AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Pique nique entre deux chemins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Pique nique entre deux chemins...   Dim 15 Nov - 14:27

[HRP: Arrow Eldakka et Lucosa arrivent de "Une trop longue attente"]

Lucosa était toute chose. Le jeune drow la décontenançait, il était si gentil et attentionné qu'elle était perdue. Personne ne s'était jamais occupé d'elle de cete façon à part ses parents et d'ordinaire débrouillarde et capable de beaucoup de prouesses, elle appréciait énormément d'être en compagnie d'Eldakka qui ne cachait pas son sourire et ses yeux si iréels. Elle se demanda comment il avait pu changer à ce point des gens de sa race. Son passé devait l'y avoir aidé mais tout de même. Comme quoi Lolth n'avait pas réussi à avoir tous les elfes noirs à sa botte. cela fit sourire la jeune hybride qui ne ressentait plus aucune tristesse dans son coeur, disparue aussi brutalement qu'elle était apparue elle buvait les paroles de son nouvel ami. Il était sur que la forêt de Silmariën n'était pas des plus appropriée, quand à une aventure, ses yeux pétillerent de bonheur, il ne savait pas à quel point il la réjouissait...Déja les contacts qu'ils avient brièvement eu avaient fait battre son coeur de manière inconsidérée mais alors là...non elle ne serait plus seule et c'était grâce à lui. Elle résista à l'envie de le prendre dans les bras, mais son visage ouvert et sa queue qui battait à tout rompre parlaient pour elle. Aussi sans parler elle hocha la tête tranquillement. Elle laissa ldakka se préparer, il n'en eut pas pour longtemps d'ailleurs et ils se mirent en marche alors que le jeune drow parlait à nouveau. Comment ça si elle était toujours daccord?

-Bien sur, Je serais ravie de visiter ces ruines avec toi...J'arrive!

Et sur un saut pour le rejoindre car il avait prit un peu d'avance elle attrappa sa main en rougissant. Il lui avait tendu spontanément, c'était...génial. Les oreilles de la jeune filles s'étaient baissées pour masquer sa gêne mais elle avait changé de couleur, autant dire que pour le moment le drow pouvait très bien ressentir toutes ses émotions comme dans un livre ouvert. Ils se retrouverent très vite dans la pente très abrupte, et Eldakka surpris la jeune femme enlui lachant la main et réalisant un bond que elle même était incapable d'accomplir. Lucosa lança un regard admirateur à son jeune ami qui l'attendait à présent en bas, se demandant qu'elle était la façon la plus simple d'y arriver sans se salir plus que de raisonnable et lui demander de l'aide. Voler? Bien sur mais la c'était ...pas du jeu. Apres tout lui n'avait pas acces à cela. La jeune femme décida alors de faire confiance à l'habilité de la louve qui habitait en elle et sortant toute griffes dehors, elle se mit à trottinner dans la descente se rattrappant parfois avec une main pour finalement se trouver à la fin de la pente et atterrir, directement dans les bras du drow... Misère, elle se dégagea doucement en souriant...puis posa sur lui un regard géné.

-Je suis désolée...je crois que ma technique est à revoir, tu es bien plus doué que moi...

Effectivement l'ârret était une faculté à éclaircir encore, pour ne aps finir un beau jour dans un rosier empli d'épine. ce fut elle qui lui repris la main et ils continuerent leur marche. la jeune femme observait les fleurs et pensait à Xiris qui...avait crée tout cela ...non un être mauvais ne le pouvait manifestement pas c'était inconcevable. Comment avait elle pu dévier à ce point dans ce cas, Aucune idée mais le paysage était magnifique. Un embranchement se présenta bientôt à eux et la jeune fille devina sans mal que leur chemin serait un des deux. Aussi elle regarda son compagnon avant de choisir un endroit ombragé pour pouvoir s'assoir. Ils avient bien marché une demi heure déja donc quitter cet endroit lugubre et peu de paroles avaient été échangées, chacun observant les magnifiques couleurs du mois de Vita. Cependant un besoin naturel rattrappa Lucosa.

-Il serait peut être plus aisé de manger par ici non?

Elle ne conaissait pas les ruines mais l'aventure creusait et partir le ventre vide ne l'enchantait pas du tout. Pourvu que le jeune homme ai retrouvé un peu d'aplomb pour cela. Elle l'invita bientôt à s'assoir, le pique nique étant toujorus dans son sac puisque ils n'avient rien dégustés plus haut dans la vallée. Elle ne voulait pas mettre Eldakka mal à l'aise, et seul son sourire demeurait sur son visage. Elle était réellement heureuse de partager nourriture et chemin avec quelqu'un et qui plus était ce charmant drow qui ne l'avait pas rejeté, il ne comtait apperememnt pas le faire, il était bon et gentil. Le pique nique eut tôt fait d'être entreposé et les deux personens purent y gouter tranquillement. le soleil avait dépassé le zénith à présent. La jeune femme trouvait étrangement le silence pesant, aussi elle aprla la première ce qui était fort rare.

-A quoi ressemble l'endroit ou nous allons?

Lucosa n'avait jamais entendu parler de ruines encore moins vers la vallée ou pas loin mais était bien novice sur la géographie d'Astrune n'y séjournant que depuis un peu plus de un an. Il lui faudrait des décénnies avant de tout connaitre et encore. mais curieuse de nature elle cherchait des précisions et ne quitait pas les yeux de Eldakka...Ses yeux étaient presques envoutants. pourtant elle allait finir par le dévisager alors elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
avatar
Récits 513
MessageSujet: Re: Pique nique entre deux chemins...   Jeu 19 Nov - 0:31

Décidément elle était vraiment résolue à le suivre ... Ca lui faisait bizarre d'avoir de nouveau du contact avec quelqu'un, il en avait presque oublié les émotions. Une chose était sûre par contre, c'est que c'était beaucoup mieux que la solitude, moins d'envies de pleurer, plus de sourires afin que ces derniers le lui soient rendus. Eldakka comprit alors que son aventure recommençait maintenant, car l'errance ce n'était en aucun cas vivre, ah elle était loin l'époque où il était un esclave de maison, et bien souvent il regrettait cet instant de sa vie, non il n'était pas fou, mais au moins il n'était pas seul. Le Drow avait appris à aimer la solitude, alors le fait de parler de nouveau avec une autre personne que lui même, fit que tout un Tsunami de souvenir inondait son esprit. Enfin bon, pour le moment il fallait profiter de l'instant présent, car ça n'allait pas forcément durer, il se connaissait, et savait qu'il finirait par vouloir repartir seul, alors jouir d'un après midi en la charmante compagnie de Lucosa était des plus recommandables pour son moral. D'ailleurs ça débuta lorsque cette dernière dévala à son tour la descente abrupte, cependant à la différence d'Eldakka qui avait sauté, l'Hybride se laissa glisser, elle se débrouillait bien, mais pour le freinage se fut une autre histoire, car elle finira dans les bras du Drow qui se sentit tout aussi gêné qu'elle lorsqu'elle se retira. Là on pouvait dire que leurs airs étaient similaires, puis elle s'excusa et vanta la technique d'Eldakka, à cela il mit son doigt sur sa bouche pour lui faire comprendre de ne pas en dire plus à ce sujet, il se doutait bien qu'elle se contentait de dire ce qu'elle pensait, mais lui n'aimait pas qu'on lui dise qu'il était doué, dans quoi que ce soit ...

- Ca va aller, pas de mal ? Demanda t-il pour ne pas la blesser avec une remarque sur ce qu'il aimait pas. C'était très original comme descente, j'espère que j'aurais droit à une nouvelle démonstration. Finissait-il avec un sourire.

Après quoi, ils se mettront en route, elle était toujours aussi sublime cette vallée, la lumière du soleil s'y baignait à toutes heures de la journée, c'était tout simplement magique, Eldakka avait dû y passer une bonne centaine de fois, mais à chaque passage il semblait la redécouvrir, et là il était ravi de partager ce moment avec Lucosa qui semblait tout aussi amoureuse de la nature que lui. Comme ils étaient déjà bien avancés dans la vallée, il n'eurent pas long à faire pour arriver jusqu'à l'intersection qui permettait de choisir entre la forêt de Silmariën, ou bien les Ruines invisibles. Cependant cette petite demie heure fut suffisante pour rendre son estomac de nouveau réceptif à la nourriture, on put même entendre un gargouillement, gêné, Eldakka imposa ses mains sur son ventre comme pour chercher à le faire taire, mais Lucosa semblait l'avoir entendu. Puis, alors que le Drow se préparait à aller à gauche, l'Hibryde proposa de se restaurer ici de manière tout à fais innocente, ce dernier eut peine à croire qu'elle ne l'avait pas entendu, néanmoins c'était gentil de sa part de penser que ça aurait pu le rendre mal à l'aise étant donné son précédent refus. Ainsi d'un hochement de tête il lui fit comprendre qu'il était d'accord avec sa proposition, et s'assirent tout deux autour de ce qu'elle venait de déposer au sol.

- Merci Lucosa, c'est très gentil de partager avec moi ...

À l'entendre, on aurait dis qu'il venait de naitre et qu'il n'avait jamais rien découvert de la vie. Mais bon il fallait qu'il en reprenne l'habitude, hélas il ne s'en laisse jamais le temps. Cependant Lucosa ouvrira le dialogue en lui demandant comment était l'endroit où il l'emmenait, mais si il le lui disait il n'y aurait plus de surprise, si ? D'ailleurs sa question lui fit se rappeler la première fois qu'il s'était rendu là bas, il marchait tranquillement quand tout à coup il se heurta à quelque chose d'extrêmement dur, mais le pire c'était qu'il ne le voyait pas, il pouvait juste le sentir au touché. Si quelqu'un l'aurait regardé à ce moment là et de face, il se serait roulé parterre en riant, jamais il ne put oublié cet endroit par la suite. Eldakka rigolait intérieurement à ce soudain souvenir, ses premiers pas dans les ruines invisibles, qu'en serait-il de Lucosa ? À partir de là toutes sortes de scénarios prendront forme dans son esprit, bien entendu il veillera à ce qu'elle ne se fasse pas de mal, tout ce qu'il voulait c'était qu'elle découvre ce lieu stupéfiant de ses yeux, mais aussi de son touché malheureusement, car il ne pourra pas lui faire tout éviter vu qu'il se prendra lui aussi quelques murs. Mais pour le moment il réfléchissait à comment il pourrait lui répondre ... Et c'était loin d'être aisé.

- Je préfère t'en laisser la surprise Lucosa. Lui répondit-il tout en prenant quelques fruits au sol. En tout cas sois certaine que tu n'as jamais vu ça de toute ton existence, et que tu risques d'être surprise.

Cependant il faudrait pas trop trainer ici, parce que c'était au moins à plus d'une heure et demie de marche, et un après midi c'était vite passé ... Donc il se dépêcha de manger ce qu'il venait de prendre avant de se lever d'un seul coup sourire aux lèvres. Non il n'était pas mal poli, juste pressé, alors il lui faisait comprendre, c'était plus fort que lui.

- On devrait y aller, il nous reste encore du chemin, de plus nous pourrons manger en grand nombre de mures tout en marchant, alors on arrivera pas affamé, ça c'est pour la bonne nouvelle. Mais la mauvaise c'est que les heures passent vite ... Alors je voudrais profiter un maximum de ce soleil éclatant en ce premier jour du mois de Vita ...

Eldakka avait correctement sélectionné ses mots pour ne pas laisser sous-entendre qu'il s'en irait au couché du soleil. Pourtant il lui avait presque promis de l'accompagner pendant un bout de route, mais sa peur de tuer revenait au galop, de plus il sentait qu'il était en train de s'attacher à elle, et si c'était réciproque il provoquerait encore la mort, mais là il ne s'en remettrait pas, alors il avait deux options, soit lui en parler tout en espérant qu'elle est une solution à ce "problème" ou bien partir sans même lui dire au revoir, car il avait compris que Lucosa ne le laisserait pas s'en aller comme ça, et qu'elle irait même jusqu'à le suivre à son insu. Après quoi, il lui tendit une nouvelle sa main, et se mettra en route pour les ruines invisibles ...

[OUT : Les ruines invisible Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pique nique entre deux chemins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: RP oubliés-
Sauter vers: