AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation

La table du rôlliste ~ICI~ Arrow

Partagez | 

Procédure nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.N.J
Récits 723
MessageSujet: Procédure nocturne   Mar 20 Juin - 13:03

[ Arrow ...Dumac, Amber et Kyara arrivent de ~ là ~]

C'était une nuit comme les autres pour La balafre et ses hommes. Garder une porte et barrant la route au moindre courant d'air. Le soldat était fatigué de cette condition ennuyeuse. Mais il était sous les ordres du général Marchilan, qui lui était au service du gouverneur Vultinien. Et sa mission lui fut clairement énoncée, soit il gardait la grande porte de la ville, soit il gardait la porte d'une cellule ! Et comme à son habitude depuis qu'il fut affecté à ce poste, il disputait une partie de cartes avec son fidèle ami Lyrme. Mais alors qu'ils discutaient de leur vieilles blessures de guerre, la bleusaille s'en vint brailler dans l’entrebâillement de la porte comme quoi Dumac serait anormalement accompagné. Houla, la nation était en péril, vite il fallait intervenir ! Pensa La balafre avec sarcasme.

Une fois arrivé sur les lieux, l'ex-combattant constata qu'effectivement deux jeunes femmes se trouvaient à bord de l'attelage du vieux marchand. - Eh bien alors Dumac, que signifie ce chargement ?! Questionna le garde de sa voix rauque. Mais ce dernier, victime de sa surdité, poussait la chansonnette. Se doutant alors que l'homme ne l'ait point entendu, La balafre s'adressa directement aux intéressées. Veuillez vous présenter et justifier de votre présence ici !

- Bien entendu. Répondit docilement la jeune sorcière. Je me nomme Amber Yasin, et cette ville est mon foyer. Je suis navrée d'arriver ainsi alors que j'ai connaissance du couvre-feu, mais je sais aussi qu'une bête sanguinaire rôde dans les collines, et à mon retour je me suis faite surprendre par la nuit. Or, pas question pour moi de traverser la forêt avec une telle menace tapie dans l'ombre...

- Vous avez bien fait effectivement, à savoir que la milice elle-même ne s'y oserait pas. Et vous. Finit par ajouter le soldat en se rapprochant de la deuxième fille. Déjà merci d’ôter votre capuche afin que je puisse vous regarder dans les yeux !

Les Humains étaient si paranos songeait le Vampire depuis le ciel. Elle venait de se poser au sommet de la muraille afin d'observer la scène en toute quiétude. Bien qu'il serait préférable que ça ne s'éternise pas !

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 23 heures 37 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Récits 12
MessageSujet: Re: Procédure nocturne   Ven 23 Juin - 21:01

Alors que nous approchons de la ville, je ne peux m'empêcher de contempler les portes qui gardent la ville. Je n'ai jamais vu telles structures. Mais en même temps, elles ne sont sûrement pas là pour rien. Il doit y avoir de nombreux dangers qui parcourent la nuit.

Cependant, cette protection est peut-être là pour ceux qui arrivent une fois le soleil levé. Peut-être faut-il s'identifier d'une façon ou d'une autre. J'espère vraiment qu'il ne faut pas prouver son identité. Honnêtement, rien ne prouve même que j'existe si ce n'est ma présence physique.

Alors que je contemplais les portes, la voix de cet homme me fit sursauter. Je le trouvai peu rassurant. Il avait une voix rauque qui me donnait envie de me cacher ou même rejoindre notre compagne cachottière, peu importe l'endroit où elle s'était réfugiée. Le seul problème est qu'elle s'est envolée, ce que je ne fais plus.

Amber répondit à l'homme de manière, comment on dit, civilisé ? Enfin, je le pensais. Elle disait habiter dans cette ville. Je me demande s'il la laisserait passer les portes si elle leur racontait ce qu'elle nous avait dit. Je ne pense pas. Elle mentionna une créature dangereuse. J'aimerais bien lui demander plus d'informations là-dessus. Comme, par exemple, avoir plus de détails sur son apparence. Cela pourrait s'avérer utile si j'ai à me balader de nouveau dans cette forêt la nuit.

Lorsqu'il me demanda de retirer ma capuche, je me figeai. Je ne voulais pas vraiment le faire, car mon apparence enfantine devenait flagrante et mes cheveux causaient souvent un malaise. Je me doutais bien que cette couleur peu ordinaire pouvait attirer l'attention, mais je détestais cela. Je me faisais par la suite dévisager comme si j'étais un monstre ou quelque chose d'insolite.

Je regardai Amber dans l'espoir d’obtenir un peu de soutien ou une quelconque aide, mais elle attendit simplement que je réponde à la demande. Parfait. Tout simplement parfait. En y repensant, je ne lui avais pas montré mes cheveux. Je scrutai le ciel en priant presque pour que la petite créature volante m'emporte avec elle. Mais rien. Que le néant de la nuit.

Je grommelai avant de me retourner vers cet inconnu et, après une grande inspiration, je retirai ma capuche. Je figeai mon regard dans le sien comme il le demandait.

- Voilà. Maintenant, tu peux voir mes yeux. Content ?

Je détournai mon regard et fixai le vide. Je n'avais jamais vraiment aimé rencontrer de nouvelles personnes. Mes frères avaient toujours été meilleurs que moi dans ce genre de situation. Léon aurait fait son comique et Théo aurait simplement souri gentiment. Ils étaient des enfants parfaits devant des inconnus.

Je m'étais toujours sentie comme l'étrangère. Celle qui ne sait jamais quoi dire. Pour le moment, j'espérais juste pouvoir entrer dans cette ville sans encombre. J’espérais aussi que cet homme ne soit pas mauvais, simplement menaçant. Enfin, si son travail était de défendre cette porte, cette attitude devait être nécessaire. Qui sait ce que cache un voyageur bien préparé.
Revenir en haut Aller en bas

Procédure nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1