AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 On n'a rien vu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vashti
avatar
Récits 967
MessageSujet: On n'a rien vu...   Dim 10 Nov - 18:27

Peu après le spectacle que le pouilleux daigna leur offrir, Vashti se laissa ainsi escorter jusqu'au dispensaire situé dans le ventre même du bâtiment de la garde. Abandonnée au bon soin d'un jeunot tout juste apte à recoller ses pattes à un cafard, l'adolescente joua le jeu jusqu'à ce que le borgne retourne à son poste. Il lui aura fallu simuler dix minutes de plus avant que ce dernier ne se décide enfin. Durant ce laps de temps, la dague fichée dans son bras lui fut retirée, et ses plaies pansées... De son côté, Vashti rafistola sa robe du mieux qu'elle put, car il était hors de question qu'on la force à se changer. Heureusement encore que nul n'eut cette idée. Toutefois, cet arrangement de fortune lui sera fort utile pour la suite. À savoir que pour la jeune fille qu'elle était contrainte d'être, la soirée ne faisait que commencer !

-*Filer à la Freezienne ! Je ne pensais pas le faire un jour !* Songea Vashti les poings serrés.

Profitant de l'absence opportune du jeunot, l'adolescente descendit de sa couche, récupéra sa dague reposant sur un proche meuble, avant de se glisser à pas feutrés jusque dans la pièce voisine. De là, elle pouvait voir l'incapable s'occuper du pouilleux... c'était vraiment une tâche pour les crados ; être au chevet d'un primate toussant si fort qu'on pourrait le confondre avec une otarie malade qui met bas ! Il fallait vraiment vouer un culte à la merde ! Vashti elle, aurait opté pour l'égorgement. Honnêtement, quel était l'intérêt de s'occuper de ça, si au final c'était pour le laisser crever devant la grille ?

-*Ca ferait un jeu intéressant ; l'autre idiot qui s'adosse au mur afin que le pouilleux s'exerce à lui mollarder dans la bouche à distance ! Étanche ma soif tu as la vie sauve, sinon tu crèves !*

Si le devoir ne l'appelait pas ailleurs, Vashti se serait évertuée à mettre sa nouvelle invention en pratique sur ses deux andouilles. Cependant, au vu du raffut que le primate faisait, il devenait pour elle enfantin de s'échapper. Une occasion que l'adolescente ne laissa guère passer. Mais afin d'éviter la sentinelle qui était de garde devant la porte, Vashti se contenta de la fenêtre qui donnait sur le côté. S'aidant d'une pile de caisses propres à la garnison pour l'atteindre, la jeune "sorcière" parvint sans mal à s'extraire du bâtiment.

-*Je l'entends d'ici ! Pire qu'un pesteux !* S'étonna Vashti, alors qu'elle se laissait tomber dans la ruelle.

Ce semblant de rue donnait sur une impasse, ce qui poussait l'adolescente à emprunter l'allée centrale, j'exposant donc aux gardes qui étaient en charge de surveiller leur dépotoir ! Elle pouvait d'emblée écarter la possibilité de se faufiler. N'ayant alors que peu d'options, Vashti choisit la plus commune mais qui n'avait guère perdu en efficacité. Restait plus qu'à trouver l'objet qui se prêterait à la situation ! Il fallait faire vite, car l'autre incapable aura tôt fait de se rendre compte de son absence.

- Hmm, ça fera l'affaire ! Commenta la jeune fille alors qu'elle s'emparait d'une vieille et épaisse planche de bois à moitié ensevelie.

L'obscurité ambiante jouait en sa faveur, ainsi put-elle lancer son appât jusque sur le toit de la garnison sans que celui-ci ne soit vu par les guetteurs perchés dans leur tour. Puis, au moment du bruit que provoqua la planche en heurtant les tuiles, Vashti s'avança doucement, attendit quelques secondes afin de s'assurer que l'essentiel des regards se tournent vers la direction désirée, avant de se mettre à courir ! Elle ne courut pas longtemps, car constatant qu'aucune voix ne l'interpelait, l'adolescente en profita pour tourner dans la première ruelle qui s'offrait à elle. N'étant désormais plus exposée et disposant d'une confortable avance, Vashti s'enfonça puis disparut dans l'obscurité... elle était de nouveau libre de ses actions !

[OUT : Ben si je dis où je vais, on va me suivre ! Donc, mystère pour l'heure Exclamation]

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 19 heures 14 ! ~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

On n'a rien vu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ ASTRUNE ~ :: Nandis :: Entrée/Sortie de Nandis :: La grande porte :: Bâtiment de la garde-
Sauter vers: