AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flemmé, journée 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Flemmé, journée 5 Empty
MessageSujet: Flemmé, journée 5   Flemmé, journée 5 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 1:31

Coucou !

Le Destin a tout expliqué, alors ne m'en veuillez pas si ça vous semble interminable...


~ Votre emplacement actuel ~

Flemmé, journée 5 Maison15

~ Vos points de vie actuels ~

Énide : 27/27
Lanae : 778/778
Soleyn : 678/827
Emy : 500/500
Eldakka : 381/389

Gardez courage, pour Rosy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Flemmé, journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 5   Flemmé, journée 5 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 13:28

BOUHAHAHAAAAAAAAAAA !!!! BOUHOUUUUUUU !!!! Sad mécontent

*Prise dans une toile d'araignée, le petit pion rose se devait.... de passer un tour... Le petit pion déteste les toiles d'araignées, même fluorescentes... Heureusement il ne semble pas y avoir d'araignée... Elle a l'air abandonnée... Allez... faut se ressaisir, Rosy est toute seule dieu sait où, alors faut pas commencer à pleurer pour une malheureuse toile...* Faites attention les autres, ne vous emmêlez pas comme moi... Trouille bleue
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Flemmé, journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 5   Flemmé, journée 5 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 14:40

Méééuuuuuh ! pas fais expres screugneugneu! quelle flemmard cet imbécile et nous qu'on doit attendre ggrrrr

*Voit le truc à corne tout moche et voyant que ma précédente attaque n'a rien fait mis à part disparaitre, je me prépare à l'assaut de l'imbécile. Aïeuuuh vilaiiin !!!!! je crie. Puis je tire une fleche et je la lui plante directement dans le pied du moins j'essaie*

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Flemmé, journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 5   Flemmé, journée 5 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 14:40

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'BASTON !' :
Flemmé, journée 5 018 Flemmé, journée 5 020
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Flemmé, journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 5   Flemmé, journée 5 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 17:09

Mes hommages jeunes gens. Si c'est la tactique de Flemmé que de faire appel à notre apathie, c'est vraiment couard ! Je propose d'en finir au plus vite, tant pis pour les surprises. C'est en fait un attrape nigaud, car ça nous ferait perdre un temps considérable !

Bon je ne peux pas encore dire "JE FONCE" ! car la prise des 40 Rosaces va m'arrêter aussi sec... c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Flemmé, journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 5   Flemmé, journée 5 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 17:09

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé

'Dédé' :
Flemmé, journée 5 Dy210
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Flemmé, journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 5   Flemmé, journée 5 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 17:13

D'une démarche de guingois, je fis quelques pas avant de me pencher pour ramasser les Rosaces qui jonchaient le sol. Épique !
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Flemmé, journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 5   Flemmé, journée 5 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 21:41

passage en 4ème vitesse disoulée!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Flemmé, journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 5   Flemmé, journée 5 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 21:41

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé

'Dédé' :
Flemmé, journée 5 Dy610
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Flemmé, journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 5   Flemmé, journée 5 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 21:48

J'suis bien d'accord pour appuyer sur le champi!

Je fis un pas devant moi puis bifurquai à droite. Je sillonnai le corridor avant de tourner sur ma première à gauche! Un hamac me freina dans ma course, mais là où d'habitude j'aurais fait une halte pour siroter un plaisir sucré, je préférai tout arracher! J'en avais assez de cet endroit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Flemmé, journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 5   Flemmé, journée 5 Icon_minitime1Mer 8 Oct - 2:05

Je constate que vous avez compris l'intérêt de cet endroit, Eldakka est très proche de la vérité. Prenez garde aux objets se trouvant sur votre route, car vous n'aurez pas le choix de les ramasser.

Lanae en a fini avec sa toile et peut désormais poursuivre.

Énide passe la quatrième et déchire littéralement une toile qui se trouvait sur son passage. Son élan suffisait pour ne point perdre de tour.

Eldakka pendant ce temps se rempli gentiment les poches.

Flemmé, journée 5 Moch11

Kerl : 11/90

Après avoir méchamment mordu Emy à la cuisse, Kerl se mit à rire d'elle en bavant tel un enragé. Mais celle-ci répondit à son agression en le piquant de la pointe d'une de ses flèches. Son intention était de lui clouer sa patte informe qu'elle qualifiait de pied, mais ce dernier la chargea à ce même moment... et ce fut dans son oeil que le poinçon termina sa course ! Rendue folle, la créature attaqua l'Impure à l'aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Flemmé, journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 5   Flemmé, journée 5 Icon_minitime1Mer 8 Oct - 2:05

Le membre 'Le Destin' a effectué l'action suivante : Dédé

'BASTON !' :
Flemmé, journée 5 017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flemmé, journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 5   Flemmé, journée 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Flemmé, journée 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Au secours de Rosy-
Sauter vers: