AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fais ta prière, Flemmé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fais ta prière, Flemmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ta prière, Flemmé !   Fais ta prière, Flemmé ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 13:44

Hello ! J'ai tout lu dans tous les sujets mais je réponds tout ici. Pour le moment je vais tirer mes points de vie et je repasserai en soirée faire le reste! J'ai bien retenu ton conseil Rose, ne t'en fais pas, là c'est parce que exam mais je pourrai passer le mardi sinon je pense.^^ Je l'ai ce soir...>< bref pour le moment profitons de cette pause et voyons combien j'ai de vie... Ma pauvre Enide... Ca se trouve Eldakka a raison, je ferai pire...

Mais pas mal de points de vie ça me réconforterait pour l'exam genre "j'ai le droit à tant d'erreurs..". xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Fais ta prière, Flemmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ta prière, Flemmé !   Fais ta prière, Flemmé ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 13:44

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Destinée du jour !' :
Fais ta prière, Flemmé ! - Page 2 018 Fais ta prière, Flemmé ! - Page 2 018 Fais ta prière, Flemmé ! - Page 2 019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Fais ta prière, Flemmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ta prière, Flemmé !   Fais ta prière, Flemmé ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 13:47

xD GENRE ! A un chiffre prêt j'aurais eu le triple 7 !! Ca n'aurait pas été pour la destinée du jour mais ça aurait été toujours ça... Mais j'ai un point de vie en plus et un bon chiffre. xD Ca me portera chance, espérons-le.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fais ta prière, Flemmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais ta prière, Flemmé !   Fais ta prière, Flemmé ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais ta prière, Flemmé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Au secours de Rosy-
Sauter vers: