AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vidéo de la nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! Empty
MessageSujet: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! Icon_minitime1Ven 23 Mai - 0:23

*Une ombre doucement se rapproche*

Il est temps que vous en appreniez plus sur mon art, alors installez-vous bien, et savourez mon petit cocktail.

Il vous est interdit de poster une vidéo ici, mais vous pourrez en revanche vous exprimer !


Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! Icon_minitime1Sam 24 Mai - 0:07

*Une brise glaciale s'installe...*

À force vous allez comprendre le plaisir que j'éprouve à diversifier mes kills, vous qui êtes si faibles, si fragiles !

Pauvres petites choses !


Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vidéo de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! Icon_minitime1Sam 24 Mai - 15:58

Ouah... J'ai vu les deux vidéos et c'est juste affreux... Je trouve que le pire c'est l'accident nucléaire et le fou rire.

L'accident nucléaire parce que les conditions de mort sont juste affreuses et douloureuses, et le fou rire car... Mince, rire c'est censé être un bonheur pas une cause de mort... xD

Et je plains celui qui s'est noyé dans la gamelle du chat... Le pauvre... Miaou...

Elles sont très intéressantes en tout cas ! Merci Madame La Faucheuse pour nous informer de ... comment peut-on mourir bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 1:30

*Hante les lieux*

Trembler pour si peu, en voilà des manières ! Approfondissons la chose voulez-vous !


Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vidéo de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! Icon_minitime1Dim 25 Mai - 18:43

Sérieux... Mais... c'en est presque idiot... Tous les 3... J'ai peut-être plus d'indulgence pour la mère qui faisait cela pour ces enfants. Mais la danse pour l'argent... Et courir et s'arrêter au bord d'un balcon... sérieux... -___- C'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! Icon_minitime1Lun 26 Mai - 0:31

*Sirote un cocktail au jus d'orteil décomposé*

La mort n'a rien d'idiote, tu ne vois pas là une inspiration digne de la grande Faucheuse que je suis ?!

En fait c'est simple ; la nature est bien faite. Quand un mec est trop débile un système d'autodestruction ce met en route, c'est fascinant ! Admirez plutôt l'oeuvre, c'est vous qui m'appelez !


Vidéo de la nuit:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vidéo de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! Icon_minitime1Lun 26 Mai - 0:40

Non mais il est vraiment.... ça c'était idiot par contre ! xD A ce stade, il ne t'a pas appelée mais suppliée de le tuer.... C'est très... insolite ? .... faucheuse Tu as bien fait le ménage en tout cas...  Rire 
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Vidéo de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! Icon_minitime1Lun 26 Mai - 19:53

Mais vous êtes folle madame faucheuse!! j'ai failli mourir devant la première ! misère.... instructif mais beaucoup trop prenant et qui fait peur, ayez pitié de mon esprit fragile!

_________________
Vidéo de la nuit ! Signem10
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! Icon_minitime1Mar 27 Mai - 0:28

*Baille aux corneilles*

Je n'ai pas peur de mettre les mains de la merde en somme ! Allez la suite pour votre plus grand bonheur, ou peur !


Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vidéo de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! Icon_minitime1Mar 27 Mai - 4:45

Ouinnn la dernière m'a rendue triste ! J'adore les raies ! T_T La pauvre !

Les deux autres par contre... Ils l'ont un peu cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Vidéo de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! Icon_minitime1Mar 27 Mai - 13:18

J'ai regardé l'autodestruction franchement, le gars craint.... se faire aspirer comme ça beuuuuh

_________________
Vidéo de la nuit ! Signem10
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! Icon_minitime1Mer 28 Mai - 0:00

*Joue à pile ou face avec un globe oculaire aplati*

Il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, en avant les victimes !


Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Vidéo de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! Icon_minitime1Mer 28 Mai - 20:38

beuuuh j'ai vu celle avec la cire, l'eau et le rire... de quoi avoir des sueurs froides, misère!

_________________
Vidéo de la nuit ! Signem10
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 2:09

*Repasse par là*

Allez un petit entracte sur les morts subites !


Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 21:56

Suivante !

Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vidéo de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! Icon_minitime1Ven 30 Mai - 11:45

J'ai vu avec Jack Daniel's, le pauvre... Il m'a vraiment marquée lui... xD Je n'ai pas de coffre fort mais je ferai attention de ne pas me cogner... Ca craint... Bon heureusement aujourd'hui les conditions médicale, chez nous du moins, sont meilleures qu'à cette époque mais bon...  faucheuse 
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! Icon_minitime1Sam 31 Mai - 3:27

*Vive moi*

Il faut aimer être une Faucheuse, des fois, il y a des morts si connes que je déprime pendant des mois !


Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Vidéo de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! Icon_minitime1Sam 31 Mai - 8:46

J'ai vu le premier des 1000 morts insolites.... misèreuuuh ça fait un peu moins peur que l'autre série mais j'ai bien frissonné... quelle horreur de mourrir ainsi à cause de stupidités....

_________________
Vidéo de la nuit ! Signem10
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! Icon_minitime1Dim 1 Juin - 4:32

*Se cure les dents avec un ongle incarné*

La cerise sur le gâteau, après Fauchage voici une autre séance pour vous !


Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! Icon_minitime1Lun 2 Juin - 2:48

*Les doigts de pied en éventail, elle attend*

Allez je suis gentille, deuxième entracte !


Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! Icon_minitime1Mar 3 Juin - 0:02

*Depuis les ténèbres elle observe*

C'est dans votre nature d'avoir peur de moi, il n'y a cas voir la tronche des gens dans la longue vidéo de Rosy ! Mais voyez aussi en mes vidéos des armes pour lutter contre votre connerie et ainsi peut-être rallonger votre espérance de vie, si toutefois vous en voulez de cette vie !


Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vidéo de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! Icon_minitime1Mar 3 Juin - 11:56

Bon j'ai vu les vidéos à des moments différents je viens donc commenter un peu. Celui qui se fait aspirer dans le lac, c'est vraiment pas de chiotte.... hahaha... Suspect 

Pour le film d'action, c'est franchement n'importe quoi... Ils auraient dû vérifier... Et Raspu...tin ? chose guérisseur, soit il était increvable, soit les autres étaient pas douées, mais c'était marrant et ils ont bien dû avoir peur xD Tu es très imprévisible Faucheuse dis-moi !

Me reste à voir la vidéo des 1000 morts !
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! Icon_minitime1Mer 4 Juin - 0:04

*Et repassera par là...*

Voilà qui passe le temps n'est-il pas ? Quant à son éternité c'est à moi d'en juger !


Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 0:27

*La mort me va si bien*

Voilà ma petite contribution nocturne !


Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Vidéo de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! Icon_minitime1Ven 6 Juin - 0:20

*Prend racine*

Allez, je mets la pression cette fois !


Vidéo de la nuit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vidéo de la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la nuit !   Vidéo de la nuit ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo de la nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: