AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Vidéo du zour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 14:55

Bizour !

Han vieille Faucheuse toute pas belle ! Ze vais te montrer que même pas tu dis vrai !

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juin - 18:00

Bizour !

Han la Faucheuse elle boude hi hi ! Auzourd'hui ze vais vous montrer dans son intégralité l'un des zeux d'enfance de n'Elfwyn ! Le bonhomme qui y zoue s'est bien entrainé, alors ça vous paraitra facile, mais ze vous z'assure qu'il n'en n'est rien. N'Elfwyn et sa soeur en ont bien souffert mais ils l'ont tout de même fini à plusieurs reprises, y compris en difficile. À vous de zuzer la dextérité qu'il faut pour mener à bien ce zeu zusqu'à son terme hi hi !

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 10:19

Bizour !

Mééh ze ne te provoque pas dame Faucheuse, z'ai bien trop peur pour ça, zuste ze veux faire oublier le mal que tu fais. Allez encore une référence au Fokmolos !

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 20:23

Bizour !!

Vite vite vite vite !!! la nuit arriveuh ! Encore du Fokmolos pour vous, mais là c'est vraiment drôle, voir des adultes faire semblant, c'est vraiment bizarre  scratch 

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Vidéo du zour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 20:52

Hello, merci gamine! c'était cool, il me manque plus qu'à regarder les schtroumpfs. pour le foot en revanche j'en ai une qui ira de pair avec la tienne du jour XD certains devaient même être sous l'influence de mon pantin désarticulé!

Spoiler:

les babalities étaient bien tordants XD
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 19:03

Bizour !

Ah un signe de vie, mais moi ze m'appelle Rosy pas gamine... c'est vilain nah ! Zolie ta vidéo, effectivement elle suit très bien hi hi. Et voilà une même scène qui avec un peu de déco change à chaque fois. Z'aime bien.

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Vidéo du zour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 20:56

Coucou Rosy-chou!!!!

Ohhh ça fait longtemps, mais j'ai regardé tes vidéos. Le cadeau pour ta soeur st trop mignon dommage qu'elle n'ai pas réagi j'aurais aimé voir.
Les babylities c'est trop fort xD
Oh misère le foot ! avec zidane c'est bien pensé! et les fait semblant c'est trop voyant sérieux, pire que des acrteurs de cinéma ces joueurs!!!
Ah et les chats, super bien fait^^
Mici d'illuminer mes journée choupinette!!!! à très vite

*fait un énorme calin à Rosy*

Enide, ohhh une vidéo avec plein de "moi" dedans ! a chaque fois qu'il rate le ballon en voulant taper dedans ben c'est moi ! bon je suis bien déguisée hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 20:45

Bizoir !!!

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!! Pas le temps de détailler voilà pour vouuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Vidéo du zour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 11:34

Ah les bugs des jeux... c'est toujours assez drôle ce genre de choses, surtout les invisbles j'ai bien aimé^^ merci Rosy-chou
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 20:20

Bizour !!

Nah n'Emy, z'étais trop en retard, z'ai pas eu le temps de chercher, tu vas voir la différence là... et pour cause !

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Vidéo du zour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 20:49

Ah ouiiiii... quand même c'est du lourd là... j'avoue j'ai adoré, et ça fout la trouille j'étais juste  Shocked comme ça moi.
Dis dis dis en une semaine de notre temps tu dois pouvoir en trouver une super super méga bien ????!!! s'il te plaiit  ange  Gros caliiiiins
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 10:47

Bizour !!

Vi c'est vrai n'Emy, z'ai pris une semaine, enfin devrais-ze plutôt dire ; volé. C'est assez fatiguant de susciter si peu de réaction de personnes différentes. Alors z'avais besoin de me ressourcer ! Ce qui m'inquiète le plus c'est que la Faucheuse fait comme moi, ze suis sûre que c'est rien que pour m'embêter...

Voici donc une suite de la précédente, mais cette fois ce que ça pourrait donner dans la vie réelle hi hi

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 15:36

Bizour !

Ouf pas de Faucheuse, valà votre vidéo du zour hi hi

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 18:48

Bizour !!

Han ze serais en danzer ? Même pas z'y crois d'abord ! Puis il est même pas beau Sorax !

Auzourd'hui ze vous laisse découvrir quelque chose de pas très zovial, un univers bien connu de n'Elfwyn. La tension est à couper au couteau... heureusement pour lui, la paix lui sourit désormais hi hi

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 15:13

Bizour !

Allez pitit retour à la gaieté !  J\'aime ! 

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Juil - 18:55

Bizour vv vvv vv vv...

Z'ai froid, si froid... Alors ze vous z'offre un peu de tristesse  Larmes... 

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Vidéo du zour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Juil - 22:01

*prend une couverture et la pose sur les épaules de rosy avant de lui faire un gros calin*

oh rosy-chou.... elles sont adorables tes dernières vidéos même si la dernière est a pleurer... *gros calin x2*
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Juil - 18:45

Bizour !!

C'est zentil n'Emy, mais ce n'est pas un froid naturel... enfin là ça s'est calmé un peu alors z'en profite pour vous montrer l'azilité sous son meilleur zour hi hi

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Juil - 18:14

Bizour !

Hop encore une de plus pour vous.

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juil - 15:09

Bizour !

Han la vilaine Faucheuse ! Bien que cette fois z'avoue que tu montres quelque chose de bien hi hi ! Mais moi aussi ze peux faire frémir avec un zénérique bizarre !

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 21:03

Bizouu...oir !!

Pas encore la nuit hi hi, donc tout va bien ! Voici une tite compilation stupide mais rigolote pour les connaisseurs  J\'aime ! 

Vidéo du zou..oir:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Juil - 20:11

Bizour !

Han ze ne savais pas que dans votre monde vous faisiez des divertissements sur des choses qui font du mal, comme des maladies. Z'ai été choquée ! À trop regarder ce zenre de chose, ze suis certaine que nombre d'entre vous deviennent hypocondriaques hi hi

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Juil - 18:39

Bizour !

Peut-être que votre monde n'est pas ce qu'il parait hi hi !

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 19:17

Mais où qui sont tous passés ?!!

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Vidéo du zour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 13:29

brrrr, il fait froid ici, ze vais réchauffer cet endroit avec une attention toute particulière. N'Emy ze sais tout ce que tu ressens pour moi, enfin... une bonne partie ze veux dire. Alors ze t'offre un peu de nostalzie, une nostalzie que toi et Elfwyn avez z'en commun. Après si vous souhaitez voir le film annoncé, dites-le moi et ze le mettrais dès le lendemain.

Vidéo du zour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vidéo du zour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du zour !   Vidéo du zour ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo du zour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: