatrice qui preuve détruire une partie du décors si celles ci rate sa cible. de plus grâce à sa frappe dévastatrice il peut se battre au corps à corps, si un seul coup touche sa cible à ce moment elle recevra les dégât d'un coup normal mais avec une puissance dix fois plus puissant plus des dégât de brulure."

~ Points faibles : "Lors de ses attaque au corps à corps il est possible d'éviter assez facilement les coup de Némésis pour contre attaquer mais si un seul de ses coup parvient à vous coucher, le combat ne jouera plus en votre faveur. Le mieux quand on se bat contre Némésis ses d'observer ce qu'il fait pour voir quel attaque il va utilisé et pour pouvoir se défendre en fonction "


~ Mes secrets ~
Némésis est un enfant du pays de la glace mais fils des flammes et seul sa vrai mère est au courant de cela, même lui l'ignore

~ Pouvoirs : "

1/Le souffle du dragon:
-Comme vous pouvait l'imaginer Némésis peut cracher du feu aussi dévastateur que celui d'un dragon, du moins que l'on peut l'imaginer, malgré la puissance de ce sort il ne peut le lancer plusieurs sans aucune pause, comme son nom l'explique c'est un souffle. Némésis doit donc prendre sa respiration pour expirer pour cracher le feu et ce sort s'arrête quand Némésis est à bout de souffle, plus il souffle fort moins cela dur longtemps logique mais plus le feu est grand et dévastateur.sa porter est d'environ six mettre la suffisant pour atteindre un adversaire qui se bat a distance pour ce qui est de la largeur elle peut être une petite boule de feu qui tien dans la main si c'est un petit souffle sinon quand il se donne au maximum elle faut jusqu’à deux mettre de largeur pou trois de hauteur.

2/la défense de flamme:
-Némésis recouvre son corps de flamme empêchant ses adversaires d'approcher de lui et d'attaquer, tout ce qui essaye de traverser ses flamme brule instantanément mais ce n'est qu'un sort défensif, Némésis ne peut attaquer lors de l'utilisation de son pouvoir. Bien évidement l'eau annule son pouvoir comme la totalité de ses pouvoir. Ce qui brule? et bien tout ce qui brule facilement, le bois la chaire humaine et ainsi de suite, certaine chose de brule pas comme les lames et les armes à base de métal bref tout ce qui ne brule pas facilement, la barrière les empêche juste de le toucher, cette défense ne fait que émousser les lames il ne faut pas exagérer. mais il est rare que une attaque autre que l'eau le touche, lors qu'il utilise cette défense la défense le feu repousse les attaque les plus coriace avec un souffle non pas dangereuse, juste suffisante pour que l'attaque ne traverse pas les flammes

3/Ailes enflammer:
-Ce sort est le seul dans ceux de Némésis qui n'est pas fait pour se battre mais qui peut aider pour attaquer ou pour défendre. Némésis créer des flammes dans son dos lui donnant l'occasion de voler, bien sur celle ci à un inconvénient... Il ne peut voler à plus de sept mettre du sol si il essaye d'aller plus haut les flammes disparaitrons en seulement quelque seconde. Les ailes restes en place pas plus de trente secondes mais permette de doubler sa vitesse de déplacement.

4/Geyser de feu:
-Vous connaissait forcément ses fameux geyser brulant qui surgisse du sol sans annoncer leur arriver et bien imaginer la même chose mais avec des flammes. Encore une fois il y à une limite à ce sort, Némésis peut en faire surgir six l'un après l’autre mais ils peut en garder six activer en même temps, Némésis ne peut en créer seulement si la zone cibler est inférieure à cinq mettre de lui, et plus il en créer en même temps plus ses mouvement son réduit et lui demande de l'énergie, au bout des six geyser Némésis n'est plus en état de se déplacer et ne peut tenir debout dans le plus souvent des cas il tombe à genou.

5/Frappe dévastatrice:
-Ce sort permet à Némésis d’enflammer jusqu’à deux partie de son corps mais pas pour se défendre comme avec la défense de flamme mais celle ci permet d'augmenter ses capacité de combat rapprocher en cas de duel, chaque coup inflige des brulure à son adversaire.

6/ La larme du phœnix
- Ce pouvoir ne concerne pas les larme de Némésis mais à une faculté réparatrice, en cas de blessure ouverte Némésis pour se servir de ses flamme pour faire cicatriser les blessures de n'importe qui dans la mesure du possible, ce sort permet juste de cicatriser pour éviter les hémorragie infection ou autre risque causer par une blessure ouverte elle n'enlève pas la douleur, de plus il ne peut l'utiliser lors d'un combat car il lui faut du temps pour faire cicatriser une blessure grave. faire pour utiliser ce sort il doit bruler la blessure provoquant la douleur à la personne concerner voir lui mais le permettra de ce soigner plus vite
"


~ Capacités spéciales : "Pour guerrier et sans classe uniquement"
~ Talent secret : "Pour sans classe et Exclu uniquement"
~ Capacité mystique : "Pour Exclu uniquement"


~ Utilitaires ~

~ Ma couleur utilisée : "Darkred ~ #8B0000"
~ Lien de votre inventaire :http://www.lauthentique-destiny.com/t1439-le-peut-d-affaires-de-nemesis#66876
~ [color=darkcyan]Code : Approuvé par Elfwyn !


~ Origine, Désir ou Mystère ~

~ P.N.J : "Oui "
~ Narrateur : "Même chose que pour le P.N.J, à la différence ; Le Narrateur sert surtout à l'insertion dans un RP en cours, ou bien à l'amorce d'un nouveau sujet/histoire"
~ Le premier pas : "P.N.J"


~ Mystère : "Possible que si c'est le Narrateur/P.N.J qui débute. Vous ne convenez de rien, votre Destin repose donc entre les mains du P.N.J/Narrateur. Celui-ci respectera toutefois votre histoire"

~ Note : Effacez ceux que vous ne choisissez pas, hormis les trois premiers : P.N.J, Narrateur, Le premier pas.


~ Votre niveau dans le rôle play ~

~ Test RP : "Merci de choisir parmi les 4 situations proposées ... (Duel/bataille)

Némésis se balader tranquillement sans rien dire dans les plaines cherchant des personne pour l'accompagner pour un voyage sans but et sans destination, aucun projet rien du tout. Sans prévenir quelque chose sauta sur Némésis dans le but de l'attaquer, par surprise le jeune homme fut à terre mais ne resta pas longtemps dans cette position, il se leva et vit qu'en faite ce qui venait de l'attaquer n'était autre qu'un humain avec des griffe et des oreilles poilu, qu'es? Un homme ou un chat? Et Surtout pourquoi avoir attaquer Némésis dans le dos? Non seulement se battre contre un inconnue na aucun intérêt mais de plus l'attaquer dans le dos est un acte de faiblesse.

Némésis ce releva puis puis embrassa son bras gauche et son bras droit, avant d'attaquer il les frappas l'un contre l'autre ce qui réchauffa la chaleur de la zone, cela ne serait à rien mais Némésis aimer se battre dans les endroit chaud, il se rua sur cette homme chat pour lui envoyez des coups mais il était beaucoup trop agile, aucun coups n’atteignez sa cible. IL répliqua en frappant le torse de Némésis avec un grand coup de griffe. Ses griffe l'avait un peut ouvrir mais Némésis ne pouvait se laisser faire, il s'éloigna puis enleva son sort de flamme pour donner un coup par terre, quelque instant après le chat se fit frapper par un souffre de flamme venant du sol sans prévenir, une fois retirer son poing du sol le geyser disparue. Némésis espérer que cette créature aller arrêter de se battre mais elle se releva avec encore plus d'envie de le tuer, ça se voit dans son regard. Le chat se rua sur Némésis alors que celui ci ne bouger pas. Il commença à prendre une bonne inspiration et au moment ou l'adversaire aller le frapper il souffla des flammes qui bloqua l'attaque du chat mais aussi lui fit partir à cinq mettre de la tout en lui faisant des dégât. Némésis s'approcha avant qu'il se relève et fit apparaitre les un après les autre six geyser de feu, de tel façon qu'il en était encercler et qu'il ne pouvait pas s'enfuir et ce même en haut. Némésis avait ses deux poing au sol ayant du mal à tenir debout, à bout de souffle, mais non pas car il avait trop combattu mais car ce pouvoir demander beaucoup d'énergie.

-Maintenant tu va te calmer et me laisser tranquille!

Après ses quelque paroles Némésis enleva ses geyser puis enflamma sa jambe pour aller frapper le chat l'envoyant ainsi assez loin pour qu'il n'ai plus l'envie de revenir l'attaquer.
"



~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~

~ Votre petit mot :


~ Statut ~

~ Terminé ~


Dernière édition par Némésis le Ven 5 Avr - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Némésis, enfant des flammes   Ven 5 Avr - 1:31

Bonjour Némésis,

Voilà une présentation concise mais suffisante, ainsi l'essentiel résidera en RP. Je note quelques lacunes en orthographe et en syntaxe, principalement dans ton test RP (Réchauffer la chaleur de la zone), ainsi je te demanderai de toujours te relire avant de poster. Tu peux le faire à voix haute, cela aide bien sur les fautes de phrase.

Viennent les pouvoirs maintenant. Ca va te surprendre mais ça passe, à quelques détails près. Pour ton souffle de feu, merci de préciser la distance maximale que les flammes peuvent atteindre, ainsi que la largeur du torrent. Pour les ailes, d'accord pour la hauteur, mais tu ajouteras aussi "pas plus de 30 secondes de vol au total". N'oublie pas, pas d'homme volant à la base si tu n'es pas une Fée ou un Hybride. Ta défense de flamme même chose, ce n'est pas non plus un mur impénétrable, donc précise les matières qui se feront consumer.

Puis pour finir, corrige le titre de ta présentation, feu et terre, pas tout à fait la même chose ^^. Je te laisse éditer tout ça, après quoi, annonce à ma suite lorsque tu en auras fini.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Némésis
¤ Mort(e) ! ¤
avatar
Récits 13
MessageSujet: Re: Némésis, enfant des flammes   Ven 5 Avr - 10:07

voila modification apporté et en effet je ne comprend pas pourquoi j'ai écrit enfant de la terre alors que j'ai fais un mage du feu, enfin bon maintenant c'est modifier en espérant RP très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Némésis, enfant des flammes   Sam 13 Avr - 11:26

Bonjour,

Pardonne-moi de répondre huit jours après... hier j'étais vraiment séché. Enfin tout ça pour te dire que c'est tout bon, je te demanderai juste de remplir ton profil avant de signer le pacte, et hop.

Je te souhaite de trouver joie et bonheur sur le forum, et surtout de pouvoir vivre tes rêves !

Bienvenue sur Les Sept Destinées Némésis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Némésis, enfant des flammes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Némésis, enfant des flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: