AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Inventaire fictif d'Énide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Énide
avatar
Récits 232
MessageSujet: Inventaire fictif d'Énide   Jeu 15 Mai - 11:33

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfwyn
avatar
Récits 3343
MessageSujet: Re: Inventaire fictif d'Énide   Lun 26 Jan - 4:41






Texte alternatif
• Mon souffre douleur adoré ! : C'est mon sort de soin à moi, et rien qu'à moi d'abord ! Donc si je me fais bobo, je n'aurais plus qu'à trouver mon souffre douleur afin de lui donner mon bobo. Ce sort ne marche pas dans le sens contraire, de toute façon je ne voudrais pas !
     Texte alternatif
• Tremblement de mer ! : Mon sort de flotte se résume à faire trembler l'océan de la même manière qu'un vrai tremblement de terre. Idéal pour faire tanguer les navires jusqu'au TILT ! Mon rayon d'action se limite à 1 kilomètre carré, mais le plus amusant, c'est de rendre tous les sors liés à l'eau inopérants. J'ai pour exemple une partie de mon enfance : Des gamines s'éclataient à faire des formes absurdes dans l'eau, alors que d'autres s'entrainaient à faire des tsunamis tout riquiqui. Ben moi j'avais juste à faire trembler la zone pour que leur sort tombe à l'eau ! haha j'aime le jeu de mot ! Quant à l'amplitude, c'est en fonction du temps que je m'y emploie, puisqu'il s'agit d'un sort de canalisation. Donc j'imagine que ça peut faire beaucoup de bobos !
     Texte alternatif
• Pantin désarticulé ! : Je suis certaine que Dörim doit bien se marrer lorsque je fais usage de ce sort. Vous vous imaginez ne plus pouvoir faire la différence entre votre gauche et votre droite au même titre que de ne pouvoir différencier vos bras de vos jambes ? Car c'est exactement ce qui se produira si cela vous arrive. Heureusement pour vous, ça ne dure qu'une trentaine de secondes ! Mais bon, je m'entraine.

Je vais jouer la victime pour le coup : Ah mais qu'est ce qui m'arrive ?! Je vois pourtant mes deux pieds parterre mais j'ai l'impression d'être perchée sur un bras ! Voulant faire cesser ce malaise, je m'emploie à bouger ma main droite afin de me rassurer sur sa présence (craquement) AIE ! Ma jambe gauche, aie, c'est elle qui a bougé, mais comme les articulations coude/genou des bras et jambes sont inversées sur l'anatomie humanoïde, ben je viens de me faire une méchante luxation ! Sous le coup de la douleur, les gens qui m'entourent pensent sur le moment assister à une possession démoniaque. Mon corps complètement désarticulé me fait bouger tantôt en crabe (beurk) tantôt en serpent voir en araignée. Prise de panique, je préfère encore arrêter tout mouvement sous peine de sérieusement me blesser ou encore me couvrir à jamais de ridicule. Oui, la meilleure façon de combattre ce sort, c'est encore l'immobilisme ! Sauf pour les habitués ça va de soi.
    

Texte alternatif
• Fêtard dans l'âme ! : Voici un sortilège qui n'a pour cible que les autres lanceurs de sort ! Le mage victime du fêtard dans l'âme verra sa prochaine utilisation magique couverte de ridicule ! Imaginez-vous un instant vouloir lancer un torrent de flammes, même si j'adorerais voir ça, remplacé par des confettis et des serpentins ? J'imagine la tête ! Car c'est exactement ça qui se produira, et plus puissant sera le pouvoir utilisé, plus grosse sera l'explosion de confettis ! Une même personne ne peut en être la proie plus d'une fois par heure.
     Texte alternatif
• La revanche de la robe ! : Ne fonctionne que sur les êtres masculins. Durant 2 minutes, la victime se retrouve vêtue d'une robe à corset si serrée que son souffle s'en retrouvera coupé, pas au point de le tuer non plus hein ! Ce dernier ne pourra pas s'en défaire autrement que par une annulation magique ou si je le veux bien, mais ça vaut mieux pas trop y compter. La robe en question est le plus souvent de couleur vive, mais parfois, il arrive que ce soit une robe de mariée. 5 minutes seront nécessaires avant que je puisse la faire de nouveau, que ce soit sur la même personne ou une autre.
     Texte alternatif
• Illusion vestimentaire ! : Ceci est permanent, mais n'opère que sur moi-même. Ainsi les autres me voient habillée, que je sois en mode grande ou petite !
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
 

Inventaire fictif d'Énide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ UTILITAIRES ~ :: Actualités du Forum :: Inventaires-
Sauter vers: