AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Quatrième travail : Les demi-Elfes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Énide
Énide
Récits : 639
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes !   Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 20:01

oui pardon j'ai fait d'un coup mais inutile de flooder pour 0 point, je suis pas maso MOI XD

_________________
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes !   Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 20:01

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé


'Homme !' :
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Homme410
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 639
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes !   Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 20:02

encore, bon après c'est sûr si il tue ses femmes.

_________________
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes !   Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 20:02

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé


'Femme !' :
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Femme210
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 639
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes !   Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 20:03

ah non! ils s'offrent une seconde chance c'est ça XD
oh pardon chérie, je t'ai juste tué, mais on peut reprendre depuis le début et faire mieux. oui je vois le genre, pas si loin de la réalité notamment XD

_________________
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes !   Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 20:03

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé


'Relation !' :
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Rela410
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 639
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes !   Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 20:03

non.. rien à faire XD

_________________
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes !   Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 20:03

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé


'Progéniture !' :
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Pro310
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 639
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes !   Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 20:04

comment on peut faire 2 séries identiques?! scratch

_________________
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes !   Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 20:04

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé


'Homme !' :
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Homme210
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 639
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes !   Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 20:05

et son double?

_________________
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes !   Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 20:05

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé


'Femme !' :
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Femme310
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 639
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes !   Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 20:06

yeah, allez! aimez-vous bande d'idiots!

_________________
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes !   Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 20:06

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé


'Relation !' :
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Rela110
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 639
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes !   Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 20:06

ben voilà, c'était si compliqué que ça?!
allez le mioche et que ça sotte!

_________________
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes !   Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 20:06

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé


'Progéniture !' :
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Pro210
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 639
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes !   Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 20:09

vous auriez pu faire mieux hein! mais bon j'adopte ce dernier essai, 4ème donc!

bonne teuf à tous!

_________________
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes !   Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 1 Jan - 5:47

Coucou,

Dommage qu'il n'y ait pas eu la moindre harmonie dite parfaite. Et bien que votre travail soit achevé, il vous reste néanmoins une toute dernière chose à accomplir afin de le terminer entièrement. Je vous dirai ça après vos résultats...


En avant pour les comptes :

Éris fonde un couple mêlant bel Elfe et Humaine moyenne dont la passion violente finit par donner naissance à un demi-Elfe relativement ordinaire. On peine à imaginer un homme de ce stature boxer sa dulcinée, et pourtant... ou alors c'est l'inverse !

Résultat : 30 + 15 + 5 + 15 = 65 points !

Eldakka participe à l'union d'une magnifique Elfe et d'un Humain tout aussi charmant. Leur doux visage est à l'égal de leur relation, une passion inébranlable les anime. Une force qui leur sera plus que nécessaire pour affronter le sort qui a décidé d'en mettre plein la tronche à leur pauvre petit bébé...

Résultat : 30 + 30 + 30 - 10 = 80 points !

Emy oeuvre tant bien que mal à faire se rencontrer le plus beau des Elfes et une Humaine au visage quelque peu... malmené ? Et bien que leur passion s'articulera autour des conflits, un demi-Elfe miraculeusement parfait finira par voir le jour. Il est toutefois triste d'imaginer ce pauvre nourrisson accolé au faciès de sa chère mère.

Résultat : 30 + 5 + 15 + 30 = 80 points !

Lanae rêve de ses origines, et voit sa représentation parfaite de l'Humain faire la rencontre d'une demoiselle Elfe apparemment laissée pour compte. Elle comprendra hélas très vite pourquoi cette jeune femme était aussi esseulée... Une violence sans nom l'habite, et frappe sans vergogne l'homme qui pourtant voudrait faire d'elle son épouse. Heureusement le cauchemar de Lanae s'arrête là, car le bébé résultant de cette union brutale sera béni par Désirée, la Déesse de la beauté...

Résultat : 30 + 15 + 5 + 30 = 80 points !

Énide s'amuse à faire se rencontrer par le biais d'une pourchasse sur sa personne, une sublime Elfe et un Humain balafré par les années et la guerre. Et contre toute attente, les deux êtres vont s'aimer avec passion, et le fruit de leur union sera parfait intérieurement, à défaut de l'être physiquement de par sa banalité.

Résultat : 15 + 30 + 30 + 15 = 90 points !


Une fois de plus, Énide mène la danse ! tu es redoutable petite Fée ! Mais à présent ça va être à vous de trancher. Nous avons là cinq origines possibles, mais une seule doit être élue ! Quel couple sera l'Adam et l’Ève des demi-Elfes ? Le créateur de l'origine choisie recevra 15 points de bonus, et en cas d'égalité, Dédé se chargera de départager. Seulement, je vous prierais de faire en sorte que celle-ci soit évitée afin de préserver l'authenticité du choix.

Je vous laisse à vos plumes, vous avez jusqu'au 2 janvier à minuit pour élire l'origine la plus prometteuse. Vous avez le droit de voter pour la vôtre, mais en cas de victoire, vous perdrez 5 points pour avoir choisi de vous favoriser.

L'élection est ouverte !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 888
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes !   Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 1 Jan - 19:30

Je vais voter pour Lanae ! cheers

_________________
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes !   Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 2 Jan - 3:07

Mon vote se portera pour Emy, selon la logique Énide est celle qui a le mieux réussi, mais elle est assez loin devant comme ça. Je ne voterais pas pour moi-même, et Emy est celle qui a la relation la moins pire par rapport à Éris et Lanae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes !   Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 2 Jan - 13:50

Hello,

Je vais voter pour Énide, elle est assez loin devant, mais comme dit dans mon premier essai, l'humain me rappelle le père de mon personnage.

Et puis ils s'aiment, alors que demander de plus. ^^
Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3527
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes !   Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Icon_minitime1Mar 2 Jan - 18:01

Je vais voter pour Eldakka tout simplement car il a eu les êtres parfaits, et la relation parfaite. Il n'a seulement pas eu de chance avec l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 639
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes !   Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 2:51

eh ben moi je vote pour Éris car aucune envie de trancher! puis elle est très bien son union What a Face

_________________
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes !   Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 4:58

On s'évertue avec l'énergie du désespoir à faire l'opposer de ce que je préconise, hein ? Suspect

Eh bien que Dédé tranche entre vous 5 Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes !   Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 4:58

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Égalité !' :
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Ava10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième travail : Les demi-Elfes !   Quatrième travail : Les demi-Elfes ! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatrième travail : Les demi-Elfes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Les 13 travaux du Destin-
Sauter vers: