AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Libérez la bête qui sommeille en vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Libérez la bête qui sommeille en vous ! Empty
MessageSujet: Libérez la bête qui sommeille en vous !   Libérez la bête qui sommeille en vous ! Icon_minitime1Mar 22 Avr - 16:49

Coucou,

Je m'en viens vous proposer un petit défi un tantinet tordu, mais bon, venant de moi je doute que cela vous étonne  What a Face . Voyez-vous, le prochain grand jeu sera un peu du n'importe nawak. Il suffit de parler de gages pour se douter du sadisme qui vous attend. Ainsi, étant las des images circulant sur le net, j'ai cette fois opté de faire appel à vous.


• Ce que je vous demande...

Me livrer votre plus horrible grimace ! Une grimace que vous feriez face à "MAIS QUELLE HORREUR !" ou alors "De quoi s'en arracher les cheveux !". Vous m'enverrez cela par MP histoire de préserver votre fierté si jamais vous m'en soumettiez plus d'une (Ce qui est plus que conseillé).

Plusieurs peuvent êtres sélectionnés, et le ou les gagnants recevront naturellement le trophée du défi solitaire dans son inventaire.

C'est à vous, je vous laisse 3 jours !  J\'aime ! 
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Libérez la bête qui sommeille en vous ! Empty
MessageSujet: Re: Libérez la bête qui sommeille en vous !   Libérez la bête qui sommeille en vous ! Icon_minitime1Ven 25 Avr - 18:05

Plus que 1 jour. Je n'ai toujours rien reçu. Vous n'êtes pas obligés j'en conviens, mais pour ceux qui le font pas, dites au moins pourquoi. Ca fera moins indifférent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Libérez la bête qui sommeille en vous ! Empty
MessageSujet: Re: Libérez la bête qui sommeille en vous !   Libérez la bête qui sommeille en vous ! Icon_minitime1Dim 27 Avr - 10:39

Bonjour Rose

J'ai vu que tu n'avais pas fermé le topic alors je me permets de poster.
Je pensais moi même participer à ce concours j'avoue que le facteur de mon coté à été le manque de temps, et quelques soucis persos.
Je pense aussi que nous avons pas mal de timides... pas facile de prendre directement sa tête en photo... alors en faisant une grimace... Même moi j'avoue rougir et avoir hésiter avant de vouloir participer.

Voila peut être comprends tu mieux même si je me doute que tu avais pensé à ces raisons là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Libérez la bête qui sommeille en vous ! Empty
MessageSujet: Re: Libérez la bête qui sommeille en vous !   Libérez la bête qui sommeille en vous ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Libérez la bête qui sommeille en vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: