AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Être... ou ne pas être ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.N.J
avatar
Récits 730
MessageSujet: Être... ou ne pas être ?!   Dim 26 Nov - 4:52


Durant la nuit, Cymetia se plaisait à œuvrer depuis la profondeur de la crypte. Ce fut par ailleurs au coeur de ces tombeaux sordides que la plupart de ses créations embrassèrent leur nouvelle Destinée. Mais ce soir là, la Reine des Revenants avait placé la barre beaucoup plus haute en matière de conception. Les êtres de sa race ne pouvaient parcourir le monde aussi librement qu'un Mortel, et ce pour plusieurs raisons : pour les plus frais, donc les plus ressemblants, leur sang glacial, leur aura éteinte, leur odeur caractéristique et leur teint cireux faisaient partie d'un tout qui trahissait facilement leur nature. Il était physiquement impossible pour un Revenant de jouer les infiltrés et autres subtilités du genre. Cymetia n'avait pas vraiment le choix afin d'atteindre certains de ses objectifs, elle allait devoir marcher sur les plates-bandes des Dieux !

Un simple cadavre réanimé n'était pas suffisant pour ce qu'elle escomptait, et fort heureusement, Dorve lui était revenu au crépuscule avec l'élément manquant. Il s'agissait tout bêtement d'un coeur, mais ce n'était pas un palpitant quelconque ! à savoir que sa précédente propriétaire n'était autre qu'une Vestale. Un Revenant arpentant sur ses deux pieds les avenues ténébreuses de Ched-Nasad, voilà qui serait une première... Pour l'avènement de cette création unique, Cymetia avait sollicité Éris peu après la finalisation. Cette fétichiste adepte d'acupuncture sera sans doute ravie de faire sa connaissance.

- Entre donc, Éris ! Interpella la Reine après que la petite eut franchi la porte. Je pense avoir trouvé la solution afin de satisfaire ton goût immodéré pour la torture. Que dirais-tu d'aller faire un tour dans la cité noire, Ched-Nasad ? Foyer de la décadence et de l'agonie ! Durant son allocution, Cymetia fit le tour de l'autel tout en caressant le corps, au demeurant, inerte de sa future créature. Tu te doutes bien que tu n'iras pas là-bas toute seule. Puis après un court instant de silence, le prénom de la chose fut prononcé : Voici Phyrra !

Dès l'instant où elle fut baptisée, l'égérie à la peau d'ébène se dressa tout-à-coup. Assise et rigide, la nouvelle venue figea son regard vide dans celui de la fillette. Ses traits étaient soignés, une superbe coiffe blanche encadrait son visage à la fois délicat et inquiétant. Aucune marque grossière propre aux habituelles créations de Cymetia ne constellait son corps. Hormis ses prunelles mortifiées, elle avait tout d'un être vivant...


Dans le silence profond de la tombe, on pouvait entendre son organe pompeux tambouriner contre sa poitrine, au même rythme que sa respiration d'ailleurs. Son sang chaud et fluide était presque palpable pour les Revenantes en présence. En somme, Phyrra était l'incarnation parfaite de la femelle Drow. Et les artifices dont elle était vêtue démontraient son appartenance à la haute société. Et bien que son éducation était encore à parfaire, la Matrone Revenante était fin prête pour la mission qui l'attendait.

- Quand dois-je partir, ma Reine ? Demanda la créature d'une voix monocorde.

- Dès ce soir ! Répondit aussitôt Cymetia. Éris te chaperonnera, car vous avez beaucoup à apprendre l'une de l'autre. Mais attention, murmura t-elle à l'attention de l'enfant centenaire, le temps de Phyrra est compté, une telle perfection à même de duper les Elfes-noirs dans leur propre domaine, n'est pas faite pour durer. Je préconise donc une mise en route immédiate, reprit la Reine avec force, Phyrra sait exactement ce qu'elle a à faire. Quant à toi, ma chère Éris, c'est dans cette cage qu'il te faut à présent résider !

Cette geôle étroite était deux fois plus petite que la fillette. En vérité, suffisamment réduite pour que Phyrra puisse la tenir avec aisance, une cage à main en somme. Cymetia savait que les Drows rêvaient de faire toute une panoplie d'expériences sur son espèce, alors en voyant l'une des leurs avec une telle prise, l'infiltration ne devrait pas être un problème.

- Tu as du potentiel, Éris. Et il vaut bien plus que ce que tu en as fait jusqu'à présent. La Reine ne lui laissait guère le choix. Par ailleurs, une fois qu'elle sera entrée dans son cachot miniature, à tel point qu'elle devra se plier en quatre, Phyrra entamera sa marche.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 20 heures 30 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éris
avatar
Récits 4
MessageSujet: Re: Être... ou ne pas être ?!   Dim 26 Nov - 20:55

- Hourra ! Enfin un peu de divertissement, il me tarde de voir ce qui va se passer. S'exclama Éris enchantée au moment de l'annonce de la mission.

Cymetia n'avait jamais déçue la demoiselle, en effet la reine avait régulièrement des plans énigmatiques et lorsque ces derniers avaient en plus ce petit goût machiavélique, la jeune fille ne pouvait que trépigner d'impatience. Encore une fois, la souveraine se surpassait dans ses œuvres ! Phyrra était absolument magnifique. Sa prestance rendait même Éris un peu jalouse puisqu'elle n'atteindrait jamais réellement une aura physique de grande personne or, cette femelle Drow était pourvue de l'allure qu'elle avait enfant rêvé avoir sous forme adulte. Le fait que la créature soit éphémère rassura la jouvencelle, elle n'aurait pas à trop envier cette part d'image idéale qu'elle aurait voulu être et qui ne le sera jamais... Cet ancien désir qui avait ressurgi devrait se ré-enterrer aussi vite qu'il était venu lors de la proche disparition de Phyrra. La fillette se re-concentra rapidement sur les autres instructions de sa créatrice et ne fut pas au bout de ses surprises. L'envie de partir à l'aventure fut quelque peu refroidi lorsque sa souveraine lui indiqua son moyen de locomotion : une prison. Se mettre dans cette position humiliante la fit immédiatement se renfrogner.

- Je suppose que je n'ai vraiment pas le choix, hein ? Grommela la jeune fille en se dirigeant vers sa cellule. Je suis certaine que ce truc n'était vraiment pas nécessaire, c'est de l'abus de pouvoir !

La lolita tourna autour de son cachot pour l'examiner. On dirait une sorte de volière, Pensa-t-elle. Le fait que ce soit grillagée me permettra de voir un peu ce qui se passe dehors, c'est toujours ça de pris. Elle s'accroupie puis se contorsionna bizarrement pour y entrer, mais une fois à l'intérieur elle réussit à y trouver un vague semblant de confort. Finalement, ça pourrait être assez amusant mais pour la forme, elle foudroya tout de même du regard les deux femmes.

- Ça y est, j'y suis ! Vous êtes contentes ? Je fais suffisamment pitoyable à vos yeux votre Majesté ? Non mais regardez, mon pauvre Mâchouille est tout écrasé ! Vous auriez pu penser à lui en prévoyant une cage un peu plus large, franchement ! Pesta Éris en position fœtale, Phyrra, tu as grand intérêt à marcher vite et ne pas trop me bringuebaler ! Cette situation m'est déjà assez pénible comme ça, pas la peine d'en rajouter. Elle ajouta avec mépris : De toute façon, il vaut mieux pour toi de te dépêcher. Allez, allez, en avant, bouge ta carcasse ! Il me tarde d'arracher et de ramener en guise de souvenirs les oreilles de tes congénères en compensation de cette ridicule incarcération...

Tandis que Phyrra semblait s'exécuter pour venir la porter, la donzelle toute comprimée réalisa autre chose : elle allait probablement servir de cobaye pour les elfes noires. Effrayée par cette idée, la fillette serra davantage sa poupée contre elle, mais se ressaisit. Je n'ai pas à être inquiète, je vais les disséquer avant qu'ils ne me tripotent, se persuada-t-elle. Comme toujours, tout sera sous contrôle, tout doit être bien prévu par Cymetia. La Drow me le confirmera en chemin, j'en suis sûre.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 20 heures 32 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Être... ou ne pas être ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ LES TERRES ÉLOIGNÉES ~ :: Kumra :: Cimetière géant :: La crypte :: Tombeaux-
Sauter vers: