AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rond, adouci, carré ; à vous de choisir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre choix ?
1 pour la forme ronde
Rond, adouci, carré ; à vous de choisir ! Bar_left0%Rond, adouci, carré ; à vous de choisir ! Bar_right
 0% [ 0 ]
2 pour la forme adoucie
Rond, adouci, carré ; à vous de choisir ! Bar_left100%Rond, adouci, carré ; à vous de choisir ! Bar_right
 100% [ 4 ]
3 pour la forme carrée
Rond, adouci, carré ; à vous de choisir ! Bar_left0%Rond, adouci, carré ; à vous de choisir ! Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Rond, adouci, carré ; à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Rond, adouci, carré ; à vous de choisir !   Rond, adouci, carré ; à vous de choisir ! Icon_minitime1Mar 9 Juil - 16:26

Bizour !!

Z'ai arraché une plume du derrière de n'Elfwyn, et z'ai finalement obtenu ce droit. Vi, z'ai trouvé ça vilain et pas beau de sa part de ne pas vous demander votre avis sur la forme des boutons de l'édituteur.

• À vous de cocher le numéro de la forme que vous préférez.


Number one:

Number two:

Number three:
La mazorité tranchera J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rond, adouci, carré ; à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Rond, adouci, carré ; à vous de choisir !   Rond, adouci, carré ; à vous de choisir ! Icon_minitime1Mar 9 Juil - 18:36

Perso, je dirai le second, plus proche de l'ancien et un peu moins anguleux, ça me plaît bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Rond, adouci, carré ; à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Rond, adouci, carré ; à vous de choisir !   Rond, adouci, carré ; à vous de choisir ! Icon_minitime1Mer 10 Juil - 10:23

alors j'ai voté... je n'aime guère les ronds xD mais les carrés... ça fait trop parfait, alors les petits angles arrondis ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Rond, adouci, carré ; à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Rond, adouci, carré ; à vous de choisir !   Rond, adouci, carré ; à vous de choisir ! Icon_minitime1Lun 15 Juil - 15:18

Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rond, adouci, carré ; à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Rond, adouci, carré ; à vous de choisir !   Rond, adouci, carré ; à vous de choisir ! Icon_minitime1Lun 15 Juil - 18:12

Bonsoir,

Alors j'ai voté adouci. Les ronds ça fait bubulles j'aime mais alignées ainsi bof bof. Carré... euh... non... ça fait trop... carré... xD

Adouci est un bon compromis entre un truc "propre" et sympathique à la fois. Voilà pour mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rond, adouci, carré ; à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Rond, adouci, carré ; à vous de choisir !   Rond, adouci, carré ; à vous de choisir ! Icon_minitime1Mer 17 Juil - 6:56

j'ai choisi adouci aussi je trouve que ça rend mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Rond, adouci, carré ; à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Rond, adouci, carré ; à vous de choisir !   Rond, adouci, carré ; à vous de choisir ! Icon_minitime1Mer 17 Juil - 14:03

Alors il en sera ainsi, allons z'y pour les ronds carrés. Pas difficile puisque votre choix fut unanime. What a Face 

Ze m'en occupe tout de suite, priez pour que ze ne fasse pas de bêtise. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rond, adouci, carré ; à vous de choisir ! Empty
MessageSujet: Re: Rond, adouci, carré ; à vous de choisir !   Rond, adouci, carré ; à vous de choisir ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rond, adouci, carré ; à vous de choisir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: