AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Sur les traces d'un douloureux passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un douloureux passé   Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 17:27

Le grognement de cette femme vampire, m'aurait fait frissonner si j'avais pu bouger. Même la louve n'était en rien rassurée après un tel cri obscur... Oui j'avais peur. Je ne cherchais pas à le nier,, mais je me battrai jusqu'à la mort qu'elle me soit donnée par cette.... créature des ténèbres ou non. Une promesse de sang ? Qu'entendait elle par la ? Cela signifierait donc notre vie et pourtant je ne voulais rien devoir à ces  yeux qui me clouaient au sol. De plus elle enchaîna avec un discours qui me déplut au plus haut point sur mon ami. Allait elle donc se taire ? Je n'avais pas fait tout ce chemin pour qu'il reprenne l'envie à Eldakka de mourir ! J'avais compris sa fragilité et voilà que madame en rajoutait. Ne pouvant retenir un sourd grondement, je la laissais tout de même finir, me retenant fermement de protester alors même que la vampire enfonçait encore mon ami. Qu'avais je de si... spécial pour qu'elle me fasse confiance ? Du moins selon ses paroles car était elle seulement sincère ?

En la regardant, et malgré le fait que Eldakka n'ai rien dit, et que nous soyons encore cloués au sol, une partie de moi apportait du crédit aux dires de cette femme. Elle ne paraissait pas faire les choses au hasard, si elle prenait le temps de me dire tout cela, au lieu de nous tuer et continuer son chemin, il me semblait logique qu'elle ne jouait pas avec nous. Aussi, et malgré l'inconfort de la position entièrement statique, je ne tardais pas à lui répondre.

-Tu crois peut être tout connaître, mais mon ami est plus courageux que tu ne le penses. Alors ne le rabaisse pas ainsi au risque qu'il choisisse par ta faute, la lâcheté ! Aboyais je prestement. Eldakka, réagis, tu sais mieux qu'elle ce que tu vaux non ?

Ma rage avait eu raison de moi. Je ne pouvais supporter de voir ce jeune elfe noir pour qui je m'étais pris d'affection se faire miner de la sorte. Et sans rien dire en plus ! La connaissance que croyait posséder la vampire ne lui donnait pas tous les droits et ce même en nous tenant entre ses mains. Néanmoins, il fallait que je fasse un choix. Ce n'en était pas vraiment un d'ailleurs. Il était hors de question de mourir ici. Mais que pourrait me demander cette... sinistre créature ? il y a beaucoup d'actes que j'étais prête à commettre oui, mais pas tout, et encore moins sans raison.  Plantant mon regard dans le sien, bien que la lumière soit assez vive, j'ajoutais alors.

-D'accord. Tu as cette promesse. Maintenant dis moi ce que tu veux, nous avons déjà pas mal à faire.

Hors de question qu'elle voit à quel point cela avait été difficile à prononcer. L'angoisse qui me rongeait quant à savoir ce qui équivaudrait à notre vie n'était donc pas visible. Pour le moment. La louve était au commandes et c'était parfait ainsi. On se bat pour survivre. La nature est ainsi faite et montrer ses faiblesses ne serait que donner du champs à l'adversaire. Poussant donc à l'arrière de mon esprit toutes les questions, et peurs qui me venaient, j'attendais la sentence de la vampire dignement si l'on peut dire au vu de la position que j'occupais actuellement. J'espérais de toutes mes forces qu' Eldakka ne m'en veuille pas trop. Bien sur que sans moi il aurait choisit la mort, cependant il allait réapprendre la vie, je me l'était juré et nulle promesse ne pourrait surpasser celle ci en moi. Alors oui j'accomplirai ce que l'autre voulait, si c'était possible selon les valeurs que je possédais, mais c'était pour que nos coeurs continuent de battre, et qu'un jour, il soit libre et heureux.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 19 heures 20 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un douloureux passé   Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:50

Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Vaa10

C'était plus fort qu'elle n'est-ce pas ? de défendre ce paquet de viande qu'elle appelait ami ! Néanmoins cette Lucosa se trompait sur un point, car Mina, en dépit de son âge avancé, n'avait pas la prétention de tout connaître. Une certitude n'avait rien à voir avec la connaissance, après les milliers de vies qui trépassèrent entre ses griffes, le Vampire avait acquis un instinct et une ascendance psychologique sans précédents. Que le sang mêlé appréciait ou non ses paroles, ça ne faisait aucune différence pour Mina. À savoir que tout ce qui lui importait, c'était la réponse à sa question au sujet de la promesse. Fort heureusement, la patience de la prédatrice ne fut guère sollicitée, et ce fut d'une voix tranchante que Lucosa finit par donner sa parole ! Désormais, faire machine arrière leur serait impossible, ils allaient devoir s'en acquitter ou mourir !

- Je savais bien que derrière cette impétuosité se cachait du bon sens ! Ironisa Mina avec sarcasme. Mais tu as fait là, un bon choix... Finit-elle par chuchoter en s'accroupissant, puis, à l'instar d'un fauve tapis dans les hautes herbes, le Vampire s'approcha de Lucosa, sa bouche s'ouvrant toujours plus grande à chaque centimètre parcouru. D'une main délicate, elle écarta une mèche de cheveux qui masquait son cou, et l'instant d'après, elle plongeait ses crocs dans la chair !

Lorsque le flot de sang inonda sa gorge, le Vampire émit un son que l'on pourrait apparenter à de l'apaisement. L'acte ne dura qu'une fraction de seconde, juste le temps de prélever à cette créature son précieux nectar... Pourtant, Mina ne se détacha pas tout de suite de sa proie, la tentation était forte, très forte ! La vitae de Lucosa était à la fois pure et épicée, un gout divin pour le palais de notre Vampire... comment ne pas y résister ? "Allez, rien que la moitié, elle ne s'en rendrait pas compte !" Rhaa SUFFIT ! Ce même démon qui manqua de la faire s'attaquer à Ydris faisait encore des siennes... Refusant de laisser cette chose lui dicter sa conduite, la prédatrice finit par se retirer. Désormais debout, elle se tourna vers le Drow quand soudain ! d'une seule main elle le saisit à la gorge. Resserrant son étreinte, elle le décolla de terre avant d'imposer son visage sombre contre le sien...

- Ton amie a parlé, être noir ! Lui susurra t-elle les lèvres encore maculer du sang de Lucosa. Interdiction formelle de crever, sinon quoi... Au moment d'interrompre sa phrase, le Vampire pressa de son autre main les joues du Drow comme l'on presserait un citron, forçant ainsi se dernier à ouvrir la bouche. Dans un décor paradisiaque nimbé d'une couleur dorée propre au coucher de soleil, ça ressemblerait presque à un baiser d'amour torride ! Après tout, ce genre de pratique n'était rien de moins qu'un transfert de fluides, or, Mina respectait parfaitement ce fait étant donné qu'elle fit ingérer au compagnon de l'Hybride, le sang qu'elle venait de lui sucer ! C'est délicieux, n'est-ce pas ? Grommela Mina avant de laisser retomber sa victime, la laissant ainsi s'écraser comme une merde. Le sang c'est la vie, et la vie de ton amie coule désormais en toi. C'est un cadeau que je te fais, puisque tu donnes l'air de vouloir veiller sur elle, commence déjà par rester à ses côtés pauvre lâche ! Autrement dit si tu crèves, elle crèvera aussi !

Il s'agissait d'une petite malédiction que sa Reine lui avait appris lorsqu'elle célébra son premier siècle. Mina venait de cheviller la vie de Lucosa à l'essence même du Drow, ce qui signifiait que l'Hybride était libre de mourir sans pour autant craindre d'emporter son ami avec elle, mais le contraire lui, n'était plus guère possible. De toute façon, ils ne seraient pas trop de deux pour mener à bien la mission qu'elle allait leur confier.

- Et pour en revenir à la promesse ! Reprit la prédatrice en lorgnant Lucosa. Je veux que vous retrouviez deux personnes pour moi. Je l'aurais bien fait moi-même, mais j'ai des comptes à rendre à ma Reine, et il est plus que probable qu'elle ait d'autres projets pour moi dès mon retour à Kumra. Je ferais mon possible pour revenir dans les meilleurs délais, mais je ne puis m'appuyer sur la foi d'une intuition ! Rassurez-vous, je vous laisse faire vos trucs à Ched-Nasad, et à supposer que vous en réchappiez, votre devoir envers moi sera d'honorer votre promesse, et vous aurez tout intérêt à vous y tenir ! Puis elle ajouta d'une voix terrifiante : Car si je ne parviens pas à les sauver, alors je les vengerai ! Et vous serez les premiers à en subir les conséquences !

Ceci étant dit, Mina se changea en grand loup noir avant de bondir par dessus Lucosa afin de s'en retourner à la surface. Il faudra tout de même patienter quelques secondes de plus avant que l'emprise télékinésique cesse enfin ! Quant à savoir où chercher ces deux personnes, Eldakka serait à même de retrouver l'endroit où l'éboulement avait eu lieu... Car lorsque la prédatrice l'embrassa, elle lui transmit également ses derniers souvenirs aux côtés d'Ydris et Pheare...

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 19 heures 29 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un douloureux passé   Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 3:34

Je n'avais point la volonté de me défendre, surtout face au courroux d'une créature qui se prétendait à la fois juge et bourreau. J'ajouterais même que mon amie se débrouillait fort bien dans ce domaine, et que mon argumentation ne ferait qu'échauffer les oreilles de notre assaillante. Je n'avais guère besoin de gonfler notre malheur, à savoir que j'estimais le Destin suffisamment apte à remplir ce rôle... Puis finalement, Lucosa donna suite à la question du Vampire au sujet de la promesse, et comme je le suspectais : elle répondit oui ! Elle prêta serment à l'aveugle afin de sauver nos vies, pourtant je ne me sentais pas rassuré. Le monstre avait désormais ce qu'il voulait, alors que nous, pauvres Mortels, dépendions toujours de son bon vouloir... Je ne puis le voir, mais je demeurais certain que son visage affichait un sourire aussi sarcastique que les paroles qu'elle venait de prononcer. À cela je n'eus qu'une envie, lui fendre la chair ! J'étais furieux mais... étant aussi armé et redoutable que le chaton qui vient de naître, je me devais de taire mes émotions.

J'essayai de bouger... en vain ! J'avais beau y mettre toutes mes forces, c'était comme si le temps c'était arrêté autour de moi. Je sentais une mèche de cheveux chatouiller mon visage, sa longueur traçait un arc de cercle allant de mon sourcil gauche jusqu'à la commissure droite de ma bouche. Sans doute pour me donner de l'espoir, je fis jaillir de l'air par mon nez afin de la repousser, mais elle demeura figée ! Cette situation me fis inéluctablement songer à mes victimes, car sans vraiment l'être, j'avais tout d'une statue en ce moment... Hélas, je n'eus point le loisir de m'appesantir sur un passé depuis longtemps révolu. Me pensant d'abord la proie d'un nouveau sortilège, je ne compris que tardivement qu'il s'agissait en fait d'une main qui m'enserrait la gorge. Toujours aussi raide, je me retrouvais à la verticale suspendu dans les airs par une force que je ne pouvais définir ! Il s'agissait bien sûr du Vampire, son souffle empestait le sang, enfin... le terme sang était un euphémisme. C'était comme si le sang d'un millier de personnes avait concentré son odeur dans la bouche de ce monstre !

Même si il ne m'en restait que peu, ma fierté en prit un sacré coup ! Humilié, et bientôt souillé par cette femme, cette chose ! "Ton amie a parlé, être noir" avait-elle dit, mes oreilles m'avaient déjà appris cette information, qu'espérait-elle donc obtenir à travers la torture morale ?! J'étais loin, très loin d'imaginer ses intentions... J'eus tout juste le temps de comprendre que je n'aurais pas le droit de mourir, quand soudain ! je ressentis une vive douleur dans les joues et la mâchoire. Par Xiris que se passait-il, qu'allait-elle me faire ! J'étais terrifié, et cela ne m'arrivait jamais ! sauf à l'égard de ma malédiction. C'est alors qu'un goût des plus immondes s'imposa à la saveur sucrée qu'avait laissé les baies sur ma langue ! C'était liquide, épais et chaud... J'en frissonnais de toutes parts ! Je détestais le fumet du chou-fleur, que Xiris me pardonne de rejeter ainsi une de ses créations... mais à cet instant précis, j'échangerais volontiers tous les choux-fleurs du monde afin de m'épargner cette horreur qui désormais ruisselait dans ma gorge...

Au sens propre, elle me violait ! Son immondice put se frayer un passage jusqu'à mes entrailles sans rencontrer le moindre obstacle, comme le fait d'avaler qui là ne fut pas nécessaire, et la régurgitation que je ne pouvais en aucun cas solliciter ! En bref.. je lui appartenais ! Je voulus hurler, mais là encore mon corps refusa de répondre... et sans vraiment comprendre ce qui me tourmentait, la conscience me déserta. Tout du moins pour un court instant, car lorsque je rouvris les yeux, je fus en mesure de serrer les poings de toutes mes forces ! Ne sachant quoi faire, ni comment réagir, je prononçai le seul mot qui me venait à l'esprit...

- Lucosa ? Avais-je chuchoté la gorge encore inondée par le présent du Vampire.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 19 heures 29 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un douloureux passé   Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 18:29

Eldakka ne réagissait pas vraiment aux paroles que j'échangeais avec cette femme vampire. Après tout, que pourrait il bien dire mis à part se défendre du mépris qu'elle lui faisait endurer ? Je  n'avais qu'une envie : que l'on en finisse au plus vite. Le sarcasme qui suivit dans les paroles de la créature m'agaça. Evidemment que j'avais répondu positivement à sa demande, comme si j'avais vraiment le choix ! Je m'étais confié une mission et ce n'était pas le moment de mourir, donc il ne me restait plus qu'à me calmer et attendre le bon vouloir de cette femme concernant la promesse. Son visage était si près que j'en aurais frissonné si brusquement, une douleur n'avait pas déchirée mon cou. Un cri s'échappa alors de ma gorge, puissant, manifestant à la fois la douleur et la surprise. Mais quelle horreur ! Cette.... cette chose était en train de... d'aspirer mon sang. Je dus devenir blême de peur, et je cherchais à me tortiller dans tous les sens même si je savais que c'était impossible. De plus un son qui s'apparentait à un miaulement de plaisir me parvint. Serrant les dents, je sentis alors la créature se retirer et la vit se lever. De mon coté j' haletais, à la fois horrifiée et sonnée. Pourquoi ? Quel était le but de cette mascarade sanglante si ce n'était pas pour me vider de ma vie ?  Je n'eus pas le temps de me poser trop de questions car elle se pencha vers Eldakka et le souleva de terre.

-Lâche le, mais lâche le !, Hurlais je en essayant vainement de bouger afin de prêter assistance à mon ami en mauvaise posture.

Cependant, ce qui suivit me rendit aussi immobile qu'une statue. La femme vampire venait de... faire une sorte de baiser forcé au jeune drow, alors que de là où je me trouvais j'avais encore pu voir mon propre sang dans la bouche de la sinistre créature. A quoi rimait cette abominable spectacle ? Muette et stupéfaite, incapable ne serait ce que de grogner, mon regard était figé sur la scène. Néanmoins j'entendis rapidement un bruit m'indiquant qu'elle venait de lâcher mon ami. La voix se fit de nouveau entendre et je sortis de l'état malsain dans lequel je me trouvais, voulant secouer la tête, tout en grimaçant en me rappelant que cela m'était impossible. J'écoutais alors la femme, essayant d'analyser ce qu'elle racontait. Délicieux ?... mon sang dans ses veines ... ? Par tous les dieux elle avait fait boire ce qu'elle m'avait prit à mon ami ! La fée au loin dans mon esprit eu soudainement envie de vomir tripes et boyaux. Cependant, comme la créature n'avait pas finit de parler, je laissais la louve, beaucoup moins bouleversée par l'acte lui même, aux commandes. Un grognement s'éleva alors, rauque et continu. J'écoutais les directives concernant ma promesse, emplie de haine envers celle qui venait de maudire Eldakka qui n'en avait nullement besoin ! Et alors que je voulus répliquer puisqu'elle semblait avoir finit après une menace qui pour le moment me laissa de glace, elle se changea en loup, bondit et disparut derrière moi. Il me fallut un certain temps avant d'intégrer le fait que je venais de voir une vampire devenir une partie de moi dont elle était absolument indigne. En fait ce fut un murmure qui me fit redesendre sous terre.

-Eldakka ?! Prononçais alors surprise de pouvoir me tourner vers lui. Je me hissais alors sur mes genoux et me rapprochais de mon ami. Je suis là, et elle est partie... Est ce que.... est ce que ça va ?

Un tiraillement au niveau du cou venait de me rappeler ce qui venait de se passer exactement. Or ma question devenait complètement stupide. Comment pourrait il aller bien ? Il venait de se faire humilier, maudire et j'en passe... tout ça sous mes yeux et alors que nous n'avions pas encore croisé de drows ! Notre voyage s'annonçait plutôt mal. Cependant je ne savais pas comment aborder le sujet de ce qu'il avait subi quelques minutes avant, c'était délicat voire presque...intime. Tout en gardant une part de colère dans mon esprit, j'étais à présent focalisée sur le bien être d'Eldakka. Il ne fallait surtout pas renoncer, de toute manière nous étions obligés d'avancer à présent. Je sortis une des réserve d'eau que je portais et lui tendit doucement, désirant l'aider à s'asseoir et reprendre courage. Mais j'avais aussi quelque chose à lui dire.

-Est ce que tu pourras me pardonner ?

La réponse qu'il pourrait apporter me terrorisait. A vrai dire mon angoisse était visible. Ma queue était enroulée autour de moi, comme pour me protéger, et mes oreilles étaient baissées en signe de tristesse. La mort était elle plus enviable que ce qu'il venait de subir et ce que nous avions à présent à accomplir ? Pour moi il était certain que non. Néanmoins je savais qu'il n'avait pas cette vision des choses aussi étais je inquiète. Maladroitement je portais une main à mon cou qui ne présentait quasiment rien, du moins au touché. J'avais l'impression de me réveiller d'un cauchemar, de sortir d'un état végétatif. Et d'avoir fait du tort à mon ami. Quoi qu'ai pu dire cette femme j'avais parlé pour nous deux, et c'était terriblement injuste. Frissonnant de dégoût et de la peur ressentie lors de sa présence, je n'osais croiser les yeux d' Eldakka. Je n'avais pas encore conscience de tout ce qu'impliquait l'échange de sang et ces personnes que nous devions rechercher. Pour le moment, ce qui m'importait c'était lui.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 19 heures 31 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un douloureux passé   Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Nov - 15:49

Perdu dans des souvenirs que ne m'appartenaient guère, je me ressaisis rapidement à l'entente de mon prénom. Lucosa m'avait rejoint, visiblement inquiète, elle voulait savoir comment j'allais... Énervé, hors de moi, furieux, enragé ! nul adjectif ne saurait qualifier mes ressentis du moment... Mon seul désir était d'en découdre avec ce monstre qui venait de vomir son fiel en moi. Mais il était parti, nous abandonnant tous deux à notre frustration ! La tête me tournait, la langue et la gorge me brûlaient, mis à part cela... ça allait. En tout cas physiquement, moralement en revanche, c'était l'apocalypse ! Car lorsque la conscience me déserta, ce ne fut pas dans sa totalité. Autrement dit, je fus incapable de voir, de penser ou même d'éprouver une émotion, mais je pus tout entendre... Je savais donc ce qui se passerait pour mon amie si je venais à périr ! Mes dents se soudèrent sous la fureur qui ne cessait de s'étendre dans mon coeur. Comment cette créature avait-elle pu oser me faire une chose pareille ?! Présentement on pouvait me voir comme faible, ça je l'admettais, mais ce ne fut pas toujours le cas !

J'avais plus d'un millénaire au compteur, si vraiment j'étais un suicidaire dans l'âme, j'aurais mis fin à mes jours juste après la mort tragique de Koolën ! Puis en surface par la suite, mais non... j'ai poursuivis mon errance, idolâtré Xiris comme le ferait un enfant pour sa mère ! À présent... je n'avais que trop vécu, et il était de mon droit le plus juste que de réclamer la mort. Lucosa sut mettre un frein à mes envies, car elle me prit par les sentiments et parvint à me sauver de moi-même. De plus... il se pouvait d'après ce que j'avais lu, que Lucosa soit une des enfants de ma Déesse vénérée. Je pris alors son refus de me voir mourir comme un signe du Destin, comme si Xiris elle-même s'opposait à cet acte qui était le mien... Mais cette chose, ce Vampire ! quel était le lien si ce n'était la démence ?! Serait-ce un bras de fer entre les Enfers et le monde Céleste afin de savoir lequel des deux me possèderait, ou bien un accord commun ?!

Je supposais que Lucosa finirait par éprouver de la satisfaction... après tout, elle aussi ne voulait pas que je meure. Et comme je tenais à elle jamais je ne la laisserai mourir, même si pour ça je me devais de vivre un millénaire de plus ! Sur ces songes, je posai mon regard sur ses traits. Et sa tristesse me fendit le coeur... Elle ne voulait certes pas assister à la fin de mes jours, mais à la voir, elle ne souhaitait pas non plus être l'instrument d'une souffrance prolongée. Je pus lire dans son regard rougit par l'infravision qu'elle serait même prête à se sacrifier pour m'éviter cette funeste agonie. Ce que bien sûr je refuserai ! Hmm... en une fraction de seconde les rôles semblaient s'être inversés, et pourtant... aucun mot ne fut prononcé. Je comprenais désormais le combat de Lucosa pour me garder en vie. La solitude n'avait pas que du bon si il fallut pareille chose pour que mon esprit s'éveille enfin...

Trop épris par la colère, je ne puis répondre à sa question, mais lorsque je voulus le faire... mon amie se confondit en excuse. Une inqualifiable tristesse sans doute pareille à la sienne m'envahit alors, repoussant lentement du revers de la main la gourde qu'elle me tendait, je lui caressai la joue de l'autre. Ses attributs animal mais faisaient fondre, littéralement. Aussi, après lui avoir démontré que je ne lui en voulais pas d'avoir fait cette promesse, je me redressai pour finalement m'assoir. Me servant cette fois-ci de mes deux mains, je réitérai mon geste qui consistait à lui redresser les oreilles. J'avais trop de peine à la voir ainsi, et je voulais au plus vite oublier cet instant, à défaut de la rencontre... À la suite de quoi, je me relevai entièrement, encourageant Lucosa à faire de même.

- Ca va aller... Bredouillais-je sans être certain de mes dires. Nous allons honorer cette promesse, et une fois fait, elle nous libérera de son maléfice ! Je mettrai tout en oeuvre pour ça. Ma voix se voulait rassurante, mais la colère n'en demeurait pas moins présente.

Aussitôt je m'en allai récupérer mes cimeterres, mais avant de les mettre au fourreau, je rendis sa lance à mon amie. Toutefois... en échange de celle-ci j'étais désormais prêt à accepter la gourde afin de rincer cette horreur qui, à l'instar de l'acide, ne cessait de me ronger ! Je savais où nous rendre pour retrouver ces deux personnes, et c'était par ça qu'il fallait commencer. Jamais je ne me rendrais à Ched-Nasad sachant la vie de Lucosa chevillée à la mienne ! Ma malédiction pouvait attendre.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 19 heures 33 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un douloureux passé   Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 17:43

La conscience lourde, le regard triste, je ne pouvais que voir les quelques émotions qui passèrent dans le regard d'Eldakka avant qu'il ne parle. La colère, la rage, puis... la frustration. A vrai dire il y en eut bien d'autres mais je ne cherchais pas à les identifier. Je voyais simplement mon ami se remettre lentement du choc qu'il venait de subir, des paroles viles de ce monstre de vampire. Par instinct de survie, la louve n'avait eut aucun mal à se remettre promptement d'aplomb, prête à protéger son ami d'un nouveau danger. Pourtant il en était tout autre de la petite fée terrorisée qui se retranchait à l'arrière de mon esprit. Celle ci refusait encore la situation ainsi que ce qu'il venait de se produire. Quel boulet allais je devenir pour Eldakka ? Il me protégerai j' en étais certaine et c'était bien ça le problème. Il avait déjà été tellement rude à convaincre et à présent voilà que ma vie était attachée à la sienne. Je mourrais d'envie de me taper la tête contre la paroi pour avoir été aussi stupide. Cependant, et alors que je le regardais, mon ami s'anima. Il refusa d'abord l'eau que je lui proposai puis posa sa main sur ma joue, me faisant comprendre qu'il ne m'en voulait pas. Sincèrement surprise, je frottais ma peau contre sa paume lorsque, trop rapidement si l'on me demandait mon avis, le contact se brisa. Il reprit pourtant bientôt car le drow entreprit de me redresser les oreilles. Geste si réconfortant et doux que je poussais un grognement de plaisir, le visage rouge. Je le laissais faire et m'obligeai à les garder bien droites comme pour lui démontrer qu'il avait raison. A la suite de quoi, encouragée par ses propres gestes, je me relevai à mon tour et pu entendre sa voix. Peu sûr de lui et néanmoins déterminé à agir. Je compris alors qu'il voulait régler cela au plus vite et ranger ce moment passé loin dans nos mémoire.

Reprenant la lance qu'il me tendait, je lui donnais l'eau en échange. Il était important qu'il se débarrasse de tout cela et j'étais sure qu'à présent il en avait très envie. D'après ce qu'il venait de dire, nous allions donc changer nos plans. Du moins temporairement. Je n'en étais pas étonnée le connaissant, sa malédiction pouvait bien durer un peu plus longtemps tandis que ce lien... Oui je le comprenais parfaitement même si je ne pu retenir un grognement de frustration. Il y avait toujours quelque chose, ou en l’occurrence quelqu'un, pour se mettre en travers de notre quête vers sa liberté ! Cela commençais sérieusement à m'agacer. Sauf que personne ne nous demandait notre avis, ainsi râler ne pouvait que nous ralentir.

- Oui finissons en rapidement avec cette...promesse...

Prononçais lentement, prenant consience que je ne savais absolument pas ou, ni comment commencer. Ce qui avouons le, était plutôt préoccupant. Seulement, au vu de sa rapide préparation j'étais quasiment certaine que mon compagnon en savait davantage que moi. Cette... femme lui aurait elle transmis autre chose ?

- Tu sais où nous devons nous rendre ?

Je ne doutais absolument pas de notre réussite. Ou plutôt j'occultais notre possible défaite. A mes yeux c'était inconcevable. Nous devions réaliser ce service si gentiment demandé par la créature pour pouvoir ensuite continuer notre route. Et trouver le moyen de délivrer mon ami. Il ne restait donc plus qu'à avancer ! Je vérifiais rapidement mes maigres possessions, attendant une réponse d'Eldakka et prenant quelques temps pour réfléchir. Car si la louve était prête à foncer tête baissée, la fée elle, qui venait tout juste de se reconnecter avec la réalité, avait besoin de plus de détails. En effet, il était quasiment certain selon les dires de la créature, que Ched Nasad n'était pas notre destination. Or je ne connaissais pas grand chose à l'ombre terre mais je pensais que seuls les drows et certains monstres y résidaient. Les personnes a rechercher étaient elle prisonnières d'un de ceux ci ? Ce qui me dérangeait était en fait la puissance du vampire. Pourquoi les charger eux, si faibles en rapport à elle, de sauver quelqu'un ? Si elle même n'avait pas réussi, il pouvait y avoir des doutes concernant notre propre initiative... Décidant que manifestement réfléchir ne m'aidait absolument pas, je secouais la tête reléguant les interrogations de la petite fée en arrière plan, avant de me placer aux cotés d'Eldakka et de prendre sa main.

- Crois moi, je ne permettrai à rien de nous empêcher de réussir. Commençais je, affirmant ainsi que j'étais prête. Puis je me permis d'ajouter, ne nous préoccupons pas de ses paroles au delà du raisonnable et agissons selon nos habitudes. Je serais prudente je te le promets.


A cela j'amenais sa main à mon visage et frottai son dos contre ma joue. Je voulais lui apporter un peu de réconfort. Ce n'était pas grand chose, presque rien, mais je tenais à lui montrer que j'étais là. Qu'il n'était plus seul, et que je ne comptais aucunement le laisser. J'avais confiance en lui, et je connaissais aussi son coté protecteur. Peut être qu'il verrait à travers mes paroles que je ne me sentais pas plus vulnérable qu'avant et que, de toute manière, me connaissant je ne comptais pas le laisser se faire tuer peu importait ou non ma propre vie.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 19 heures 35 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un douloureux passé   Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 12:51

Encore secoué par ce baisé des ténèbres, je n'écoutai que d'une oreille les paroles de Lucosa. J'en compris le sens mais ne pus réagir en conséquence. Mon esprit était pour ainsi dire... ailleurs. Il me fallut son contact pour recouvrer ma lucidité. De ses mains elle enveloppa la mienne comme si il s'agissait d'une pierre précieuse, puis doucement, elle l'appliqua contre sa joue. Elle frotta lentement cette dernière laissant ainsi transparaître au travers de cette caresse, un réconfort dont seule Lucosa avait le secret. J'esquissai un sourire furtif à son geste, mais je ne voulais pas qu'elle soit la seule à donner de son âme. Ce fut pour cette raison, mais aussi par envie que de mon autre main je pressai l'arrière de sa tête afin de la ramener contre moi. Je voulais qu'elle sache par l'acte que je tenais beaucoup à elle, peut-être plus que je ne voulais l'admettre d'ailleurs.

-*Même dans un endroit aussi sordide, la douceur peut trouver corps...* Songeai-je le regard masqué par mes paupières.

Ignorant tout du temps qui s'était écoulé, je finis par rompre le contact afin que l'on puisse se mettre en route. Je connaissais l'endroit que le Vampire m'avait montré, malheureusement... il n'était pas tout près. Malgré les siècles passés, je n'avais rien oublié de ces vieux boyaux abreuvés du sang des morts ! En revanche, la question du : "Pourquoi avons-nous croisé un Vampire ici ?" ne cessait de me marteler l'esprit. Aussi longtemps que remontaient mes souvenirs, les Drows et les créatures de l'ombre éprouvaient l'un pour l'autre une haine sans bornes. D'après les songes qu'elle me transmit, elle ne venait guère de la cité noire. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de craindre une union entre Vampires et Elfes noirs. Le temps changeait bien des choses, et si l'on voulait mon avis, ça serait la pire des alliances !

Le feu dans ma gorge semblait s'être apaisé, cependant... plus je marchais, plus mes émotions se faisaient nombreuses. Et c'était bien là le problème, car toutes ne venaient pas de moi ! Inquiet, je m'arrêtai brusquement, de là, naquit une nouvelle émotion en mon coeur, celle de l'interrogation. Fronçant les sourcils, je me retournai vivement, mais je n'aperçus que Lucosa. D'où pouvaient bien provenir ces ressentis ? Je cherchai du regard une réponse à ma question, dans un élan de panique je scrutai murs et plafond ainsi que la profondeur des ténèbres que l'on se devait de franchir. Hélas, rien de probant ne fut décelé... Peut-être que mon amie savait ce qui nous épiait, ou encore ce qui cherchait à me tourmenter de la sorte.

- Tu vois ou tu sens quelque chose ? Lui demandai-je rapidement.

J'étais convaincu que nos vies en dépendaient, sans savoir que les émotions qui se superposaient aux miennes n'étaient autres que celles de Lucosa.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 19 heures 38 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un douloureux passé   Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 18:55

Je ne pu être qu'étonnée lorsque mon ami, bien qu'encore certainement hanté par ce qu'il venait de vivre, répondit à mes caresses par une réunion entre mon front et le creux de son cou, ce qui constituait à mes yeux quelque chose de très proche du mot, câlin. J'en fus toute émoustillée battant l'air renfermé de l'ombre terre de ma queue, les oreilles relevées, je manifestais là ma profonde reconnaissance, et ma joie de ce contact imprévu. Lorsqu' Eldakka rompit de lui même cet instant, je me sentais gonflée à bloc pour affronter un horde de vampires ou de drow. Je tenais énormément à lui, mais il était dur de savoir ses propres sentiments. C'était un véritable cadeau qu'il venait de m'offrir et mes joues restèrent rouges et chaudes quelques temps encore. Nous nous mîmes ainsi en route, nous enfonçons davantage dans ces tunnels qui avaient vu l'enfance de mon ami.

* Dois je lui demander ce qui nous attend ? Ce qu'il a vu ? *

En effet, puisque nous avions à présent une destination différente, j'étais avide d'en connaître les détails. Ce monde du dessous m'était totalement inconnu. A part quelques rumeurs, je n'en savais rien et je m'inquiétais de notre prochaine tâche. Cependant, je ne désirais pas pousser Eldakka. Il me dirait ce qui était essentiel en temps voulu, de cela je ne doutais pas. En fait, j'étais simplement impatiente. D'en finir, de nous consacrer à notre quête initiale, de laisser cette fichue malédiction. Soudain, et alors que j'étais toute à mes pensées, mon ami fit halte sans mot dire. Je l'imitais, sur la défensive et observais les alentours avec attention. Que se passait il ? Je ne détectais pourtant rien, que ce soit visuellement, de par mes oreilles ou mon odorat. Eldakka se retourna vers moi, comme si j'étais suivie. Ce à quoi je répondis en effectuant un demi tour sur moi même. Mais non. Rien. Alors le drow se mit à avoir un comportement étrange. Il sondait les murs, le plafond, comme à la recherche d'une menace indétectable ce qui se confirma lorsqu'il m'adressa une courte demande. Je secouais la tête et refit une nouvelle fois toute les vérifications possibles.

*Il n'y a rien ni personne.... j'en suis sure. j'ai vérifié encore et encore depuis qu'il s'est arrêté. Mais alors qu'a t'il ressenti ?*

Je ne comprenais absolument pas ce qui chagrinait Eldakka. Néanmoins, certaine que tout danger imminent était écarté, je m'approchais de lui, et me plaçais juste devant de façon à couper son regard des murs afin qu'il stoppe son manège et m'accorde toute son attention. De plus je pris ses deux poignets dans mes mains, les emprisonnant ainsi pour le forcer à se poser réellement.

- Arrête ! grognais je de ma voix rauque. Puis plus calmement je poursuivis.Il n'y a absolument rien ici. Nous sommes seuls dans cette portion de tunnel. Je peux le jurer. Que se passe t'il  ?

Dans mon regard, ainsi que dans la fermeté de mes paroles, on pouvait discerner l'inquiétude que j'éprouvais pour lui. Le besoin de le rassurer, de trouver ce qui clochait, afin de le ramener ici et maintenant. Oui il me semblait complètement ailleurs. Je le regardais droit dans les yeux espérant qu'il trouve sa réponse en moi. Je relâchais doucement l'étreinte imposée sur ses mains, mais ne bougeait pas. Je commençais à croire que cette femme avait corrompu d'une certaine manière l'esprit de mon ami et qu'il voyait des choses inexistantes. Ou alors c'était encore une illusion dû à ce qu'il venait de subir. Une chose était certaine, je ne bougerais pas tant que je n'en saurais rien.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 19 heures 39 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un douloureux passé   Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 9:05

Effectivement il n'y avait personne non loin de Lucosa et Eldakka, mais à plusieurs centaines de mètres de leur position, une mystérieuse sphère lumineuse sillonnait les boyaux obscurs des Tréfonds. Rapide et silencieuse, elle ne tarda guère à rejoindre l'Hybride et le Drow... D'abord intrigué par cette manifestation soudaine, le duo se mit sur la défensive avant de finalement comprendre que le phénomène ne leur voulait aucun mal. De cette lueur émanait amour et compassion, il n'y avait donc aucune raison de se faire violence, et ce... malgré l'endroit. D'abord immobile, elle finit par grossir puis se transformer en une éblouissante silhouette qui rappelait étrangement le corps d'une femme adulte. Puis, quelques secondes plus tard, l'intense lumière finit par se dissiper, cédant ainsi sa place à une personne au visage délicat et à la chevelure cuivrée...

Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Xiris10

En face de ces deux jeunes gens, Xiris se sentit tellement gênée qu'elle ne parvint guère à s'exprimer... Elle avait pourtant la motivation, mais le courage semblait lui faire défaut. Comment devait-elle se présenter ? Comment pouvait-elle expliquer la chose ? Maintenant qu'elle y était, tout semblait se compliquer ! Pour la première fois depuis qu'elle existe, Xiris se retrouvait face à l'une de ses créations. Elle se prénommait Lucosa, et l'ancienne Déesse savait à quelle point l'Hybride lui en voulait. Son profil était tout indiqué pour une telle rencontre. Or, pour que la voie de l'expiation s'ouvre, elle se devait de passer par là. Telle était sa conviction !

- Veuillez m'excuser de vous apparaître comme cela... je sais que ce n'est ni le lieu, ni le moment. Entama la jeune femme en déglutissant. J'espérais vous croiser dans la Vallée, mais j'ai manifestement été trop lente pour m'y rendre. Heureusement que la bien aimable Reine Ellesime m'eut donné un petit coup de pouce pour vous rejoindre. Elle passa les détails comme quoi cette dernière l'avait changé en feu follet en plus de lui indiquer la direction probable que Lucosa avait pu suivre. Qu'elle le voulait ou non, la part de Fée dont elle était investie ne pouvait être cachée au regard protecteur de la Souveraine Féerique. J'ai parcouru tout ce chemin dans le seul but de vous rencontrer, Lucosa... Bon ça c'était dit, la suite maintenant... Je suis celle qui vous a fait tant souffrir, celle qui vous a trahi de la plus horrible des manières, celle que vous méprisez à juste titre ! Je suis également celle qui a choisi d'abandonner sa Divinité pour réparer ses torts tout en sachant que ce n'était pas possible... je suis Xiris, celle qui fut la Déesse de la nature.

Après ces derniers mots, il ne lui était plus guère possible d'en ajouter d'autres. Son visage triste faisait ressortir la honte qu'elle éprouvait pour ses actes de folie, son regard était sincère mais ne donnait pas l'impression de rechercher le pardon. À présent Xiris redoutait plus que tout la réponse de Lucosa, alors que paradoxalement, l'impatience de celle-ci naissait en son sein...

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 19 heures 44 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un douloureux passé   Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Sep - 15:43

Comment pouvais-je expliquer ce que je ne pouvais comprendre ? La détermination dont mon amie faisait preuve était bien jolie mais cet effort ne me rassurait guère hélas... Ces émotions étrangères me donnaient l'impression d'être possédé, et ce, tout en étant convaincu de ne pas l'être. Les doigts de Lucosa enroulaient à présent mes poignets, et bien que je comprenais ses actes et ses paroles, je ne parvins pas à décrocher le moindre son. Je pense que j'avais besoin de m'adapter à cette nouvelle sensation. Le lieu ne me permettait point de me morfondre, et même si il m'en coûtait, on se devait d'avancer ! Aussi, à l'instant où mon amie rompit le contact physique, je lui saisis les épaules afin de la mettre dos à moi. Puis, toujours avec la douceur qui me caractérisait, je la poussai légèrement vers l'avant, l'invitant par ce geste à ouvrir la marche.

- Je te promets de t'en parler lorsque l'on sera moins exposé. Lui susurrais-je non loin de son cou. À la suite de quoi, je me plaçai à côté d'elle afin que l'on puisse faire front ensemble à l'obscurité des tréfonds qui nous engloutissait.

Je me surpris à ressentir la réticence de Lucosa face à l'attente que je lui imposais. Et si le sang que le vampire m'avait fait boire y était pour quelque chose ? Il s'agissait de l'essence de mon amie après tout, et comme ma vie était désormais chevillée à la sienne, il ne fallait guère écarter la possibilité qu'une part de son être ait envahi mes sens. Néanmoins... mes spéculations tournèrent court lorsqu'une lueur réchauffa mon dos de son éclat mystique. Ce n'était pas le genre de lumière appartenant aux tréfonds, aussi, en me retournant j'oubliai très vite mes petits tracas quand j'aperçus l'esprit follet qui en était à l'origine. Je ne pus en dire autant pour Lucosa qui grondait déjà, et la seule idée qui me vint pour calmer ses ardeurs, fut de lui saisir doucement le bras avant d'en détacher ma main au travers d'une caresse. Ce fut un geste certes bref, mais connaissant désormais le côté très tactile de mon amie, j'étais certain qu'elle en comprendrait toute la profondeur.

L'atmosphère avait changé du tout au tout. Sous le rayonnement de cette veilleuse bleutée, je ne ressentais que paix et béatitude, chose que je n'avais plus éprouvée depuis des siècles... Il était bon de savoir que je me sentais toujours coupable de quelque chose, un état d'esprit que je possédais depuis si longtemps que le souvenir de ses origines avait fini par s'effacer. Et rien que pour cela, j'étais plus que désireux de faire savoir à cet esprit à quel point je lui en étais reconnaissant. Malheureusement, l'occasion de m'exprimer me fut arrachée par l'esprit lui-même... Et pour cause, ressemblant jusqu'alors à un feu-follet, l'être se transforma inondant nos silhouettes dans une lumière si aveuglante que je dus m'en protéger les yeux à l'aide de mon avant-bras. Et quand ce fut fini, une jeune femme à l'aura que je qualifierais d'envoûtante nous faisait désormais face...

Mes lèvres étaient comme soudées suite au spectacle dont je fus témoin, et manifestement, l'inconnue encourait les mêmes symptômes que moi, enfin... jusqu'à ce que sa voix finisse par se faire entendre. Dans un premier temps la jeune femme jugea bon de s'excuser pour la manière dont elle nous avait abordé, et ce, pendant que je nourrissais allègrement la pensée que j'aimerais être constamment approché de cette façon là. Mais la suite en revanche, m'échappa totalement ! J'avais pourtant imaginé bien des scénarios pendant l'instant silencieux qui séparait sa transformation de son discours, et pourtant... même le plus aberrant d'entre eux était encore loin du compte.

-*La reine Ellesime, rencontrer Lucosa, trahison ?* Me surpris-je à songer. Mais de quoi parlait-elle enfin ?! Cela se voyait, et se ressentait que mon amie ne connaissait point cette personne. Se serait-elle trompée ? Mais lorsqu'elle finit par révéler son identité, j'eus un soubresaut !

- Quoi ! Avais-je aboyé. Ce mot était sorti de lui-même, je n'eus ni besoin de le penser, de l'articuler, ni même pu le retenir, car moi... je n'étais plus là. Mes yeux était ronds comme des soucoupes, mon souffle était coupé, et mes jambes sciées. D'ailleurs, cela fini par me mettre à genoux, une position tout à fait appropriée si l'on voulait mon avis. Comment étais-je sensé réagir honnêtement ? Ma Déesse vénérée se trouvait devant moi, là, juste là, à portée de main ! C'était impensable...

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 19 heures 45 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un douloureux passé   Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Déc - 15:14

Eldakka n'émit aucun son. Mes questions demeureraient apparemment sans réponses pour le moment. Il avait en effet choisi, comme il me le démontra aussitôt par ses paroles directrices mais aussi ses actes, d'attendre un moment plus propice. A cela je levais les yeux au ciel, ou du moins au dessus de ma tête. Comme si ce genre de moment était commun en ces lieux ! J'étais en effet des plus réticente à reprendre ma marche après l'avoir vu dans un tel état. Encore moins à passer devant. Néanmoins, je pouvais sentir qu'il était inutile d'insister. Aussi je poussais un soupir, et fit quelques pas lorsque soudain, je vis une lueur commencer à éclairer la caverne. Quelque chose de lumineux et de.... chaud, approchait. Me demandant s'il n'était vraiment pas possible d'être tranquilles rien que quelques instants dans cette fichue grotte, je me tournais vers la sphère grandissante et grondait, les oreilles plaquées en arrière, ma lance devant moi. Lançant un regard du coté de mon ami, je remarquais alors qu'il se détendait à vue d’œil. Sondant alors plus précisément la chose brillante, je compris qu'aucun mal n'en émanait et que manifestement, nous n'aurions pas à nous battre cette fois ci. Voilà qui était une chose peu commune, néanmoins cela m'allait très bien.

Presque aussitôt la lueur devint si vive que je cachais mes yeux derrière mon bras l'espace d'un instant. Uns fois celui ci rabaissé, une jeune femme apparu devant mes yeux étonnés. Quelque chose en elle m'était presque... familier bien que je n'en compris pas la raison. Quoi qu'il en était elle semblait plutôt perdue. Ou pas sure de ce qu'elle devait faire. Ce à quoi je laissais là mon attitude défensive, prête à l'écouter puisque manifestement, elle était venue à notre rencontre d'elle même... connaissait elle Eldakka ? Au regard de celui ci, complètement envoûté, voir sous le charme de la belle demoiselle, je pourrais dire que non. Enfin, l'attente était terminée car l'inconnue prit la parole.

*Donc elle nous cherchait... Pas assez vite ? On a pourtant pris le temps de se battre un moment... la reine Ellesime ? Qu'est ce que les fées viennent faire là dedans ?*

Je levais un sourcil complètement ahuri à l'histoire de la jeune femme. Heureusement les détails furent omis car déjà ainsi c'était comment dire... un enchevêtrement d'incompréhensions pour le commun ds mortels. Lorsqu'elle reprit, j'ouvris des yeux ronds... comment ça me rencontrer ? A cette mention, mon ami me regarda mais je ne pus changer d'expression tant la suite ne rentrait juste pas dans mon petit cerveau.

*trahison, abandonner sa divinité, réparer ses torts.... Xi...XIRIS ?*

La réaction d'Eldakka ne se fit pas attendre. Après un aboiement digne d'un hybride, il se retrouva à genoux, visiblement convaincu, sur et on ne peut plus ravi, de se retrouver devant la déesse qu'il adorait. Quant à moi... hmm.. il fallait bien avouer que mes pensées n'allaient pas aussi vite. je clignais plusieurs fois des yeux, eut envie de rire, de pleurer, avant de secouer la tête, comme pour recouvrer mes esprits. Je me plaçais lègerement au devant de mon ami. Certes je ne ressentais rien de mauvais de.... elle, néanmoins Eldakka se plaçais là en position de faiblesse et je ne comptais pas que quiconque en profite. Ensuite, et après un petit ethouleux dialogue intérieur entre mes deux personnalités, je rabattis mes oreilles en arrière et ma voix sortit, gutturale et profonde.

-Je n'ai aucune preuve de ce que vous avancez... vous pourriez être n'importe qui. A vrai dire je retenais à grand mal la séparation qui menaçait de s'emparer de moi. La louve, qui ne cherchait aucunement à raisonner, ne souhaitait qu'une chose, sauter à la gorge de celle qui l'avait rendue orpheline, et ne l'avait jamais entendue. Qui s'était amusée et n'avait tenu aucun compte de ses obligations. Quant à la fée, elle ne comprenait pas pourquoi une déesse renoncerait à sa destinée, et encore moins comment elle comptait racheter ses fautes depuis la terre. Ainsi, fatiguée de me contenir, Je finis par m'accouder à la paroi, me tenant d'un bras à ma lance pour cacher mes tremblements.

-Vous... si vous... êtes celle que vous prétendez, votre place n'est pas ici... grognais je plus que je ne parlais. Puis montrant Eldakka du bout de ma lance, j'ajoutais, -Vous n'avez pas que des mauvais cotés, il me l'a appris. Sans m'en rendre compte, me tenant toujours à la paroi et sur ma lance, j'avançais, lentement, en direction de Xiris. Comme si j'avais besoin de la toucher, de comprendre, de.... la tuer peut être ? Non... je devais me contrôler. En plus Eldakka m'en voudrais à mort. Et puis la fée était curieuse contrairement à mon autre moitié. Elle désirait savoir... en savoir plus. Que... voulez vous ? finis je par demander, sourcils froncés, ma queue fouettant furieusement l'air derrière moi, et ma voix n'ayant aucunement changé d'intonation preuve qu'il m'était difficile de garder le contrôle sur mes deux moitiés opposées.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 19 heures 47 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un douloureux passé   Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Déc - 19:01

{RP commun entre Lucosa et le P.N.J Exclamation}

Ce fut sans surprise que Xiris provoqua la colère de Lucosa. Quoique... le terme colère était bien anodin en comparaison de l'aversion terrible que l'Hybride éprouvait pour sa créatrice. Déesse ou pas Déesse, elle allait en répondre ! Et plus les mots fusaient de ses lèvres tremblantes, moins la présence d'Eldakka à ses côtés était prise en compte. Bientôt, il ne resterait plus qu'elle et cette... garce indigne du pouvoir dont elle était investie. Pour Xiris, le comportement que la louve lui témoignait était mérité, seulement, elle allait devoir attendre pour une confrontation physique. Car peu après que Lucosa eut formulé sa question quant au fait de savoir ce que cette femme impie lui voulait, Xiris libéra une puissante énergie qui inonda toute la caverne. En l'espace d'un instant, Lucosa et Eldakka se retrouvèrent dans un environnement sorti tout droit d'un rêve, un lieu que Xiris eut jadis arpenté ; le monde Céleste. Son domaine, pour être plus précis...

Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Xiris10

La secousse fut profonde et intense, et bien que tout cela semblait très réel, le trio ne se trouvaient guère au royaume des Cieux. En vérité, il s'agissait là d'une projection mémorielle. Ainsi, sans savoir comment, l'Hybride et le Drow se retrouvèrent cloisonnés dans l'esprit de Xiris. Le monde obscur des tréfonds n'avait plus prise sur eux, un conciliabule des plus efficaces.

- Je veux me racheter du mieux que je peux, Lucosa. Répondit l'ex-Déesse comme si de rien n'était. Veuillez me pardonner, Eldakka, ajouta t-elle après avoir posé son regard triste sur le Drow toujours agenouillé. vous pourrez tout entendre et voir, mais vous ne pourrez en aucun cas intervenir. Comme vous l'aurez compris, cela ne concerne que les Hybrides et moi, et vous Lucosa, en êtes la représentante la plus farouche.

En pleine confusion, retenant tant bien que mal la colère qui m'habitait, j'attendis un geste, une parole de cette femme. Je n'avais toujours aucune certitude et, même s'il fallait être complètement fou pour venir me provoquer en indiquant se nommer Xiris, je ne laisserais pas mon double louve la déchiqueter avant d'avoir des réponses. Néanmoins la seule chose que j'obtins fut une lumière Ô combien éblouissante qui inonda la caverne entière et me força, une fois de plus, à fermer les yeux l'espace d'un instant. Bien que je dus cligner des paupières une fois celles-ci rouvertes et pour cause, nous avions totalement changé d'endroit. Je ne savais pas s'il s'agissait là d'une téléportation, d'une image projetée ou quelque autre magie, mais nous n'étions plus dans les tréfonds, mon instinct ne me trompait pas.

Mais alors quel était ce lieu digne d'un de mes rêve d'enfant ? Certes magnifique mais je n'en avais absolument rien à faire pour le moment. Et voilà que la nouvelle venue se penchait sur mon ami...Eldakka ! pour un peu la présence de cette prétendue déesse m'aurait fait oublier que mon ami n'avait pas bougé toujours agenouillé. J'entendis ce que Xiris lui dit mais n'en compris guère le sens. Encore moins quand elle annonça que j'étais la représentante la plus farouche de mon espèce.

- Vous n'avez pas répondu à mes questions.

Fut la seule phrase à franchir mes lèvres. Une preuve de qui elle prétendait être, ainsi qu'une explication sur sa venue à moi, une hybride parmi tant d'autres. Voilà ce que mon coeur réclamait avant que je ne laisse se déchaîner la haine qui, sournoisement, s'était infiltrée en moi depuis des décennies.

- Je ne puis vous prouver ce que je ne suis plus. Répliqua Xiris avec fermeté. Mais je peux vous montrer ce que je fus !

À ces mots, et si Lucosa s'évertuait à regarder dans la direction que son idole déchue lui indiquait de son index. Elle verrait alors la Déesse de la nature s'afférer à la création des premiers Hybrides. Un aigle dans une sorte de bulle, et un jeune homme, apparemment Humain, dans une autre de ces sphères translucides, avant d'être mélangées l'une avec l'autre le tout tinté d'un petit rire amusé. Puis la scène disparue...

- Ce n'était qu'un jeu pour moi au départ. Reprit Xiris incapable d'affronter le regard de Lucosa. Je voulais moi aussi créer la vie comme mes pairs, Hithar pour les Humains, Erinaë pour les elfes... alors j'ai sombré dans la folie en oubliant mes véritables responsabilités. Éprise de honte et de profonds remords, la jeune femme finit par tourner le dos à l'Hybride avant de s'éloigner de quelques pas. Je n'ai jamais eu pour vocation de fonder une race à part entière hormis les animaux et autres insectes. Alors je n'avais pas non plus l'instinct maternel qui est sensé aller avec... je n'étais qu'une gamine désertée de toutes raisons. Et aujourd'hui, je ne sais pas comment réparer mes torts...

La jeune femme ne tarda pas à me répondre, enfin. Je suivis la direction qu'elle indiqua. Je vis alors un Aigle enfermé dans une sorte de bulle, puis un humain. Les deux ne tardèrent pas à fusionner, Cela n'était pas dérangeant en soi. Ce qui l'était en revanche, c'était ce petit rire qui allait avec. Alors que la scène disparaissait, la femme parla de nouveau. En fait je ne doutais pas vraiment de qui elle était... Cependant trouver une déesse sur les terres d'Astrune n'était pour moi pas concevable et en ce sens j'avais refusé de la voir telle qu'elle était. Pourtant c'était bien la déesse de la nature qui parlait à présent. D'elle même, de ses gamineries, du jeu qu'était devenu pour elle la création d'une espèce qui attendait d'elle de véritables attentions et non pas une destructions massive. Certes son histoire était bien triste, mais elle n'eut pour vocation que d'élargir la haine de ma louve que je ne pus retenir cette fois ci. La séparation eut lieu, dans un éclat de lumière. L'instant d'après la louve apparaissait juste sur Xiris, s'étant projetée en avant et s'accrochant à présent à ses épaules dans le but de la faire tomber en avant. Une fois l'ex déesse au sol, la louve voulut s'attaquer à la chaire de Xiris mais une petite voix l'en empêcha.

-Arrête !

La petit fée, n'était pas bien loin, juste sur la tête de l'animal. Et de ses yeux coulaient de minuscules larmes. Elle n'avait pas moins mal que sa compagne loin de là, mais était encline à la compréhension, la douceur. Et puis la dernière phrase de Xiris ne l'avait pas laissée indifférente.

-Si vous voulez mon avis, entreprit elle, ce n'est pas ici que vous pourrez changer les choses. Nous existons, et nous sommes fiers ce que nous sommes. Et venir pleurer votre histoire ici ne changera rien à l'acte odieux que vous avez osé proférer ensuite. Je me souviens encore de la terreur des miens à la simple mention de son nom...

Elle évoquait bien sur Umar. Et l'attitude de Xiris complètement hors limites, choisissant de détruire ce qu'elle avait aimé construire. La louve gronda bien fort dans l'oreille de la jeune femme avant... de descendre de son dos. En effet, la petite fée à force de caresses et de discussions avait réussi à la convaincre de faire cet effort. Néanmoins elle n'en resta pas moins sur le qui vive.

- Nous n'avons pas besoin de paroles mais d'actes. Et ce n'est pas d'ici que vous pourrez les accomplir !  Réparez vos torts en commençant par les assumer ! Et pourquoi pas à nous aimer. Assez pour nous donner une vraie place dans ce monde. Une véritable déesse qui nous protégerait et nous aimerait autant que ces autres créations.

La petite fée avait exprimé toute la colère qui animait les deux êtres de la façon la plus douce possible. Elle n'était pas capable d'autres chose et au moins pour une fois je savais faire de longs discours. Sans la séparation j'en aurais été incapable. Les souvenirs me remontaient en mémoire et je ne désirais pas voir Xiris rester parmi les humains. C'était bien trop simple, et surtout complètement inutile.

Offrir son dos aux crocs d'un animal à l'arrêt ne fut pas la plus sage des actions de Xiris, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la malheureuse se retrouva au sol, si l'on pouvait dire, face contre terre. Seulement, Lucosa, la louve comme la Fée, ignorait que l'ex-Déesse assumait désormais entièrement ses actes, à tel point qu'elle était dorénavant prête à mourir pour sa cause. La peur ne l'épargnait guère, surtout quand le canidé se mit à lui grogner dessus au plus fort que sa gorge pouvait lui permettre. Xiris, à l'instar de n'importe quel Mortel, craignait de souffrir, ainsi que d'affronter l'après-vie, mais en dépit de cela, elle n'en demeurait pas moins prête à aller jusqu'au bout des choses.

Pourtant, au sous-entendu d'Umar, Xiris chavira en son coeur. La petite Fée avait raison, son acte le plus cruel résidait bien en la création de cette sorcière des ténèbres. Mais comment pouvait-elle expliquer l'inexplicable ? Oui elle avait conçu cette prédatrice afin d'annihiler tous les autres Hybrides, Lucosa comprise. Mais depuis qu'elle foulait Astrune, elle n'était plus capable de justifier cette aberration. Une Déesse n'éprouve pas les mêmes émotions qu'un Mortel, certaines d'entres elles leurs seront même à jamais inconnues. Lorsque Xiris donna vie aux premiers Hybrides, elle agissait comme une enfant avec son jouet, et tout comme lui, elle ne prit pas en compte les conséquences ! Imaginez-vous tout à coup responsable d'une espèce que vous auriez fait souffrir durant toute votre enfance, alors que vous ignoriez tout de la portée de vos actes. Par exemple le doudou avec lequel vous dormiez serait en fait une planète avec des millions d'êtres à l'intérieur, et que chacun de vos mouvements en tue des centaines. Que diriez-vous au représentant que vous auriez choisi ? et surtout, que feriez-vous pour vous racheter ? La Fée ne pouvait pas le savoir, mais certaines choses ne pouvaient être accomplies depuis les Cieux...

- Je n'ai pas traversé les Limbes dans le seul but de pleurer sur mon sort, ou le vôtre ! Rétorqua Xiris après s'être assise. La louve lui faisait face et grondait en continu, mais cela ne dissuada guère l'ex-Déesse de soutenir ses yeux emplis de rage. Ce qui est fait est fait, ce qui m'intéresse à présent, c'est l'avenir ! Puis plus doucement elle poursuivit. N'éprouveriez-vous pas des émotions semblables si vous deviez conter une telle histoire, chère enfant de Lourina ?

Le sujet Umar n'eut pas le temps d'être abordé que le voile qui les protégeait jusqu'alors des tréfonds, finit par se lever. La lumière ainsi que la beauté du domaine de Xiris disparurent en un clin d'oeil. En outre, il s'agissait là de la toute dernière manifestation des pouvoirs que possédait encore l'ancienne Déesse. À présent, il ne restait plus que Lourine, une Humaine parmi tant d'autres. La part d'elle abandonnée à Loominëi n'était plus en mesure d'alimenter sa puissance, et tant que son absence perdurera, son éclat ne cessera de s'étioler jusqu'à son extinction.

- Oh mais qu'avons-nous là ?! S'exprima tout-à-coup une voix des plus sinistres.

Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Drow11

Xiris n'en n'avait pas connaissance, mais le temps qu'ils passèrent dans sa micro-dimension n'était point identique à celui d'Astrune. Aussi, les quelques minutes qu'ils passèrent à bavasser suffirent pour que près de trois heures ne s'écoulent. Or, la malchance fit que le raid envoyé par la maison Veladorn inspectait ce boyaux au moment de leur retour. Et comme cela n'assouvissait pas l'insatiable caprice du Destin, Phyrra et Éris firent également leur entrée depuis l'autre côté.

[ Arrow ...Phyrra et Éris viennent d'~ICI~]

Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Drow10

- Ôte-toi de là, chienne insignifiante ! Vociféra la revenante à l'égard de ses futurs congénères. Ils avaient beau être six, rien n'était en mesure de faire reculer une Phyrra en proie à une colère sans nom.

Une situation guère avenante se profilait, et malgré cela, Xiris n'était pas encore prête à retourner parmi les siens. La petite Fée l'avait bien dit, elle devait les aimer. Seulement... avant de pouvoir s'y employer, elle devait apprendre ce qu'était l'amour. Maintenant, il fallait gérer le problème en présence, à commencer par Lucosa, alors même si ça risquait de lui coûter un bras, la jeune femme à la chevelure cuivrée imposa sa main sur la nuque de l'animal tout en faisant non de la tête, afin de le dissuader d'attaquer. Les créatures de Lolth étaient bien trop nombreuses pour espérer pouvoir les vaincre avec autant d'aisance. Il était préférable, selon Xiris, de laisser la joute verbale se poursuivre.

- Qui, QUI OSE ! Hurla la servante Veladorn dans sa langue natale. À ces mots, Phyrra s'avança quelque peu afin que ses traits leur soient plus faciles à distinguer via l'infravision. Qu... quoi, une Dalael ? ici ?! Bafouilla la noiraude après avoir reconnue les différentes peintures sur le visage de sa vis-à-vis.

- C'est bien gamine, je constate que tu as encore assez de matière grise pour reconnaître tes supérieurs ! Puis, afin de se faire comprendre par tous, Phyrra s'exprima en surfacin. Entravez-moi ces puceaux, je n'ai pas de temps à perdre avec des bouses que je pourrais aisément étaler sur vos faces de pisseuses. Il me faut me rendre à Ched-Nasad dans les plus brefs délais, car voyez-vous, imagea la Revenante en soulevant la cage d'Éris à hauteur d'épaule, je ne tiens pas à ce que cette charogne ne se faisande plus avant !

Une fois l'ordre donné, les mâles Drow se ruèrent sur Eldakka, Xiris ainsi que Lucosa, unie ou séparée, avec l'intention non dissimulée de les attacher...

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 22 heures 20 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un douloureux passé   Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Déc - 6:13

Les miens m’injurieraient de naïf décérébré s'ils croyaient qu'il suffisait de se présenter sous le doux prénom de Xiris, pour que ma dévotion lui soit acquise. Non, en vérité tout cela se passait dans le coeur. Ma foi pour la Déesse de la nature était forte, très forte ! Alors, quand cette jeune femme se manifesta devant moi, je sus d'emblée qu'elle disait la vérité. Mes pensées, mes émotions, mes doutes... tous ne firent qu'un à l'instant où elle se nomma. Et malgré le fait indiscutable que Xiris me faisait face, mon esprit Mortel peinait encore à se convaincre de ce qu'il voyait. J'ai longuement prié ce moment, et maintenant que je le vivais, mes lèvres demeuraient scellées... Après tout, qu'est-ce qu'un enfant de Lolth errant et maudit pouvait dire à une Divinité ? Ce fut donc Lucosa qui se chargea des civilités, et il fallait bien avouer que le ton utilisé à la formulation de ses mots, n'était guère pour me plaire. Bien entendu, j'admettais dans une petite mesure les motivations de sa colère, seulement... ce que mon amie ne pouvait comprendre, résidait dans le fait qu'à chacune de ses phrases tranchantes proférées à l'égard de Xiris, elle entaillait également le respect que je lui témoignais.

Afin de m’abstraire de la joute oratoire qui s'annonçait, je décidai de m'isoler derrière mes paupières. Lucosa était dans son droit d'après ce que je ressentais, et même si je craignais pour ma Déesse, je préférai m'effacer dans un premier temps. Il fallut qu'une lumière vive traverse mes membranes pour que mes yeux se rouvrent d'eux-même. Et là... stupéfaction ! l'environnement, les odeurs, ainsi que l'éclairage, tout semblait s'être littéralement inversé ! Mais où étais-je ? Je dénaturais au milieu de ce paysage aux couleurs surnaturelles. À l'instar d'une tâche sombre sur un visage d'ange... Et Xiris s'exprima derechef, sa voix si douce et mélodieuse finira même par me fredonner quelques mots...

-*Vous pouvez compter sur ma discrétion.* Avais-je songé sans même chercher à l'ébruiter.

Mon amie, fidèle à elle-même, campait sur ses positions. Elle ne décolérait point, et manifestement, quoi que pouvait dire ma Déesse, ce n'était que souffle sur un brasier... Déçu de la voir si obtuse, j'éloignai mon regard de sa personne, au plus loin que je le pouvais, sur ma droite. Mais alors que je pensais mes yeux en train de me trahir, j'assistais à une étrange démonstration. Xiris se tenait là, semblant manipuler des énergies aqueuses avec en leur sein deux êtres d'espèces différentes. Et sans que je n'en comprenne le sens, elle finira par unir les créatures dans le corps d'une seule. Était-ce cela que l'on nommait ; la forge des Dieux ? Ce que je voyais me dépassait, mais Lucosa comprit chacun des gestes de Xiris. Puis il y eut ce petit rire, un gloussement qui ne correspondait en rien à ma Déesse vénérée.

Quand elle expliqua la nature des images que je venais de voir, un assemblage se mit en place dans mon esprit. Désormais, je redoutais d'éprouver à mon tour une certaine forme de colère. Ce n'était pas encore limpide, mais je comprenais peu à peu où Lucosa voulait en venir. Toutefois, pendant que je m'évertuais à défaire ce sac de noeuds, la louve elle, ne se fit pas prier ! La séparation de mon amie se fit en un battement de cil, et le temps que l'information me parvienne, Xiris était à terre avec l'animal agrippé sur son dos ! Je voulus hurler, courir ! mais ce ne fut que silence et passivité. Ma voix était aphone, et mes membres figés. L'histoire se répétait, une situation à la fois humiliante et effrayante qui me fit rugir, dans ma tête bien entendu : "combien de fois mon corps allait-il cesser de fonctionner ?!". Je n'en pouvais plus, ma Déesse se faisait agresser, et moi je faisais tapisserie, même pas agréable à regarder en plus ! Heureusement, la Fée pallia à mon incompétence, et sut raisonner la louve. Je ne compris pas un traître mot de ce que la luciole baragouinait, la raison ? la distance et sa petitesse, tout simplement.

Quoi qu'il en fut, les émotions s'apaisèrent, et la bête grogneuse s’assit. Xiris finit par l'imiter, preuve qu'elle allait bien. Méchante Lucosa, vraiment ! Elle savait pourtant que j'estimais la Déesse de la nature, et voilà qu'elle la fichait parterre comme un vulgaire bandit ! Elle ne l'avait pas blessé et c'était une chance pour notre amitié, sans quoi, elle pouvait toujours continuer sa route toute seule. Et voilà que nous en revenions à la pénible réalité des tréfonds, et pour cause ; sans que rien ne l'indique, l'illusion qui nous englobait se dissipa. La bonne nouvelle, c'était que mon corps m’appartenait de nouveau ! et afin de m'en assurer, je me relevai. Mes jambes étaient ankylosées et mes articulations douloureuses, mais à part cette petite inconvenance, je me portais comme un charme. Enfin... jusqu'à ce qu'un aboiement à l'accent familier ne retentisse depuis mon dos !

- Oh non... Avais-je soufflé malgré moi.

Voilà que mes semblables faisaient leur entrée, et bien que notre capture était le moyen le plus rapide et le moins risqué de parvenir jusqu'aux portes noires entiers, je me sentais tout-à-coup beaucoup moins disposé maintenant que Xiris était de la partie ! Hélas, c'était sans compter sur l’irruption d'une autre Drow. Étant donné son point d'entrée, je dirais qu'elle était sur nos traces dès l'instant où l'on s'engouffra dans l'Ombre-terre. De brèves injures s'en suivirent dans une langue que je parlais encore très bien. Et la nouvelle venue finit par prendre les choses en main. La maison Dalael, ça faisait des siècles que j'avais abandonné ce monde de désolation, et déjà à mon époque le prestige de ce clan était indiscutable. Qu'en était-il aujourd'hui, je l'ignorais, mais à la manière dont les autres s'aplatissaient devant elle, tout ce temps passé ne les avait manifestement pas desservis. Par ailleurs, la Dalael en question transportait une bien étrange cage. Et prisonnière de celle-ci, une fillette, en apparence en tout cas. J'eus beaucoup de mal à la discerner de par son absence de chaleur, et comme les Vampires n'avaient pas pour vocation d'étreindre les enfants, j'associais son appartenance aux non-vivants. Je ne connaissais pas grand chose de ces créatures, et pour être honnête, je préférais encore l'ignorance que de leur faire cet honneur.

Aussi, lorsque la Matrone donna l'ordre de nous ligoter, je ne sus comment réagir, alors dans le doute, pour ma Déesse, pour Lucosa, je dégainai mes cimeterres et tentai d'embrocher le mâle qui se ruait sur moi. Après tout, ça serait suspect de se laisser faire...

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 22 heures 20 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un douloureux passé   Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Déc - 15:54

J'en ai marre ! Marre de rester coincée dans cette cage. Un peu d'action, c'était trop demandé ? Cela devait faire quoi ? Environ deux heures que j'y étais, à être dépendante des déplacements de l'autre qui ruminait en silence de probables sombres pensées depuis ma révélation. Heureusement que je ne suis plus vivante sinon quoi, j'aurai eu les membres plus qu'engourdis et je n'aurais pas pu supporter cela en plus de l'ambiance ennuyante du trajet. Ce n'était pas tout, cet obscur réseau souterrain commençait aussi à me gaver sérieusement. Il n'y avait vraiment rien de spécial à y admirer et pour le peu que mes yeux me permettaient de voir ce n'était finalement pas plus mal...  Et puis oh, miracle ! Du bruit, là-bas ! Cela tombait merveilleusement bien, Phyrra se déplaçait justement vers cette direction. Je trépignais d'impatience.

En approchant de plus près j'ai pu deviner avec peine deux groupes. L'un était constitué d'une escouade de Drow mais il me fut impossible de les dénombrer exactement et de l'autre d'un groupe de visiteurs incongru pour cet endroit sordide. En effet, la faible lueur d'une des vagues silhouettes discernables m'indiqua la présence d'une fée. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire ici ?! Et posée sur la tête d'une bestiole. Bref, cela me laissa deviner que le reste de sa troupe n'était pas composé d'elfes noires. J'aurais aimé qu'ils nous fassent le coup du : heuu, excusez-nous mais on s'est trompé de chemin, c'est par où la sortie s'il vous plait ? Cela aurait été assez amusant. Mais non, il se passa plutôt qu'ils restèrent passifs tandis que ma compagne prenait la parole dans sa langue natale dans un ton pas commode à en faire reculer plus d'un. Il fût fascinant de voir que Phyrra avait de l'autorité, qu'elle jouait très bien son rôle. Sa maison Dalael existerait donc bien pour que ses congénères la respectent autant lorsqu'elle se rapprocha davantage d'eux? Ou bien était-elle connue avant sa mort ? J'aimerais bien avoir des réponses à ces interrogations mais le temps nous était compté, mon alliée me le rappela indirectement et sans le savoir dans son ordre. Je ne pensais pas qu'on aurait ce genre de compagnie sur le chemin, mais ce n'était pas très important, après tout, comme me l'avait indiqué la Revenante Drow, les prisonniers n'avaient pas le droit de parler. Autrement dit, qu'ils nous tiennent compagnie ou non, il n'y aurait pas de discussions ou bien très peu. Ces visiteurs imprudents ou fous m'intriguaient vraiment, avec un peu de chance quelques conversations seraient permises. S'ils font route avec nous, il serait bien que Phyrra se rapproche d'eux, histoire que je prélève discrètement des échantillons de leur corps avec Pikour afin de m'amuser un peu pendant la traversée...

Tandis que des Drow s'empressait d'obéir à l'ordre de ma compagne, un mouvement m'interpella : un des membres de cette bande eut l'idée aussi bien stupide que légitime de dégainer ses armes. Hourra, de l'action ! Enfin les choses devenaient passionnantes, du sang, du sang ! Oups, je devrais peut être faire attention à ne pas trop montrer mes émotions et de cacher vite fait bien fait mon sourire avide de baston...

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 22 heures 20 ! ~

_________________
Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un douloureux passé   Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Jan - 18:32

Il semblerait que cette chère Xiris assumait au moins ses actes, du moins c'est ce que je pu retenir des propos qu'elle m'adressa ensuite. Elle me semblait différente de la déesse que je m'étais imaginé. En effet c'était pour moi assez inconcevable mais apparemment les dieux apprenaient eux aussi. Puisque la déesse de la nature avait été capable d'intégrer le fait qu'elle avait mal agis et qu'elle voulait à présent réparer les choses, c'était que bien du chemin avait été parcouru. Cependant nous n’eûmes pas le temps de nous étendre sur le sujet d'Umar et de ce que j'aurais pu faire à sa place car la grotte se rappela à nous. Le magnifique monde de la déesse nous quitta bien vite et nous nous retrouvâmes dans la réalité. Ce fut à cet instant que je songeais à Eldakka... et alors que la fée s'apprêtait à voleter vers lui afin de s'excuser et de s'expliquer, une voix affreuse déchira le silence. J'entendis un souffle de mon ami sans toutefois en comprendre le sens mais je sentais que ce n'étais pas bon.

*Il semblerait que nous ayons de la compagnie qui lui dise quelque chose.... le moment redouté est arrivé plus vite que je ne le pensais*

Evidemment je n'étais pas au courant du fait qu'il s'était écoulé plusieurs heures dans la dimension de la déesse. Dans un éclair de lumière et sans aucun besoin de concertation mes deux moitiés ne firent de nouveau plus qu'une seule et je me trouvais à présent debout, devant Xiris. Voir les drows apparaître maintenant m'embêtais d'autant plus en la présence de l'ex déesse... Elle devait bien avoir des pouvoirs mais elle paraissait si... humaine. Je me sentais en devoir de la protéger également. Voilà qui était fort étrange, néanmoins, et je n'étais pas prête à l'admettre consciemment, elle m'avait surprise, en bien. Et même j'étais prête à l'accepter comme déesse, cette combattante qui désirait aller de l'avant et faire face au futur. Fallait il encore éviter qu'elle meurt ici... Surtout qu' Eldakka m'en voudrait encore plus.

Comme si un paquet drow ne suffisait pas, voici qu'une deuxième voix venant de l'autre coté se fit entendre. Au moins coincés pour coincés... Je ne comprenais strictement rien à leur langue mais les intonations indiquaient clairement qu'elles avaient un différent. Jusqu'à ce que la nouvelle arrivée s'exprime correctement. Nous étions donc relégué au statut de déchet clairement. Je ne savais pas ce qu'elle transportait. Peu m'importait de toute façon. Par contre je n'étais pas prête à me laisser ligoter sans rien faire. Evidemment, je ne possédais pas l’infra-vision, ce qui ne m'empêcha pas de prendre ma lance afin de la donner à l'humaine et, fermant les yeux, me fiant uniquement à mon odorat et mes oreilles, je me jetais sur le plus proche ennemi mâle toutes griffes et crocs dehors. Je savais qu'Eldakka avait fait la même chose de son coté. Nous protégerions Xiris de notre mieux c'était certain.  Direction le combat, la réflexion et les explications seraient pour plus tard.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 22 heures 20 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un douloureux passé   Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 11:24

Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Drow11

Sous les yeux sombres de la Dalael, la prêtresse Dalorna ne voulait surtout pas passer pour une incapable. Aussi décida t-elle d'utiliser la force brute pour appréhender les surfacins. Mais en désespoir de cause ces derniers répliquèrent farouchement ! Le Drow à coup de sabre, l'Hybride en lacérant de ses griffes, et enfin l'Humaine par des assauts répétés avec son arme d'haste. La meute de Dalorna, totalement dépourvu d'entraînement finit par se faire repousser par la défense groupée des étrangers. Jetant alors un rapide coup d'oeil en direction de la Matrone qui l'observait, elle l'aperçut en train de poser sa cage à oiseau sur la roche avant de croiser les bras d'un air dédaigneux. Et bien que la situation était des plus honteuses pour sa maison, la prêtresse ordonna à sa suite de reculer. Deux d'entre eux souffraient de profondes blessures dont l'odeur du sang qui s'en échappait ne tarderait guère à attirer des invités qu'il ne fallait en aucun cas convier !

- Bande d'incapables ! Gronda Dalorna qui n'écoutait plus que sa frustration.

Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Drow10

- Laisse-moi deviner. Reprit Phyrra dans une langue que tous comprenaient. C'est ton premier raid ? Ne lui laissant guère le temps de répondre, la Matrone enchaîna. Regarde plutôt ce qu'une vraie Drow sait faire !

Sur ces mots à la fois moqueurs et menaçants, Phyrra s'avança jusqu'au groupe qui essayait désespérément de se battre pour sa liberté. Passant devant la cage qui renfermait toujours Éris, elle conjura Xilith avant de se volatiliser totalement, ce qui eut pour effet d'embrumer toute la caverne. Un long silence s'installa, quand soudain, tout autour du groupe divers chuchotements naquirent. De petits rires enfantins servaient de point final à chacune des phrases incompréhensible qui étaient susurrées. Puis, ce fut de nouveau le calme. Jusqu'à ce que... un bruit méconnu ne le brise ! Ca ressemblait à un frottement. Ca se rapprochait, et même si les surfacins n'avaient aucune idée de ce que cela pouvait être, ils n'eurent aucun mal à deviner la dangerosité de la chose. Un pressentiment avéré lorsque le son caractéristique d'un claquement mandibulaire ne leur dresse le poil sur le bras !

Phyrra n'avait pas envie de perdre d'avantage de temps avec ces énergumènes, alors, afin d'écourter leur vaine tentative de baston, elle empoisonna sans modération l'air qu'ils respiraient. Le gaz provoqua chez eux ainsi que le piètre raid qui leur faisait fasse de violentes toux qui les privaient de toute inspiration. Mais avant que la mort ne les submerge, l'araignée géante Xilith se chargea d'enrouler chacun d'entre eux dans un joli petit cocon de soie ! Quant aux jaluken blessés dans la bataille, ils sustentèrent tout bonnement cette brave arachnide juste avant qu'elle ne s'en retourne dans son plan. Les quatre Drows restants furent épargné par la toile, et pour cause...


- Debout bande de bravaches ! S'écria Phyrra en même temps que sa réapparition. Vous allez me traîner ces trois sacs de soie jusqu'à la cité noire !

- Kuff... ils sont... kuff kuff, morts ? Demanda Dalorna incapable de stopper sa quinte de toux.

- Si être en stase signifie pour toi être mort, alors ta tête est tellement vide qu'elle ne te manquera pas ! Répondit sereinement la Matrone tout en s'emparant de la chevelure de la prêtresse.

- Non... Bredouilla t-elle sans vraiment savoir à quoi s'attendre.

- Tu sais compter petite pucelle ? Regarde ! Poursuivit Phyrra en braquant le visage meurtri de Dalorna en direction des cocons qui renfermaient les surfacins, et ce qui restait de sa suite. Trois victimes, trois mules. Tu as bien conscience que tu ne sers plus à rien ? Précisa la tortionnaire en tirant d'un coup sec vers l'arrière, ce qui eut pour effet de faire craquer ses cervicales.

- AAAaaah à moi !!! Supplia la prêtresse à une oreille tristement sourde.

Se mettant à pieds joints sur le dos de Dalorna, Phyrra empoigna l'ensemble de sa coiffe de sa main gauche, alors que de sa droite, elle lui saisissait le menton. Prenant appui sur ses jambes, elle se pencha vers l'avant avant de tirer sèchement vers l'arrière ! Dans un craquement suivi d'un déchirement, la tête de la prêtresse fut arrachée sans autres forme de procès. Le reste de son corps convulsa l'espace de quelques secondes, secondes qui laissèrent le temps aux mâles restants de comprendre ce qu'il venait de se passer.

- Je dois me répéter ?! Menaça la Matrone d'une voix rauque.

Pas besoin d'en dire plus, les trois sous-fifres s'exécutèrent et hissèrent les cocons de soie sur leur dos avant de se mettre en route, et ce, en dépit même de la douleur qu'ils éprouvaient chaque fois qu'ils respiraient. À la suite de quoi, Phyrra s'en retourna auprès de maîtresse Éris et empoigna sa cage. La route pouvait continuer.

[Annonce : Faites votre RP comme il se doit pour avoir votre vision des choses sur ce qu'il vous arrive, après quoi, le narrateur se chargera de la transition. "Pas celle de minuit je rassure"  Exclamation ]

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 22 heures 24 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un douloureux passé   Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juil - 17:45

Maladroitement, mon frère de race tenta de m'empoigner par le col afin de m’entraîner vers le sol. Une action que je qualifierais d'idiote lorsque l'on n'a pas au préalablement désarmer son adversaire... Aussi je n'eus aucun mal à lui transpercer l'abdomen ! Un cri camouflé suivi d'un râle témoignèrent de la violence de mon geste. Saisi par la douleur, l'être impie recula. Je fus surpris de sa crédulité, mais aussi par sa manière à vouloir m'entraver. Je ne connaissais que trop bien la méthode qu'employait les raids pour capturer leur proie, et bien souvent, pour ne pas dire toujours, les trois quarts d'entre elles n'arrivaient pas entières. Les victimes d'amputations finissaient dans la fosse aux araignées, mais certaines maisons n'hésitaient pas à les racheter pour assouvir des fantasmes qu'il me serait incapable de dévoiler... Je notais également l'aisance avec laquelle Lucosa put repousser son assaillant.

Et bien que la Dalael avait le verbe haut, je ne pouvais qu'être d'accord avec ses dires. Cette prêtresse n'avait jamais dirigé de raid auparavant, et ses laquais ne devaient être que les vestiges d'un harem plus que sollicité. Aucun d'eux n'avait l'âme d'un guerrier. Nous aurions pu les écraser sans un moindre mal si la Matrone tapie derrière nous n'était point passée à l'action. Je compris rapidement qu'elle allait faire usage de magie, aussi je voulus la surprendre en me jetant sur sa prise qu'elle avait laissé parterre. Mais je n'en eu guère l'occasion... cette chose se dérobait à mon infravision, et très vite, mon souffle me fit défaut. Alors que les silhouettes que je percevais s'embuaient, mes bronches se mirent à me brûler d'un feu encore plus ardent que les flammes de l'enfer ! J'eus beau tousser pour expectorer ce mal, rien n'y faisait. Mes doigts laissèrent tomber mes cimeterres afin d'agripper ma gorge qui me semblait à présent aussi sèche et aride que le désert de Sulmi sous le soleil de midi.

Je n'entendais plus que mon agonie, je serais alors incapable de dire si Lucosa et Xiris éprouvaient les mêmes symptômes que moi. Inquiet je me mis à ramper jusqu'à la forme allongée la plus proche. Je voulus lui attraper le bras quand soudain ! quelque chose harponna le cuir de mon plastron ! Quelle que pouvait être cette force, je ne pouvais la voir. En bref, soit c'était une créature à sang froid, soit c'était de la magie. Étant donné la brutalité dont j'étais victime, j'optais pour le monstre. Je n'eus d'ailleurs pas longtemps à attendre pour savoir à quoi j'avais à faire que je me sentis tourner sur moi-même tout en ayant la sensation d'être recouvert de quelque chose. Tel un drap qui m’emmitouflait avant une bonne nuit de sommeil, la toile continua de m'envelopper à chacun de mes tours, les couches se faisant toujours plus épaisses jusqu'à ce que je ne sois plus en mesure d'effectuer le moindre geste. Une fois complètement emballé, je me sentis peu à peu partir. J'entendais mon coeur cogner contre mes tympans, mais le rythme de ce dernier ne cessait de s'étioler. Je ne respirais plus, mais je ne me sentais pas en manque d'air pour autant.

Dans cet environnement complètement insonorisé, je me retrouvais seul avec moi-même. Et sans réellement comprendre ce qu'il m'arrivait, je m’éteignis. Comme les derniers rayons du couchant...

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 22 heures 24 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un douloureux passé   Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 12:11

Déjà un hurlement de douleur mais je ne pouvais pas dire de qui. Un du raid ou un des voyageurs ? En tout cas ça a été fulgurant, beaucoup trop à mon goût. Si cela continuait comme cela, je n'aurais pas de quoi profiter un minimum du spectacle, c'est à dire essentiellement sonore. C'était ultra frustrant de ne pas avoir de vision sur ce qui se déroulait, alors zut, faites donc durer mon plaisir ! Les sons d'armes s'entrechoquaient et ... des grognements ? Ah ceux de la bestiole qui était sous la fée probablement. Tiens, d'ailleurs, elle était passée où celle là ? je ne voyais plus sa lueur, elle a dû se planquer derrière un de ses alliés. Tss la trouillarde !

- Hey, Phyrra, lui lançais-je discrètement. Tu voudrais pas me décrire un peu ce qu'il se passe ?

Elle me répondit vite fait l'air blasé en me déposant sur le sol avant de croiser ses bras et de se remettre à fixer ce que je ne pouvais regarder en détail. Le combat devait être en fait d'un ennui sans nom... Pas plus mal que je ne puisse réellement l'observer alors. La femme du raid gronda quelque chose. De toute évidence c'était envers sa troupe car le bruit du combat cessa un instant. Une retraite, alors qu'ils sont plus nombreux qu'eux mais quelle bande de nuls, au secours ! Mais vu l'odeur forte du sang qui planait cela pouvait se comprendre, les siens étaient sans doute en piteux état. La honte... C'est sûr qu'elle avait de quoi être vexée, moi je les aurais tués ces incapables d'alliés pourris... Déçue, j'ordonnais à ma compagne d'en finir. Fais-en ce que tu veux de ces clowns et continuons notre chemin, évitons de perdre davantage de notre précieux temps pour des pacotilles. Allez, zou !

Ma Drow se déplaça pour invoquer son arachnide dont j'ai déjà oublié son nom. Après un long silence, des bruits bizarres et angoissants se firent entendre. Pas très discrète cette bête, je préfère vraiment mon Mâchouille à son animal de compagnie. Des quintes de toux remplirent ensuite l'endroit, le pouvoir d'empoisonnement de Phyrra je suppose, les respirations semblaient se faire difficiles voire agonisantes. L'araignée géante, en attendant, se déplaçait pour faire faire je ne savais trop quoi. Ah, tiens un nouveau son, on dirait une sorte de succion...Bah, faut bien rémunérer le monstre, je ne pus m'empêcher de me demander quel goût cela pouvait bien avoir.

Lorsque ma compagne s'adressa aux mâles survivants, je compris qu'elle avait laissé les voyageurs vivants, encoconnés. Ce n'était pas très utile mais enfin bon, je lui avais laissé carte blanche après tout. Au moins on aurait toujours un alibi pour entrer dans la cité et ce n'était pas plus mal comme cela. Elle s'adressa ensuite à leur chef pitoyable qui peu après, dans un sinistre craquement ne fut plus de ce monde. De toute façon elle ne servait à rien, c'était parfait.

Finalement la bataille fut sympathique. Phyrra entra en action merveilleusement : un petit discours en guise d'amuse bouche, l'appel de son monstre en entrée, en plat une démonstration de sa puissance et des macchabées en dessert. Qui dit mieux ? Je valide ses compétences, elle m'avait bien décrit ses pouvoirs, ils sont extrêmement intéressants et efficaces, j'adore vivement la suite, mais ça va être trop simple.

Je fus tentée de demander des morceaux de cadavres à ma camarade mais je me ravisais, j'en aurais sans doute plus tard. De bonne humeur et grandement motivée, j'indiquais qu'il était temps de se remettre en mouvement :  En route !
¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 22 heures 24 ! ~

_________________
Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un douloureux passé   Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 11:53

Bande de trouillards que ces mâles noirs... et aucunement entraînés à se battre. La louve avait d’instinct sauté sur l'un d'eux, le renversant en arrière avant de lui lacérer le visage d'un grand coup de griffe. Je n'étais guère encline à blesser en général, mais il en allait de notre propre survie, de la malédiction d'Eldakka et de Xiris... J'effectuais ensuite un bond en arrière, évitant ainsi sa lame pour me retrouver de nouveau face à lui. Je le laissais se relever, attentive à aux sons de ses mouvements et en profitait pour calmer la fée dans ma fourrure qui me suppliait de lui laisser le contrôle. Elle n'aimait pas le sang versé. Mais surtout son regard à elle était rivé sur les deux femmes drows. Alors que la première rappelait à présent ses troupes et semblait frustrée, l'autre était d'une impassibilité à faire peur... D'elle, venait la plus grande menace. La louve, elle, remarqua qu'Eldakka n'avait fait qu'une bouchée de son propre adversaire.

Ce fut à ce moment que la drow menaçante se mit à injurier l'autre, avec raison je dois dire, avant de... passer à l'action. Sur la défensive, la louve grognait et montrait les dents, oreilles en arrière, prête à bondir. Néanmoins la femme préférait apparemment l'usage de la magie puisque très vite, son odeur, tout comme les sons qui émanaient d'elle disparurent. et une sorte de...brume, quelque chose de lourd, se mit à remplir notre atmosphère. A cela, la louve paniqua et se mit à sauter de ça et là, comme pour échapper à son emprise. Il fallut toute l'emprise de la petite fée pour qu'elle se calme et remarque enfin combien il était à présent dur de respirer. D'un esprit commun, les deux formes décidèrent de revenir à une seule, et c'est une hybride à genoux qui réapparut quelques secondes plus tard.

Je ne pensais plus qu'à de l'air frais dont j'avais désespérément besoin... Mue par l'instinct de survie animal, je me traînais laborieusement sur quelques mètres, cherchant mes compagnons, toussant douloureusement, avant de sentir une force puissante m'agripper et me soulever du sol. Tentant vainement de lui échapper, je ne pu qu'émettre un son guttural ressemblant vaguement à un grognement de bête abattue. J'avais froid... quelque chose enveloppait, mais je n'aurais pas su dire quoi. Mes sens d'habitude si aiguisés me lâchaient les uns après les autres. Ma conscience dérivait entre réalité et cauchemar. Je ne parvint bientôt plus à faire la différence entre les deux, et après une courte bataille, je lâchais prise, laissant venir une obscurité bien plus apaisante que celle que je quittais...

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 22 heures 24 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un douloureux passé   Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 15:02

La missionnaire de Cymetia en la personne de Éris éprouvait un grand plaisir en ce début d'aventure. À seulement quelques heures du cimetière, trois cadavres gisaient déjà dans cette obscurité caverneuse. La suite ne pouvait qu'en être plus palpitante ! Du moins le pensait-elle. Phyrra avait démontré toute la splendeur de sa puissance, faisant de cette escarmouche, une banale entrevue. Néanmoins, la Revenante Drow n'en n'éprouva guère de plaisir, enfin..., la vérité était qu'elle s'évertuait plutôt à ne point le ressentir. Sans réellement savoir ce qui l'attendait, elle restait convaincue de son trépas imminent. Aussi décida t-elle d'accorder le moins d'importance possible à son existence éphémère. Et bien qu'elle s'entêtait à demeurer aussi glaciale que le marbre, de petites attentions à l'égard de sa Maîtresse, Éris donc. Trahissaient sa conviction du néant. En guise d'exemple, après avoir ramassé le tête fraîchement arrachée de Dalorna, Phyrra prit soin d'en énucléé un oeil afin d'en faire l'offrande à Éris. Et quand la demoiselle, fière de son cadeau, demanda à la Matrone pourquoi conserver la "tronche" de cette dépravée, cette dernière lui répondit simplement que c'était désormais un outil diplomatique.

La marche laborieuse des trois survivants commençaient d'ailleurs à se faire trop lente du point de vue de Phyrra, les portes noires étaient encore loin, et le temps se faisait pressant. De plus, elle distinguait des silhouettes informes semblant les encercler depuis les divers boyaux. Refusant d'essuyer un nouvel affrontement qui ne ferait que les ralentir, la Revenante Drow décida de faire d'une pierre deux coups en conjurant derechef son arachnide préférée. Par voie télépathique, elle ordonna à Xilith d'émettre son plus terrible hurlement depuis les profondeurs des Tréfonds. Ce qu'elle fit, et lorsque le rugissement à la consonance diabolique parvint jusqu'aux oreilles des trois mules, elles n'eurent d'autres choix que d'écouter la terreur qui les submergeait. Sans même chercher à se retourner, les mâles se mirent à courir manquant presque de lâcher leur charge. Fort heureusement, tous se souvenaient de la présence de la Dalael, et que si un démon les attaquait, seule elle pourrait le combattre. Ils n'avaient point occulté ce vieux proverbe : "Une fois en Enfer, seul le Diable peut vous aider." Phyrra quant à elle, ne prononça que deux mots avec une voix monocorde : Dépêchez-vous ! Bien entendu, Éris ne put s'empêcher de ricaner devant cette situation pitoyable. Au sein de son imagination, il ne manquait plus que le tambourin et l'accordéon pour que l'harmonie prenne corps.

Les grondements de l'araignée étaient terribles et semblaient se faire plus proches, chose qui ne fit que maintenir l'adrénaline bienfaitrice dans le coeur des jaluken. Quant aux silhouettes menaçantes perçues par Phyrra quelques instants plus tôt, c'était désormais de l'histoire ancienne. Ça ne sera que vingt longues minutes plus tard que le silence morne de l'Ombre-Terre reprendra ses droits. À bout de souffles, les mules purent enfin cesser leur course effrénée, et, la providence fit que l'immense entrée de Ched-Nasad se trouvait juste devant elles. Incapables de faire un pas de plus, les mâles s'écroulèrent. Tandis que Phyrra, complètement indifférente de leur sort, passa devant eux, puis s'afficha au pied des gigantesques portes noires. Il ne fallut qu'une poignée de secondes avant que ces dernières ne s'ouvrent dans un infini et sinistre grincement...


[OUT : Dans la Maison Veladorn ~ICI~ Arrow ]

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 23 heures 42 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un douloureux passé   Sur les traces d'un douloureux passé - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur les traces d'un douloureux passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LES TERRES ÉLOIGNÉES :: Grotte ténébreuse-
Sauter vers: