AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'humeur d'en-dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
L'humeur d'en-dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 18:44

J'adoooore ton mini RP Emy-my ! J'imagine très bien Vashti devant un miroir et se retrouver dans ce genre de situation ahahah ! xD L'image t'as très bien inspirée en tout cas !^^

Et j'étais morte de rire en vous lisant Vashti et Énide ! Pauvre de toi de te retrouver toujours avec la même humeur !

Alors, je me lance ! De quelle humeur vais-je être ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
L'humeur d'en-dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 18:44

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Type de RP' :
L'humeur d'en-dessous - Page 2 111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'humeur d'en-dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 19:09

Horreur.... ouais... bon... euh... J'ai plus l'habitude d'avoir peur que de faire peur, mais je vais me lancer !

Pourquoi me regardait-t-elle cette mocheté ? Avec ces petits yeux flamboyants, ses cheveux ébouriffés, son visage usé par le temps et aux couleurs délavées, ses vêtements troués à force d'y donner des coups de ciseaux pour tenter de la remodeler. Elle ne ressemblait plus à rien...

* Je... ne... comprends pas... Tu n'es pas censée parler, ni te mouvoir, ni même respirer... Tu es juste là pour... jouer avec moi... me servir... *

C'est alors que je me sentis happée par son regard, mon esprit quitta mon anatomie de petite fille pour atterrir dans le sien. Dans les mains de mon propre corps je me trouvais prisonnière, un corps qui ne m'appartenait plus, désormais habité par "son" esprit. Elle avait pris ma place et ne se contentait plus de me regarder, elle prit mon bras fermement et le tira lentement, très lentement, me dévisageant de son regard noir. Cet étirement commençait à me faire mal, et c'est dans un cri de douleur que je vis mon bras s'arracher de mon buste. Je ne saignais pas, ce n'était seulement que du plastique et du tissu et pourtant, la douleur était bien réelle, insoutenable. C'était comme si je sentais chaque fibre s'extirper une à une de leur emplacement. Elle recommença avec tous mes membres, m'arrachant des cris que je ne pouvais prononcer et des larmes qu'il m'était impossible de faire couler. Elle finit par prendre des ciseaux pour me les enfoncer en plein ou se trouve le coeur humain. Impossible de mourir, je ressentis toutefois pleinement cette lame froide et acérée déchirer mes entrailles. Elle finit alors par se saisir de mes restes et me jeta dans un endroit sombre plein de déchets et aux odeurs nauséabondes. Je reconnaissais ma cuisine malgré l'étourdissement causé par la douleur.

"Maman, tu viens jouer avec moi", furent les dernières paroles que je l'entendis prononcer à ma mère avant qu'elle ne referme le couvercle de la poubelle...

À toutes les petits enfants qui maltraitent leurs jouets, prenez garde... Ils ont une âme eux-aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
L'humeur d'en-dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 17:37

J'ai bien aimé l'histoire, ça fait passer l'horreur avec douceur. Je vais m'y essayer, mais je redoute le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
L'humeur d'en-dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 17:37

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé

'Type de RP' :
L'humeur d'en-dessous - Page 2 124
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
L'humeur d'en-dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 19:19

Oh mais c'est mignon, je suis plus à l'aise tout à coup !

Sans le savoir, tu réalises le rêve d'une petite fille. Tu es ma soeur de coeur, et mon guide sur les mers ! Tu respires la liberté et l'honnêteté. Est-ce que moi, Lanae, ai-je conscience du trésor que tu es ? Il ne saurait en être autrement ! Mais toi ma soeur, connais-tu l'estime que je te porte ? En ce moment je m'inquiète, je te trouve si distante, Belle que me caches-tu ?

Tu es ma soeur avant d'être mon capitaine, ton chagrin ne m'est donc pas étranger. Nous sommes ensembles, tant dans la paix que dans l'adversité. Alors Belle, sache que je ne te laisserai jamais tomber ! Et si pour ça je dois faire don de ma chevelure de braise, je le ferais ! Pour toi, j'irais même jusqu'à donner ma vie !


Je trouve que c'est très moyen et je m'en excuse... hélas ta situation présente en RP ne m'inspirait pas beaucoup. J'aurais voulu faire poétique avec Orage, mais je trouvais ça prématuré et je n'aurais pas voulu inventer, surtout sur du poétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'humeur d'en-dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 20:45

Mais qu'avez-vous tous avec mes cheveux ? Ouinnnnn ! Nouveau slogan de LSD : Les 7 chevelures ahahah !

Plus sérieusement, tu t'en es très bien sorti Eldakka, j'aime beaucoup l'interprétation de ma relation avec Belle et ma présente inquiétude à son égard, c'est beauw ! J\'aime !

Voyons ce que je vais tirer comme humeur pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
L'humeur d'en-dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 20:45

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Type de RP' :
L'humeur d'en-dessous - Page 2 121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'humeur d'en-dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 21:37

J'adore, j'adore, j'adore l'image ! Jubile

Bon alors je vais écrire un truc qui pourrait se passer au moment juste avant d'arriver dans les tréfonds!

Si elle avait peur, elle ne me le montrait pas, elle savait prendre sur elle et ce, même si je la savais entièrement contractée, crispée. Un côté loup et un côté fée, deux entités qui faisaient d'elle un être entier et déterminé. Je n'avais pas voulu la blesser en tentant de la dissuader de m'accompagner dans cette sinistre aventure mais il fallait qu'elle sache les risques encourus. Solitaire invétéré et malgré mon désaccord, sa présence comptait. Nous allions franchir la frontière de ce monde obscur et après cela, qui savait ce qu'il adviendrait.

Je pris délicatement la main de mon amie dans les miennes et cet acte soudain lui arracha un grognement de surprise. Je posai  ensuite une main entre ses deux oreilles pour rassurer son côté animal, en vigilance permanente, avant de la prendre finalement dans mes bras. Je pus alors sentir les muscles de ses bras puis son corps entier se détendre peu à peu. Après un court instant, je m'éloignai de nouveau avant de reprendre notre route. Nul besoin de mots, ce geste symbolique avait pour but d'apaiser son esprit et curieusement, le mien le fut aussi. La route serait longue, mais puisqu'elle avait décidé de me suivre et moi accepté, je n'abandonnerai pas mon amie dans ces tréfonds obscurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'humeur d'en-dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur d'en-dessous   L'humeur d'en-dessous - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'humeur d'en-dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: