AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Kyo Shirobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Kyo Shirobe   Dim 15 Nov - 14:43

~Prénom : Kyo
~Nom : Shirobe

~Âge :19 ans
~Sexe : masculin
~Race : Drow

~Lieu de naissance : Ched-Nasad
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Ched-Nasad

~Classe : Sans classe
~Alignement :Chaotique mauvais

~Description Physique : Kyo est un Drow dont le visage représente bien souvent la colère ou le dégout, comme une éternelle insatisfaction. Ses cheveux noir marque une différence par rapport à ses confrère . Ses yeux sont relativement grand et lui permettent rapidement de se faire comprendre sans exprimer la moindre parole. Sa cicatrice placée sur son front est le résultat de 5 années de service militaire. Il a des traits fin et particuliers propre à lui ce qui le différencie des autres . Il est relativement petit et mince et est souvent considérer comme un faible parmi les autres. Il est vêtu d’un long manteau d’étoffe noir aux bordures dorées qui cachent facilement son aspect plutôt chétif.

~Description Psychologique : Kyo est un Drow atteint de psychopathie, a 13 ans il fut enrôlé dans l’armée pour sa particularité qui en plus d’être un psychopathe et un sociopathe, se qui pour l’armée est un plus en vue des taches qui lui seront confiées. Mais sont rêve n’est d’autre que la destruction de toutes les créatures de la surface qu’il juge inutiles et méprisable. Dans c’est victimes potentielles il voulait surtout exterminer la race qui est souvent apparentée au Drow…Les elfes. Ce rêve secret est sans doute un sujet tabou mais il n’ a jamais hésité à avouer son envie de détruire la race elfe et toutes autre créatures de la surface. En clair Kyo est un psychopathe et il a soif de vengeance il est dévoué a la déesse Lolth et a la mère matronne.

~Biographie et Histoire :
Tout cela commença le 14 Phobos du mois du mois de Pyros en l’an -19 jour ou Kyo est venue au monde.des sa sortie sa mère le considérait comme du bétails, elle mettait au monde son 9 eme enfants .elle ne sait jamais vraiment occupé de lui elle passait son temps a le battre car il était si différent comme elle lui répétait .Kyo est né de père inconnus son père était l’un des nombreux procréateur de l’ombre terre . A 13 ans il fut enrôlée dans l’armé qui l’a complètement rendu fou .Apres 3 ans de formation Kyo ce fait remarqué lors de plusieurs exercices notamment le tir a l’arc et le maniement de katana qui plus tard deviendront sa spécialité. A 16 ans son chef de régiment lui a confié une mission, il devait assassiner le chef d’un complot qui comptait nuire à la patrie. Cette mission fut un succès mais son chef n’étant pas totalement satisfait lui entaillât le front pour bien lui rappeler de respecter les ordres donné. A 17 ans Kyo était devenu un soldat expérimenter un fin tireur un assassins en puissance il ne commettait jamais d’erreur c’est donc pour sa que dans le plus grand secret Kyo assassinat sa mère sans laisser de trace. Il lui plantât un flèche entre les deux yeux a plus de 400 mètre personnes n’a jamais su qui avait tiré et d’où venait la flèche. A 18ans Kyo quittât l’armée, il se trouvât une charmante maison dans Ched-Nasad mais il ne vivait guerre dedans il était tombé dans l’alcool il se réfugiât dans son comportement psychopathe il ne rêvait plus que d’une chose assassiner tout les elfes et tout les être de la surface. Il ne respecte qu’une seul race de la surface les vampires car ce sont des guerrier redoutable et loyal les seul selon lui qui pourrait l’anéantir. Kyo sombra dans la débauche c’était un ivrogne un droguer .Kyo était si différent des autres il préférait être seul à se lamenter sur son sort selon lui il était faible ce qui étai totalement faux. A 14 ans déjà il éventra un supérieur sans éprouver aucun remord c’est depuis ce jour que Kyo avait pris concianse quand plus d’être un psychopathe Kyo est un sociopathe il ne ressent aucune émotion il est mauvais il peut éventrer une fillette de 4 ans il ne ressentira rien c’est un sans cœur une machine à tuer c’est donc pour cela que Kyo décida de ce servir de son art de tuer pour servir les matrones de l’ombre terre. A 19 ans Kyo à décider de prendre sa vie en mains il tente de devenir un Drows bien dont le seul but précis est de servir sa patrie en assassinant tout les créatures qui voudrait s’en prendre aux nombreuses matrones de l’ombre terre. En clair Kyo est un psychopathe il a soif de vengeance et son seul but est de détruire tout ce qui se dresserons devant lui.
~Particularités propres à votre espèce :
Grande agilité, Infravision, vision de nuit surdéveloppée. bonne tolérence à la douleur. Empathie très médiocre voir inexistente, vision très fragile et douloureuse à la lumière du jour, mauvais odorat.
~Ce qu'il ou elle aime :
Le bruit que provoque une de c’est flèche qui traverse la tète d’un de ces ennemis et le bruit tranchant de sa lame qui transpèrse un adversaire
~Ce qu'il ou elle déteste :
Les Elfes et toute les autre créature de la surface .
~Ses Peurs :
Que les être de la surface renverse l’ombre terre
~Arme(s) :
Un arc et 2 Katanas
~Signe(s) particulier(s) :
Sa cicatrice sur le front dut a une altercation avec un supérieur, c’est cheveux noir qui le différencie de c’est confrère.

~Points forts :
Sa précision au tire a l’arc et sa capacité a ne rien ressentir lors d’un meurtre.
~Points faibles :
Il est influençable et sont passé douloureux peuvent le tétaniser
~Pouvoirs :
~Capacités spéciales :
Œil de linx : Kyo peut voir ces énemis a plus de 1km et leur tirer une flèche mortelle .
~Talent secret :
Le pacte de l'insensibilité:Suite à son parcours chaotique, Kyo a perdu tout sens de la sensibilité.
Ainsi, il ne prend plus la peine de réfléchir, et sors son katana sans hésiter, s'il en éprouve le besoin.

~Ma couleur utilisée :
00FA9A
~Code :
Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J :
Le PNJ
~Statut : Terminée


Dernière édition par Kyo Shirobe le Mar 17 Nov - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Kyo Shirobe   Mar 17 Nov - 5:35

Bonjour et bienvenue sur les Sept Destinée Kyo,

Bon début, une histoire qui me rappelle continuellement ce que je pourrais entendre aux infos de 20 heures, mais elle me convient. Cependant je te demanderais de revisiter trois points fondamentaux, le lieu où tu es né et où tu te trouves n'est ce pas Ched-Nasad ? Si oui tu mets Ched-Nasad, parce que Ombre terre et la cité Drow sont deux choses différentes, d'ailleurs cela se voit dans les groupes.

Citation :
~Particularités propres à votre espèce :
Il possède l’infravision

Non ... Cela est précisé dans le modèle de présentation, voici :

Citation :
Drow : Grande agilité, Infravision, à choisir entre vision de nuit surdéveloppée ou ouïe (supérieur aux Elfes), bonne tolérence à la douleur. Empathie très médiocre voir inexistente, vision très fragile et douloureuse à la lumière du jour, mauvais odorat.

Donc voila, tu as juste à faire ton choix entre vision ou Ouïe, quant au reste tu le laisse tel quel, mais d'après ton perso, tu devrais favoriser l'acuité visuelle.

Et pour finir, voici :

Citation :
~Pouvoirs :
Œil de linx : Kyo peut voir ces énemis a plus de 1km et leur tirer un flèche mortelle .

Les guerriers n'ont pas de pouvoirs, mais uniquement des capacités spéciales, donc des pouvoir que pour eux même. Donc tu vires "Pouvoirs et talent secret" puisque ça te concerne pas, et tu mets ton oeil de lynx ainsi que 3 autres capacités, dans "capacités spéciales".

Citation :
Cette classe de personnage est assez particulière car elle ne possède aucun pouvoir, mais des capacités spéciales, la différence entre ces deux choses c'est que la capacité spéciale n'est que pour soi même, alors que les pouvoirs peuvent affecter les autres. Donc un guerrier possède quatre capacités spéciales qui lui sont propres, voici un exemple.

Pour toutes questions, n'hésites pas.

Le Fyfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kyo Shirobe   Mar 17 Nov - 21:55

Voila j'ai éditer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Kyo Shirobe   Mar 17 Nov - 22:02

Très bien Kyo, tu es donc validé !

Je t'encourage à écrire ta couleur dans ton profil, puis, d'aller signer le pacte, après quoi tu pourras RP.

Je te souhaite donc bon amusement au sein de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kyo Shirobe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyo Shirobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: