AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que l'inscription débute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Que l'inscription débute ! Empty
MessageSujet: Que l'inscription débute !   Que l'inscription débute ! Icon_minitime1Sam 16 Nov - 3:24

Coucou,

Alors, je vous ai manqué ? J'ai attendu mais en vain, l'activité ne rehausse pas, c'est pourquoi je m'en viens reprendre mon rôle. À condition bien entendu que vous y soyez enclins, car je me vois mal sombrer au point de me répondre à moi-même. Pour vous faire une brève description, ce jeu attendra de vous ; audace, imagination, culture et dévotion. Le défi idéal pour vous perfectionner encore dans vos textes, et ce qui vous sert ici, vous servira aussi dans votre vie de tous les jours. Décrocher le prix de l'art imaginaire sur un forum comme celui-ci où tout le monde peut le ravir, c'est une fierté à ne point exclure !

En somme, ce jeu conviendra aux fans de littérature, de poésie et d'écriture. Écoutez l'écrivain qui sommeille en vous, laissez-le s'épanouir !

Pas de règles spécifiques si ce ne sont celles du forum. Chaque partie vous sera décrite dans les moindres détails, les habitués sauront de quoi je parle. Quand aux nouveaux désireux de s'y inscrire, sachez que vous serez étroitement encadrés, vous ne serez donc ni perdus, ni en proie à l'erreur. Je suis là pour y veiller What a Face . Autre chose, je ferais toujours en sorte de ne pas trop empiéter sur votre temps IRL. Donc soit ça sera court, soit étalé sur plusieurs jours.


• Rosace...

Ce grand jeu ne vous demandera aucune Rosace, je vous l'offre gracieusement. Donc tout ce que vous avez à faire, c'est de signer à ma suite. Les doubles comptes sont interdits.

Je laisse les inscriptions ouvertes durant 7 jours, top chronos ! (23 Novembre)

Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Que l'inscription débute ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'inscription débute !   Que l'inscription débute ! Icon_minitime1Lun 18 Nov - 21:04

Rose!!!! (se retient de faire un calin se rappelant à juste titre que ce n'est pas forcément la tasse de thé de madame)

Super depuis le temps que j'en rêve de ce fameux jeu, rien que le titre me mettait l'eau à la bouche, donc la c'est sans aucune hésitation que je signe!

Emy

p.s: On verra ta petite soeur un tout petit peu dit? Dis lui qu'elle me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que l'inscription débute ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'inscription débute !   Que l'inscription débute ! Icon_minitime1Mar 19 Nov - 0:14

*se sent bercer par la musique, allez savoir pourquoi :3* nyaaaaa j'adore merci Rose, ça faisait longtemps ! C'est avec joie que je m'inscris ! Jubile Nya ahhhhh, je go rattraper mon retard RP au mieux et ainsi je pourrai écrire en plus ici yataaa.

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Que l'inscription débute ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'inscription débute !   Que l'inscription débute ! Icon_minitime1Sam 23 Nov - 23:30

Bonsoir, toujours à la dernière minute, mais heureusement dans les temps.

J'ai toujours été fidèle aux jeux du forum, donc me voilà ^^. Dommage que nous ne soyons plus nombreux par contre...

Eldakka.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Que l'inscription débute ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'inscription débute !   Que l'inscription débute ! Icon_minitime1Mar 26 Nov - 14:25

Bonjour bonjour,

Et bien et bien, qu'avons-nous là... *compte* 1... 2... 3... Seulement trois ? Ma foi je ferais avec, je peux comprendre que tous les autres soient pris par ailleurs. J'espère simplement que vous ne regretterez pas votre non-inscription lorsque vous vous rendrez compte de ce qui s'y passe. Ainsi je souhaite à Emy, Lanae et Eldakka, bonne chance et surtout bonne inspiration !


Commençons de suite voulez-vous, donc...

• Merci de choisir votre pion !

Citation :
Voici les pions "fille", courtoisie oblige...

Que l'inscription débute ! Pione10¤Que l'inscription débute ! Pione110¤Que l'inscription débute ! Pione210¤Que l'inscription débute ! Pione311¤Que l'inscription débute ! Pione410¤Que l'inscription débute ! Pione511

Et les pions "garçon"...

Que l'inscription débute ! Pio10¤Que l'inscription débute ! Pio110¤Que l'inscription débute ! Pio210¤Que l'inscription débute ! Pio310¤Que l'inscription débute ! Pio411¤Que l'inscription débute ! Pio510

Note : Le pion n'est point affilié au sexe de votre personnage, ainsi vous avez la liberté de prendre n'importe lequel, mais un seul !
Je vous laisse jusqu'à demain pour me présenter votre choix à la suite de ce poste ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Que l'inscription débute ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'inscription débute !   Que l'inscription débute ! Icon_minitime1Mar 26 Nov - 15:43

Nyaaaa Bijour Rose. C'est dommage de n'être que 3, mais je suis très heureuse de participer. ^^


Je voudrais le pion fille violet s'il te plaît (pas le rose hein) !

Hâte que ça commence !Jubile 
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Que l'inscription débute ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'inscription débute !   Que l'inscription débute ! Icon_minitime1Mar 26 Nov - 17:37

Bonsoir,

Ho non pas encore ces pions... j'ai l'impression de me voir partout maintenant ! J'hésite cependant entre deux, le mâle violet ou noir. Noir ma couleur de peau et donc ma race, ou bien le violet qui est apparenté à ma personnalité. Déduction stupide n'est-ce pas ?

Allons-y pour le petit pion mâle violet, aussi violet que mes dialogues RP, et moins réjouissant... mes yeux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Que l'inscription débute ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'inscription débute !   Que l'inscription débute ! Icon_minitime1Mer 27 Nov - 10:27

*cours*

Piouf faillit être en retard... Ohh des pions! bah ils en font une tête ? on est pas censés être joyeux et heureux? Zut alors....

Bon alors je vais prendre un pion fille.... le vert est trop clair dommage sinon ça aurait fait mes yeux... je prend le bleu ! ça ressortira bien avec les deux violets xD et puis Emy et le bleu c'est une longue histoire...

Merci Rose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que l'inscription débute ! Empty
MessageSujet: Re: Que l'inscription débute !   Que l'inscription débute ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Que l'inscription débute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux-
Sauter vers: