AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Huitième travail : Les Revenants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emy
Emy
Récits : 3527
Huitième travail : Les Revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième travail : Les Revenants !   Huitième travail : Les Revenants ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 18:52

Oh quel score mirobolant... tu as raison je me suis totalement perdue... qu'est ce que ça va etre dans les tréfonds alors ???!!!

Mon préféré est le tout premier d'Enide ! Il est vraiment pas mal mais se chope deux brosses à chiotte, et a l'avantage de ne pas avoir de balai xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Huitième travail : Les Revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième travail : Les Revenants !   Huitième travail : Les Revenants ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 21:24

Et ben !!! Quelle épreuve. J'ai adoré peu importe les résultats. C'était un beau cadeau d'anniv pour moi ! Merci à Rose et à tous pour ce partage ! ^^

Mon revenant sera le 3e d'Eldakka. Des beaux bras et un torse de Tigrouh, une jambe zombie, que demander de plus ?! Bizarre tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Huitième travail : Les Revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième travail : Les Revenants !   Huitième travail : Les Revenants ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 22:24

Je vote pour le premier de Lanae naturellement, la question ne se pose même pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 637
Huitième travail : Les Revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième travail : Les Revenants !   Huitième travail : Les Revenants ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 23:26

je suis assez d'accord, celui de Lanae, le premier, c'est tout à fait mon genre, normalement ça aurait dû être de moi!!!

Je vote donc pour celui ci héhé

_________________
Huitième travail : Les Revenants ! - Page 3 Fee210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Huitième travail : Les Revenants ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième travail : Les Revenants !   Huitième travail : Les Revenants ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Huitième travail : Les Revenants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Les 13 travaux du Destin-
Sauter vers: