AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence d'un viking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Absence d'un viking Empty
MessageSujet: Absence d'un viking   Absence d'un viking Icon_minitime1Sam 14 Sep - 20:08

Bonjour la compagnie!

Je suis désolé de mon absence pour le moins impromptue, mais, hélas, trois fois hélas, mon ordi est décédé, et je dois donc m'en racheter un! Et en l'absence de sousous dans ma popoche, et bien...

Enfin bon bref, je dois songer a m'en procurer un nouveau avant de revenir. Absence a durée indeterminée onc, pour laquelle je m'excuse platement. A plus tard tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Absence d'un viking Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un viking   Absence d'un viking Icon_minitime1Sam 28 Sep - 13:46

Bonjour Sigfred,

Merci de ton honnêteté, tu n'as pas encore fini ta présentation et tu as quand même la décence de prévenir. Pour ça merci beaucoup. Je vois que tu sembles ne pas avoir de chance avec la technologie, mais je nourris néanmoins l'espoir que ça se réglera prestement.

Ne te fais pas de souci je te garde bien au chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Absence d'un viking Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un viking   Absence d'un viking Icon_minitime1Mer 23 Oct - 1:03

Me voila de retour! J'ai pu obtenir un (pas très nouveau) PC, donc je suis back on the saddle again, du moins partir de demain! Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Absence d'un viking Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un viking   Absence d'un viking Icon_minitime1Mer 23 Oct - 9:54

bon retour à toi^^

_________________
Absence d'un viking Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence d'un viking Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un viking   Absence d'un viking Icon_minitime1Mar 24 Déc - 13:08

Coucou les gens!
Bon, je suis reparti vers de nouvelles aventures! Je serais chez ma copine pour les fêtes, donc je sais pas trop quand je pourrais revenir. Au maximum, ce sera au alentours du 6 janvier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Absence d'un viking Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un viking   Absence d'un viking Icon_minitime1Mar 24 Déc - 15:22

Bonjour,

Mici de ta prévenance, passe de bonnes fêtes et amusez-vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Absence d'un viking Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un viking   Absence d'un viking Icon_minitime1Sam 28 Déc - 0:51

Et me voilà de retour! Tard le soir généralement, mais de retour tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence d'un viking Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un viking   Absence d'un viking Icon_minitime1Mar 25 Fév - 18:56

Bonjour bonjour!

Absence imprévue, et, hélas, particulièrement longuette... Mon PC m'a laché, ce fourbe, et je me retrouve démuni de tout moyen technologique!
Je dois donc économiser de mes petites mimines afin de racheter un ordi!

A bientot les burritos, et soyez sages en mon absence! (Mais pas trop quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absence d'un viking Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un viking   Absence d'un viking Icon_minitime1Mer 2 Avr - 18:22

Eeeeeeet..... BOUM! Me revoilà! Avec un nouveau PC! Tout neuf! Mwahahaahahahahahha!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Absence d'un viking Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un viking   Absence d'un viking Icon_minitime1Mer 2 Avr - 18:36

Ha bonsoir,

Bon retour parmi nous, en espérant que ce PC là dure davantage que de 2 mois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Absence d'un viking Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un viking   Absence d'un viking Icon_minitime1Mer 2 Avr - 18:46

Au prix qu'il m'a couté il a intérêt! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absence d'un viking Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un viking   Absence d'un viking Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'un viking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: