AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Zoyeux z'anniversaire Énide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Zoyeux z'anniversaire Énide ! Empty
MessageSujet: Zoyeux z'anniversaire Énide !   Zoyeux z'anniversaire Énide ! Icon_minitime1Lun 7 Juil - 12:13

Bizour !!

Ze viens honorer la naissance de notre dernière membre inscrite. Tu célèbres auzourd'hui tes 17 ans, z'espère que tu passes de bons moments et que tu viendras à nouveau flooder ou proposer tes z'étranzes idées sous peu. Z'aime pas quand ça redevient vide...

Zoyeux z'anniversaire tite Fée hi hi  J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoyeux z'anniversaire Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Zoyeux z'anniversaire Énide !   Zoyeux z'anniversaire Énide ! Icon_minitime1Lun 7 Juil - 12:38

Bon annif miss! =)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Zoyeux z'anniversaire Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Zoyeux z'anniversaire Énide !   Zoyeux z'anniversaire Énide ! Icon_minitime1Lun 7 Juil - 20:20

Comment peut on avoir autant de 7 dans sa date de naissance !!!!! je suis trop trop jalouse! Et 17ans en plus non mais je rêve encore un 7 ^^
profite bien de cette dernière année d'enfance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Zoyeux z'anniversaire Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Zoyeux z'anniversaire Énide !   Zoyeux z'anniversaire Énide ! Icon_minitime1Ven 11 Juil - 20:13

Avec un peu de retard mais ça va puisque tu n'es pas encore passée, je te souhaite un bon anniversaire camarade de RP ! Par contre, ne compte pas sur moi pour t'offrir mes cheveux en cadeau, une mèche tu peux !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Zoyeux z'anniversaire Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Zoyeux z'anniversaire Énide !   Zoyeux z'anniversaire Énide ! Icon_minitime1Sam 12 Juil - 16:37

Hey! merci beaucoup, 4 personnes qui me souhaitent mon annif, c'est 4 fois plus qu'en irl XD non vraiment c'est gentil merci, ça fait toujours plaisir. sinon Emy oui ça m'a fait le déclic quand j'ai vu la bannière du fow la première fois, mais je peux surenchérir tu sais XD, je suis une prématurée, sans doute ce qui explique mon état mental, je suis née 2 mois avant la date prévue, soit le 7ème XD
Lanae, je n'ai pas pu passer avant, mais ce n'est pas grave pour le retard! faut vraiment pas s'en faire pour ça. là je me suis dégoté un petit job d'été, alors je serais plus présente les week end. quant à tes cheveux, tu veux que je fasse quoi d'une mèche?! tu oublies les expériences que je dois y faire, il me faut tout le fagot! pas de négociation possible! namého!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Zoyeux z'anniversaire Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Zoyeux z'anniversaire Énide !   Zoyeux z'anniversaire Énide ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoyeux z'anniversaire Énide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: