AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Votre Divinité favorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
avatar
Récits 628
MessageSujet: Votre Divinité favorite   Mer 12 Juin - 4:26

Coucou,

C'est bien, l'activité du forum remonte légèrement, preuve que la vie reprend ses droits. Ainsi voulais-je savoir vers quel Dieu votre dévolu se portait. Attention, il ne s'agit là que de Divinités ayant RP, donc davantage Célestes. Mais ne vous formalisez pas, je fais aussi cela pour le fun.

Par Divinité favorite, je n'entends pas le Dieu que vous idolâtrez mais bien celui que vous préférez pour sa personnalité ou autre... J'avoue être curieuse quant à votre pensée sur le sujet.


¤ Formulaire...

Code:
• [color=darkcyan][i]La Divinité que je préfère est :[/i][/color]
• [color=darkcyan][i]Parce que :[/i][/color]

• [color=brown][i]La Divinité que je méprise est :[/i][/color]
• [color=brown][i]Parce que :[/i][/color]

• [color=indigo][i]Je verrais bien un Dieu...[/i][/color] [size=11]([i]Un Dieu de la poussière ? Ha ha à vous de trouver.[/i])[/size]

¤ Rendu...

Spoiler:
 
C'est à vous J\'aime !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathlyn Fitzdraken
¤ Mort(e) ! ¤
avatar
Récits 39
MessageSujet: Re: Votre Divinité favorite   Mer 12 Juin - 23:47

Je ne peux seulement que me baser sur le Résumé progressif et les divinités.

La Divinité que je préfère est :Xiris
Parce que :Background développé et qui sort de l'ordinaire. De plus ses actions pour ses créations ont fait plus de mal que de miracle.

La Divinité que je méprise est : Lolth (je sais, il n'y a pas eu de développement concernant cette déesse)
Parce que : Vu et revu et encore revu. Peu être à cause d'une overdose de déesse-araignée mis à toutes les sauces sur d'autres forums. Pourtant celle là à le mérite de s'être fait méchamment rabaisser par la déesse noire.

Je verrais bien un Dieu... : Il y a bien un "dieu" qui manque chez les hybrides, ou du moins l'équivalent comme par exemple un "esprit protecteur" (car après tout c'est Xiris la vraie créatrice). J'ai du mal à les voir vénérer Xiris et avec le temps ils ont dû se trouver un équivalent plus portée vers le shamanisme que vers un véritable culte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lanae
avatar
Récits 2332
MessageSujet: Re: Votre Divinité favorite   Jeu 13 Juin - 18:32

La Divinité que je préfère est : Trop... Je donc vais dire Kirenna
Parce que : J'adore les mers autant que l'air, et mon personnage navigue aussi. Elle semble avoir un caractère "vivant", s'exprimer tout en ayant des valeurs, à l'instar de sa création. Certes, elle n'est pas intégré au rp pour le moment, mais son caractère m'a toujours attiré. Donc faute de ne pas savoir qui choisir entre Loo, Gabriel, Dörim etc, je choisis la première qui m'avait touchée lors de mon inscription sur ce fofo, à la lecture des fiches descriptives des divinités. ^^

La Divinité que je méprise est : Lolth...
Parce que : C'est très simple : araignées + moi = beurk kyaaaaa

Je verrais bien un Dieu... (Un Dieu de la poussière ? Ha ha à vous de trouver.) Il faudrait des ombres ou des cauchemars ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy
avatar
Récits 3241
MessageSujet: Re: Votre Divinité favorite   Jeu 13 Juin - 20:10

La Divinité que je préfère est : Gabriel le dieu de l'innocence
Parce que :C'est un enfant, il est innocent et ses décisions ne peuvent donc qu'être justes. Il veille sur les enfants et sans lui ils seraient pervertis. Il est courageux malgré ce qui a pu lui arriver. C'est le plus fragile de tous, son histoire dernière m'a vraiment touchée... et j'ai envie de le protéger, de jouer avec lui, il est différent des autres dieux.
Le choix à été dur car j'aime beaucoup de divinité...

La Divinité que je méprise est : Kryos le Dieu du sang.
Parce que :Plus encore que Lolth je le hais. Car elle est idiote et ne cherche pas plus loin que le bout de son nez, et ne réfléchit pas. Lui est stratège, réfléchit, beaucoup plus cruel sur la durée avec ses plans. Il a donné naissance à une race sans vie, qui me fait horreur.

Je verrais bien un Dieu... (Un Dieu de la poussière ? Ha ha à vous de trouver.)Je verrais bien un dieu du jour et de la nuit, ou bien un dieu du temps (qui passe pas météo)

_________________
                     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levy Rackham
¤ Mort(e) ! ¤
avatar
Récits 552
MessageSujet: Re: Votre Divinité favorite   Jeu 13 Juin - 21:13

La Divinité que je préfère est : Euh... je sais pas trop, Levy dirait éventuellement Kirenna je pense, moi je dirai plutôt Kryos :3
Parce que : Je sais, si me souviens bien, aucun des deux n'a été utilisé en RP mais... ceux présent en RP, je pourrai citer n'importe lequel, je mentirai, ils ne m'attirent pas. Ensuite: Kirenna ben... logique pour un homme qui ne connaît que l'eau comme refuge, enfin je pense...Quant à Kryos ben... parce que je suis un peu psycho' sur les bords et que j'adore son machiavélisme :3

La Divinité que je méprise est : Lolth! >.<
Parce que : Là, je rejoins Lany: Je suis arachnophobe... et je l'aime pas parce que je l'aime pas, voilà! Very Happy

Je verrais bien un Dieu...  Euh... un Dieu du temps (J'entend bien de la temporalité), une sorte de gardien, protégant l'espace temps pour empêcher qu'il soit manipuler à de funestes fins par exemple :3 (donc ben... comme Emy quoi... xD)


Je sais, j'ai pas été super original du coup, mais bon... je fais c'que je veux, NAH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosy
~L'énigme innocente~
avatar
Récits 185
MessageSujet: Re: Votre Divinité favorite   Lun 22 Juil - 18:19

Ze suis contente de vos réponses, mais d'autres peuvent certainement répondre, non ? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosy
~L'énigme innocente~
avatar
Récits 185
MessageSujet: Re: Votre Divinité favorite   Jeu 2 Avr - 1:46

Vos affections ou haines ont peut-être évoluées depuis, non ? Tant pis ze m'y essaie quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lanae
avatar
Récits 2332
MessageSujet: Re: Votre Divinité favorite   Sam 11 Avr - 12:11

Bonjour Rosy,

Alors non pas que mes affections ont changé en soi, mais avec l'apparition des nouvelles divinités depuis, disons que je voudrais juste rendre hommage à certains / certaines. ^^

La Divinité que je préfère est : Loominëi
Parce que : En ce moment, la situation dans le monde Céleste est très compliquée et délicate, c'est quand même l'avenir d'Astrune et de tous ses habitants ainsi que des dimensions parallèles dont il s'agit ! Bref, je trouve qu'en tant que déesse du Destin, Loominëi gère particulièrement bien la situation. Elle n'est pas seule, certes, mais elle sait faire preuve de sages décisions, d'une maîtrise de soi tout en prenant soin de ses amis ! Vu la situation, je dis "chapeau", on peut compter sur elle !

La Divinité que je méprise est : Lolth
Parce que : Ca n'a pas changé ahah... Araignée... Mal... Araignée... Mal ... Araignée... Mal... Enfin bref vous avez compris le tableau. ^^"

Je verrais bien un Dieu... (Un Dieu de la poussière ? Ha ha à vous de trouver.) Une Divinité de la Tristesse. Peut-être parce que je suis encline à cela ces temps ci, je ne sais pas. Sinon, vu la situation du fofo, j'ai d'autres arguments. Les Divinités du monde Céleste sont du côté du bien et essayent de battre le "mal". Simpliste ma vision mais c'est pour résumer. Je dirais donc qu'une Divinité de la Tristesse permettrait peut-être de voir la situation sous un autre angle et pas forcément pour déprimer tout le monde hein, pour compléter les avis des nouvelles Divinités arrivées "récemment". Je ne sais pas moi, un dieu arrivé d'en bas, pas assez méchant pour faire partie de la bande à Lolth et compagnie mais pas assez bien pour le monde Céleste, un être un peu à part qui arriverait là, enfin c'est juste une idée. Voilà Rosy-chou.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre Divinité favorite   

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Divinité favorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Vieilleries-
Sauter vers: