AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Dona Veladorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dona Veladorn
Récits 23
MessageSujet: Dona Veladorn   Jeu 24 Mar - 4:37

~ Mon identité ~

~ Prénom : Dona
~ Nom : Veladorn
~ Surnom : Unshra

~ Âge : 51 Pyros
~ Jour & Mois de naissance : Née le 10 philia du mois de Pyros.
~ Sexe : Femme, il vous faut la couleur et la densité du gazon aussi?!
~ Race : Drow

~ Lieu de naissance : Ched-Nasad
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement : Ched-Nasad

~ Classe : Sorcière
~ Alignement : Loyale mauvaise



~ Apprenez à me connaître ~

~ Description Physique : Les Vestales affirment que c'est mon lien avec les enfers qui est responsable de la chaleur qui m'habite. Honnêtement je m'en fiche pas mal, mais ça expliquerait ma tenue vestimentaire si aguichante pour les mâles en rut. Vous ne voyez toujours pas? eh bien si le tissu, le cuir ou encore le métal venait à recouvrir ma peau, je cuirais telle une araignée en papillote! Il est donc important, pour ne pas dire capital! que ma peau demeure à l'air libre. La capuche dont je suis coiffée n'est présente que pour entretenir le mystère sur ma personne, même si elle a tendance à davantage épouvanter ceux qui doivent me craindre! Quant à la cape qui drape mon dos, il s'agit tout simplement du style Dona!

Même si ça peut sembler handicapant pour les néophytes de votre espèce, je me suis parfaitement adaptée à ma condition. D'ailleurs, quand vient le moment de me reposer, vous vous doutez bien que je ne peux pas dormir dans un lit, et que mon caractère n'est pas compatible avec le confort que peut m'offrir le sol. Alors je me suis fait construire une sorte de sarcophage épousant mes formes. En somme, je dors debout sanglée à l'intérieur d'une caisse en adamantine. Ce fut difficile au début, mais j'ai fini par aimer ça, désormais, il m'est impossible de roupiller autrement qu'à la verticale!

Du haut de mon mètre quatre-vingt cinq, j'impressionne! et même si les femelles drow ont pour coutume d'être disproportionnées par rapport aux mâles, ma taille dépasse facilement la plupart de mes saloperies de soeurs. J'ai toutefois deux marques distinctives qui ont tendance à ignorer les gènes de ma race, comme si Lolth elle-même voulait me mettre sur un piédestal. La première réside dans la couleur de ma peau! étonnamment, je ne suis pas aussi noire que le charbon, on pourrait même me prendre pour une impure délavée. A la lumière du jour, je passerais pour une donzelle bronzée, le genre élevée dans le désert. Et pour ce qui est de la deuxième, il est question de mes yeux! Une drow ordinaire aura un iris teinté de rouge cerclant une pupille plus petite que la moyenne, le tout dansant sur un fond blanc. Alors que moi, je ne possède pas d'iris! ni de fond blanc d'ailleurs, puisque les miens sont bruns. La moindre parcelle d'ombre sur le haut de mon visage, tâche que remplie parfaitement ma capuche, rend mes yeux imperceptibles. Ce qui est, pour moi, très bon sur le plan psychologique de mes interlocuteurs!

~ Description Psychologique : Les vieilles chiennes disent que mon jeune âge est dans une grande mesure, responsable de ma stupidité. Mais à quoi apparentent-elles la stupidité? Si c'est à cause du fait que je ne partage pas leur haine aveugle pour les elfes, ou tout bêtement, pour l'ensemble de la surface, alors oui, je suis heureuse d'être stupide! J'aime avoir une raison personnelle pour détester quelque chose, et non pas juste parce qu'on me le dit ou parce que c'est écrit dans de vieux bouquins poussiéreux. Depuis mon sarcophage, je me pose souvent cette question : pourquoi devrais-je haïr un peuple que je n'ai jamais vu?! Lolth a parfaitement le droit de faire la guerre à Erinaë si ça lui chante, mais je ne vois pas en quoi ça en fait mon problème! Si moi je venais à lutter contre les rampants des roches, en quoi ça en ferait l'affaire de Lolth? Je ne suis pas prêtresse, je suis donc libre de faire ce qui me plait!

Bien sûr, comme n'importe quelle matrone, je suis ambitieuse. J'aime la politique et le pouvoir! et je ferai tout pour gravir les échelons. Mais tout ça, ce n'est pas pour tout de suite! d'abord, je veux explorer la surface afin d'enrichir mes connaissances, soit mener une vie d'aventurière le temps que je me sente prête à hisser la maison Veladorn jusqu'au sommet de la société drow!

Unshra est un surnom qui me fut attribué le jour où je parvins, malgré moi, à convaincre la mère matrone de ne pas saigner à mort un elfe, encore trop laiteux à mon gout, qu'elle avait fait arracher à sa famille. Le malgré moi vient du fait que je ne me savais pas, à ce moment là du moins, douée pour l'art rhétorique! Pour vous résumer sa traduction, Unshra est un dérivé de la racine "Amie de Lolth", oui "amie" au féminin, car un mâle n'existe que pour être exploité! Un seul livre fait mention de Unshra, l'Olathurl (Bible drow) ; il y est dit que Unshra serait une déesse proche de Lolth, mais avec une vision différente. La déesse araignée la tolérerait mais la considérerait davantage comme une rivale que comme une alliée à sa cause. Mon surnom signifie donc : Rivale de Lolth! Bien entendu, quiconque le prononce en présence d'un supérieur telle qu'une Vestale, fera le prochain repas pour la fosse aux araignées. Jamais personne n'avait pu convaincre la mère matrone d'aller à l'encontre de ses pulsions meurtrières avant moi. Alors oui, je le mérite pleinement!

~ Biographie & Histoire : Saviez-vous qu'un bébé drow n'est pas tout noir lorsqu'il est expulsé des entrailles de sa génitrice? On pourrait même dire qu'il est pâle! on devine alors que Erinaë fut à son insu, la muse de Lolth. Il faudra un voir deux jours pour que l'enfant prenne sa teinte définitive.

Je suis née d'une mère que je n'ai pas connue, et pourtant je sais tout d'elle! Elle s'appelait Ny'thiu Asphite, de la maison Asphite. C'était une ilharess tyrannique qui ne souhaitait aucune descendance! Son usine vaginale avait pourtant délivrée plus d'une trentaine de colis, mais tous furent des jaluken. Elle ne voyait donc aucun mal à se faire engrosser la ssins d'aerth! Les mâles, de par leur insignifiance, ne représentent qu'un danger minime pour la succession, alors que les femelles... ont par décret hiérarchique, droit de mort sur les membres de leur famille. La loi du plus fort, ou du plus fourbe, coule dans toutes les veines à Ched-Nasad! Pour Ny'thiu, c'était inconcevable, c'était sa place et elle comptait bien la garder. Alors, quand vint le jour de ma naissance, ma chère mère me condamna à l'orlenggin afin de m'offrir à Lolth!

L'autel des sacrifices était au service des matrones les plus influentes, et Ny'thiu était du nombre. Mais ce jour là, un mâle était de garde, et non une prêtresse comme à l'accoutumée. Ilharess fit alors trembler les murs du temple en mesurant l'insulte que les yathrinen firent à Lolth en laissant un vulgaire jaluk veiller sur sa demeure! Alertant les alentours par la seule force de sa voix, la valsharess en personne finit par faire le déplacement, et contre toute attente, cette dernière soutint la cause du mâle! Apparemment, ce jaluk avait les faveurs de Lolth ce que bien sûr, Ny'thiu refusait de croire. Malheureusement pour elle, oser douter de la parole de la reine en sa présence lui valut une exécution aussi douloureuse que pouvait l'être son arrogance. Par la suite, la valsharess se pencha sur moi avant de laisser la réflexion embrumer ses yeux. La maison Asphite n'avait plus de dirigeante à sa tête, et moi j'étais encore inutile avec mon crâne chauve et mes petits bras potelés. Elle n'eut alors d'autres choix que d'intimer au jaluk de se débarrasser de moi, je devais couler avec ma maison!

Aussi, pendant que l'armée royale se rendait à la maison Asphite afin d'y saigner tous ses membres, le mâle s'empara de moi puis me regarda. Il ne voulait pas me tuer, mais ne voulait pas non plus désobéir à sa supérieure, alors il eut une idée! La maison Veladorn avait bien besoin d'une future prétendante, la matrone du moment commençait à se faire vieille, et les pratiques incessantes de sexe en tout genre avaient finies par la rendre stérile. Or, il ne restait plus qu'elle pour assurer leur survie! L'adoption n'est pas chose commune chez les drows, c'est même contraire à la politique. Pourtant, malgré les risques encourus par une telle audace, le jaluk soumit sa proposition à la valsharess. Se pensant déjà mort, il se laissa surprendre par son approbation! En vérité, elle s'en moquait bien, la maison Veladorn avait depuis longtemps perdu sa noblesse, elle était au bord de la destruction. Donc pour la reine, il ne s'agissait que d'un répit qui m'était accordé!

Rejetée par la maîtresse des lieux, le mâle eut pour charge de jouer les nounous jusqu'à ce que je sois en mesure de me débrouiller toute seule. Ainsi, dès l'âge de mes cinq ans j'eus droit à mon premier rite sexuel afin d'être officiellement une Veladorn. Mon esprit et mon corps n'oublieront jamais ce viol durant lequel trois jaluken se soulagèrent en mes entrailles, et afin de finir en beauté, de ma langue je dus lustrer l'entre-jambes de l'Ilharess. Droguée par les encens, il me fut impossible de m'imaginer autre part, faire le vide en somme... Depuis ce jour, je rumine une vengeance qui noiera le palais sous le sang !

J'ai aujourd'hui plus de cinquante et un ans, et je suis fin prête à prendre la relève sur cette chienne ! Les choses ont fait que je suis désormais une Veladorn, alors ça sera en tant que Veladorn que je me hisserai parmi les grands de ce monde !

Vous n'en saurez pas plus sur moi ici, mais vous me reverrez bien assez tôt !



~ Suppléments ~

~ Particularités propres à votre espèce : Grande agilité, Vision de nuit sur-développée, bonne tolérance à la douleur. Sensible à la lumière du jour, mauvais odorat.

~ Ce que vous aimez : La politique, la torture et braver les interdis.

~ Ce que vous détestez : Le sexe, les faibles et les brocolis.

~ Vos peurs : Je crains par-dessus tout d'être violée à nouveau, ce qui, croyez-moi, n'est pas prêt d'arriver !

~ Arme(s) : Une ceste repliée dans chacun de mes brassards. Une fois dépliées, elles forment un arc de cercle dépassant mon poing d'à peu près deux centimètres. Cinq pointes effilées parsèment mes cestes, les rendant toujours plus meurtrières pour quiconque s'oserait à m'affronter au corps à corps !

~ Signe(s) particulier(s) : La teinte de ma peau et de mes yeux ainsi que la chaleur que je dégage.

~ Points forts : Je sais me montrer très convainquante en plus d'être relativement bien ouverte d'esprit. Je sais ce que je veux et où ça me mènera !

~ Points faibles : Je n'ai pas toujours conscience de mes limites et mon incroyable confiance en moi pourrait bien m'être fatale un jour.



~ Mes secrets ~

~ Pouvoirs : Parce que je suis une sorcière, je me dois d'avoir des pouvoirs !

L'appel des enfers : Grâce à ce sort je fais directement appel à mon lien avec les enfers, et ainsi je deviens capable d'embraser tout ce qui m'entour avant d'exploser. Au moment de l'incantation, un anneau de feu se crée à dix mètres de moi avec des flammes pouvant atteindre quatre mètres de haut. En cinq secondes tout ce feu retourne dans mon corps en brûlant tout sur son passage. Après quoi, avec un maximum de trente secondes, je libère d'un coup toute cette énergie afin d'engendrer une explosion qui couvrira la moitié de la zone précédente, soit à peu près cinq mètres.

Malédiction des alignements : Voilà une affliction que j'affectionne beaucoup. Pendant quinze minutes si je ne brise pas le charme avant, les personnes d'alignements bon deviendront mauvaises au même titre que les personne d'alignement mauvais deviendront bonnes. Ne fonctionne pas sur les personnes neutres. Très pratique pour briser un couple, faire avouer sans torturer et bien d'autres encore !

Reconnaissance de Lolth : J'adore les araignées, tellement que si j'en viens à me retrouver dans une position délicate, je peux dissoudre mon corps en quatre million cinq cent mille huit cent vingt deux petites araignées. Celles-ci partiront dans toutes les directions. Sous cette forme il m'est possible de mourir si TOUTES les araignées sont tuées. Il m'arrive aussi de me servir de cette capacité pour torturer mes victimes. C'est jubilatoire car après ça je les connais jusque dans les moindres recoins. Je peux demeurer deux heures ainsi dissoute ! Une fois mon corps retrouvé, une bonne nuit de sommeil me sera nécessaire pour réitérer l'exploit. Il est toutefois bon de savoir que mon essence ne se trouve que dans une seule araignée, et qu'en cas de mort, celle-ci se transfère immédiatement dans la plus proche.

Empathie perfide : Au travers de ce sortilège, je suis en mesure de connecter mon essence à la personne de mon choix, tant qu'elle reste à portée bien entendu, soit environ quinze mètres. En outre, lorsque celle-ci subira des blessures, moi je guérirai à l'équivalence. C'est sans doute à cause de ça que je sors toujours indemne des duels que je livre. Le lien ainsi généré reste en place deux minutes, et il me faudra autant de temps pour le générer à nouveau.

Aliénation : A travers ce sort je suis capable de matérialiser mon essence sous forme de flamme à teinte blanchâtre. Toute créature dénuée de conscience victime de cette flamme se retrouvera immédiatement sous mon contrôle en plus de subir une transformation physique d'envergure. Plus je donnerai de moi, plus l'aliénation sera importante. Par exemple je décide de prendre pour cible une fourmi, celle-ci grossira et se déformera afin de devenir plus dangereuse encore. Si je lui transfère qu'une petite quantité de mon essence, cette dernière ne sera pas plus grosse qu'un chien, du genre caniche. A plus forte dose, soit plus de la moitié de mon essence, elle atteindra facilement une taille humaine. Et enfin la quasi totalité, ce qui me ferait perdre connaissance pour un bon nombre d'heures, la taille d'un pachyderme et la dangerosité qui va avec. La bestiole ainsi transformée passera sous le contrôle du PNJ, elle aura sa propre conscience mais me sera parfaitement soumise.

Les araignées sont immunisées à l'aliénation, mais les insectes ne sont pas les seuls à pouvoir en être victimes. La chair récemment morte peut aussi faire office de réceptacle. Des boyaux fraichement arrachés, un coeur encore chaud, une main, une jambe voir même une tête coupée sont autant de possibilités pour moi de les changer en horreur capable de vous éviscérer et autres joyeusetés du genre. Avec de petites doses je peux lancer jusqu'à trois aliénations. A moyenne dose maximum deux, soit une grosse et une petite, après quoi je serais bien trop faible pour continuer. L'empathie perfide ne se conjugue pas avec l'aliénation, car celle-ci ne fait que guérir mes blessures physiques. Le repos, ou encore un prêtre capable de soigner l'âme sont mes seuls moyens pour récupérer après l'utilisation d'un tel sort.

Sol entoilé : Parce que les araignées ont bercés toute mon enfance, je me devais de reproduire leur soi ! Après une courte incantation en langue arachnéenne, le sol se recouvre d'une épaisse toile qui s'étend sur plus de cinquante mètres carré. Très inflammable par le feu ordinaire, il est possible de s'en dépêtré rapidement si jamais vous avez cet élément à votre disposition. Instaurée magiquement, la toile finit par se dissoudre après deux minutes. Une personne dont les pieds seraient piégés dans la toile devra faire preuve d'une force exceptionnelle si elle compte faire d'autres pas. Car trébucher l'immobiliserait totalement.



~ Utilitaires ~

~ Ma couleur utilisée : #5f497a
~ Lien de votre inventaire : http://lauthentique.meilleurforum.com/t1555-inventaire-de-dona-veladorn#69928
~ Code :Validé par Elfwyn !




~ Origine, Désir ou Mystère ~


~ P.N.J : Oui
~ Narrateur : Non
~ Le premier pas : Moi!





~ Votre niveau dans le rôle play ~


~ Test RP : Déjà fait avec Énide, sauf si je dois prouver que je suis capable d'être trèèèèèès méchante?





~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~


~ Votre petit mot : Après avoir passé un temps en votre compagnie, j'ai fini par comprendre que ça pouvait-être une excellente expérience de poster avec le pnj. Mais j'espère aussi rencontrer de vraies personnes, il ne me plairait pas de rester dans mon coin. Ah et pour le groupe je ne suis pas encore matrone, juste pour préciser.





~ Statut ~

~ Terminé ~


Dernière édition par Dona Veladorn le Lun 12 Sep - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfwyn
Récits 3342
MessageSujet: Re: Dona Veladorn   Sam 10 Sep - 12:16

Bonjour Dona,

En effet je suis surpris que tu ais fini ta présentation alors qu'elle traîne là depuis plus de 5 mois et demi. Et comme je ne te voyais plus non plus passer avec Énide, je me suis dit que la Faucheuse finirait par avoir raison de toi... Mais à mon grand soulagement te revoilà !

Même si bien écrite avec beaucoup de mots Drows, ton histoire reste vraiment simplifiée, on ne sait pratiquement rien de toi, en fait on en sait plus sur ta maison que sur toi. Mais en voyant que tu tiens à commencer la première ton RP, je suppose que c'est voulu. Genre vous voulez en savoir plus sur moi, ben suivez mon parcours ! Et ce n'est pas plus mal.

Bon abordons le sujet qui fâche, les pouvoirs. Je constate que ceux-ci sont très recherchés et innovants. Cependant il va falloir ajuster certains d'entre eux.

L'appel des Enfers : 8 Mètres de haut les flammes qui forment l'anneau, c'est vraiment fort, trop même, je demanderais une réduction de leur hauteur à 4 mètres, c'est plus que suffisant hein.

Reconnaissance de Lolth : Un pouvoir intéressant, mais 2 jours c'est inutile, n'oublie pas que le forum est en temps réel, et que depuis 2009 nous n'avons fait que 2 jours de RP. Sauf si tu comptes te voir en plein de petites araignées courant partout pendant 7 longues années xD. Met à 2 heures ça suffira bien. Ha et j'aimerais que tu précise si sous cette forme ta conscience se trouve dans une araignée et que tu contrôles les autres, ou bien si elle est répartie dans l'ensemble.

Flamme de l'ombre : Ce genre de pouvoir méconnu a besoin de d'avantage de descriptions. Genre peut-on l'éteindre avec un linge ou de l'eau comme le feu ordinaire, ainsi que d'autres différences avec son homologue afin que l'on puisse s'en sortir dans les descriptions si nous en sommes victimes.

Sol entoilé : 100 mètres carré c'est vraiment immense, ça fait 4 fois mon appartement actuel. À réduire de moitié ^^

Pour le reste ça me va, ça fait de toi un personnage très charismatique et à craindre, elle pourrait faire une dangereuse Matrone. Hâte de voir ce que tu nous réserve dans ton RP.

Je t'encourage dès à présent à compléter ton inventaire ainsi qu'à éditer ta présentation comme demander. Une fois fait et mon approbation donnée sur les modifications apportées, tu pourras signer le pacte et te lancer dans l'aventure.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Dona Veladorn
Récits 23
MessageSujet: Re: Dona Veladorn   Lun 12 Sep - 14:32

Et voilà, les modifications demandées ont été réalisées! J'avoue que j'ai eu la main lourde, par contre pour les deux jours c'était une erreur hein, je voulais bien mettre deux heures mais je pensais à un rendez vous que j'avais dans deux jours..

Ah et j'ai complètement changé la nature du sort flamme de l'ombre afin que ça corresponde mieux au personnage de Dona. J'espère qu'il conviendra, parce que je me suis bien embêtée à le décrire celui là! J'ai aussi fait l'inventaire qui sert à rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfwyn
Récits 3342
MessageSujet: Re: Dona Veladorn   Ven 30 Sep - 0:44

Bonjour Dona,

Pardon d'avoir tant tardé, mais j'avais la tête à bien des choses, c'est toujours le cas d'ailleurs. Je me suis permis de tout relire, et même si il y a toujours cette sensation de manque, ce fameux manque de savoir sur toi, je suis pour la validation de ta présentation. Si j'insiste sur le manque en question, c'est qu'on ne sait rien des racines de ton perso, pourquoi ce lien avec les enfers, d'où lui vient il et encore pourquoi une telle chaleur en toi, tant de questions...

Allez, assez palabré, sur cette note je valide ta présentation, tu peux dès lors aller signer le pacte et te lancer dans l'aventure.

Bienvenue sur Les Sept Destinées Dona !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dona Veladorn   Aujourd'hui à 2:03

Revenir en haut Aller en bas
 

Dona Veladorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ PRÉSENTATION ~ :: Présentations acceptées :: Personnages Mauvais-
Sauter vers: