AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tites z'annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tites z'annonces Empty
MessageSujet: Tites z'annonces   Tites z'annonces Icon_minitime1Lun 10 Mar - 0:14

Bizour !

Petit topique pour vous tenir informé des z'éventuels chanzements dans cette section du forum. Ze tâcherais d'être la plus sérieuse possible lors de ces z'annonces, z'ai bien assez embêté Rose pour ça hi hi !

• La fleur de Rose...

Zusqu'à aujourd'hui, on ne pouvait toucher la fleur de Rose qu'une fois par semaine sans rien débourser. Ce n'est plus le cas désormais ! À présent, vous pourrez toucher la fleur de Rose autant de fois que vous le voudrez, mais il vous en coûtera 50 Rosaces. Cette somme vous sera automatiquement prélevée lorsque vous ferez l'acte de toucher.

En revanche, la règle qui concerne un gain important du zenre "Réponse d'exception" demeure. Vous ne pourrez plus toucher la fleur de Rose tant que votre surprise n'aura pas été matérialisée par l'administration.


• Gain de Rosace sur le flood...

Alors que la canicule cuisait le forum tellement le flood brûlait, n'Elfwyn n'eut d'autres choix que de mettre un décompte incorporé le temps que le suivant puisse répondre sans risque de post croisé. Cela est touzours d'actualité. Petite nouveauté néanmoins ; 1 post dans le flood = 1 Rosace gagnée. Grâce à cela, vous aurez touzours une sortie de secours au cas où les zeux du Destin ne vous souriraient point.

Valà pour le moment, z'espère que cela vous fera plaisir !  J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tites z'annonces Empty
MessageSujet: Re: Tites z'annonces   Tites z'annonces Icon_minitime1Mer 7 Juin - 7:24

Bizour les zens !!!

Ca fait au moins un an que ze suis restée silencieuse, ze suis désolé, mais depuis que Rose dit plus rien, et que vous non plus d'ailleurs, ze n'ai pas su quoi faire...

Mais z'ai trouvé une idée, au moins reprendre les pitites z'annonces pour commencer.

• Les RP's...

N'Elfwyn s'excuse encore de ne pas s'être tenu à un RP par zour comme annoncé. Mais z'il ne compte pas abandonner, il faudrait zuste que vous l'aidiez un tout tit peu en faisant usaze de votre présence sur le forum. Si moi z'y arrive à partir de rien, pourquoi pas vous ? Hi hi

La réponse pour Lany a enfin été écrite, il y a quelques diverzences qui ont ralenties cette rédaction, c'est pourquoi n'Elfwyn s'excuse aussi si la qualité n'est pas optimale. Mais z'il est néanmoins convaincu que l'avancement te fera plaisir.


• La punition pour n'Emy...

Z'avoue que z'ai pas compris pourquoi, mais c'est ainsi et ze n'ai pas le choix de l'annoncer... pardooon. Aussi n'Elfwyn répondra sous peu à ton RP de n'Emy, et la punition réside dans le fait que tu devras répondre à ce RP avant tous les autres pour rattraper ton "laisser aller" qu'il a dit... Pfeuh, c'est n'importe quoi, parce que moi ze l'ai trouvé super ton RP n'Emy !

• Kyara...

N'Elfwyn est très content de te compter parmi nous, et moi z'aimerai bien aussi. Tu peux flooder un tout tit peu dit ? Zuste pour qu'on puisse faire connaissance quoi, puis z'aimerais pouvoir parler de ton histoire RP avec les autres, ça pourrait faire de superbes z'échanzes, qu'est-ce que tu en dis ? En tout cas mici d'être parmi nous Kyky !

C'est tout pour auzourd'hui hi hii !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tites z'annonces Empty
MessageSujet: Re: Tites z'annonces   Tites z'annonces Icon_minitime1Mer 7 Juin - 10:19

Oh rosy chouupinette.... *pleure, juste heureuse de la revoir*
Tu nous as beaucoup manquée toi aussi tu sais. Ta soeur également. mais je comprends que si on ne fait rien... vous ne soyez pas très encouragées. Merci d'être venue, merci de ces mots.

Ne t'inquiète pas pour ma punition, Elfy sait ce qu'il fait, comme toujours. Je promets donc de m'y conformer. Merci...

Kyara, oui si tu veux jouer ou parler n'hésite pas, je me ferai une joie de jouer avec toi.

Ce forum... c'est une partie de ma vie. Même de loin , même irl, je ne peux m'empêcher d'y penser... et je trouve ça magique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tites z'annonces Empty
MessageSujet: Re: Tites z'annonces   Tites z'annonces Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tites z'annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Divertissements :: Flood & Jeux-
Sauter vers: