AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 L'éclat dans l'oeil du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.N.J
avatar
Récits 726
MessageSujet: L'éclat dans l'oeil du loup   Mer 29 Mai - 4:01


Le crépuscule approchait, mais alors que l'horizon se teintait progressivement d'orange, une personne à l'allure peu commune fit son entrée dans la grande plaine. Accompagnée de son fidèle grand loup noir, Loudmila se dirigeait droit sur les collines d'Umar. Mercenaire à la solde du plus offrant, la chasseresse était spécialisée dans la traque des Hybrides et autres créatures animales. La seule raison à sa présence dans cette région modeste, était qu'elle avait eu vent de l'existence d'un monstre sanguinaire sévissant tout près de la petite bourgade. Les rumeurs prétendaient qu'il s'agissait d'un loup-garou, une nouvelle espèce de canidé qui aurait pour vocation de supprimer les humanoïdes afin de devenir le nouveau maître du monde. Bien sûr, Loudmila n'était point assez sotte pour croire aux délires de ces couards, mais elle savait aussi par expérience qu'il y avait toujours une part de vérité. Sans quoi, elle n'aurait même pas fait le déplacement.

- Hume-moi cet air Glacie, pas la moindre odeur de sang... l'endroit rêvé pour un monstre aux croc acérés ! Sur ces mots, la louve lécha la main de sa maitresse, comme pour approuver ses dires. Nous allons allez rendre une petite visite au maire de ce village, nous verrons alors si son inquiétude vaut que l'on s'intéresse à l'affaire.

Par intérêt, Loudmila parlait bien sûr de la richesse qui en découlerait. Depuis le temps quelle cherchait à se faire une renommée, elle se disait que cette fois là serait peut-être la bonne. Car toujours d'après les racontars, les morts en comptant également les disparus, s'élevaient maintenant à quarante trois ! Ce qui était relativement énorme ! Alors si vraiment cette bête existait, et qu'elle parvenait à en venir à bout, son nom deviendrait connu de tous. Sans omettre les Nitsed's qui afflueraient.

- Hey, non mais tu vois ce que je vois ?! Un grondement sourd s'en suivra, seule réponse que Glacie daignera donner. Voyons si il peut nous renseigner.

Face à sa destination, un homme... lui aussi sortait de l'ordinaire. Cela se voyait au prime abord par son accoutrement, plutôt léger alors que la nuit s'approchait. Sans parler de sa démarche... il avait plutôt l'air sûr de lui. Loudmila ne craignait personne, ce fut pourquoi elle n'eut aucun mal à aborder le jeune homme en envoyant d'abord Glacie se mettre en garde devant lui. La louve ne se montrait guère menaçante, l'inconnu aurait donc tort de s'en défendre. À la suite de quoi, lorsque la chasseresse arriva à la hauteur de son compagnon, elle afficha un sourire rassurant à l'attention du jeune garçon.

- Pardonnez-moi, je ne viens pas chercher querelle. S'annonça t-elle tout en caressant la tête du loup. Permettez-moi d'abord de me présenter ; je suis Loudmila Borila et voici Glacie ma louve. J'aimerais savoir si vous savez quelque chose à propos des meurtres qui surviennent par ici depuis bientôt une semaine ?

Elle se serait appelée "Droit au but" que ça ne l'aurait pas dérangé, mais Loudmila était ainsi. Sa vocation de mercenaire l'avait habituée à dire rapidement les choses, mais également à les faire dire. Elle était très sociable, et du moment que l'autre savait se tenir, il n'avait rien à craindre d'elle.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 18 heures 31 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis
¤ Mort(e) ! ¤
avatar
Récits 13
MessageSujet: Re: L'éclat dans l'oeil du loup   Lun 3 Juin - 12:46

Némésis déserter son chez lui, sans le savoir c'est la deuxième fois que ça lui arrive. Décidément le seul moyen pour pas que sa lui arrivent c'est qu'il ne trouve pas de foyer. Les plaines commencer à se faire sombre mais quand il fera trop noir pour voir quoi que ce soit il pourra y remédier mais pour le moment il n'avait qu'une chose à faire, avancer. Un petit vent ce fit sentir, un vent qui pourrait faire frissonner le premier venue mais ce n'était pas le cas de Némésis. Ce jeune homme avait la flamme en lui il ne pouvait clairement ne pas attraper froid aussi facilement! après quelque plusieurs minutes à vagabonder encore dans ses plaine sans vie il vit de loin deux silhouette, une de taille humaine puis une autre un peut plus recroqueviller sur elle même qui avait l'air de tenir sur quatre pattes, tout en restant sur ses garde il s'approcha lentement des deux inconnues, une fois à niveau il se mis à les observer, on ne sait jamais si ils sont dangereux ou si ils en on juste l'air, bien que les plus sournois sont ceux qui ne ressemble pas à un danger potentiel.

Il s'agissait d'une femme accompagnez d'un loup noir, Némésis n'avait pas fait de rencontre depuis son départ en espérant que la première personne qu'il croise n'essaye pas de le tuer. Elle se présenta en expliquant qu'elle n'était pas la pour se battre avec notre amis ci présent. Elle se présenta sous le nom de Loudmila ainsi que sa louve du nom de Glacie, Némésis n'avait rien à faire de plus il était seul alors il décida d'écouter ce qu'elle avait à dire. Et d'entrer elle lui demanda si il était au courant de ses meurtre qui avait lieu depuis une semaine... Némésis croisa les bras.

-Vous êtes la première personne que je rencontre depuis que j'ai quitter la ville ou j'ai grandit vous êtes la première personne que je rencontre alors ce serait un plaisir de vous aider mais je doit vous avouer que je ne connais rien sur cette histoire. Mais je doit avouer que si ça aurait était le cas je m'en serait charger moi même.

Il est vrai que l'on pourrait croire que Némésis viens de nul part et ne sait rien à ce monde mais c'est une personne qui sait ce qu'il veut et en ce moment il ne veut pas être inutile alors venir en aide à cette personne pour arrêter des meurtres serait un bon début du moins si celle ci est d'accord.

-Ce que je sait c'est que la nuit ici n'est pas sur et que sans lumière on est est une proie facile dans ses lieux pour ceux qui voit dans le noir.

Némésis connaissait peut-être rien mais à ce monde mais il sentait qu'il exister un danger et qu'il faudrait prendre des précaution. Il disait probablement ça à la mauvaise personne cette louve n'avait pas l'air la pour rien, son odorat devrait lui permettre de prévenir la venue de toute chose vivante.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 18 heures 33 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J
avatar
Récits 726
MessageSujet: Re: L'éclat dans l'oeil du loup   Mer 5 Juin - 2:48


Peu après sa demande, l'étrange garçon lui fit indirectement part de sa solitude. Quand bien même Loudmila ignorait d'où ce dernier venait, elle ne pouvait s'empêcher de trouver sa réponse suspecte. Car contrairement à elle, il ne se présenta pas, mais en revanche se proposait volontiers de l'aider dans sa tâche. Bien curieux personnage que voici ! Heureusement, grâce à ses voyages, la traqueuse était plus ou moins habituée à la bizarrerie des gens. Hélas, ce n'était pas ce qu'elle recherchait, à savoir que de simples informations lui auraient amplement suffit. Le copinage n'était point vraiment un domaine qu'elle maitrisait ; de plus, qui disait groupe disait partage ! Loudmila était désolée pour lui, ou pas... mais la possible gloire qui l'attendait était pour elle, et rien que pour elle.

- Ha... je suis surprise que vous n'ayez eu vent de cette histoire. Répondit-elle visiblement dépitée. Je suis navrée, mais au risque de vous blesser, nous ne poursuivons pas un but commun, et je ne suis pas là pour me faire des alliés, simplement mettre en application ce que je maitrise le mieux ! Mais alors qu'elle allait le contourner afin de poursuivre son chemin, quelque chose attira son regard azur. Au fait, c'est une bien sombre marque que vous avez là, on dirait le tatouage d'un clan de Vampire.

Ayant elle-même un tatouage, Loudmila savait bien que la marque figurant sur le bras de l'inconnu était là depuis toujours, un peu comme une tâche de naissance. Mais comme ce dernier semblait aimer parler de lui, et que la chasseresse collectionnait les blasons et tatouages – qu'elle recopiait en les dessinant – ainsi que les Nitsed's des diverses régions, elle voulut naturellement en savoir plus.

- Ne vous formalisez pas, mais j'attache une importance toute particulière à ce genre de chose. Puis elle ajouta sans même laisser le temps à son vis-à-vis de lui répondre. Me dire pourquoi vous l'avez serait bien, mais ce qu'elle représente serait mieux. Histoire que je dorme plus instruite, vous comprenez ?

À la suite de quoi, Loudmila sortit d'une poche intérieure un petit bloc fait d'un cuir grossier à la teinte cuivrée. Lequel elle finit par ouvrir avant de saisir de son autre main un fusain tout aussi tordu que son attirance pour les marques. Rapidement, elle fit une esquisse de la forme en question, puis attendit l'histoire qui s'y rapportait. Si toutefois l'inconnu était désireux de lui conter.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 18 heures 35 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis
¤ Mort(e) ! ¤
avatar
Récits 13
MessageSujet: Re: L'éclat dans l'oeil du loup   Mer 5 Juin - 17:50

Le jeune homme discuter avec une parfaite inconnue, il ne savait même pas de quel race elle était ce qui est sur c'est que ce n'est pas une elfe, il suffit de regarder ses oreilles pour cela et elles étaient tout à fait normal. Qui sait peut-être qu'elle est humaine... Mais qu'est ce que sa changerais? Qui sait, elle sera probablement partie dans quelque heure et Némésis n'aura plus cas quitter ses plaine et enfin vivre comme tout le monde. La jeune femme fut surprise que Némésis n'ai pas entendu parler des ses meurtres, en même temps qui lui en aurait parler? Les elfes. Je ne crois, c'est à peine si ils lui adresser la parole la plus longue conversation qu'il eu avec ce peuple c'est pour sa mise en exile. D'après ses dire ils ne poursuivez pas les même chose, mais jamais Némésis exprimer le fait qu'il voulait se charger des ses meurtres, il proposa sympathiquement son aide, qu'elle ne le veuille pas n'était pas un problème en soit, ils n'auront cas continuer leur route chacun de leur coté une fois leur conversation terminé. Elle exprima clairement qu'elle ne chercher pas de compagnons de route et qu'elle était la pour faire ce qu'elle avait à faire.

Alors qu'elle commencer à se retourner pour commencer son chemin elle repris sa position précédente pour se remettre à parler. Une sombre marque? Un tatouage de clan de vampire? De quoi parler elle. Némésis n'avait jamais entendu parler de vampire au paravent. La jeune femme regarder son bras il compris ainsi qu'elle parler de la marque sur son bras, il est vrai que Némésis ne faisait plus attention à cela il la porter depuis tellement longtemps. Alors qu'il aller répondre il ne prononça même pas un mot qu'elle se remise à parler. Un importance particulière? Si cela l’intéresser il n'y avait aucune raison de refuser d'y répondre. Pourquoi il possède cette parque et ce qu'elle représente? Même Némésis se le demander mais il pouvait tout de même expliquer ce qu'il sait. Loudmila se mise à dessiner ce qu'elle appeler tatouage, une fois fini Némésis se prononça enfin.

-Je crains ne pas pouvoir vous être d'une grande aide sur cela non plus mais je vais vous dire ce que je sais. Je ne me souviens pas un moment de ma vie ou je n'avait pas cette marque, j'imagine donc que je suis nés avec quand à ce qu'elle représente je ne sais pas trop probablement un oiseau du moins c'est ce qui s'en rapproche le plus. J'allais oublier, mon nom est Némésis. Je vous ai surement parus impoli en ne vous le disant pas plus tôt et je m'en excuse, c'est une habitude que je doit prendre

Quel idiot était il pour ne pas se présenter? Il faut dire qu'il n'avais jamais eu à le faire au paravent, la seul personne avec qu'il côtoyer était sa mère, tant dit que les autres elfes l'appeler "l'étranger". Il est vrai que sa pouvait être énervant de ne pas se faire appeler par son nom mais il ne resta jamais longtemps avec les elfes il passer le plus clair de son temps à s'entrainer.

-Si j'ai bien compris vous êtes venue vous charger de ce qui est à l'origine de ses morts non?

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 18 heures 36 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J
avatar
Récits 726
MessageSujet: Re: L'éclat dans l'oeil du loup   Mer 5 Juin - 18:42


Tel un professeur faisant face à son élève, Loudmila attendait crayon en main, l'histoire de cette fameuse marque qui l'intriguait tant. Mais à ce que venait de lui répondre l'étranger, elle pouvait attendre encore longtemps, puisque lui-même ignorait sa provenance. À cette entente, la jeune femme tiqua... cela se voyait au travers d'une grimace dont elle n'avait sans doute même pas conscience ; elle fronçait les sourcils puis clignait d'un seul oeil, toujours le gauche. Cette manie d'origine nerveuse survenait lorsque sa curiosité n'était point satisfaite. Rangeant alors son bloc puis son fusain, Loudmila se prit à réfléchir... Alors que pendant ce temps, l'inconnu finit par se présenter tout en s'excusant de l'avoir omis. Il disait se nommer Némésis, un mot bien souvent énonciateur de mauvais présage. Enfin... ça ne restait que des légendes. Eh oui, il était bon de savoir que Loudmila fut élevée durant quinze ans par un ménestrel qui claironnait à longueur de journée toutes les comptines qu'il connaissait ! Ainsi donc, les contes et légendes finirent par faire de cette petite fille la jeune femme qu'elle était aujourd'hui.

- Nénémis, c'est un bien charmant prénom que vous avez là, même si je ne vous cache pas les dessous chaotiques qu'il renferme. Commenta Loudmila avec un petit sourire amusé. Donc si j'ai bien compris, vous ne savez pas qui vous êtes ? Vous savez comment vous vous appelez, vous savez quelle vie vous avez vécu, mais vous ne savez pas pourquoi vous êtes là ni même en quoi résidera votre Destin en ce monde, je me trompe ?

Naître avec une marque sur la peau comme celle qui figurait sur le bras de Némésis, ce n'était certainement pas à des fins décoratives. Peut-être pourrait-elle l'y aider, l'aider à comprendre ses origines, ses véritables origines... Hélas, si jamais elle venait se lancer dans ce travail de fourmi, elle pouvait dire adieu à sa future fortune !

- Pour être franche, je me moque des morts, je ne peux plus rien pour eux ! Mais sinon oui, vous avez raison je suis bien là pour régler le problème. Enfin... S'interrompit-elle soudainement. Si la récompense n'est pas à la hauteur, ils devront vivre et surtout mourir avec ! Mes services sont loin d'être gratuits. Puis après une courte pause, Loudmila ajouta. De toute manière je dois me rendre dans cette bourgade, et comme j'imagine combien il doit être frustrant d'errer comme vous le faites sans savoir où aller ni quoi faire. Je vous invite à m'accompagner, notez par là que je ne vous y oblige pas. Mais je suis néanmoins certaines de pouvoir vous aider à découvrir vos origines, puisque je sais où chercher. Si bien sûr cela vous intéresse !

Voilà qui était dit. Pourtant, intérieurement, Loudmila se gifla... -*Idiote, pourquoi tu le prends à tes côtés, tu veux vraiment renoncer à la gloire ?!*. C'était surprenant comment le passé s'évertuait à la rattraper parfois, car avant de devenir chasseresse, elle était détective pour le compte de La dague ensanglantée. Autrement dit, il était de son devoir de repérer les taupes dans les rangs si clairsemée de la guilde. Mais une fois Kinsy arrivée, elle fut renvoyée sans sommation... ainsi décida t-elle de s'adonner à une autre activité, celle du mercenaire. Tout ça pour dire que mettre son nez partout afin de découvrir la vérité, était pour elle une véritable vocation.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 18 heures 39 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis
¤ Mort(e) ! ¤
avatar
Récits 13
MessageSujet: Re: L'éclat dans l'oeil du loup   Jeu 6 Juin - 1:13

Némésis n'aimer pas repensé à son passé surtout depuis qu'il sait ce qui se passèrent dans le le siens, un probable abandon de ses vrai parents, le fait qu'il ai inconsciemment tuer sa mère et pour finir il fut chassé comme un moins que rien du seul endroit qu'il connaissait ne le plaisait pas mais il fallait aller de l'avant, toujours aller de l'avant mais si il s’avérer que Némésis soit maudit et que sa marque au bras en était la cause qu'aller il se passer? Némésis s'obstiner à croire que s'en n'était rien, d'ailleurs pourquoi une simple marque aurait de tel pouvoir? Des pouvoir surnaturel qui le sépare de tout le monde le laissant ainsi seul pour toujours. Impossible qu'un tel pouvoir existe.

Une fois que Némésis eu fini de raconter ce qu'il savait sur cette marque, il se plongea dans ses pensé. Lorsque la jeune femme se mis à parler il arrêta de ressassé le passé pour l'écouter. Son prénom était significatif de chaos, Némésis le savais et ce ne pouvait être une coïncidence si il se prénommer comme cela, Loudmila continua à parler, elle essayez de résumer la situation de Némésis avec les éléments qu'il lui avait donné. d'après elle, Némésis ne savait pas qui il était, il connaissait son prénom et ce qu'il à vécu mais qu'il ne savait pas ce qu'il faisait la et quel serait son destin.

-Il est vrai que ce prénom est chaotique et pour le moment ma vie ne démontre pas le contraire, et pour vous répondre je sais qui je sais je ne sais juste pas ou je suis né ce que je fait la est tout simplement car j'ai était contrains de quitter ma précédente vie quand au destin je n'y crois pas et j'espère que si cela existe vraiment ça n'aura aucun rapport avec le coté néfaste de mon prénom.

Némésis avait était aussi franc que d'habitude mais il n'aller pas raconter sa vie à la première personne venue sauf si celle ci si intéresse il ne voit aucune raison de dénier y répondre même si il espérer qu'elle ne demande pas pourquoi il fut contrains de quitter son ancienne vie chez les elfes. Lorsque Némésis essaya à son tour de comprendre ce qu'elle chercher à faire il fut surpris de sa réponse mais il ne pouvait pas lui reprocher sa franchise. Loudmila se ficher des morts et était la pour se charger de se problème seulement si la récompense était de taille, sinon ils pourront mourir qu'elle n'en aurait rien à faire. Après un bref silence contre son attente elle lui proposa de l'accompagné mais aussi qu'elle pouvait l'aider à savoir d’où il venait réellement, Némésis fut heureux et déçus à la fois.

-Je veut bien vous accompagner mais je n'ai aucunement l'intention de vous déranger. quand à ce qui est des mes origines je suis curieux de le découvrir mais je ne suis pas sur de le vouloir, je ne supporterais pas d'apprendre que j'ai simplement était abandonné était abandonner ou pire encore, et puis es vraiment important de savoir d’où l'on viens si on sait ou l'on va?

Némésis avait un avis partager sur le fait de ses origines c'est certain, mais quoi qu'il arrive ils était inutile d'y pensé pour l'instant après tout qu'il le veuille ou non ce n'est pas demain qu'il sera les partie manquante de son histoire.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 18 heures 41 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J
avatar
Récits 726
MessageSujet: Re: L'éclat dans l'oeil du loup   Ven 7 Juin - 16:21


Contrairement à ce que pouvaient penser les gens, Loudmila n'était pas femme à juger les autres ni même à demander des comptes. Ainsi, lorsque Némésis lui confia qu'il dut quitter le confort de son foyer pour une raison qui se voulait secrète, la chasseresse hocha simplement la tête en guise d’approbation. Il avoua ensuite ne point croire au Destin, ce qui là aussi, était son droit le plus intime. En revanche, lorsque ce dernier aborda le fait que sa présence pourrait la déranger, chose dont il ne voulait se porter caution, Loudmila leva un sourcil interrogateur. Pensait-il réellement qu'elle était maso au point de se pourrir elle-même l'existence ? Qu'il se rassure, la vie s'en chargeait déjà très bien toute seule. Quant à sa crainte d'en savoir plus, là elle le comprit. La plus grande peur de l'homme n'était-elle pas celle de la réussite justement ? Voilà donc une raison de plus pour lui aller jusqu'au bout ! À savoir que la vérité aura beau le terrifier, elle sera toujours plus bénéfique que le doute.

- Je vous comprends Nénémis, je ressentirais exactement la même chose à votre place. Reprit la jeune femme d'une voix qui se voulait rassurante. Je suggère donc, histoire que nous ne nous posions pas davantage de questions, d'aller de l'avant. Bien entendu, elle ne put s'empêcher de lui faire savoir que le masochisme n'était pas ce qu'elle pratiquait le mieux. Au fait ! À simple titre informatif, vous ne me dérangez pas ! Donc merci de ne plus y faire allusion. Termina d'elle d'un ton sec.

Comprenant d'emblée les intentions de sa maîtresse, Glacie la louve, se mit en route ; direction : Les bois. Il serait quand même plus prudent d'arriver au village avant que la nuit ne se fasse trop foncée. Hélas... malgré cette espérance, Loudmila savait bien que les ténèbres auraient raison d'eux, mais il en fallait bien plus pour qu'elle recule...

[OUT : Les griffes de la nuit... ~ICI~ Arrow]

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 18 heures 42 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'éclat dans l'oeil du loup   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éclat dans l'oeil du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ ASTRUNE ~ :: Les plaines :: La grande plaine-
Sauter vers: