AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Résumé progressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
avatar
Récits 208
MessageSujet: Résumé progressif   Jeu 26 Nov - 11:38

CHAPITRE I


C'est le commencement du premier jour du mois de Vita en l'an 1, il est six heures du matin lorsque la grande plaine est parcourue par un grand nombre de personnes, et pourquoi ? Un Oracle les attendait aujourd'hui précisément, ainsi tout ceux qui la rencontreront pourront lui poser toutes les questions qu'ils désiraient, allant d'un simple renseignement à des prédictions sur leur leur avenir. Cette rencontre hors du commun marquera un tournant inéluctable dans la Destinée de chacun, et cela commença dés qu'ils furent renvoyés à leur lieu d'origine par cette dernière.

Rita fut la première à se retrouver aux collines d'Umar un nouvel objectif en tête, tuer celle ci. Elle y rencontre Emy, qui rentre juste après elle de sa visite avec l'oracle. Toutes deux ayant le même point de vue sur la sorcière, Emy décide d'accompagner la magicienne et de la guider jusque l'antre d'Umar. L'entente est froide, mais bientôt elles arriveront en forêt maudite. Là bas attaquées par des morts vivants, elles se rendront sans vraiment le vouloir dans une grotte ou vit une Liche Nécromantique: Hulinaxx. Fort de mauvaise humeur il les maudira pour obtenir la dague d'Umar. Aussi elles ne peuvent plus s'éloigner de leur objectif sans mourir. Bientôt elles seront envoyées en express chez la sorcière et mal acceuillies. La sorcière des ombres finira même par les renvoyer de chez elle, et cela en les blessant grièvement. Rita finira même par mourir de ses blessures en faisant promettre à Emy de battre Umar. Elle lui offrira son parchemin du vent avant de s'éteindre. La jeune impure perdue et inconsolable enterrera son amie et tombera d'épuisement.

Dans le même temps, une troisième personne est rentrée chez elle, sur l'île de Tesnü. Il s'agit de Xune, une drow devenue pirate, qui envoie un enfant chercher son second d'équipage. Elle est perturbée. Celui ci reçoit la tache de surveiller les alentours mais il préfere de loin "jouer" avec l'enfant, en l'emmenant dans un vieux taudis éloigné du port. Xune, grâce à une intervention divine leur met la main dessus et clarifie les choses envers son second qui se révele être fou. le problème est que chacun à baisser sa garde, Xune avait raison de demander à son second de surveiller les alentours car bientôt ils se feront capturer tous les trois avec l'enfant, par le roi pirate.

Mais l'oracle ne chôme pas, une autre personne entre en jeu, une enfant. Iliyasviel qui retourne à Nandis où sans trouver le temps de réfléchir, elle est victime d'une tentative d'enlèvement. Cependant la princese sait se battre et fera même connaissance avec la jeune femme venue l'enlever: Isnylia. Elles vont former un pacte de sang temporaire contre un ennemi commun et décident de se rendre chez le gouverneur. Celui-ci tentera de faire tuer Iliyasviel à l'aide d'un poison rare, mais sa tentative échouera grâce à Isnylia. Les deux femmes décident de parler en privé, s'en vont de la résidence profitant d'un mal de coeur du gouverneur. Prenant la caleche de la princesse, les deux alliées prenne la route mais malheureusement des chiens sortent de Nul part et attaquent les chevaux. S'en suis un terrible accident durant lequel Isnylia va perdre la vie. Iliyasviel blessée ainsi que son majordome se retrouvent dans la grande plaine seuls. Seulement celui ci n'est pas ce qu'il semble être puisque il se transformera bientôt en un homme repoussant et empoisonnera la petite elfe. Heureusement pour elle une sorcière qui n'est pas allée voir l'oracle mais à suivit les évenements débarque, tue l'homme et purifie Iliyasviel grâce à un de ses sorts. Le problème es que les deux femmes sont caractérielles, Iliyasviel par son statut autoritaire et hautain, et la nouvelle arrivante du nom de Vashti, de part son indépendance. Elles en viendront à combattre, un combat gagné sans appel par Vashti puissante mage qui met Iliyasviel dans bien des situations difficiles. Cependant au lieu de s'entretuer, elles décident de faire un bout de chemin ensemble, de s'allier en quelque sorte...Bien que Vashti ai un caractere accariatre elle acceptera et elle se metteront en route pour Nandis.

Pendant ce temps, en milieu de matinée, les visites reprennent et l'oracle renvoit une prêtresse dans la forêt de Silmarïen. Celle ci ne tardera pas à croiser une jeune fée. Sabby est une jeune femme qui mettra en confiance la petite créature volante qui lui dévoilera sa vie. Elle s'appelle Soomïne. Elles font ainsi plus ample connaissance. Après quelques calins et rassurances de la part de Sabby, Soomïne totalement en confiance et ravie de trouver une amie confie un secret à la prêtresse. Et toute deux se dirigent alors vers le lac enchanté où selon les dires de la fée, réside une sirène.

Une troisième protagoniste réapparaitra aux collines d'Umar et prendra la direction de la forêt maudite dans un but de vengeance. Il s'agit de Lynsha, qui tombera sur les ruines du temple de Loominëi et ses catacombes. Elle y fera sa première rencontre, celle d'une morte vivante du nom de Andromën qui connait son passé et lui propose de l'aider. Elles entreront ensemble plus profondément dans les catacombes. En chemin Andromën se fait avoir par un piège magique, une longue chaîne qui pompe son énergie. ce sera l'occasion pour Lynsha de découvrir une jeune femme enchainée qu'elle voudra délivrer. Mais elle en oublia Andromën qui loi d'être morte avait prit forme spectrale pour se libérer et à nouveau humaine courrait en direction de cette femme inconnue dans l'intention de la tuer. Lynsha l'en empéche et pendant que les deux femmes discutent, la femme enchainée se métamorphose...elle n'était qu'un appat et bientôt a sa place apparut une sorcière à quatre bras... Rivaëna. C'était celle ci même que Lynsha recherchait. Elle voulut raconter à Lynsha son passé, qu'elle ignorait à propos de ses parents, puis déclancha un tremblement de terre qui détruira la salle présente et tuera Andromën. Lynsha n'a plus qu'à courir et vite pour s'échapper de là l'esprit encombrer de paroles.
L'oracle n'a aucun repos puisque peu après, elle fait réapparaitre à Nandis, Kylian un impure qui prend la décision suite à cet entretien de se rendre aux collines d'Umar il quitte ainsi la grande ville et commence son voyage.

Alors que la matinée passe Une hybride se retrouve dans la vallée et n'a pas le temps de s'adonner à des réflexions car un drow est en danger. En fait il essaie de se suicider. Lucosa, la jeune hybride ne le laisse pas faire et ils font connaissance bien malgré eux. Cependant bien peu de paroles sont changées avant que le drow du nom de Eldakka ne tombe de fatigue. La jeune femme le veille.

Le dernier passager de la matinée pour l'oracle atterit à Nandis dans les docks. Là bas il y croise un jeune elfe qui manifestement le cherchait depuis un moment. Il se nomme Eäwen et conait notre homme pour l'avoir déja rencontré dans son passé. Justement Laraan l'écoute et accepte d'entendre la proposition que celui ci a à lui faire.

Midi sonne au clocher de Nandis et dans tous les temples d'Astrune.

Aux collines d'Umar Emy se réveille, completement abattue et cherche un moyen de vaincre la malédiciton qui pese sur elle, mais à moins de se battre contre Umar, et elle savait que elle ne l'emporterait pas, la malédiction la tuerait. Celle ci commençait d'ailleurs son oeuvre. Mais non loin une jeune femme tomba du ciel et deumeura inconsciente. Emy qui à un coeur énorme prend soin d'elle et à son réveil elles ont une discussion. La nouvelle venue qui dit se prénommer Lourine, veut aider l'impure. Et sans attendre elles se mettent en route direction la grotte de Lurinaxx, la liche. Elles arrivent grâce aux connaissances de la jeune inconnue, à défaire la liche de ses pouvoirs et le trainer au soleil où il meurt. Emy est libérée de sa malédiction et se rend avec sa nouvelle amie dans la forêt afin de partager un repas bien mérité et de faire connaissance. Lourine est étrange et semble ignorer les plus simple gestes des êtres vivants.

Au village, Kylian vient d'arriver. Il a eu un voyage plutôt calme et rencontre bientot une jeune femme, humaine, et magnifique qui lui demande si il a besoin d'aide. Elle se nomme Erinaë. Kylian veut connaitre l'histoire du village. Aussi tout deux s'installent et Erinaë commence à conter.
Non loin de là dans les catacombes, cela fait longtemps eu Lynsha court...les secousses ont cessées et bientôt elle s'endort. Mais une fois réveillée, elle continue de courrir pendant une partie de l'apres midi jusque arriver dans une autre salle

Pendant ce temps sur l'île de Tësnu Xune ainsi que son second et l'enfant se réveillent, petit à petit. Seulement voila, ils sont enfermés dans les geoles du roi pirate et sont pour le moment dans l'incapacité de sortir. néanmoins l'enfant défait les liens de tout le monde après les siens.
Dans la vallée, on se réveille. Eldakka est déboussolé et ne semble pas vouloir de compagnie. Mais devant la jeune hybride tétue il n'a pas d'autre choix que d'accepter. Finalement ils décident tout deux de passer l'apres midi ensemble, l'un pour la remercier de son geste et passer un peu de temps en charmante compagnie, et l'autre parce qu'elle l'apprécie déja et déteste la solitude. Ils se dirigent après un petit repas à mis parcours, vers les ruines invisibles. C'est une surprise pour Lucosa qui ne connaît pas cet endroit. Ils ne parlent pas en chemin Eldakka est perturbé et pensif...ne voulant pas faire du mal comme dans son passé, et la jeune feme profite de son bonheur. Sauf que...elle finit par tomber sur un gravat invisible et même se prendre un mur toujours impossible à distinguer. les voila arrivés à destination.

Enfin dans la forêt des fées une recontre peu commune se produit. Sabby en compagnie de la fée Soomïne rencontre une sirène Syranei. celle ci est coincée dans le lac enchanté depuis l'attaque des sirènes. Elle a appris à connaitre ce lieu et n'a plus aucune haine envers les fées. D'ailleurs elle confie à ses visiteuses un présent pour la reine des fées. Soomïne est appeurée et pourtant ce n'est pas leur première rencontre. mais c'est sa nature. Après avoir conter son aventure, Syranei les enjoint à la quitter pour rejoindre la clairière des fées. Soomïne et Sabby partent.

A Kumra bien des choses se trament et ce même si l'oracle n'a pas vu ses habitants. En effet Takeshi un vampire, est perdu et affamé, il pense à son passé et même à sa vie humaine, cependant la vue de Mina, qui va le nourrir et le remettre d'aplomb lui changera les idées...même si celle ci est des plus spéciale. Un autre vampire, Hitoshi ne tardera pas à les rejoindre. Il connait Takeshi et veut le protéger et l'aider. Mina part de fort mauvaise humeur...et les deux amis discutent, jusqu'au moment ou ils décident de retrouver la jeune femme.

Ils la retrouve dans les souterrains mais pas le temps de discuter que celle ci veut leur présenter quelqu'un bien que elle ait vraiment du mal a digérer Hitoshi.... Et bientôt les deux amis tout comme Mina se retrouve chez la reine vampire. celle ci semble ne pas supporter la parlote de Mina, et apres avoir fait subir bien des déboires aux deux amis elle enverra Mina éduquer Takeshi lors d'une mission chez les drows ...


Signé Emy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
avatar
Récits 208
MessageSujet: Re: Résumé progressif   Mar 5 Jan - 3:35

CHAPITRE II


Dans l'ombre terre on ne chome pas. Les drows ramènent un convoi de prisonniers parmis lesquels figure Cryna, une jeune elfe décidée à tuer tout le peuple drow pour venger la mort de ses parents. mais le convoi se fait brutalement attaqué par des mangeurs de cervelle qui se régalent. Seule Cryna est épargnée et pour cause la femme qui a organisé ce massacre a besoin d'elle pour une expérience. Cryna accepte facilement voyant par là le moyen d'échapper à ses liens et à la mort. Elle apprend le nom de sa nouvelle maîtresse: Kiladrïa qui lui prendra la main et l'emmenera directement chez elle. Telle une sorcière Kiladrïa possède une maison nauséabonde avec un chaudron. Après nombre de questions d'une Cryna un peu bavarde, elle aura pour ordre de s'immerger dans le liquide verdâtre que contient la cuve en verre. Elle peut y respirer. Une fois ceci fait, Kiladrïa, aidée de cristaux élémentaires, transformera Cryna en élémental, dabord de feu, puis d'eau, ...passant par beaucoup d'éléments jusqu'à finir de glace. Heureusement l'elfe vit toujours et possède l'intégralité de son âme. Et bien que fatiguée Cryna parvient à se lever et faire quelques pas. L'expérience à été d'une douleur intense mais la jeune femme ne semble plus s'en soucier. Kiladrïa heureuse, actionne sa bague qui devient brillante.

Une heure plus loin, on assiste à une démonstration de torture pour le plaisir des yeux et surtout dans le but de déterminer qui sera le nouvel éleve de la championne en la matière, Umrïa. Kyo un drow laid mais completement psychopathe se détachera des autres candidats et finira par interesser la jeune femme. Celle ci lui donnera d'autres tests, changeant constamment d'humeur avant de l'accepter comme apprenti, il se battra contre un drow plus fort que lui et l'emportera gràce à une fausse dague. Une fois tripes et voyaux versés, il est temps de faire le ménage mais la bague de Umrïa s'illumine et tout en pestant celle ci déclare devoir se rendre chez sa soeur qui a besoin d'elle. Elle embarque Kyo.
Et donc une heure après ce petit monde débarque ...chez Kiladrïa! celle ci vient d'attacher Cryna au mur pour lui faire subir la torture de sa soeur afin de voir si elle résiste à tout. Mais Umrïa n'étant pas de cet avis les deux soeurs partent discuter plus loin laissant Kyo et Cryna faire connaissance et ne manquant nullement les occasions de s'insulter.

Pendant ce temps à la surface...
A Nandis tout dabord, Laraan qui est toujours avec le jeune homme qui lui demande de l'aide, accepte de faire avec lui un bout de chemin bien que ne sachant guere ou aller, seulement quitter la ville. Il veut que l'homme lui fournisse des renseignements car la ville est en trouble d'apres les propos de l'oracle. Ils se retrouveront donc dans une taverne à 18h30 pour rassembler leur affaires avant le départ. Laraan arrive en avance, bien que ne sachant pas ou se trouvait la taverne et voit alors de bien curieux personnage, un capitaine et celle qu'il suppose être sa femme ainsi qu'une troisième personne.

Vashti et Iliyasviel arrivent quant à elles à Nandis, mais vu leur état les gardes ne semblent pas disposés à les laisser passer. Et au vu du caractère de Vashti cela ne put finir que en bataille. Organisée certes mais bataille tout de même, durant laquelle Vashti balancera Ilyasviel par dessus le pont, direction le fleuve afin que sa magie élémentaire la sauve et elle fuira dans les ruelles. malheureusement elle était salement amochée par les flèches des gardes et un carreau l'avait atteinte dans le dos. Comme les deux femmes avaient convenues de se retrouver dans les égouts de la cité elle se trainera jusque la bas.
Iliyasviel s'était directement retrouvée dans les égouts et retrouve vite son aplomb devant des rats...qui bien sur l'indisposent en tant que petite princesse. Elle se met au plus vite à la recherche de son associée en pestant contre l'imprécision du lieu de rendez vous. elle finit par la trouver cela dit, et retirera le carreau du dos de la sorcière, allant même jusqu'a la soigner. cela prit bien sur un petit moment mais vashti se réveillera vomissant et comprenant ce qui venait de se passer elle prit contre elle la petite elfe endormie et lui parla tendrement...Elle doit vraiment aller mal pour agir d'une telle façon, mais Iliyasviel quand à elle, une fois réveillée est au petit soin pour la sorciere et s'occupe d'elle telle une soeur. Ce qui finit par énerver Vashti et heureusement elle retrouve son caractere normal anonçant que il fallait retourner en haut, les gamineries avaient assez durer. mais elle avait surestimé ses forces, s'effondrant elle se vidait de son sang et ordonna à la petite de l'abandonner... Il est 18h42 la situation est critique.

Aux collines d'Umar la situation semblait plus gaie.
Enfin pas tout, puisque au début d'apes- midi et ce pendant un accident malencontreux Kylian trouve la mort dans les collines d'Umar. Erinaë lui fera honneur et il repose à présent dans la forêt aux abords du village.

En mileiu d'apres midi, Lynsha toujours perdue dans les catacombes, arrive dans une salle se croyant seule. Mais un fantome ou plutôt, une, l'observait, elle était visible mais Lynsha aveugle et énervée ne l'avait pas vu. Elle était furieuse et venait de perdre la premiere personne qu'elle avait rencontrée. mais l'esprit, entendit la voix d'Erinaë, alors malgré sa timidité, elle prendra la parole doucement...elle n'avait jamais parlé depuis sa mort mais sa foie en la déese des elfes était impressionnante. Elle se nomme Mëyine et se révele totalement innofensive.Lynsha dabord surprise lui racontera toute sa vie dans le but de savoir si cette elfe défunte connaitrait ses parents morts eux aussi. Mëyine est triste d'apprendre la mort de la banshee qui encore avec son esprit humain était sa seule amie. mais elle fait la morale à Lynsha sur Erinaë. La foie est tres importante si Lynsha ne veut pas devenir une bête a son tour, car l'aveugle était importante aux yeux de la déesse. Et en chantant en elfique elle prendra la jeune femme dans ses bras...on est en mileiu d'après midi et tout semble s'arranger.

Mais dans la forêt place aux réjouissances. Emy et Lourine, enfin plutôt Xiris, partagent quelques fruits, seulement la déesse a quelques soucis d'apprentissage, et la petite impure lui apprend donc à avaler la nourriture ainsi que d'autres petites choses du quotidien. mais Xiris ne veut pas parler d'elle même, elle se renfrogne. Emy pourtant curieuse comprend que chacun à ses secrets et plutôt que de la brusquer davantage elle fait pousser un arbre. Ce qui l'étonne c'est que quelques instants plus tard ayant retrouvé la joie de vivre, Lourine fait exactement la même chose mais l'arbre fruitier est exeptionnellement grand et ses fruits aussi. Elle grave le nom de Emy sur l'arbre pour la remercier. Et par la même occasion elle tombe dans les pommes. En se réveillant elle apprend ainsi que on se fatigue dans le monde des humains. Emy l'invite chez elle, et la jeune femme trop génée pour refuser accepte.
Une fois sur place après plus d'une heure de marche, Xiris/lourine est crevée et bien que respectueuse de celle qui l'acceuille elle s'endort en pleine conversation et commet un autre impair...Patiente, l'impure la réveille pour lui apprendre cette nouveauté pour une déesse qui est les besoins naturels. S'en suit une longue douche putôt comique et une déesse qui s'effondre ébranlée par sa journée humaine. Emy essaie de la réconforter. Il est 17h34

Cependant il ne tardera pas à se tramer des choses bizarres devant l'antre D'Umar..En effet deux personnes débarqueront ici même sans que l'on sache d'ou elles arrivent. Une fille aux cheveux noir et rouges, ainsi qu'une sorcière fort mérpisable que la fille appelle aussi Umar...cependant deux umar sur la même terre commencerait à faire beaucoup. les deux femmes sont perdues et Mayufu la plus jeune constatera ses nouvelles affinités avec l'élément feu. La sorciere Umar bis, semble avoir une lucidité impressionnante puisque l'étrangeté des lieux lui rappelle sa propre maison et elle fait le rapprochement avec une seconde entité des ombres...seraient elles passées dans une dimension parallele? La réponse ne se trouvera que dans la grotte ou les deux femmes décident d'entrer. La sorciere sent la présence d'un ennemi et perd patience...Le problème étant que Umar ici présente n'apprécie pas que l'on entre chez elle sans frapper et renvoit les deux femmes a l'extérieur de la même façon qu'avec les deux filles du matin. Mayufu se retrouve blessée simplement et Umar bis au bord de la mort. Mayufu à un tempéremment qui va très bien avec son élément et menace Umar. cependant une femme étrange fait son apparition...Elle se présente et agit. En quelques minutes sans que l'on sache vraiment pourquoi, elle retire sa destinée à Mayufu, ainsi celle ci n'existe plus aux yeux des dieux... elle lui demande de devenir sa servante, et rappelle qu'elle n'est autre que la déesse noire. Mayufu ne la connait pas mais elle est prete à tout, et avant que Yloumna ne reparte elle la supplie de sauver Umar bis...il est unpeu plus de 19h et une vie ne tient qu'a un fil...

A la même heure plus tard on retrouve une jeune femme qui est en pleins préparatifs pour aller détroner Umar, c'est devenu la grande mode au village de vouloir la tuer apperemment. bref, elle sort de chez elle mais manque de bol elle tombe sur un jeune homme dans la rue qui l'accoste gentiment. Il la trouve triste, ou angoissée. Celle ci, surtout perturbée par le nom que lui donne le jeune homme rectifie le tir en lui apprenant son prénom qui n'est autre que Sylvanna. Comprenant ses projet le jeune homme l'avertit et l'invite plutot a se rendre à l'auberge ce que la jeune femme accepte finalement...

En forêt de Silmarïen c'est avec appréhension que Sabby et soomïne s'appretent à rencontrer la reine des fées. Elles sont porteuses d'un présent de la part de la sirène qu'elles viennent de quitter. Le chemin n'est pas fait pour les humains mais sabby parvient jusque l'arbre de Lourina. Alors qu'elles descendaient la colline ce sera la reine en personne qui viendra à leur rencontre ou plutôt la miniature de la reine, car dans une lueur aveuglante elle prit taille humaine. Elle souhaita la bienvenue à l'étrangere et incita Soomine a terminer ses courbettes. Elle se nomme donc Ellesime et semble la personnification de la douceur. deux autres fées l'accompagnent Soonïle plus hostile que la reine ainsi que Miriën une fée qui semble ne pas connaitre la tristesse. Seulement il y eu un soucis, Sabby se présenta à son tour, mais fut prise d'un étrange mal qui l'amena a changer completement d'apparence... et de personnalité. en effet et sous les yeux ébahis de soomine ce fut Rita que tout le monde croyait morte et enterré aux collines d'Umar qui se retrouva la devant les fées, perdue.Elle n'est pas la seule mais la reine décide d'en discuter plus longuement en tête à tête avec Rita tandis que Soomine en larme, s'éloigne. Un peu moins de 19h pour une renaissance innatendue.

En forêt Kealeane une hybride fée/humaine, mais à l'état miniature des fées, à profité de l'agitation de ses congéneres pour filer à l'anglaise s'ennuyant mortellement. Alors qu'elle erre dans la foret elle fait la rencontre d'un homme aux longs cheveux qui semble blessé. Elle le regarde en train de dormir. mais cela ne dure pas, l'homme se réveille et il ne doit jamais avoir vu de fée de sa vie, il est méfiant mais courtois, et parle le premier, posant une foule de questions qui indiquent qu'en plus d'être blessé il ne sait pas du tout ou il est. Elle se présente donc. Mais loin d'être curieuse elle s'inquiete plus de l'état de santé de cet homme qui ne devrait pas être la, et lui demande justement s'il naurait pas du tissu car ses côtes sont déplacées, et il est très mal en point. il se donne un coup dedans ce qui fut une mauvaise idée mais c'était fait et sembla remarquer son absence de politesse; Il se prénomme Hayate donc.Et visiblement attaché à la mini fée a qui il doit la vie il lui propose de faire selon son bon vouloir...ce qui est...étonnant puisque dans l'état ou il est il ne peut rien faire.
Bref peu importe puisque sur ces entrefait une fée hautement stressée fait son apparition entre les deux protagoniste. Elle est morte de peur, mais on l'a chargée de retrouver kealeane et de la ramener aussi elle ne voulait pas faillir. A deux doigts de s'évanouir de crainte d'être tuée, mangée ou pire par l'humain elle parlera a toute allure et voulut partir avec la petite fée. cependant celle ci lui expliqua qu'elle ne rentrait qu'a la condition d'aider Hayate...Alors Elymeï qui devait trembler telle une feuile entra dans une espece de transe et impassible joua de sa flute devant le jeune homme...des miliers de lumieres finirent par l'entourer et le soigner. Quand la jeune femme prit conscience de ce qu'elle venait de faire...Elle s'évanouit sous le regard navré de sa congénere miniature et étonné d'Hayate. Il est 19h18 et il semblerait que un humain doive aider les fées!

A Kumra dés le début d'apres midi un voyage se prépare, Mina accompagnée de takeshi, et hitoshi doit se rendre à l'ombre terre rencontrer une certaine drow, et tandis que Takeshi réfléchit et pose des questions, Mina et Hitoshi se disputent ce qui ne change pas. Du coup pas de réponse pour takeshi mais une nouvelle arrivée qui parle de Mina en l'appelant Maîtresse...celle ci se nomme Viky et participe au voyage selon la demande de Mina. Elle a apporté des vetements permettant aux vampires de sortir même sous le soleil ce qui énerve sa maitresse qui compte plus sur sa magie. Sur ce Viky lance la discussion à Hitoshi alors que le pauvre Takeshi fait de même avec Mina. On apprend que la jeune femme est une ancienne apprentie restée fidele à Mina qui est plus douce qu'elle ne le parait. Et Takeshi du coup est heureux de l'avoir comme maîtresse. Petit problème de passage, les deux vampires sont tombés amoureux de la jeune femme...Viky a donc deux prétendants. Seulement Mina prévient Takeshi d'attendre et Viky elle même préfere ne pas y penser en mission...A 18h18 tout le monde est désorienté mais la fatigue se fait sentir et Hitoshi propose une halte.

En plein désert une femme fait son apparition non pardon une femme/scorpion. Son nom? Assia elle est perdue dans une grotte et peine a voir le jour du petit bois de Sulmi lorsque elle est surprise par une femme/araignée extrement bizarre. Celle ci Aricha rallonge les rrrr et lui dit bientôt de s'enfuir. Cependant ce fut une femme Phaere qui apparaitra devant elles. Elle ne sait pas quel est ce monde elle débarque d'Emeraude un royaume inconnu pour les deux hybrides. elle cherche sa soeur...Assia a maintenant le choix de la suivre ou bien de se réfugier dans le bois avec Aricha qui ne fait pas confiance à cette étrange femme. A 18h35 notre hybride à un choix bien décisif à faire!

Enfin aux ruines invisibles, la situation est plus comique...Lucosa et Eldakka essaient d'avancer mais ne peuvent s'empécher de tomber de façon on ne peut plus ridicule sur les murs invisibles de la cité ou encore les gravats sur lesquels ils trébuchent. Aussi leur avancée est lente et de plus si Eldakka est particulierment consciencieux, la jeune femme s'est perdue, un mur la sépare de son ami et elle est morte de peur... A 14h57 ils sont presque arrivés au centre.

Sur l'île de Tesnü on ne chome pas...un duel a commencé entre les prisonniers que sont Xune, son second et le petit qui les accompagne, et leurs bourreaux, une folle, puis une pere et son fils. Le combat sera ridicule et Xune n'aura même pas à lever le petit doigt car une morsure enfantine et un coup de son second auront raison des parties intimes du pere et du fils, sous le rire génant de la folle bientôt tuée à son tour par une étrange femme nommée Pheare qui fait son apparition..dans quel camp est elle? A seulement 13h24 la condition des prisonnier n'est pas stabilisée.

Pendant tout ces évenements, le monde divin lui aussi change. Xiris pour expier ses fautes envers les hybrides est donc partie sur Astrune, en parfaite humaine apres un passage par les limbes. Loominëi l'annonce à tous puis décide de discuter pour de bon avec Isterïus son ancien amour. Elle a des explications à lui fournir. Mais Shiva vient jouer les troubles fêtes. Elle est exécrable et loominëi refuse de lui parler avant d'avoir finit ses expications ce qui la met dans une colere noire. Aussi elle se cloitre chez elle et lance une barriere de froid sur Astrune.
La déesse du destin s'en veut et s'excusant essaie de raisonner Shiva mais c'est peine perdue. cependant elle remarque la haine inhabituelle que la déesse du froid éprouve. Elle décide donc de s'en remettre à Erinaë la plus sage des déesse. Celle ci lui indique la solution puisque elle ne sait pas plus qu'elle ce que peut avoir la déesse du froid. L'oracle! celle ci pourait répondre à leur interrogations. Et malgré l'hésitation car personne ne connait Oracle Loominëi la fait venir d'Astrune lui expliquant alors ses craintes. Oracle est neutre et répond tres simplement à ses questions. Depuis des lustres Shiva elle aussi est amoureuse de Istërius et elle a sacrifier son bonheur pour celui de la déesse du destin. cela resort à présent. Cependant avant que Loominëi ne déprime elle lui annonce quelque chose qui va changer beaucoup le monde céleste. Oracle est la soeur jumelle de Loominëi. Séparées à la naissance une pour guider les dieux l'autre pour guider les humains, la mère n'a pas eu le choix. Ces révélations boulversent la déesse du destin et elles apprennent présentement à parler entre soeurs, à se découvrir.


Signé Emy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
avatar
Récits 208
MessageSujet: Re: Résumé progressif   Ven 12 Mar - 19:15

CHAPITRE III



Sous terre, Ched nasad

Ici tout est en ébulition. Les deux soeurs, Umrïa et Kiladrïa se ralent dessus, la première souhaitant apperemment voir quelque chose ou quelqu'un. Elles changent donc de plan et décident d'aller voire une captive qui s'est fait attrapée le matin même, inconsciente dans les tréfonds obscurs. Celle ci était magnifique et ne savait pas ou elle se trouvait. Venant d'Enkidiev elle indiqua s'appeler Pheare. Manque de bol on ne parle pas sans l'autorisation des deux soeurs qui pour une fois amplement daccord rueront de coups la pauvre jeune femme.Les deux jeunots déciderent d'intervenr en faveur de Pheare pour diverses raisons personnelles. Aussi malgré une lègere peur ils parlerent tour à tour aux deux drows. Pour une fois qu'ils ne se disputaient pas...Mais il se firent renvoyer bouler par les deux femmes qui en profiterent pour se disputer une nouvelle fois apres quoi Umrïa décida de tuer la captive.
Heureusement pour elle une voix surgit. la prétendante au trone débarqua sortit les deux drows de la cellule, fit entrer leurs apprentis et ferma la porte! Kyo et Cryna étaient à présent enfermés avec Pheare. Ils en profitent pour faire la paix et prendre même soin de la captive avant de la questionner. celle ci leur raconta son histoire avant d'arriver ici.Cryna puis kyo firent de même, tout allait pour le mieux dans la meilleure des prisons...Pheare raconta la période la plus sombre de son histoire, et son apperence changea durant quelques secondes pour devenir un visageaux larmes de sang...l'ancienne Pheare. Mais la volonté de sortir les fit réfléchir et ils toruverent un passage secret. cryna s'y rua et tomba dans le coma suite à sa rencontre avec une défense magique. Pheare la prit sur elle et défit le reste des pieges. Ils avancerent donc se demandant qui ils allaient rencontrer puisque une cage s'était ouverte non loin...Et la rencontre fut brutale puisque il s'agissait d'une hybride! femme serpent qui haineuse envers ceux qui l'avaient capturés voulaient déchiqueté Kyo qui n'en pensait pas moins. Pheare du les calmer, expliquer les choses, et Kyo s'excusa. Tout ce petit monde finit par continuer, l'hybride suivant de loin les trois autres.
Le problème étant que les deux soeurs drows quant à elles attedaient leur sentances, se faire exécuter par la pretresse Ydris. Drake un jeune drow avait d'ailleurs été envoyé pour prendre les affaires personnelles de Kiladaïa et tomba nez à nez avec Kyo.Il ne fut pas cruel et les présentations recommencerent avec cryna aussi qui trouva ce moment pour se réveiller...21h07!

Les vampires aussi ont débarqués. Effectivement il y a pres de deux heures que Mina, Vicky, Takeshi et Hitoshi sont arrivés. Ils ont fait la une drôle de rencontre...Une vieille Drow completement folle à lier, vient de capturer une humaine parfaite et compte faire un beau sacrifice à Lolth. La procession constitués de gardes drows la jeune humaine endormie, la folle et son apprentie avançait rythmée par une mélodie enchanteresse venant de la arpie. Mina n'en peut plus, coupe la parole à la vieille et sort à découvert.les autres font de même, menancent la vieille qui s'en fiche royalement et leur indique que kiladrïa est indisponible pour le moment. Un terrible combat s'engagea durant lequel la folle invoqua des toiles d'araignées avant de se transformer elle même, quant à l'humaine réveillée elle se rangea du coté des vampires...qui finirent par gagner malgré de vilaines blessures pour Mina et Takeshi qui pendant le dernier souffle de la vieille se vit transformer en araignée! Amélia aussi était blessée et l'apprenti de la fole avait filé, cependant Vicky était à sa poursuite...20h24

A 21h quelque chose de bien bizarre se trame devant la maison de la pretresse ydris qui doit normalement éxécuter plus tard les deux drow Kiladraïa et Umrïa. Car une drow lui ressemblant de façon surprenante mis à part un médaillon différent entra dans ses appartements, vide pour le moment, et outrée commença à pester contre les araignées et a mettre la chambre sans dessus dessous... Celle ci se nommait également Ydris mais ne savait pas du tout ou elle était croyant rentrer chez elle, ou, aucune araignée n'était présente puisque elle haissait Lolth et comem le démontrait son médaillon était pretresse de Azura déesse Lunaire. Cependant alors que les questions se mélangeait, l'Ydris de ce monde se montra et possédant un caractere totalement opposé à son double, ne connaissait que aproles blessantes et...Lolth. Ydris, completement perdue, finit par arreter de lui poser des questions sans réponses et la tua en lui transperçant la gorge évitant ainsi de se faire transformer en araignée de justesse. Seulement quelqu'un est la derrière la porte. Ylandra une drow qui déteste la pretresse mais est affectée à sa protection. elle souhaite entrer. Ydris lui dévérouille la porte et l'nvite à entrer prete a se battre à nouveau. Cependant la jeune femme désire qu'on lui ouvre et ainsi qu'on démontre de la confiance...Ydris est bien en mal et réfléchit à la meilleure solution. 21H23!


Pendant ce temps en surface...

Pour iliyasviel et Vashti rien ne va plus. Et Malgré la course effrenée de la petite fille qui rapporte quelque chose au prix de son propre sang, Vashti finira par mourir mais deviendra Esprit.Il est 19h16 lorsque ceci arrive et il y a peu d'espoir que Iliyasviel s'en sorte seule...

Toujours à Nandis, laraan engage un combat contre un pirate qui le provoque, sa femme et sa fille restant spectatrice. Le tout étant que Laraan eut le dessus et que Anabelle la femme ne voulait pas laisser mourir son mari..Aussi elle prépara une dague pour empaler Laraan mais se fit....Poignarder dans le dos par sa fille Belle, qui jusqu'a présent n'avait ni parler ni montrer quoi que ce soit. Laraan en proffitant pour trancher la gorge su pirate ainsi le couple serait réuni dans la mort. Belle ne laissa pas le temps à Laraan de faire autre chose qu'elle lui indiqua avoir un titre a revendiquer et lui donna rendez vous le soir même sur un bateau ou ils pourraient discuter. Celui qui tient le bar rale, venant de perdre des habitués et en plus le capitaine estimé haril, sous ses yeux, aussitot il engage Valeera, une jeune femme espionne pour retrouver l'auteur du crime commis car laraan avait filé. la jeune femme entre donc dans une taverne, endroit ou on peut tout apprendre et se fait passer pour une serveuse. Elle y rencontre Nylenn un jeune homme manifestement ami des chats qui lui demande à boire...
Laraan est enfin arrivé à son lieu de rendez vous avec Aëwen qui lui annonce qu'il est fou d'avoir tué ce capitaine de renom et qu'il allait s'attirer des ennuis. Bref il lui annonça la mort du gouverneur et il fallait filer avant que les gardes ne trouvent un coupable qui pourrait tres bien etre l'un d'eux. Aussi ils filent en direction du navire du capitaine haril...Belle devenue capitane arborait une magnifique robe et parla à toute allure. Pas le temps de faire les présentations qu'elle leur présenta une demie elfe, Lanae et les quitta jusqu'a l'heure du diner..un vrai ouragan. La dénommée Lanae savait a qui elle avait affaire et était un peu perdue dans ses pensées...Néanmoins elle conduisit les deux hommes jusqu'a leur appartements. Elle incita même Laraan a prendre un bain car il ne sentait pas la rose et le sang tachait ses vetements...
Au meme moment alors que deux matelots discutaient de l'endroit ou ils devaient se rendre, une jeune vampire, Allyriane fut tres attirée par leur conversation. manifestement lîle en question l'intéressait. Aussi elle décida de s'inviter sur le navire et pouvant remodelé son visage, elle se fit passer pour Estellise la chasseuse de vampire et gràce à un matelot retardataire elle put embarquer à 20h46


Aux collines d'Umar

l'humeur est festive! Apres être allée manger avec Lynan le pretre et Sylvanna ainsi que Lourine (xiris) ,Emy à fait une retrouvaille surprenante. En effet, en plein dans l'auberge ce n'est autre que Rita sa défunte amie qui réapparait! Lourine le comprend et fait un stratageme pour que tout le monde sorte le temps que les émotios des deux amies se calment, car larmes et autres tremblements sont au rendez vous. Finalement elles décident de continuer chez Emy et malgré leurs efforts Lourine ne les accompagnera pas. elle viendra les voir le lendemain. Pour l'heure Emy et Rita sont rentrées chez l'impure, installées dans une grande piece et Rita vient de conter son aventure chez les fées avant de sortir...Soomine de sa poche! la petite fée est restée la tout ce temps a beaucoup versé de larmes aussi et maintenant Emy est boulversée de lavoir ainsi. la soirée promet d'être longue! 20h27

Du coté de chez Umar il y a eu dispute entre Umar et mayufu comme souvent, puis réconciliation apres que chacun est épprouvé la confiance de l'autre. mayufu a marqué tout cela par un baiser qui en dit long sur ses sentiments envers son amie... Mais peu a peu Mayufu s'endort et Umar veille. Cependant la jeune fille des flammes rêve ou plutôt une sorte de vision s'offre à elle. Un vieillard dans un volcan, se nommant Mortimer à une affaire à lui proposer...Oui le seigneur du feu, car c'est bien lui, l'a choisit pour qu'elle cherche quelque chose chez son opposé. le problème étant que il n'est pas tres abordable et Myufu d'humeur massacrante. Il faudra l'esprit du feu, pour la calmer. celui ci ne va pas lui laisser le choix, elle va devoir le battre pour maitriser ses nouveaux pouvoirs et sortir vivante de ce reve! il est 0h14!

Un peu plus loin, Lynsha a trouvé la mort dans les catacombes et Meyine n'a pu que l'accompagner dans le monde des esprits... c'était en fin d'apres midi.


Dans la forêt de Silmarïen

Là, rien ne va plus. Si Sabby/Rita est repartie avec Soomine une fois que la reine leur eut expliqué ce qui leur arrivait ainsi que lui avoir remis une missive pour Emy, tout n'est pas finit.Hayate et Kealeane rentrent en portant la jeune Elymeï qui s'est évanouit apres l'avoir soigné. Le problème étant que Soönile la mère de Elymei et tres proche de la reine débarque et leur coupe le chemin visiblement en rage, elle reprend sa fille inconsciente et l'envoit d'une façon bien magnifique, dans le ventre de l'oiseau, chez la reine. Ensuite une dispute s'en suivit avec kealeane qui se retrouve bientôt envoyée chez la reine par le même procédé que la fille de Söonile. Hayate quand a lui se fait menacer, il doit partir sous peine de quoi des frelons l'attaquerons sans aucune pitié....
Kealeane arrive chez la reine qui a fait de sonmieux pour Elymei. Une discussion commence donc entre la minie fée qui se sent prisonniere de ces lieux et la reine triste lui raconte alors un point ignoré de sa vie...si elle a du rester ici tout ce temps c'était que...Xiris elle même tenait a la rencontrer...aussi ils ne devaient pas la laisser partir. Sur ces entrefaits arrive la pretresse de Lourina qui a ressentit le mal. La reine lui confit la mission d'empécher Soonile de faire du mal à hayate et de ramener ce dernier aupres d'elle. La pretresse repart donc.
Mais une trajédie survient...Elymei ne survécut pas à son trop plein d'émotions...et meurt. Kealeane en veut aux dieux... Il est 20h33


A freezis

Une petite fille court et arrive devant une autre maison. la elle frappe. Une jeune fille, siana, lui ouvre et voit la terreur dans les yeux de celle qui doit être de son age. Celle ci ne parle pas mais tremble et semble avoir vu quelque chose que ses yeux n'ont pas supporté. Siana essaie de la réconforter mais c'est peine perdue. Elle la cajole, la prend dans ses bras, lui assure de sa sécurité...et finalement la petite fond en larme...le seul mot qu'elle prononça avant de s'endormir est "pardon"...Siana malgré toute sa bonne volonté finir par succomber aussi au sommeil...quelques heures plus tard des bruits de plus en plus pres, dans la maison même commencerent a se faire entendre..Siana n'arrivera pas a réveiller l'autre petite...Il est 0h08

La cité du sang, les plaines

Puisque la plupart des vampires sont arrivés, A kumra on retrouve Kuragari autre vampire qui rencontre une femme, Lucie, qui devait se charger de remuer un peu le jeune homme.En fait elle propose de rattraper mina et sa troupe pour se joindre à la petite fête qui se tramait la bas...Kuragari est curieux et tadis qu'ils traversent les plaines ravagées il pose ses questions...
Assia et Phaere aussi étaient la dans les plaines. l'hybride s'était enfin décidée à suivre la jeune femme et lui expliquait deux ou trois choses, et Phaere aussi lui apprenant qu'elle n'a que deux semaine née lors d'un combat effectué par Pheare...sa soeur en fait. c'était assez difficile a comprendre. Pas le temps d'y réfléchir qu'une présence débarqua...nul autre que la reine Syriona en pleine chasse. la conversation fut courte et la reine passa a l'attaque...et les deux femmes fuirent, Phaere utilisant sa magie pour tromper la reine.
Cependant elles croiserent Lucie et Kuragari...Qui les prirent eux aussi en chasse. le problème étant que phaere était maligne et que Syrona déteste se faire voler ses proies. Kuragari et lucie se prirent une jolie correction...a laquelle phaere ajouta un peu de piment avant d'en profiter pour filer avec Assia. Lucie mourut des mains de la reine tandis que Kuragari se mit à courir apres les deux femmes...tous trois se retrouverent dans l'étendu volcanique. La Phaere se mit a aller tres mal a cause du souffre et perdit tout ses moyens. Jusque tomber inanimée sur le sol. Seule Assia pouvait essayer de faire quelque chose. elle parlementa avec Kuragari, Phaere lui ayant dit de partir mais, finalement apres avoir vu Phaere tomber presque morte elle décida de s'allier a Kuragari pour rerouver Pheare la soeur de celle à terre. elle raconta donc toute l'histoire au vampire et il partirent pour les bois morts. Il est 21h17


Ruines invisibles

Eldakka et Lucosa arrivent enfin au centre invisible, exténués. Ils mangent devant un bon feu puisque il fait tres froid et commencent à discuter. Lorsque Eldakka révele...avoir tuer des personnes! La jeune fille ne comprend pas mais la fatigue terrasse son nouvel ami. Celui ci fait un cauchemard présentement ou il révele à Lucosa son talent secret, et celle ci tente de l'apaiser par une mélodie et quelques caresses...A voir si cela sera efficace. Il est 0:07.

La forêt de Lalwende

Elenwë membre de L'unité des dragons, débarque chez la reine, ayant des choses importantes à lui dire. Celle ci dort mal, est triste et a encore passé des heures a pleurer aujourd'hui. Elle a convoqué toute l'unité des dragons. Ce groupe fut crée pour contrer la menace Drow, et la reine les informent qu'ills devront quitter deux par deux, la foret ce qui...les chagrinent, les elfes ne quittant que rarement leur forêt. Les questions fusent mais la reine annonce une prophétie bien sombre..La nuit où la brise se fera mordante, réunissez tout vos voeux de survie car votre course contre la mort sera lancée, le voile noir ne sera pas votre seul danger ..ainsi a partir de maintenant les drows ne seront plus leurs seuls ennemis.Elise une jeune femme impulsive l'interrompt mais se remet vite à sa place constatant que la reine à raison.Les groupes prennent forme et Elenwe se retrouve avec Elise. Le meneur sera l'homme, et leur caracteres se completent a merveille.
Leur mission: retrouver une ancienne relique sur l'île hurlante car les drows, selon les rumeurs entrendiendraient des liens avec Kryos le dieu qui a engendré les vampires. Ils doivent partir sur le champs. Ainsi ils sortent de la cité...Mais une présence est la et se nomme bientôt..Blizz, un jeune elfe, Loup. Il cherche ce qu'il est. Elenwe et elise ne semblent pas nourrir d'hostilité contre lui. Mais une autre personne suivait Blizz et bientôt se montre, timide, il s'agit d'une hybride, Thalierya toujorus elfe louve.
Et pour ne rien arranger a toute cette confusion voila que Kuragari et Assia débarquent! eh oui l'étendue volcanique les avaient conduits directement à la frontiere elfique. Kuragari n'hésite pas a instant à provoquer les elfes et les hybrides en arrivant... Thalie ne comprend rien et un autre être se cache et semble chercher ce qu'il se passe, décidément les hybrides sont présent par ici car voici Sepulturo mélé à Un léopard! il est 22h07!

Néanmoins à la cité, un prêtre Arkel s'apprete quand à lui à rentrer tranquillement chez lui apres quelques réflexions. Mais deux esprits arrivent, attirés par la voix enchanteresse du prêtre. Il s'agit la de Meyine! oui celle ci tenait à accompagner Lynsha dans son dernier voyage et la mena chez les elfes dans la clairieres des esprits. Attirée par Arkel elle se montrera à lui car il pouvait l'aider. Celui ci ne semble pas effrayé et demande ce qu'il peut faire pour l'aider.Meyine lui explique la situation de Lynsha sachant qu'Arkel peut intervenir aupres de erinaë. Alors Arkel se rend au centre de la clairiere et chante...en ancien elfique les louanges des esprits égarés...Moment tres intense pendant lequel le fantome de Lynsha ne fut pas tres rassurée mais Meyine veillait... Il est Oh16!


L'île de Tesnü

Xune, gràce aux agissement de Pheare est de nouveau libre et donne ses ordres. randar doit prendre le mioche et rentrer au navire. Quant à elle, une affaire l'attend. Elle file voir le roi pirate. Et elle n'est pas de bonne humeur...elle dégaine et engage la conversation...elle veut savoir ce que le roi a contre elle.Sauf que celui ci nie tout en bloc, et semble sincere. Il exige de tout savoir sur ce qu'il s'est passé. Xune, méfiante, raconte...Mais la le roi trouve une faille! il ne peut pas avoir envoyer de parchemin le matin même puisque, il ne sait pas écrire! Et il avouera a Xune que la coupable n'est nule autre que la mere du roi! Celui ci lui indique ou est sa mère..es ce un piege? Xune tranquillement Offre au roi de la suivre ou d'attendre elle même la mère du roi ici.
Ils attendent donc, et la mère arrive, se trouvant piégée entre son fils et Xune.Ainsi donc la folle mère voulait faire tuer son fils par Xune et celle ci se serait retrouver pendue haut et cours...Mais comme les explications tardaient Xune perdit patience. La reine raconte alors... elle voualit empécher un complot mis en place par son fils le roi...un complot visant a détruire les villes et villages d'Astrune! elle avait prit Xune pour une elfe noir cruelle. mais avant que elle ne puisse s'excuser ou autre, le roi transperce Xune de sa lame dans le dos puis s'en va la laissant pour morte. néanmoins elle ne l'est pas encore et la reine fera tout pour la sauver.Il est 21h04


La cité de Thelxépia

Alessa une sirene rentre chez elle, dans la cité, du moins elle est en route lorsque, elle s'endort mystérieusement sans raison. Salyndra, une pretresse de dorock essaie de la réveiller mais en vain. Alessa rêve, ou plutôt a une vision. Nyuulie, reine des océans lui apparait. Elle a une mission à lui confier. En échange de quoi elle rencontrera sa soeur perdue. Alessa accepte sans même réfléchir et Nyuulie s'explique alors. Elle doir tuer le seigneur du feu, Mortimer et ramener le baton de celui ci a Nyuulie. Comme alessa n'arien de magique, Nyuulie lui confie son trident, seule arme capable de tuer le seigneur des flammes. Alessa ne tarde pas a se réveiller, le trident en main, comprenant qu'elle n'a pas réver. Elle salue alors Salyndra, chamboulée par l'apparition de l'arme. Elle la veut! aussi un combat plus qu'incertain s'engage entre les deux sirenes...Il est Oh13!

Le monde céleste

L'heure est sombre au royaume des divinités. loominëi vient de laisser Oracle sa soeur repartir jusque Minuit et s'apprete à affronter Shiva une nouvelle fois. Celle ci n'est pas daccord et son domaine tremble de plus belle. cependant elle est étonée apr la fermeté et la détermination de la déesse du destin qui avance malgré tout et parle, racontant ce que sa soeur lui a révéler, tentant d'apaiser le coeur en ébulition de la déesse des glaces. mais celle ci se sent trahie...cependant la colere tombe et la tristesse la remplace. Une victoire de courte durée car Loominëi commet l'erreur de vouloir ue Shiva se décharge sur elle, même en violence. La shiva...explose, croyant que Loominëi aime voir les autres souffrir et se punit seule, elle s'énerve, la dénigre et finalement disparait proférant la menace de retrouver yloumna afin de se joindre à elle.
La déesse mère d'Astrune s'en veut...ele a fait une terrible erreur et décide de réunir tout le monde. Elle n'explique pas la raison de la colee de la déesse des glaces ayant promis de garder le silence mais demande a chacun de faire sa part pour la retrouver apres quoi elle irait lui parler. mais elle même ne participerait pas aux recherches car sur Astrune, Minuit approche et les deux soeurs doivent à nouveau se rencontrer...
Signé Emy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
avatar
Récits 208
MessageSujet: Re: Résumé progressif   Ven 14 Mai - 20:45

Chapitre IV



Sous terre, Ched nasad.

Kyo, Cryna, Pheare et Drake sont toujours en train de se confronter du regard. Pheare veut un combat loyal mais les trois autres commencent les insultes et les coups bas ce qui déplait fortement à la jeune femme. les deux auraient du savoir cela ils avaient entendu son histoire pourtant...mais non. Pheare décide alors de continuer seule et de les laisser se battre. Seulement les trois autres ne sont pas décidés à la laisser, drake la provoque en duel, Cryna et Kyo continuent leurs anneries...Celle ci est déçue, triste et rage et quelque chose d'énorme se produit...elle commence à se transformer, en l'être sanguinaire qu'elle était avant, bien avant ici. Ils n'ont plus qu'a courir et vite car la nouvelle Pheare n'a rien a voir avec la belle dame précédente...d'ailleurs Drake en fait les frais. Cryna ne semble pas mesurer le danger, et heureusement que Kyo l'embarque dans une course folle pendant que pheare est occupée à..manger le cadavre de Drake. Mais elle finira par les poursuivre avec cinq minutes de retard.
Les deux jeunes gens ne veulent pas tuer Pheare, ils élaborent un plan pour la capturer et lui faire entendre raison. Le problème étant que Pheare débarque et provoque des dominos. Tout le monde se casse la figure, kyo s'assome, et Cryna essaie de parler au coeur de la jeune femme... Il est 21h41

Du coté des vampires, on a Mina qui creve de faim (de sang), Amélia inconsciente, hitoshi, et enfin Takeshi qui n'est plus qu'une petite araignée bleue qui a faillit mourir sous le pied de Mina d'ailleurs. L'apprentie de la vestale est rattrapée par viky et du coup, vidée de son sang par Mina...Mais oh joie oh bonheur la folle n'est pas morte! grace à un sort sur elle même elle réapparrait en chair et en os, enfin plustot en os, devant nos compatriotes et leur lance un sort. Et la...tous les vampires deviennent des araignées! Mina en blanc, Hitoshi jaune et Vicky rose, une nouvelle famille pour Takeshi bleu quoi... La vestale prend ensuite Amélia inconsciente et paralysée par la drow, par les cheveux et enfermant les araignées dans une boite elle repart remonter le couloir...
Non loin elle croisera une autre drow, Lilith! elle s'ennuyait et visitait en quelque sorte...elle commence par insulter gentiment la vestale. Celle ci rit toujorus autant, délire comme d'hab et propose à lilith un marché, se mettre à ses ordres, ou crever. Lilith n'est pas de cet avis et joue les curieuse ce qui ne plait pas à la folle qui d'un joli coup, la transforme elle aussi en araignée...violette. Elle va donc rejoindre les vampires dans la jolie boite. Tout ce petit monde fait connaissance dans des claquement mandibulaires... Et font route vers Ched nsasad. Arrivés la bas, Amélia toujours inconsciente est transportée au temple de Lolth, tandis que les araignées en boite se retrouvent dans la chambre de la vestale. Celle ci à eu le bonheur de les faire tomber, la boite est donc dévérouillée! et comme la vieille vient de s'endormir épuisée, les araignées peuvent songer à l'évasion. Ce qu'elles font évidemment. Et grâce à un certain talent de Vicky elles parviennent même à reprendre forme et taille humaine durant le sommeil de la vestale. ils en profitent pour mettre les points sur les "i" entre vampires et Drow. Il est Oh30!

Non loin ce sont Ylandra et Ydris qui font connaissance. Celle ci à décider d'accorder sa confiance à la sorcière. Elle lui raconte son histoire, et Ylandra parait même la comprendre puisque elle ne sert pas Lolth, mais Erinaë en secret. Mais alors que elle vient de recevoir un cadeau, Ydris tombe, inconsciente, car Ylandra vient de lui offrir une fleur ensorcelée...La pretresse étrangère est emmenée dans le temple de Lolth et enfermée dans une cage. Ici en se réveillant elle trouve deux drows, Kiladrïa et Umrïa les deux soeurs qui attendent leur éxécution, ainsi que dans une autre cage, Amélia . Elle délire prenant Umrïa pour la reine de son ancien pays et finit par se taire. Mais du bruit attire l'attention et c'est Ylandra qu'on retrouve enchainée et prete à etre éxécutée pour trahison par la grande pretresse. Ydris semble alors péter un plomb et s'attaque a Kiladria pour détourner l'attention. ça marche, et Azura entre en scene par le biais du pendantif d'Ydris qui tue la grande pretresse et ouvre les cages. Présentement c'est le cirque Umrïa est sortie et se bat, les cages sont ouvertes et les gardes attaquent...Il est Oh20!


Pendant ce temps en surface...

Nandis

Iliyasviel meurt sans pouvoir s'en sortir. Il est 19h34 lorsque son dernier souffle parvient à la faucheuse.

Chez le gouverneur, le fils de celui ci, Noah, convoque le conseil alors qu'un assassin traque celui de son père, il compte bien prendre sa place et en informe les gens présents, pensant n'avoir plus besoin de rien. Malheureusement pour lui, il ne peut avoir le pouvoir avant ses quinze ans suivant une lettre de son pere ce que les conseillés s'empressent de lui dire. En fait ce sont trois d'entre eux qui doivent gouverner en attendant l'age opportun du jeune homme...Oh20

Au niveau des habitations ça bouge aussi, la reine Vampire du bien, Sydonie arrive en ville accompagnée d'une toute jeune vampire, sa nouvelle protégée qu'elle met de suite en lieu sur, elle se nomme Lilya. Elle l'avait mise entre les mains de quelqu'un de confiance, Wolfart. Ceux ci ont fait connaissance, Lilya découvrant ses capacités. Mais une jeune fille perdue, venant en vérité d'un monde parallele, débarque. Il s'agit D'Anais toute perdue qui s'excuse. C'est Elfwyn, l'âme d'Astrune qui vient de la déposer... Mais elle se blesse et le sang coule. Les deux vampires ne peuvent se retenir et se ruent sur elle. Ils dégustent et c'est dans ces circonstances que réapparait Sydonie, en rage qui ensorcele les vampires et maitrisant parfaitement son gout du sang offre son aide à Anais...Il est Oh53


Aux collines d'Umar

Rien n'est plus calme. Emy, Rita et Soomïne sont chez l'impure lorsque Rita est prise d'une rage contre Umar la sorcière et sort en trombe sans que personne ne puisse la rattraper...Un homme mal intentionné en profite pour sortir de sa cachette car emy n'avait pas fermé sa porte. Il se jette sur Soomïne et la brutalise jusqu'a l'extreme...il arrive presque à ses fins lorsque Emy, sonnée, réagit enfin. Celle ci se jette sur l'homme, et fait de son mieux pour l'étrangler. Leur lutte les conduira dehors, défonçant la porte et Emy finira par rompre le coup de l'agresseur de la fée. Malheureusement celle ci est au plus mal. Alors l'impure court chercher Lourine (Xiris) son amie, à l'auberge. Celle ci accourt, et produit encore des miracles, soignant la fée, Emy, et brulant le corps. Elle finit épuisée. Soomïne a bien du mal à se remettre et s'endort. Apres que tout ce petit monde soit calmé, Emy couche les deux demoiselles et sans force pour chercher Rita, s'endort elle aussi. Il est OhOO

Rita de son coté à filer dans la foret bien décidée à tuer Umar..cependant elle rencontre deux personnes, un mage de glace irael, et Khim. Les trois personnes ont à peine le temps de faire connaissance qu'un loup garou surgit et tue Khim. Les deux autres sont très supris car c'est la premiere fois qu'une créature de ce genre apparait. Ils courent songeant à l'attaquer mais un monstre pareil...enfin la créature prend forme humaine de son coté..il s'agit d'une hybride! une femme répondant au nom de Lupa...elle se cache, les rattrappe et leur coupe la route. La elle leur propose soit le combat soit la discussion. bien sur le plus rassurant fut choisit. Et Lupa leur proposa, de devenir comme elle, du moins pour l'une des deux personnes présentes...Il est 21h49

Dans son rêve un peu trop réel, Mayufu est en plein combat avec le feu, l'esprit de feu, et malgré tout ses efforts, les minutes passent sans qu'elle ne puisse l'atteindre, pourtant elle a essayé de nombreuses attaques. Sa derniere option est la parole. Mayu vainquit l'esprit du feu devenant ainsi sa maitresse et rendant Mortimer satisfait. Mais arrogante elle faillit bien mourir, heureusement le seigneur a besoin d'elle et la libere de son rêve...Elle se réveille et secoue Umar. Celle ci rale car Mayufu n'a pas beaucoup dormie et propose une solution mais la fille du feu raconte son rêve. Alors Umar décide d'aller avec elle et après une démonstration de la part de la jeune fille qui détruit une partie forestière, accompagnée d'une prière à la déesse noire, elles s'en vont n'ayant que 24h pour accomplir les désirs de Mortimer. Il est 0h50


Les ruines invisibles

On retrouve Eldakka en plein cauchemard et Lucosa qui multiplie les gestes pour le calmer. Il finit par se réveiller dans un grand cri se confondant ensuite en excuses. Le jeune homme ressent le besoin de se confier à son amie et lui avoue qu'il à aimé et sans le vouloir tuer, cette même personne. Il possede un regard de Gorgone qui lui interdit l'amour. Il veut alors partir dés le lendemain pour que Lucosa soit en sécurité. Alors celle ci en rage se dédouble laissant ainsi le loup et la fée séparés se manifester. Ainsi la fée retient la louve qui grogne sur le drow et à ce moment apparait une jeune elfe, Analya...elle les épiait et trébuche sur un caillou invisible non loin d'eux...Il est 0h35!

La foret de Slmariën

Elymei morte, Ellesime et toutes les fées n'en ont plus que pour elle..Et Kealeane sort de l'arbre de Lourina voulant attendre son ami humain...mais des heures passent et personne ne vient. Jusqu'a ce que une mini main l'attrape et ne l'éloigne de la clairiere des fées...puis la relache en se révélant. Elle lui dit être capable de l'aider. Narïe, c'était le nom de la fée noire venant de l'enlever, lui révéaeque d'autres clans veillent sur les fées. Ils ont besoin d'elle et en échange elle la déposerait à l'endroit de son choix. Elle indique également que Soonïle veut endoctriner la reine et à tué Hayate...Kealeane, sous le choc accepte d'aider le clan.Il est 0h33!

Freezis

Chez Sïana c'est le bordel, la petite dort et des bruits apparaissent partout. La jeune fille élémentaliste du son avec courage ira dans la chambre pour n'y trouver personne, puis dans la cuisine...s'en était frustrant juste du bruit, sa flute qui lui échappe des mains...et soudain des yeux...elle a beau attaquer à coup de musique...rien ne marche. Elle finit par demander à la chose de se montrer...ce qu'elle fit, sans toutefois montrer son apparence véritable...et pour les lecteurs...nous retrouvons Vashti! Esprit qui vient s'attaquer aux esprits inventifs des enfants. Elle attend de Sïana qu'elle accomplisse une mission grâce à laquelle Vashti pourrait renaitre! Siana accepte et la sorcière lui prend sa flute. La petite va rejoindre sa nouvelle amie qui est sous l'emprise de celle ci..Il est0h38


La forêt de Lalwende

Qui a dit que la forêt elfique était tranquille? Ce ne sont pas Elenwe, Elise, Blizz, Sepulturo , Kuragari, et Thalierya qui l'affirmeront. Le vampire veut manger les hybrides...Sep' rejoint le groupe, Blizz et Thalie et s'interposent. Elise stoppe tout ce petit monde et indique aux hybrides de filer en foret elfique et à Kura de repartir d'ou il vient. Elenwe contacte la reine. Celle ci envoit ses gardes qui se font battre par Kura et...la reine Syriona qui débarque, sauve la vie du vampire et libère Assia. Elenwe et Elise en profitent pour filer, Sepulturo et Thalie aussi.

Ces deux la vont plus loin et font connaissance. Sepulturo semble les croire liés par le destin et explique qui il est, bien que cela se voit. A peine l'échange des prénoms officialisé, Kuragari débarque ayant laissé la reine se battre et les provoque. Bien sur sepulturo joue les chevaliers ce qui agace Thalie mais Syriona arrive et met fin au bavardage de tout ce petit monde. Elle a faim et compte bien attaquer les hybrides. Seulement alors que les deux sont en facheuse position et que l'un va mourir après torture, Phaere, attaque la reine, surprenant tout le monde puisque méconnue des hybrides et morte pour les vampires. Sur son conseil Sepulturo fuit avec Thalie dans les bras gravement blessée par la reine. Kuragari lui est partit poursuivre les elfes sur ordre de sa reine qui blessée mettra plus d'une heure à se remettre...

Les deux hybrides se retrouvent en pleine forêt et une fois en lieu sur dans une vieille maison, sepulturo soigne la jeune femme. Il feront plus ample connaissance à son réveil, iront chercher à manger, et Sepulturo tuera même un loup ce qui mettra la jeune femme en rage. mais la réconciliation est vite la d'autant qu'ils aperçoivent enfin Blizz qui avait disparu tout ce temps, jamais loin mais n'osant pas interférer dans la nouvelle relation des hybrides. Ceux ci se rapprochent de lui et le rassurent..Il est 23h35!

De son coté, Arkel procede au rite pour que l'amie de Meyine trouve la paix. Et alors qu'il a accomplit ce geste, une femme apparait, il s'agit de sa mère que les dieux ont autorisé à venir un court moment...des retrouvailles hautes en couleurs s'annoncent. Il est 0h25


Les plaines ravagées

C'est ici que l'on retrouve Elenwe et Elise qui poursuivent leur mission. Assia les a suivit préférant les elfes aux gens de sa race, et une quatrième personne arrive finalement. Il s'agit De koloko un autre elfe. Il sent un danger et vient prévenir ses compagnons. il disparait rapidement dans les feuillages et les elfes se présentent à l'hybride. Ensuite Elenwe et Assia fuient comme conseillé par l'elfe mais Elise n'a pas confiance en l'hybride et préfere rappeler koloko qui introverti observe mais n'intervient que rarement. Celui ci se montre mais a besoin d'aide apperemment. Elise communique avec Elenwe l'avertissant qu'elle les suivait avec le prêtre mais de loin... Et justement Kuragari rejoint les deux êtres...pas de chance pour eux il veut en finir. Koloko se bat à sa façon, tandis que Kuragari tient presque Elise...mais finalement il s'enfuit, indiquant qu'il n'a plus de raison de se battre contre eux. Elise le poursuit lorsque le cri de Koloko la fait revenir en arriere tremblant de peur pour son nouvel ami...Qui vient de faire un cauchemard...la jeune femme rage...Il est 23h02

L'ïle de Tesnü

Xune se meurt, et malheureusement les prières à Kirenna, n'ont pas l'air de suffir. Alors Nëlsy sort de son oeil caché une pierre violette et... il se produit une curieuse chose. Elle échange sa vie avec celle de Xune ou plutôt, la blessure de la demoiselle se transmet sur la vieille femme qui donne sa vie à la pirate. La pierre n'a pas de nom, Xune la prend, remercie Nëlsy qui a déja expirée et file à son bateau, le Fëalókë morë. Elle monte vite car la mort du roi est déja parvenue partout et l'enfant ainsi que l'équipage mettent les voiles. Kirenna intervient pour changer la direction du vent et favoriser la fuite de sa fidèle...ils voguent vers le domaine du récif. En route, le gamin qui prend presque Xune pour sa mère, fait une rencontre horrible puisque il s'agit de Pheare, la démente qui leur a sauvé la mise dans la prison. Elle semble avide de nourriture ou de nouvelles expériences et d'ailleurs elle veut essayer, sous les yeux de Xune, le canon, mais avec le mioche dedans! Xune gentiment, menace, discute, mais Pheare démente mets le feu a coté de l'elfe noir et lance le duel en se jetant sur elle...Il est 23h58

Haute mer

Dans le domaine du récif, le monde est présent. Dans une grotte Okoomi la sirène observe ses trésors...et finit par s'endormir. Elle a fuit sa cité décidant de suivre sa propre voie. Mais une sorcière est à sa recherche et la surprend dans son antre la sommant de la suivre jusqu'a la cité...Il est 0h30

En mer on retrouve aussi le Corrivace vaisseau de Belle, accompagnée de ses invités Laraan, Aëwen et son équipage dont Lanae fait partie. Allyriane la jeune vampire vient de s'y inviter clandestinement. Et les matelos avaient du partir plus vite que prévu puisque le port était fouillé de fond en comble par les gardes. Ils prirent donc le large dans une ambiance un peu désorganisée. Mais les gardes réquisitionnent un bateau de pêche et l'aménagent en bombe pour le rattraper. Et la deux personnes entrent en scène...Faith une jeune voleuse, qui fuit la police se jette à l'eau et s'aggrippe à ce navire, grimpant à bord pour s'échapper, ainsi que Daëlan, un homme des force de l'ordre qui s'est battut avec les possesseurs du bateau de pêche et se retrouve enfermé dans une cage... Nos deux passagers clandestins font connaissance et Faith décidant de se renseigner, ils finissent sur le pont après avoir assomé le second du capitaine. Il finirent par parler à celui ci puisque sur ce navire il n'y a qu'une chaloupe de sauvetage. le capitaine apperemment est clément car en échange il leur demande simplement de chercher son fils qui n'est autre que le second. Tout le monde grimpe donc dans la chaloupe, sans le mage qui doit diriger le bateau contre le corrivace. Le captiaine n'a pas l'air de le porter dans son coeur. Mais le mage se rendant compte de la trahison, veut tout stopper, il arrete le navire brusquement...et les tonneaux mis à mal explosent coulant ainsi le mage et le bateau alors que le corrivace fonce sur la petite chaloupe de sauvetage.

De leur coté sur le corrivace tout a été mis en oeuvre pour semer leur poursuivants grâce au pouvoir de Lanae qui finit épuisée par s'endormir pour faire un rêve dans lequel Sheyllii, impératrice du vent lui confit une mission... l'équipage demeure dans la plus grande confusions...mais la colère de Shiva gène et oblige la capitaine à effectuer un tete à queue exeptionnel qui a pour conséquence que le bateau fonce sur la petite chaloupe...Heureusement Laraan et Allyriane la remarque et Belle ordonne la capture des responsables. Ils furent soucissonés et pour Daëlan un peu brutalisé. Belle, Allyriane et Laraan viennent leur rendre une petite visite...Belle veut interroger ses prisonnier mais la vague glaciaire arrive à grande vitesse et ils vont tous mourir...lorsque un vent violent les propulse en avant prenant largement de l'avance sur la glace! c'est l'impératrice Sheylli qui intervient pour éviter la mort de sa protégée. Il ne reste plus qu'a s'accrocher pour tout le monde et Aëwen n'y survit pas...le vent se calme un peu, et finalement Lanae réveillée, les intrus et les invités de belle décident de discuter...Ils approchent de Nandis. Il est 0h30

Alessa aussi arrive par ici et pour cause elle a une mission! sauvée de Salyndra par la colère de Shiva, en effet la poulpe à geleé, Alessa s'est dirigée vers l'écume du nord et arrivera au domaine du récif en peu de temps car Nyuulie va aider sa protégée. Ici elle rencontrera Miranda fière servante de Nyuulie qui va l'accompagner dans son périple. Et elles décident de se rendre en foret de Silmarïen. pour l'instant elles atteignent le fleuve qui longe Nandis.. Il est Oh51


Le monde Céleste

La déesse du destin, ayant donné la direction des recherches pour retrouver la déesse des glaces, à Istërius et Erinaë elle se retire pour permettre à sa soeur de la rejoindre. Celle ci trouve que Loominëi doit dabord faire la paix dans son coeur pour pouvoir faire face à Shiva..Alors la déesse du destin finit par se vider contre sa soeur...Puis toutes deux se matérialisent dans des plans reculés...c'est ici que se trouve Shiva. La jeune déesse s'y rend seule avec les conseils de sa soeur. La bas elle fait face à la colere de Shiva mais ne flanche pas, l'empeche de fuir, et la prend de force dans ses bras tout en parlant...Elle comprend enfin Shiva et celle ci laisse place à la tristesse petit à petit dans ces bras protecteurs...

Signé Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
avatar
Récits 208
MessageSujet: Re: Résumé progressif   Jeu 17 Fév - 12:41

Chapitre V


-Nandis

Nous avions laissé Nandis en pleine hécatombe, eh bien voici que cette ville est tout simplement renée de ses cendres et se porte on ne peut plus bien. C'est dans ce contexte que nous retrouvons Xune sur son bateau accompagnée de son équipage. Ainsi que d'un inconnu... qui se révele être son frère. Effectivement durant ses péripéties, Xune a changé de personnalité et s'est retrouvée chez son peuple. Elle l'avoue à son équipage, mais Randar n'en prend pas compte et balance Alak à l'eau contre l'avis de Xune.

Daëlan pour sa part, se retrouve sans savoir comment, à La sirène rougissante. Il est perdu, d'autant plus que Faith qui l'accompagnait, n'est plus là. Mais il ne reste pas longtemps inactif. Stoppant les questions trop nombreuses qui lui viennent à l'esprit, il se concentre sur le présent et sur une jeune femme, qui se fait maltraiter par un groupe. Un combat s'engage bientôt entre lui et le chef de la bande. Daëlan attaque le premier désireux de sauver Amber.

Au temple, c'est un Warren paumé qui se retrouve devant les statues des dieux vénérés à Nandis. Il ne sait pas ce qu'il fait là d'autant plus que Elenwë n'a pas l'air dans les parages. Il finit par prier Hithar, son dieu dans l'espoir de trouver des réponses. Ce fut là que débarqua une jeune voleuse qui, complètement athée, tombe en essayant de voler Warren. Celui ci, galant se prend pourtant des reproches en pleine figure, bientôt remplacés par la quasi totalité des pieces qui lui avaient été volées. Crystal, car tel était son nom, s'était rendue compte que cet homme était différent. Elle sort du temple suivie par Warren qui demande des renseignements. La jeune femme croit encore qu'on se moque d'elle avant de comprendre que Warren est réellement paumé. Elle lui indique alors où il se trouve...

Finalement Sepulturo quant à lui est sur la place de l'hybride ayant échappé au châtiment mortel. Il rencontre une petite fille qui se prend d'affection pour lui et veut partir avec "son tigrou". Cependant la mère indigne de l'enfant ne l'entend pas de cette façon et intime aux gardes de s'en occuper, tout en tirant sa fille et ordonnant à Sepulturo de la lâcher.

-Plaines

Mayufu, Kheelan, Miranda et Alessa sont toujours en train de discuter ou plus exactement de se jauger...ils sont ennemis et le savent tous. Cependant avant que quiconque n'attaque, le jeune fée ainsi que la guide d'Alessa disparaissent, laissant leur compagnons complètement hébétés. A tout cela s'ajoute le retour D'Umar qui arrive tout juste, permettant à Alessa de fuir en douce... C'est dans cette situation que Eldakka se décide à se montrer ne voulant aucun mal à personne bien entendu, mais ne sachant pas ce qu'il risque. Il n'est pas le seul puisque Niniel et Elvin Hyrdania, qui viennent de se rencontrer en forêt de silmarïen, font leur apparition saluant ce petit monde. Umar met du temps à répondre à Mayufu mais pour lui faire une démonstration elle projette Eldakka par le biais d'une claque de bonne amplitude cinq mètres plus loin, puis décide de prendre de la hauteur afin de s'occuper des nouveaux arrivants !

Eldakka qui se réveille sans comprendre veut protéger les fées. Celles ci sont plus lentes à réagir mais lancent des sorts. Mais ils sont bientôt blessés. Cependant c'est Eldakka qui par son ingéniosité et sa grande habilité qui parviendra à se poster derrière Mayufu avec pour seule intention, la calmer.

Dans les bois c'est Lupa qui se réveille... l'hybride sous sa forme humaine est bien différente de la louve garou de la nuit. Elle cherche de l'eau et surtout une compagnie durable. Lupa voit alors une jeune fille endormie et la réveille. Celle ci, épuisée, ne prononce pas un mot. C'est dans ces circonstances que soudain Lupa disparait laissant à sa place exacte, Analya qui ne comprend rien à ce qu'il se passe. Cependant cette femme nue à terre qui demande de l'aide attire Analya qui lui apporte à manger et finit par se présenter. Sauf que la jeune fille elle, ne sait pas qui elle est ce qui est problématique. Néanmoins ensemble, elles décident de partir à la recherche d'un lieu pour les accueillir. Seulement la bulle temporelle d'Yloumna passe, et... des pas lents parvinrent dans leur direction. Bientôt, elles trouvèrent un vieillard qui venait de mourir... une missive tomba de sa poche et Analya lu. Message déroutant... il restait à savoir si les jeunes femmes allaient prendre la place du messager ou reprendre leur toute. Analya décida que la missive était prioritaire aussi elles partirent sur les traces du vieil homme dans l'espoir de trouver celui qui avait commandité cet homme.

Après une fuite complètement folle du Navire de belle, et une sieste durant laquelle la vampire se reput du sang des deux femmes, Laraan, Lanae, Belle et Allyriane arrivent à la plaine. Leur but ? Aller jusque Freezis, du moins pour les trois premier car la vampire n'était là que par la force des choses. Laraan partit pour une autre route sans même rien dire à ses amies. Quant à elles... elles vécurent une drôle d'aventure Lanae échangeant sa race et ses pouvoirs avec Allyriane, et se retrouvant chez les vampires. Mais tout revenant à la normal elles se réveillerent en compagnie de Belle dans les rocheuses, toute bizzarerie ayant disparue... Belle et Allyriane ne s'entendent guère, d'ailleurs cette dernière pense que la jeune femme est responsable de leur mésaventure.

Toujours dans les plaines, Adenar gravement blessé par Lupa est guérit par Erinaë qui s'en veut encore d'avoir malencontreusement tué Kylian. Elle ne compte pas le laisser ainsi cependant alors même qu'elle le surveille elle disparait ! Quant à Adenar il se retrouve soudainement au même endroit mais sur pied, possédant ses deux bras et en train d'embrasser une jeune demoiselle... Le problème étant que celle ci n'avait pas prévu de se faire embrasser et recula aussi étonnée de la situation que Adenar pouvait l'être. Il se présenta, et elle fit de même. Ethera donc,demanda à Adenar s'il n'avait besoin de personne car elle était en voyage initiatique pour apprendre à se débrouiller seule. L'impur qui se posait encore beaucoup de questions quant à ce qu'il venait de se passer, Lui répondit qu'une pause serait la bienvenue. Ainsi ils purent discuter et voyant que tout deux ne désiraient pas se rendre à Nandis, Adenar proposa à Ethera de l'accompagner dans sa quête en commençant par les collines d'Umar. Ils se mirent en route, mangèrent en chemin mais durent bientot se mettre sur leurs gardes. Des bruits approchaient.

Et sans rien laisser prévoir, Voila que Ethera, à présent dans les bois, se retrouva dans la grande plaine! Quant à Adenar...disparu. La jeune femme était bien triste et eut du mal à retenir ses larmes mais le vent, sa moitié lui indiqua la voie à suivre....Nandis pour arriver jusque l'océan. Arrivée devant l'enceinte de la ville, elle vit alors un...esprit qui lui indiqua une autre direction, une personne plus précisément...qui n'était autre que..;Adenar! sauf qu'ils trouvèrent le moyen de se disputer et donc de se séparer. Ethera entra à Nandis guidée par l'esprit.


-Les collines d'Umar

Dans le village, près de la maison d'Emy, l'impure, Elizia la jeune fée explose de rage, et se transforme en une véritable torche vivante incendiant quelques parties du village avant de partir en direction de la forêt... Ce qu'elle n'a pas vu c'est que Emy est en vie ! Elle va bien, n'a plus aucune blessure et se "réveille". Ce n'est pas le cas de Soomïne qui est toujours morte. L'impure se précipite vers la fée et la porte à l'écart. Puis, elle reste prostrée jusqu'à l'arrivée de Sabby par la forêt, qui tente de soigner Soomïne. En vain. Alors Lynan un prêtre de Loomineï que Emy a rencontré la veille, débarque et indique que l'épée de la terre, toujours en possession d'Emy, est peut être en mesure de faire un miracle... La jeune impure tente alors le tout pour le tout.

-Sïlmarïen

En forêt de silmarïen alors que Alessa ne comprenait plus rien, seule et sans trident, tout à coup celui ci réapparut tout comme Miranda ! quel cirque. Celle ci avoua avoir fait un saut dans le désert de Sulmi, après quoi, elles décidèrent de poursuivre leur route. Direction le lac enchanté où elles rencontrent Syranei la sirène qui y vit. Là, Alessa demande si la sirène aurait entendu parler de sa soeur, Nalaan.

-Freezis

Dans la demeure de Sïana c'est le cirque. En effet Vashti passe un moment mère de famille avant que tout ça ne cesse, et un homme apparait, Gundar, qui bien que tout perdu est désireux d'aider les deux fillettes. Il les prend d'ailleurs par le bras pour les entrainer loin de la sorcière. Celle ci ne peut plus désormais toucher à la matière et à besoin des gamines. Elle rattrape donc le petit groupe sans peine. Sïana semble agacée et Sily culpabilise après un cri imitant parfaitement celui de la flûte jouée par Vashti un peu plus tôt.

-Lalwende

Liyana et Hylwen ont vécu des choses terrifiantes et c'est avec surprise et soulagement qu'ils se retrouvent, en vie et pour seule cicatrice leurs souvenirs... Toute à sa joie, Liyana embrasse l'elfe... qui lui rend son baiser à la base uniquement pour partager sa joie et lui montrer que ce cauchemar a prit fin. Mais la jeune femme n'a pas l'intention d'en rester là apparemment et devient pressante...

-Ched-Nasad

Kyo fut séparé des autres durant la perturbation du temps. Il se retrouva chez une matrone Olyi et son esclave elfe. Nu comme un ver allongé sur un lit... Mais heureusement la situation dura juste assez longtemps pour qu'il garde quelques plaies sur ses parties génitales mais pas davantage. Bientôt, tout trois furent téléporter dans la vraie demeure de la matrone. Cependant il ne réagit pas comme on pourrait le croire et le cruel Kyo agira comme si jamais sa rencontre avec Cryna et Pheare n'avait eu lieu.

-Kumra

Kuragari s'était retrouvé changer en femme, Lucinda. Il récupère son corps à un moment inopportun et Lucinda quant à elle, devient... une entité vivante. Dur à comprendre mais pas le temps de discuter Maëva et Lucinda se disputent, et cette dernière souhaite prévenir la reine... Maëva entraine alors Kuragari qui n'est plus en sécurité, dans sa fuite. De fait il sont poursuivis par la reine et Lucinda. Ils arrivent devant la porte des appartements du seigneur noir...Là, Syriona attaque Maëva qui s'empresse alors d'utiliser ses pouvoirs de passe muraille et se retrouve à l'intérieur des appartements avec Kuragari... Ils y sont à présent enfermés, entendant la reine hurler de l'autre coté de la porte.

Anaïs, invisible, se retrouve en plein désert... voit cryna mourir et des scorpions se rallier ensemble pour constituer... une femme... une démone. Illasera qui lui propose de l'aider en échange d'un service et la téléporte chez elle. Elles passent donc un pacte qui lie Anaïs à la démone. La jeune femme doit à présent affronter ses peurs pour se retrouver dans un endroit que la démone ne peut traverser seule. C'est donc avec celle ci dans une fiole qu'Anaïs se fait téléporter à nouveau. Dans une terrifiante forêt. les racines s'accrochaient à la jeune fille et d'étranges lueurs rouge semblait la regarder. Un grand cri féminin retentit alors.

-Haute Mer

Blizz qui s'est retrouvé un moment sous forme de sirène se retrouve à présent hybride, en train de se noyer! Hitoshi qui l'accompagnait à disparu mais heureusement une sirène apparait, il s'agit de Okoomi. Celle ci le sauve et l'emmène sur un petit îlot car la terre est loin. Là ils font connaissance.

-Mondes Parallèles

Dans un futur où certaines personnes ont des pouvoirs, Thalierya fait son apparition devant la maison d'Elise. Cette humaine s'apprête à partir de Liberty-city avec une enfant prénomméeCheshire, pyromane. Après être apparue humaine, Thalierya retrouva brutalement sa forme hybride ce qui effraya Cheshire. Heureusement Elise put l'empêcher de bruler la jeune femme perdue dans ce monde inconnu si étrange. Elise renseigne Thalierya lui indiquant qu'elle pouvait lui montrer la mairie ou l'office du tourisme... mais fallait il encore savoir ce que c'était.

-Le Monde céleste

Chez les dieux on est calmés. Loominëi et Shiva sont réconciliés et la déesse du destin a convoqué tout le monde dont Azura, pour découvrir quelle est la nouvelle menace qui plane sur Astrune. Les idées fusent mais n'apportent pour le moment aucune solution envisageable.

Signé Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
avatar
Récits 208
MessageSujet: Re: Résumé progressif   Mar 19 Juil - 14:46

Chapitre VI

Nandis

Daëlan parvient à sauver Amber des hommes à l'auberge. Ils prennent le temps de faire connaissance, avant de se rendre à l'académie militaire, notre homme ayant des problèmes à régler et des connaissances là bas. Il y demande Argol Qwanty. Le garde de faction lui annonce la mort de cet homme et leur ordonne de partir. Amber intervient aussi car elle pense pouvoir aider les soldats et dit avoir étudié la dague ensanglantée soupçonnée de la mort d'Argol. Les esprits s'échauffent Mais un jeune soldat prêt de lui fait pencher la balance envers les étrangers. De son coté Daëlan interroge amber qu'il ne savait pas si renseignée sur l'organisation. 9h03

Xune accepte son frère Alak à bord, car elle ne peut le laisser à Nandis ou il mourrait en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire avec son apparence. Aussi Randar se résigne à ce qu'il reste. Il ne manquait plus que le mioche, qui, coincé, appelle sa "maman" à l'aide...celle ci lui tend les bras et attend qu'il redescende. Elle semble s'accoutumer à l'idée de l'avoir avec elle. 12h03

Une recontre à lieu sur la place de l'hybride. Un jeune homme court, se prend les pieds dans la robe d'une femme et de ce fait lui déchire la moitié de son vêtement. Il lui propose de la mener chez un petit tailleur afin de réparer son erreur. Une fois arrivé sur le marché Lawrence, quitte la demoiselle. Celle ci n'a guère le temps de le remercier ou même de commander une robe car voici le petit prince de Nandis, fils du gouverneur Vultinien. Il parade dans les rues et invite la jeune femme aupres de lui. Il s'ennuie pauvre gamin et incite les chevaux au galop, afin de s'amuser un peu; Ayame est troublée ne sachant pas pourquoi ce gamin l'a choisit, elle. Ils arrivent au palais, au galop. Là il ordonne aux gardes d'escorter la jeune femme, il la recevrait vite dans le séjour. Et de la traiter comme si elle était de sang royal ce qui la gêne un peu. Le prince se retire. 12h32

Le jeune homme quant à lui cherche une personne nommée Clive. Il croise une jeune femme qui le rabroue pour ses manières et peut l'aider. Mais pour cela il doit lui faire confiance et se laisser guider jusque sa guilde. Elle se nomme Catiana et fait partie de la dague ensanglantée...Lawrence est légerement inquiet alors que la jeune femme lui indique comment se conduire la bas et surtout en présence de la chef Kinsy qui est en réalité...une personne de petite taille.12h50

Sepulturo est toujours aux prises avec la mere de la petite fille qui s'est attachée à lui. Il doit faire un choix, partir, avec ou sans elle. 8h07

Un homme parcourt la ville regard à l'affut, semblant perdu dans ses pensées et attristé. Il cherche une certaine Melissa depuis Un an....Sebastian, tel est son nom n'abandonne pas comme ça ses recherches. Au détour d'une ruelle, croyant l'apercevoir il crie son nom... 12h30

Warren comprend enfin ou il est même s'il ne s'explique pas comment il s'est retrouvé là. Il Propose à Crystal de tout lui raconter si celle ci lui trouve un endroit bien calme. Celle ci accepte et l'emmene...au cimetière. La dans une crypte on peut deviner que la jeune voleuse vient souvent se réfugier. Une petite lampe à pétrole allumée, elle est prête à écouter Warren 12h02

A la fourche d'or, Auberge réputée, Mylloë, une demie elfe, mange et boit tout son saoul mais se retrouve bien mal lorsque l'addition lui est annoncée. Elle n'a pas les moyens de se payer ça... Cependant la jeune femme controle l'eau et ainsi renversant de l'eau elle pense s'en sortir en confondant le serveur en prétextant le sol sale, en plus d'un cheveux dans son repas. Vaënor le serveur s'énerve et en appelle au général Marchilan qui mange ici. Celui ci, laisse le bénéfice du doute à la jeune femme mais lui intime de prouver ses dires. Qu'elle sorte de l'argent, afin de montrer qu'elle à de quoi payer.
Cependant la demoiselle connait le général et ce depuis l'enfance. ils ont passé du temps ensemble dans des conditions peu communes, et en le provoquant légerement elle lui rappelle le passé. A cela le général l'empoigne et s'apprete à la jeter dehors lorsque en sortant, il bouscule gravement un enfant qui n'est autre que le petit prince... il en lache la jeune femme qui en profite pour filer mais ne voit guere un soldat...elle lui rentre dedans et se retrouve à terre alors que le dit soldat releve sa visière révélant un visage féminin. Il s'agissait de Preya.12h37


Les plaines

Arrivant dans la grande plaine Analya et l'emprisonnée, sans souvenirs, sont perdues. Elles ont suivi les traces du vieillard qui avait une missive à porter mais la piste s'est arretée et les deux jeunes femmes ne connaissent pas la région. Un chevalier passe par ici et stoppe son cheval à la hauteur des deux femmes. Courtois, il se présente se nommant Argaï et les renseigne. Vultinien est le gouverneur de Nandis, une grande ville. Il propose de les mener aux portes de la ville.Analya dabord méfiante choisit d'accepter. Elle arrivent bientôt. Argaï leur tend la bas une bourse d'or. Puis il s'en va. Les deux femmes sont un peu excitées de se retrouvée dans une si grande ville et décident de visiter. Analya est comme folle et bientôt se retrouve place de l'hybride. Là seulement...elle cherche son amie. mais l'emprisonnée à disparue! Enfin plus précisément elle est allée vers le cimetière...12h09
Analya la cherche en vain puis se décide à accomplir sa mission. Elle demande aux passants ou habite le gouverneur...12h09

Mayufu a bien du mal à s'expliquer, elle se controle mal et finalement décide de laisser en vie tout ce beau monde s'ils la laisse passer. Umar intervient pour la punir de son échec et lui rappeler son but...Mayufu, blessée, prend donc la route de Nandis. La bas sur le port, elle se renseigne sur les bateaux à partir. Le capitaine la prend pour une gamine et la renvoit bouler. Le problème étant que la fille de Bhal n'a guere le temps de répliquer car une dingue, dénomée Pheare, commence à tirer sur tout ce qui bouge. Elle a trouvé les entrepots et ne cherche qu'une chose, répandre la mort... 12h34 à Nandis

Elvin lui...n'en peut plus et rentre en direction de la fôret des fées. Eldakka aurait aimé pouvoir aider l'humaine aux flammes...mais il était impuissant. Il finit par essayer de consoler Niniel abandonnée par son compagnon, l'inciter à rentrer chez elle, puis il partit vers la grande plaine. mais la fée voulait fuir les siens. Aussi Rattrappe t'elle le drow. Elle veut faire quelque chose pour le remercier. seulement Eldakka est modeste et savoir la fée hors de danger lui suffit. Il veut juste qu'elle ne se mette plus en danger. Niniel avoue ne pas pouvoir le lui promettre. Elle lui offre des fruits, et va jusqu'a lui raconter son errance et demander au drow la raison de sa solitude présente...12h27 dans la grande plaine

=> Quête des quatres présents sacrés Lanae, Belle et Allyriane sont en pleine dispute si l'on peut dire. La jeune capitaine se sent assez délaissée et ne supporte plus la jeune vampire. Sa soeur de coeur est perdue et s'excuse. Marcel qui déboule, paumé et effrayé n'arrange rien. La vampire joue avec, Belle boude. Heureusement il disparait avec la bulle temporelle. Elles finirent par se remettre en route, assez tendues. Elles s'accorde une pause déjeuner avec les raleries de Allyriane cela va sans dire, lorsque Belle se sent brusquement mal et que l'on voit apparaitre...Phaere. Elle cherche sa soeur, qui, dénuée de toute émotion peut faire pas mal de ravages. Mais pour accomplir un rituel, elle a besoin du sang d'Allyriane. Son marché est simple. Le sang de la vampirette contre la vie des deux autres jeunes femmes. 12h47 au pied de la montagne de Freezis

Adenar et Ethera: MORTS


Les collines d'Umar

=> Quête des quatre présents sacrés. Au village, Emy, Sabby et Lynan se tiennent devant le corps de Soomïne. L'impure utilise l'épée de la terre pour faire revenir la fée à la vie. Ce qui marche fort bien. Cependant la fée, prenant Emy pour la meurtrière, est affolée. La jeune femme part alors, en direction de sa maison pour laisser les autres consoler la petite fée. Seulement chez elle, une créature émane de l'épée pour sermonner l'impure. Elle n'a que trop trainer et doit se rendre à Freezis. Pour elle partir seule et quitter ses amis sans mot dire...est très dur. Mais elle part. Elle arrive dans la grande plaine, et rencontre une jeune femme très petite portant le nom de Myla. Elles font connaissance mais Emy est instable et juge la petite dame. Puis la fuit. Il faudra que Myla elle même fasse le premier pas, puis soit blessée et secourue pour que Emy affronte ses responsabilités. 12h34 dans la grande plaine

Au village, Sabby réconforte de son mieux son amie. Soudain, elles se retrouvent isolée du monde et Ellesime apparait.la fée se réfugie dans ses bras. La reine doit parler avec Rita. Elle la fait donc apparaitre à la place de Sabby. Celle ci a trahit la confiance de la reine féérique. Elle n'a pas su protéger Soomïne et à agit par égoïsme. Ainsi elle se doit d'être punie. Elle doit guérir et reprendre sa vie à l'autre extrémité. Par magie elle se retrouvera donc séparée de la prêtresse et envoyée dans le passé, chez elle, dans son enfance. Après quoi Sabby reprendra conscience sous la joie de Soomïne. 8h31

Un homme se promène dans la forêt en direction de la partie interdite. Il est tout guilleret et parle tout seul quand, Erinaë décidément prête à éviter bien des ennuis à tous, lui demande ou il se rend. Celenus est outré et demande politesse à la jeune femme qui lui répond d'une gifle. Elle ne désire pas le laisser partir. Seulement l'elfe à de grandes ambitions et préfère menacer la guerrière d'un combat plutôt que de rebrousser chemin. Découragée, Erinaë ne le suit pas, et lui souhaite bonne chance en ses pensées. Celenus marche longtemps et rencontre bientôt un bébé au pied d'un arbre. Un bébé affreux aux yeux injectés de sang, qui parle à l'elfe. Il est l'enfant de la forêt maudite. Bientôt il étira sa langue de deux mètres, encérant le cou de Celenus pour se hisser jusqu’à lui...et ça ne fait que commencer, d'horribles bruits viennent du lointain...12h14 en forêt maudite


Silmarïen.

=> Quête des quatre présents sacrés. Les deux sirènes, Alessa et Myranda, sont toujours au lac sacré. Effectivement la sirène qui y vit a connu Nalaan, la soeur d'Alessa. Mais elle lui décrit une femme qui est très différente de celle que Alessa pense connaître. néanmoins elles sont prêtes à partir vers les plaines ravagées suivant le conseil de Syraneï lorsque des fées approchent. Lyn la grande prêtresse de Lourina, envoyée par la reine et une trentaine d'autres créatures. Les sirènes essaient de s'expliquer sans s'attirer d'ennuis, alors que Elvin débarque et croit reconnaître Syraneï pour sa part. Lyn, de son coté, ne connait pas Nalaan et raccompagne les deux sirènes dans la forêt non sans leur avoir donné un joyau qui les aiderait dans leurs recherches. 12h27 dans la fôret

Freezis.

Vashti à besoin de Siana pour recouvrir aspect humain. Mais comme la gamine ne partira pas sans Sily et que l'homme tient à les accompagner, ce furent tous les 4 qu'ils sortirent de Freezis pour aller dans la direction qu'indiquerait la sorcière. Ils sont obligés de lui obéir. La sorcière de son coté les trouve bien trop lents. Ainsi elle demande aux autres de se rendre dans la grande plaine. Pendant ce temps elle irait régler un problème et les rejoindra. Elle indique à un homme de ne pas les ralentir... On voit apparaitre alors Aaron énervé qu'on lui donne des ordres, surtout une inconnu. Mais Vashti partie, Gundar en profite pour demander aux deux enfants qui est la sorcière. 12h19

Lalwende

Liyana Morte

L'ombre terre

Après le problème temporel la grande troupe de vampires, humains et drows qui s'étaient rencontrés lors de leur fuite de la cité, fut éparpillée. Ce fut Mina qui se réveilla la première, collée au mur par une force invisible, tandis que d'autres personnes se faisaient...avaler la cervelle. elle était tombée sur des Illithids, ou poulpes qui mangent les cerveaux. a coté d'elle, dans la même position, se trouve Ydris une drow étrangère qui dort encore. Elle ne se réveillera qu’après la fin du massacre. De là la drow essaiera de converser ce qui lui valu des vents de Mselle la vampire. Celle ci s'employa à leur faire gagner du temps, et alors que les deux cherchaient une solution ce fut Pheare qui débarqua déguisée en Illithid. Elle les délivra contre toute attente, les reconnaissant comme fuyant tout comme elle un peu plus tôt. L'humaine doit attendre que les deux autres retrouvent leur énergie pour filer d'ici. Elle cherche Cryna. Elle ne sait pas que celle ci est morte. 12h40

Ched-Nasad

Kyo MORT

Kumra

Kuragari et Maëva fuient une Syriona très énervée. Heureusement que les appartements sont géants. Ils commencent à fuir et ont bientôt à faire face à une momie. Ils finissent par l'avoir avec du mal et continuent leur course. Bientôt la reine finit par réussir à ouvrir la porte et se lance à leur poursuite. Dés lors les deux vampires accélèrent encore et dans une folie, Maëva se jette à travers une vitre, dans le vide. Kuragari la suivra peu de temps après, alors que Syriona s'arrete in extremis. Finalement tout deux se trainent à peu près à l'abri et songent à partir. Cependant Bodhi qui a déja rencontré Kuragari, les surprend. Elle veut prendre la place de Syriona et insiste sur leur aide. Mais bientôt ils furent tous soufflés car Syriona elle même bien que...nouvelle, entra et brula Bohdi après de courtes paroles. Elle ordonna aux deux autres d'emmener un parchemin au cimetière pour se racheter. Ils ont trente minutes. 8h51

Justement au cimetière, Markus se réveille. Mort vivant. Il a mal partout, ne comprends rien à ce qu'il se passe jusqu’à ce qu'une jeune femme, morte vivante ne l'aborde. C'est elle qui l'a reconstitué. Elle connait son nom et sa vie pour avoir lu dans sa mémoire antérieure. Elle lui donne pour mission de traverser le désert de sulmi, et au le gouffre rampant, y jeter une boule de chaire en putréfaction, gullia, qui est censée ramener à Markus une pierre convoitée par la reine Syriona. Cymetia a immunisé Markus contre le feu et lui offre un compagnon de voyage. Une morte vivante folle à lier qui sait créer des organes, Tina.Une fois la mission finit elle le fera redevenir vivant. 12h04


Haute mer

Shurini débarque en plein combat d'Okoomi contre Nishi'ila. Elle harponne la sorcière. Celle ci est à présent agonisante. Nos deux sirenes décident alors de ne pas rester dans le coin. Bien sur Hors de question pour Okoomi de laisser Blizz derrière elle. Aussi, ayant avisé une embarcation, elle se fait malheureusement prendre par un filin de pêche. Aussitôt ce fut Shurini qui balança tout l'équipage donc trois personnes par dessus la frêle embarcation de pêche. Blizz y fut amener inconscient. Mais alors que Shurini voulait prendre le large à la nage, Okoomi refusa de laisser Blizz à ces personnes. Aussi elles restèrent sur le bateau. Cependant, suite à la résistance de la jeune fille à coopérer avec elles ainsi qu'à l'assassinat malheureux d'un vieillard par Blizz, Okoomi tue la fille et ligote les autres pour qu'ils brulent avec le bateau. Ce revirement n'échappa pas à Shurini qui ne comprend plus celle qu'elle prenait pour son modèle. Elle est déçue. Mais elle n'a guère le temps de s'étendre que Nyuulie en personne se matérialise après avoir rendue la mer pareille à de la gelée. Celle ci fait parler Shurini qui avoue son désappointement et ses fautes, puis propose à Blizz de devenir une sirène, sans quoi il deviendrait un de leur ennemi au même titre que Okoomi qui n'avait pas eu le droit à la parole. 12h39

=>Important pour l'intrigue générale. La dame Noire

Anaïs rencontre la femme qui a hurlé. C'est Lourine, ou plutôt Xiris. Celle ci est poursuivie par Lupa qui l'attaque peu après et la rend inconsciente. Sans s'en rendre compte la jeune humaine invisible invoque un esprit, Wunsrilla, ou la Banshee... Celle ci attaque d abord la louve mais ce ne fut pas assez puissant. In extremis elle parvient alors à ouvrir un portail vers d'autres mondes dans lequel Lupa se jette... L'esprit disparait. Mais Xiris est gravement blessée. Alors, elle subit une transformation. La déesse changea pour devenir...celle de la corruption! elle menace Anaïs complètement perdue. Elle fut en proie à des visions de personnes chères à son coeur qui la dénigraient. Mais alors que tout semblait perdu, La déesse de la corruption subit un nouveau bouleversement...et Xiris réapparut expliquant qu'elle avait fait cela pour ne pas mourir, mais ne voulait pas ce qui est arrivé. De son coté, Anaïs n'est plus invisible, tout était incompréhensible. Justement la personne qui occupait ces lieux, ne comprenait pas non plus pourquoi tout ne se passait pas comme prévu. Elle alla a la rencontre des jeunes filles. Elle se présenta comme étant la dame noire. Et cette forêt était Edenlwal, le coté sombre de Lalwende. Elle était inconnue des deux jeunes femmes et eut alors l'idée de leur faire découvrir le coté que Xiris notamment connaissait. Oracle! Cette femme à capturé son double et l'a fait parlé, indiquant même que tout cela était très bon pour le "grand dieu". Cependant malgré la question, elles n'en surent pas plus sur lui. La dame noire fit réapparaitre Lupa, et juste avant de la lacher sur Xiris, demande à Anaïs ce qui l'amène ici... 13h14

Mondes parallèles

Dans le studio d'Elise, on s'organise. Thalierya qui n'a pas l'allure d'une humaine doit fuir avec elle et Cheshire au moins un bout de chemin. Mais malheureusement, des hommes de la sécurité de Liberty-city arrive chez Elise. Alors la jeune femme demande à Cheshire de recourir à ses pouvoirs juste cette fois. Ce qui leur permet de foncer dans la cage d'escalier et de sortir de l'immeuble. Malheureusement dehors...des hommes armés, un fourgon ainsi qu'un homme en blanc, et une jeune fille les attendait. l'homme, John appela Cheshire, l'invitant à venir avec lui pour jouer. Pendant ce temps, la jeune fille avait pour mission de s'occuper d'Elise. Cheshire connaissait l'homme, elle le haïssait. Mais avant de s'en prendre à lui elle embrasa Alma et fit exploser trois boules de feu sur celle ci. Malheureusement la dite Alma s'était entourée d'une bulle théléquinétique et ce ne fut que le souffle de l'explosion qui la toucha et l'envoya contre le mur. L'homme nommé John quant à lui s'était attiré les foudres de l'enfant qui brulait tout ce qui se trouvait autour de lui. Il n'était protégé que par la Alma, relevée et usant de son pouvoir sur son maître comme sur elle même. Elle ne tiendrait pas longtemps et ordonna à un gamin de se charger du feu. Louis, car tel était son nom, tremblait de peur, et n'agit que par contrainte. En effet son amie, était prisonnière du véhicule et s'il n'agissait pas elle mourrait. Il absorba alors l'oxygène environnant...le feu disparut et John pu retenter ses avances envers Cheshire. Il demanda aussi à Alma de faire sortir Emy, l'amie de Louis. On aurait dit qu'il s'amusait. Il demanda à la fille de refroidir les alentours car le goudron était liquide à présent. Elle ne le fit qu'une fois que Louis fut blessé par Alma. Elise ne comprenait pas ce spectacle, mais elle profita de tout cela pour sauter derrière un homme armé d'une mitraillette et tirer sur John. Les projectiles furent arrêtés par Alma. Étrangement John ne lui demanda pas de les renvoyer sur Elise. Non il prenait cela comme un jeu, auquel seuls les enfants pouvaient participer. Il réitéra sa demande auprès de Cheshire avant que Elise elle, lui criait le contraire. 8h27

Monde céleste.

Azura à peut être une idée sérieuse pour découvrir ce qu'il se passe. Elle parle alors d'une pierre, qu'un homme lui a confié juste avant de mourir qui viendrait d'une terre inconnue. Gabriel, le dieu de l'innocence propose alors de chercher sa provenance. Mais alors qu'il se concentre dessus, brutalement, il subit une transformation dans un cri de douleur. A sa place apparait un enfant dieuqui a des idées plutôt... érotiques. il demande d'ailleurs à Loomineï de jouer avec lui. Celle ci lui met une gifle et lui pose des questions alors que les autres dieux sont bouche-bées. Hélas l'enfant, répond par un masochisme aberrant. De plus il trouve les dieux trop coincés et, à l'aide de son pouvoir, en profite pour pousser leurs pulsions les plus bestiales. Entre temps Hyleim, un des nombreux ange veillant ça et là, vint à la réunion ayant capté de la corruption. Il ne peut que se faire happer par Shiva qui n'a qu'une envie, le faire sien. Il en est de même pour tous les dieux, sauf étrangement Dorim dieu de la bêtise, Loominëi elle même et l'ange récemment arrivé.
Signé Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
avatar
Récits 208
MessageSujet: Re: Résumé progressif   Lun 27 Fév - 11:55

Chapitre VII

Nandis

Pour Lawrence, l'arrivée à la dague ensanglantée ne se fit pas sans peur... Entre la rencontre des runsëls et la sévérité des lieux... Il lui fallut un sermon de Catianapour le ramener dans le droit chemin. Et... Il rencontra Kinsy. Celle ci fit forte impression. Elle connaissait tout des rues de Nandis et donc le jeune homme également. Elle lui proposa un marché. Une quête contre Clive, son cousin. Celui ci accepta mais commit l'irréparable en regardant la naine dans les yeux... SeulEmeraude le chat de Catiana lui vaudra la vie sauve. Lawrence, accompagné de mauvaise grâce par Catiana ainsi qu'Emeraude, part alors proposer ses service à l'érudit afin de résoudre le mystère de la déformation temporelle. . Il est 13h13

Sebastian a finit par rattraper Melissa. Il l'approche Mais elle le fuit. Il s'acharne. S'en suit alors,une conversation houleuse. La jeune femme laissa sa colère parler reprochant sa situation actuelle et celle de sa famille, à Sebastian. Celui ci ne dément pas, il sait qu'il est responsable. Mais il veut protéger Melissa à présent. Il la laisse pleurer, se déverser et lui demande, non pas de l'aimer mais de le laisser l'aider. Elle qui en est réduite aux trottoirs des bas fonds de Nandis...Il est 13h13

Que fait un vieux du gouvernement au cimetière en plein après midi? Il a un rendez vous. Non pas galant, mais avec un homme. Anric fils du seigneur Darenk. Jeune révolté, Il souhaite tout simplement faire remplacer Wraën, par...un double. Tout cela est le fruit d'une guilde, et si à présent 4 hommes ont surgit pour tuer le véritable Wraën, il sont surpris par un assassin sortant de l'ombre, garde personnel de la sécurité du vieillard. Puisque plus personne ne bouge, l'homme en profite pour discourir sur la valeur de son salut comparée à celui d'Anric. Il est 13h14


Toujours du coté du cimetière, Warren a raconté son histoire, et aussi surprenant que cela peut être, Crystal annonce le croire. Elle commence à chercher pourquoi il est revenu à Nandis lorsqu'elle aperçoit une silhouette qu'elle croit reconnaître errant dans le cimetière. Sortant de la crypte, elle siffle la jeune personne et lui parle d'un ton neutre. De fait ce n'est nul autre que l'emprisonnée qui est ici... et choisit de répondre à Crystal. Elle cherche Darenk ou Vultinien. Warren, sortant à son tour, cherche à changer de sujet, surement de peur que les jeunes femmes s'enlisent dans une discussion... Il est 12h12

Sur le port, Xune a fait un heureux en allant elle même dénicher le mioche de son perchoir. Mais tout cela est trop nouveau pour Alak son frère qui, autant pour elle que pour lui, préfère partir. Il s'esquive donc en toute discrétion du bateau. Xune ne sait plus où donner de la tête, et finit par accepter la décision de son frère. Elle s'en remet à Randar pour la suite. Prêts à partir, il fallut qu'un moussaillon reconnaisse son ancien capitaine sur le port... Randar excédé, interpelle le dit capitaine qui étonné, se rend compte qu'il s'agit d'un de ces mutins qui l'avaient trahis! La haine s'empart de lui. Il veut s'entretenir avec Xune. En effet il ne pourra tuer le traitre qu'avec sa permission. Mais l'entretien tourna court car le mioche commença à déblatérer des obscénités avant de tomber dans les pommes. Ce qui eut pour effet de ramener tout le monde sur terre. Le port était agité, aussi la voila fut hissée, le capitaine Levy étant invité à partir ou rester du moment qu'il ne gênait pas. Randar n'apprit rien sur Levy d’intéressant, et si la traversée était tendue tout semblait se gérer jusqu'à ce qu'un danger soit annoncé. Et pas des moindres! en effet un énorme rouleau, crée par Nyuulie elle même fonçait sur le bateau... Les ordres furent donnés et chacun finit dans les cales sauf Xune accrochée à sa barre et....Levy qui, sa vie en jeu, comptait l'aider. Pour l'heure seul le chant leur apportait un mince espoir.

Alak justement, essayait avant tout d'éviter de mourir à Nandis. Mais il eut la chance de croiser le chemin d'Analya, demi elfe qui gisait sur le sol. Il la déplaça à l'ombre et attendit son réveil. Celle ci, avait demandé un peu plus tôt à une veille dame ou était le gouverneur. Mais la vieille dame était morte en confiant son don, bien que l'on ne sache pas encore ce que c'est, à la demi elfe, emportant celle ci dans plusieurs visions et enfin, l'inconscience. A son réveil, incapable de fournir des explications à celui qui l'avait secouru, elle s'en remit à sa recherche de base, le gouverneur. hélas Alak ne conaissait pas la ville et ne voulait pas s'attarder de crainte pour sa vie. D'ailleurs les hommes qui, plus tôt, s'en étaient pris à Sepulturo, venaient de l'apercevoir et déjà l’attrapaient pour le conduire au bucher. Malgré l'idée d'Analya de faire croire qu'Alak détenait des informations capitales, celui ci mourut rapidement laissant une demi elfe qui dut se reprendre et garder son objectif en vu, le gouverneur. Il est 13h

Amber trouve enfin un moment pour expliquer ses connaissances à Daëlan. Une ancienne amie, très proche, du nom de Crystal, lui contaient souvent les récit de la guilde à laquelle elle même appartenait. Le guerrier, d abord septique, déclara faire confiance à la jeune femme et accepter son aide. Ils décidèrent d'atteindre la scène du crime. Hélas ils se heurtèrent à un jeune garde. seulement Amber hurla, sure d'avoir aperçu une ombre, que l'assassin était encore là! Le jeune gradé ne l'écouta pas et le paya de sa vie. L'homme de l'ombre retourna se cacher et attendait de pouvoir abattre Amber et Daëlan qui ne pouvaient guère l'attaquer sans le voir. Ceux ci se préparaient à l’assaut. Il est 9h15!

Mylloe qui fuyait à toutes jambes rentra dans Preya, une jeune femme militaire qui lui sauva la mise. Mais alors que les deux femmes faisaient tout juste connaissance, une sentinelle avait donné l'alerte et bientôt une flèche se ficha dans la tête de preya qui mourut sous les yeux de la magicienne. Quant à elle on la voulait vivante. Assommée, elle se réveilla en cellule, seule et avec pour seule distraction ses souvenirs. Les heures passaient lentement...

Dans la maison du gouverneur, Ayame était touchée de tant d'attention. mais le majordome, dont elle apprit qu'il était muet, cherchait à faire passer un message àla cuisinière, qui devait s'occuper de la robe de la demoiselle. Bientôt la servante put prévenir Ayame que Uldrian ramenait des femmes dans le but de les remettre à un ami de haut rang... Elles finissaient violées et assassinées ou autre. Ainsi les deux servants voulaient lui éviter cela mais devaient faire comme si tout était naturel. Ayame devrait chercher à fuir avec le concours de Holins le majordome. Aussi lui posa t'elle quelques questions. Il est 13h04

Sepulturo lui à fuit, et après un discours étrange, laissa la fillette à son triste sort avec une mère indigne. Celle qui aimait Tigrou ne comprit ni son geste, ni ses paroles... Il court présentement dans la grande plaine, perdu...


Les plaines

Eldakka était perturbé par Niniel. la fée, ni naturellement proche de Xiris, le rendait à ses propres yeux, insignifiant et...il se sentait mal. lorsqu'elle porta les mains sur lui, s'en fut trop et il partit en courant, comme hystérique. Il ne fallait pas que la fée le voit ainsi. Il s'en voulait déjà et après avoir bien courut s'effondra sur le dos, loin de la petite fée. Sauf que celle ci était bien là! oui, s'étant miniaturisée au dernier moment, elle avait agrippé les cheveux du drow et l'avait donc suivit lors de sa folle cavalcade. Elle se plaça finalement sur le nez de celui ci, et ayant pris la fuite contre elle, commença à questionner le jeune homme.

Un loup, ou plutôt un hybride, avait pour mission de ramener un des siens chez lui. Il ne connaissait guère Astrune mais aperçut un animal félin courir comme un forcené. Sans réfléchir il se lança à sa poursuite et le força à s'arrêter pour lui demander si celui ci était un hybride.

=>Quête des 4 présents sacrés: Du coté D'Emy et Myla, cette dernière se réveilla, et se montra d'une étonnante constitution puisque elle n'avait plus aucune blessure! Un peu étonnée du discours de l'impure sur la force, elle lui fit assister à un spectacle étonnant sur la transformation de son arme et son bouclier. Tout en poursuivant leur chemin, l'impure questionnait la naine sur ses combats et elles entendirent un loup hurler lorsqu'une intense lumière les obligea à l'arrêt. c'étaitEllesime, la reine des fées qui venait remettre à Emy la lettre que Rita aurait du lui donner. Elle disparut aussi rapidement, laissant les deux femmes abasourdies. Emy lut la lettre qui en cachait une deuxième. Incapable de s'exprimer elle demanda seulement à Myla de bien vouloir rester avec elle et qu'elle lui raconterait ensuite. Il est 12h57

Sabby est enfin redevenue elle même. Et seule dans son corps. Mais elle s'inquiète bien peu de ce qui est advenu selon Ellesime qui decide donc de reprendre Soomïneavec elle. Seulement la petite fée ne veut pas, et la reine se voit contrainte d'accepter. Soomïne rayonne de bonheur, son amitié est grande avec l'humaine...Il est 8h44

Celenus essaie quand à lui de discuter avec l'abomination qui lui fait face mais celle ci n'en a cure et s’apprête à la mordre lorsqu'une flèche l'atteint. Erinaë est de retour! la rôdeuse n'a pu se résoudre à le laisser. Celenus comprend qu'une morsure le rendrait aussi mort que ces atrocités. Il s'empresse alors de.... démonter la mâchoire de l'enfant zombi, faire avaler une potion à Erinaë pour décupler sa vitesse. Mais l'enfant zombi qui n'était qu'immobilisé remet ça! La rodeuse décoche alors une flèche explosive sur la 50aine de zombis non loin, leur donnant un temps pour fuir... Il est 12h22


La forêt de Sïlmarïen

=>Quête des 4 présents sacrés: Alessa et Miranda MORTES

Elvin est toujours avec Syraneï qui n'est autre que sa mère... il s'en rend compte de lui même. Elle le comprend aussi et lui demande de partir pour ne pas gâcher tout ce qu'elle à sacrifier en ne le gardant pas avec elle. Mais d'un coté...Enfin Elvin décide de parler directement à Ellesime et d'assumer ses origines. Seule elle pourra clarifier la situation. Mais il promet à sa mère de ne pas révéler qui elle est. Il est 12h37

Soonïle, une des fée proche de la reine, contenait mal sa rancœur. Mais dans la forêt, elle n'était pas seule et observa un moment une inconnue, manifestement une fée, mais qui n'était jamais venue ici. La prenant par la douceur elle se mit à découvert. Enya car c'était la le nom de la nouvelle arrivante, sursauta. Elle dit venir de Nandis, et ne pas connaître la région. Elle ne voulait pas trahir ses origines à savoir qu'elle était une fée du corail.Il est 18h

Freezis
Siana, Sily, Aaron et Gundar[color=#BABABA] n'ont pas bougés. Siana explique sa version des choses sur Vashtiqu'elle en omette beaucoup. Elle couvrait la sorcière ainsi. Sily ne comprit plus rien et était prête à partir mais fit brusquement demi tour. Elle se mit à déblatérer des paroles perverses avant de sombrer dans l'inconscience. Aaron le nouveau venu se présenta sous le nom d'Eliath. Il avait deux compagnons animaux. Seulement Gundar doutait et Siana finit par tout raconter. Alors l'homme décida d'accompagner les filles à Nandis, tandis que Aaron terrorisait les jeunes filles avec de sombres discours. Cependant un gamin blessé bouscula leurs plans. Des hommes armés arrivaient poursuivant une jeune femme (Melrose). Gundar se décida a emmener les enfants plus loin tandis qu'Aaron affrontait les hommes.
Gundar et les filles partent en direction des rocheuses.


=>Quête des 4 présents sacrés: Lanae, Belle et Allyriane sont confrontées à Phaere. Les missions des deux parties sont importantes. Et aucun accord n'est trouvé. Alors Phaere tranche. Elle réussit une série de sorts avant de faire en sorte que le sang d'Allyriane comme celui de Lanae sortent de leur corps. Elle ne comptait pas les tuer...Seulement il y eut un incident, la jeune femme ne parvenant plus à maitriser les deux corps... Les 4 femmes furent vidées d'un quart de leur sang. Et en l'air, ce sang forma une boule...une chose qui se mit à grogner. Lanae se préparait à parlementer alors qu'Allyriane se préparait à combattre malgré la faiblesse de chacun.Il est 12h51

Les plaines ravagées

Quelqu'un vole au dessus des plaines... Une hybride. Elle ne s'en rendit compte que soudainement. En effet elle se trouvait un instant auparavant dans les ruines invisibles! Mais sans avoir le temps de comprendre, elle se fit heurter par une boule incandescente l'obligeant à se poser en catastrophe. Lucosa, perdue, avait bien du mal à se rendre compte de ce qui lui arrivait. De plus la boule enflammée revenait! Mais s’arrêta 5 mètres devant l'hybride. C'était Elizia, la fée qui déroutée par sa colère, s'excusait à présent. Et fondit en larmes. L'hybride sidérée mais touchée, la prit dans ses bras pour tenter de la consoler. Elizia se laissa aller ce qui entraina une transformation et bientôt son corps qui avait bleui se rafraichissait! L'averse qui commençait se changeait quant à elle en neige... lucosa comprit bien vite avec les excuses de la fée qu'elle devait trouver un moyen de lui faire repousser son pouvoir sinon ce serait la mort assurée... Il est 13h14

Kumra

Markus accepte sa mission mais pose des questions. Notamment le moyen de transport... Cymetia règle bien vite le problème par un enchevêtrement de restes de chair et de sang qui répondra au nom de carosse bien que sa tête fut à l'envers, enfin...en bas. Donc après toutes ces transformations à vomir, Markus et Tina étaient prêts à partir sur...carosse. Il est 12h16

Kuragari et Maëva sont dans le cimetière. Ils ont un parchemin de la part de Syriona à remettre à Cymetia. Ils rencontrent justement Hydile, venu à la rencontre de visiteurs attendus de sa reine. Les vampires discutent de leur vie future, et de leur dieu, inconnu à Kuragari. Ils arrivent devant Cymetia qui trouve le visage du vampire familier. Mais pas de temps à perdre. Le parchemin change de propriétaire et les vampires partent. Maëva à une idée pour les distraire. Tuer l'ancien élu de Syriona. En duel. Kuragari accepte. ils se rendent devant la demeure de celui ci. Kuragari lance son défi...

La reine Cymetia, en raison avec le parchemin apporté par les vampires se rend devant un cercueil. Elle réveille alors une vampire. Katherine Vassiliev qui participera au changement qui surviendrait sous peu à Kumra. La reine croit en elle et apparemment Syriona aussi puisque elle l’envoie chercher. Katherine revient donc à la vie on ne peut plus guillerette se demandant qui à besoin d'elle. Il est 18h06


Le désert de Sulmi

Aricha, l'hybride araignée était en fâcheuse posture. Un insecte géant l'avait harcelée toute la nuit et elle se devait de savoir si elle déménageait ou se sentait la force de l'abattre. mais une distraction arrivait. Un être étrange errait. Aricha l'accosta. Simba, car tel était le nom de l'inconnu, se demandait si ce n'était pas un monstre du désert qui lui parlait. Il finit par donner son nom, indiquer son appartenance à la tribu des azur et chercher son ancien campement. Il est 13h06

En haute mer

Le capitaine Ryner se réveille d'une distraction fort plaisante, et se rend sur le pont du navire rejoindre sa soeur. Ils approchaient de l'ïle de Tësnu. Ryner semblait s'amuser et sa soeur plus sérieuse. Ils mangèrent puis elle s'esquiva et prit le gouvernail. Elle a un étrange pressentiment qui se confirme bientôt. Un puissant bâtiment apparait dans leur champs de vision. Il est plus qu'étrange et semble abandonné. En même temps le vent à cessé et un courant entraîne a présent le Moorabella vers les eaux maudites. En fait le vaisseau fantôme les attirait. Le capitaine essaie de rassurer ses hommes, Karianna sa soeur, rêve d'aventures et en dessous.... oui sous les flots une sirène attend. Elle aussi trouve étrange tout ce remue-ménage autour du vaisseau fantôme. Mais surtout un homme du Moorabella, paniqué, à plonger. Elle peut à présent contribuer à lui sauver la vie...ou pas. Il est 13h29

Dans le domaine du récif, croyant avoir battue Pheare pour de bon, Mayufu se prépare à son combat et espère le réveil d'Umar. Le capitaine du bateau, peu content de la voir là, lui parle durement. La sorcière qui se réveille le prend très mal et bientôt c'est une véritable hécatombe sur le vaisseau. Évidemment les deux femmes n'ont besoin que d'un homme pour les guider alors pourquoi les garder tous? Problème étant que... Pheare s'en mêle. Elle s'est refait une santé et veut un réel duel avec "la bougie". Umar en est ravie. Et très vite ce fut un carnage. Le feu dévore le bateau, pourtant unique moyen de transport utile à Mayufu. Pheare se retrouve projetée à l'eau mais prête à resurgir. Mais... une jeune sirène était prisonnière du bâtiment. Voyant celle qu'elle considérait comme sa sauveuse, couler, elle s'empressa de filer à son secours et de la ramener à l'air libre...juste sous le nez de Mayufu qui ne manqua pas l'occasion... Elle envoya un carreau droit sur Pheare...Il est 13h22

Non loin Blizz refuse de devenir une sirène, et Okoomi quant à elle révèle sa façon de penser à Shurini et à Nyuulie elle même. Celle ci décide alors d'une traque. Les proies seront évidemment Blizz et Okoomi. Les chasseresses, Shurini en première position et ensuite toute l'armée des sirènes. Avec évidemment une belle récompense à la clé. De ce fait elle enferma Blizz et Okoomi dans une bulle et les envoya droit sur Nandis, leur laissant ainsi une longueur d'avance. La chasse pouvait commencer. Il est 12h47


Le monde d'en dessous

Ydris, Pheare et Mina sont contraintes de faire preuve de solidarité si elles veulent se sortir de là. Les bouffeurs de cerveau ne tarderaient certainement pas. Alors Mina prit le commandement des opérations. Cherchant les atouts de chacun, elle comprit que Pheare était une as avec une arme à la main, et Ydris...une prêtresse. Même si celle ci semblait ne pas connaître, ou reconnaître, ses propres pouvoirs. Après quelques dégâts les trois femmes prirent la route, dans le noir complet, en colonne avec Pheare devant, Mina qui menait au centre donnant des indications, et Ydris derrière. Bientôt un rire se fit entendre dans chacun de leur esprit... et Pheare fut prise d'envie de tuer la drow... Heureusement Mina avait compris que les choses qui habitaient ces lieux cherchaient à les voir s'entretuer! Elles devaient se contrôler! Mais c'était bien difficile si bien que la seule chose à laquelle pensa la prêtresse fut d'appeler un de ses nouveau pouvoir, à savoir un double d'elle même qui serait donc neutre et pourrait donner un avis... certes ce n'était pas brillant mais c'est tout ce qu'elle avait sous la main. Il est 12h53


Les lois étaient dures pour les nains et les oubliés... et deux enfants avaient violé la pièce de l'Antique. La sentence était la mort. Mais la reine s'y était opposée. Aussi, pour Caïmassëa et Cormalie, la peine fut l'exil de Rozmiar emmurées dans les tréfonds obscurs... Il y eut des révoltes mais rien n'y fit. Et les fillettes furent emmenées jusqu'au havre d'Albio. Les adieux furent étranges. Leur mère était presque heureuse... et fière. Quand aux filles, elles se battaient contre des sentiments très contradictoires entre la peur, le courage, la tristesse ou la haine... Il est 18h


Important pour la suite de l'intrigue!: La dame noire:

Anaïs, interrogée par la dame noire, répond en toute honnêteté et protège Lourine. Elle n'avait que peu de chances. Mais Elfwyn, celui qui lui a demandé de venir, l'âme même d'Astrune, intervint alors. Il savait le sacrifice nécessaire à son opération mais il s'agissait de la survie de tout un monde. Il se jeta à l'intérieur du corps d'Anaïs dont la conscience mourut. Puis il révéla sa vraie nature à la dame noire avant que le corps d'Anaïs n'explose et qu'une vague de lumière n'emporte Lupa, Oracle et Lourine loin de ces lieux. Même la dame noire fut repoussée hors des frontières de son domaine. La fureur de l'âme d'Astrune s'était accomplie. Les victimes allaient pouvoir reprendre en main leur destinée. Il est 13h 20
Anaïs est Morte pour le salut d'Astrune


Les dimensions

Rita est retournée dans le passé, avec tous ses souvenirs. Elle même ne comprend pas en se réveillant dans son lit, dans le village de son enfance, en entendant la voix de sa mère. Elle cherchait ce que Ellesime voulait qu'elle apprenne. Devant sa mère elle joua son rôle et indiqua un mauvais rêve pour raison de son mal être. Pourtant... elle savait ce qui allait se passer, et qu'elle ne pouvait rien y changer. Mais elle voulait savoir ce qu'elle n'avait jamais pu aussi essaya t'elle de retarder leur sortie au village. Il est 7h31

Cheshire enrageait. Elle ne voulait pas aller avec le scientifique, elle voulait sa maman. Mais le scientifique finit par avoir le dessus grâce à une ingénieuse manipulation. Elise à moitié morte, blessée par Alma, le scientifique convint que à présent, Alma pouvait tuer les deux autres, et que lui s'occupait de Cheshire. mais... Un puissant phénomène météorologique s'abbatit sur eux. Et dans ce chaos un cône de lumière descendait vers le sol... il envelloppa Thalierya, Elise, Cheshire, Emy et Louis ainsi que le scientifique et ils disparurent...
Thalierya, Elise et Cheshire se retrouvèrent au dernier endroit visité par la femme louve, soit, chez Thrilie. Le cadavre du scientifique abattu au dernier moment par Elise les avait suivit. La pauvre elfe fut sidérée devant la réapparition de l'hybride, et ...de ses compagnons. Il lui fallait des explications. Seulement l'état d'Elise ne leur en laissait pas le temps. Et Cheshiue lui, choisit ce moment pour s'évanouir à coté. Il est 13H15


Les mondes célestes

Alors que chacun perdait patience, que Dorim se préparait à attaquer de même que la déesse du destin, deux lumières apparurent dans les yeux du double deGabriel! Ce fut une explosion terrible mais bienfaitrice, résultat de l'intervention d'Elfwyn à la dame noire. Ici aussi les choses rentraient dans l'ordre. Gabriel reprit sa véritable apparence et pleurait de toute son âme. Il n'oublierait certainement jamais ces horreurs. Loomineï confia alors à Azura et Dorim le soin de rassurer leurs confrères et s'éloigna avec Gabriel dans ses bras. Elle voulait le consoler, pouvoir apaiser ses pleurs, et ferait de son mieux pour cela.

Signé Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
avatar
Récits 208
MessageSujet: Re: Résumé progressif   Lun 25 Mar - 5:48

Chapitre VIII : Vos ultimes aventures oubliées avant le chaos!


Nandis

Deux personnes, Icer et Kylian viennent d'être transportées de manière bien étrange sur ce monde. Il viennent d'une dimension parallèle, et essaient tant bien que mal de comprendre ce qui leur arrivent. L'arrivée d'une énorme femme va les mettre daccord et ils vont finalement s'allier pour un temps, ne serait ce que durant la découverte de ces lieux...Il est 18h21

Lawrence, accompagné de Catiana et Emeraude se rend chez l'érudit. Là Bas ils rencontrent l'érudit qui est en train de confier une mission à Pieter. Il faut que les 3 personnes se groupent. Mais Catiana impose une condition à savoir que Lawrence doit rester avec l'érudit durant la mission... On attend l'accord de Pieter. Il est 13h21

Melissa pour sa part, indique à Sebastian que s'il tient vraiment à l'aider, il doit sauver Saen, qui compte apparemment beaucoup pour elle. Puis elle s'enfuit. Sebastian suit la direction indiquée. A l'intérieur, une conversation entre le "patron" de Melissa et son "supérieur" se termine. Ce sont des monstres sans vergogne avec une hiérarchie bien imposée avec sur la première marche le frère d'Uldrian lui même. Le plus haut gradé décide alors d'emmener un enfant qui selon lui n'a rien à faire ici, même s'il est aimé de Melissa. Il le traîne alors malgré ses protestations. Sean appelle à l'aide sa protectrice.

Dans le cimetière, Wraën est sur le point de se faire tuer lorsque un des mercenaire d'Anric se rebelle. Il est suivit par ses compagnons qui connaissent déjà la réputation du garde de Wraën, et préfèrent l'argent à la mort. Ainsi ils mettent en joue leur chef et Torc demande au vieillard combien il leur proposerait...

Non loin Warren qui désirait changer de sujet pour éviter que la conversation ne s'enlise entre l'inconnue et Crystal se fait littéralement envoyer paître par cette dernière qui est quasiment sûre de reconnaître la jeune femme qui avait perdu la mémoire...L'emprisonnée.

Alak le drow est mort et Analya est désormais seule pour poursuivre sa quête, remettre la missive à Vultinien. Du moins c'est ce qu'elle croit. Car Alak, est devenu esprit, et même s'il découvre à peine sa nouvelle existence, il est bien décidé à aider la jeune femme, sans même savoir comment. Il est 13h30

Daëlan et Amber lancent une attaque contre l'assassin... mais ne parviennent pas à le tuer. La jeune femme a peur et se retrouve avec la responsabilité de couvrir le guerrier. Celui ci, après ce premier affrontement est blessé légèrement et ordonne le repli, pour bloquer toutes les sorties possibles et finalement débusquer l'assassin.

Mylloe est toujours enfermée dans sa cellule, rien n'a bougé, les heures s'écoulent sans apparente évolution.

Ayame, prête à partir avec le concours du majordome et de la cuisinière, attendait juste le retour de Holins, lorsqu'un bruit de bagarre l'attira. Elle ne comprenait pas... et pour cause, Roxanna qui venait de soi disant l'aider était en fait l'empoisonneuse et Holins l'avait surprise! Malheureusement pour elle, Ayame réagit trop tard et elle était encerclée, au bord de l'évanouissement.


Les plaines

Cette aventure sera "oubliée" par l’intervention de Rivaëna=>Niniel parle, argumente, fait tout pour rester avec Eldakka. Elle lui évoque sa propre envie de solitude mais aussi la différence qu'elle ressent en lui. Le jeune drow, finit par se dire que s'il peut aiguiller la petite fée, rien que quelques temps, afin qu'elle ne connaisse pas les tourments qu'il a lui même vécu... il était en son devoir de le faire. Il est 12h43

Winty attend des réponses de sepulturo qui ne semble pas presser de les lui apporter.

Cette aventure sera "oubliée" par l’intervention de Rivaëna=>=>Quête des 4 présents sacrés: Emy était désorientée après avoir lu les deux lettres qui lui étaient destinées. Celle d'Elizia en particulier. Il fallut du temps et un vrai roman de ce qu'elle avait vécu avec la fée pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas laissé à Myla ne serait ce que placer un soupir. Seulement, celle ci commence à parler lorsque Emy est soumise à une illusion produite par la lettre. A son réveil ce n'est pas Myla qu'elle voit mais lourine penchée sur elle .l'humaine qui avait disparue est vivante mais sans conteste pressée. Après s'être assurée que Myla et Emy resteraient ensemble, Lourine repart en laissant un cadeau à Emy. Une Filéa qui leur permettrait de connaître la météo avec une heure d'avance. Une fois celle ci partie, Emy reprend sur sa lancée d'en apprendre plus sur la vie de Myla... Il est 13h22

Sily, Sïana et Gundar étaient à présent dans les rocheuses. Hélas Gundar les quitta bientôt découvrant le coeur sanglant que Sïana transportait sur elle. Il prit la route de Nandis. Les filles essaient de le suivre un moment et à force de marche, finirent par atteindre la grande plaine, lieu de leur rendez vous avec Vashti.


Les collines d'Umar

Soomïne est si sensible, le choc de sa séparation avec Ellesime, la prend de revers et elle s'endort. Il se passe presque 4h durant lesquelles Sabby porte la petite fée jusqu'à un arbre et veille sur elle. Vient le temps de la réveiller. Elles font plus ample connaissance durant l'apres midi, prennent le temps de se restaurer et décident de dormir à la belle étoile En chemin elles rencontrent Fodz hybride elfe/chat et Lily la petite fée qui l'accompagne. Et pour cause la jeune femme essaie de voler la prêtresse. Mais Sabby ne les pense pas mauvaises et leur proposemême de partager leur dîner. Soomîne est des plus excitée mais les deux fées peinent à s'approcher et à se parler. Il en est de même pour Fodz. Heureusement Sabby est plus bavarde, se présente et indique que le vol n'était pas nécessaire.Il est 18h36

Celenus et Erinaë s'enfuient, et parviennent enfin en sécurité dans la forêt d'Umar. Ils s'arrêtent. l'humaine est furieuse mais l'elfe s'en soucit peu, préparant déja une potion lorsqu'il remarque un ongle en putréfaction planté dans son bras. Il est damné. Il commence à paniquer avant de se préparer une potion remède et de terminer la précédente. Pendant ce temps Erinaë revit en flash back la nuit où sa soeur à été contaminées. Prise dans son rêve, elle lève son épée et embroche Celenus. Comprenant son geste, elle fait à présent tout pour le sauver... Il est 12h49


La forêt de Silmariën

Elvin est censé partir voir la reine, mais il déprime... Il ne veut plus vivre et même le discours de Lyn qui voudrait savoir ce qu'ils se sont dit, sa mère et lui, ne suffit pas à le retenir. Il erre sans but avant de se laisser mourir et de rejoindre les abysses. Elvin est Mort

Enya et Soonïle discute. Surtout Enya en fait qui dévoile tout de la vie des fées du corail. L a pauvre n'aura guère le temps de connaître ses soeurs car le démon enfermé dans Soonïle s'empara d'elle et Enya eut la tête coupée du reste du corps tandis que Soonïle, accomplissant par là un rituel drow devint une Metisse. Enya est Morte


Freezis

Gundar et les deux filles parties, une sorte de bataille entre Aaron et les hommes armés s'engagea. Au cours de celle ci, Melrose mourut egorgée, et le vainqueur, Aaron grâce à son compagnon, s'enfonce plus profondément en forêt pour le soigner.

Cette aventure sera "oubliée" par l’intervention de Rivaëna=>Quête des 4 présents Sacrés =>De leur coté Lanae, Allyrianne, Belle et Phaere assiste à la naissance de Sydris, une hybride géante qui ne pense qu'à manger. Elle commence d'ailleurs avec Phaere qui tentait une approche délicate. Cela la mena à sa perte, et l'appétit de la bête n'était toujours pas satisfait. Allyrianne parvint à faire une entaille assez profonde à la bête mais au final, ce fut une détonation qui scella le destin de Sydris. Belle qui avait repris conscience une fois Phaere morte, venait de tirer en plein crâne du monstre. De chaleureuses retrouvailles allaient s'en suivre lorsqu'une fée fit son apparition, ayant vu toute la scène. Elle est présentement dans les cheveux de Lanae. Il est 13h


Forêt de Lalwende

Chez Thrilie c'est une inhabituelle foule qui se présente à elle. Ayant déja un peu de mal avec son propre esprit, elle se reprit néanmoins et soigna Elise, avant de laisser opérer un sommeil dans une bulle liquide, et coucha Cheshire à ses cotés, dans son lit. Ensuite vint l'heure des questions auxquelles seule thalierya pouvait répondre. L'histoire prit l'apres midi entière...
Thrilie était ébahie seulement le temps n'était pas aux réflexion, la garde arrivait et Thalierya était recherchée! Saisissant la jeune femme, Thrilie l'emmène jusqu'a sa sortie de secours qui les menera tout droit dans la rivière! Les efforts de l'elfe leur permirent d'accoster. Cependant, Un fait étrange saisit l'hybride. Thrilie possédait à présent une queue de poisson et affirma n'être ni une hybride ni une sirène. A cela Thalierya ne put s'empêcher de se demander la signification de tout ceci...
De leur coté, inconscientes, Elise et Cheshire sont emmenées au temple d'Erinaë ou leur soins poursuivaient leur cours. Bientôt elles allaient se réveiller.


Plaines Ravagées

Cette aventure sera "oubliée" par l’intervention de Rivaëna=>Elizia était sur le point de geler, emportant avec elle Lucosa l'hybride qu'elle avait rencontrée. Au dernier moment elle parvient à se reprendre et prend la fuite par les airs. la femme ne compte pas la laisser ainsi et part à sa suite. Parvenant à la rattrapper, elle essaie de la raisonner lorsque soudain une fée des plus noire apparait au dessus d'elles invoquant l'orage. Elle se dit être l'Elizia du futur que l'hybride aurait abandonnée. Elle venait se venger. A l'aide d'une pointe elle perfora les oreilles de la jeune femme. Elizia, la vrai ne trouvait pas de sens à tout cela et finit par se mordre férocement la langue. A la suite de quoi elle se réveilla au sol. Un cauchemard... elles avaient partagé un cauchemard. mais le plus dramatique était que en voyant Lucosa elle vit également un piège à loups sur son visage et de ses oreilles coulaient du sang... La foudre et le trop plein d'émotion d'Elizia étaient responsables de ce qui venaient de leur arriver, et la louve était encore inconsciente. 18h09

Kumra

Kuragari se rend donc chez celui qu'il doit tuer. Celui ci crée une illusion pour déstabiliser ses deux assaillants mais Kuragari ne se démonte pas et plus vite qu'on ne l'aurait pensé, Saarn se retrouve à sa merci implorant grâce, et son illusion disparut. Maëva finit le travail en s'emparant du sabre de Kuragari. La tête tranchée Sarrn finit en cendre, récupérée par les assassins afin de faire valoir leur réussite auprès de la reine... Il est 9h32

Katherine est vite informée par Cymetia du pourquoi de son réveil. En fait, On lui a implanté un germe qui doit servir à infecter Sydonie, afin que celle ci rejoigne les troupes de Syriona. La jeune femme se met en route accompagnée de Hydile, qui lui donna un message à transmettre à sa reine. Les zombi ne se soumettrai pas aux vampires. Ils étaient sous les ordres de Cymetia.


Le desert de Sulmi

Simba consent à aider Aricha contre cette créature qui hante son territoire mais celle ci change d'avis, et lui indique ne rien connaitre de sa tribu. Elle lui donne la route du désert. Il est 13h11

Markus, accompagné de Tina, son toujours à l'intérieur de Carosse et font route dans le désert. Markus pense beaucoup et finit par demander l'histoire de la jeune femme qui lui répond bien vlontiers Il est 17h59


Haute mer

Ryner et Karianna sont décédés sur le Moorabella, coulés par le mystérieux bateau fantôme et l'entité qui l'abrite.

Cette aventure sera "oubliée" par l’intervention de Rivaëna=>Un immense mur d'eau balaya le domaine du récif... Provoqué par Nyullie elle même, il fut ravageur. Xune, Levy et son équipage qui s'attendaient au pire, se retrouvèrent bientôt entourés de Blizz, Okoomi,Pheare, Mayufu et Umar, projetés avec force sur le pont. Les morceaux de voile et de bois étaient partout... Umar qui reprit bien vite ses esprits imposa bientôt ses décisions sous peine de mort pour celui qui viendrait la contrarier. mayufu fut envoyée dans les cales et y trouva un drôle de chat qu'elle délivra. Xune se vit contrainte d'obéir à la sorcière et indiqua les conduire ou elles voudraient mais indique l'état de son bateau.... IL est 13h46


Le monde d'en dessous

Caïmassëa et Cormalie commencent tout juste leur avancée dans ces tréfonds obscurs...

Ydris est en bien mauvaise posture, Pheare, manipulée par les cerveaux embulants voulaient la tuer. Mais ce fut son double qui en fit les frais, invoqué par la prêtresse et utilisée à bon escient par Mina. Elles avancent donc et finissent par arriver dans une sorte de nid franchement peu ragoutant. Mina élabora alors un stratagème pour leur permettre de tromper les illitidh qui lisaient leur esprit... Son plan en est à présent à la face finale car Ydris doit agir avant que ses deux compagnes du jour ne finissent, sans cerveau.Il est 13h21*

Vel'kost

De ce coté du continent où l'on ignore beaucoup de choses, un petit garçon est sur le point de partir en pension bien malgré lui car étant trop désagréable du point de vue de sa grand mère. Hydran lui ne souhaite que son papa et sa maman et se plonge dans son imaginaire pour éviter de penser notamment durant le voyage qui l'emmène avec sa grand mère, à Atminam, la grande tour qui sera maintenant sa maison. Après bien des questions et des sueurs les adieux sont expédiés et Agnès une ancienne amie de son aïlleule le guide dans la cour. ici elle se révèle être en fait fort gentille et rassure le jeune homme bouleversé. Elle le mène à ce qui sera sa chambre qu'il devra partager avec un élève, et le laisse réfléchir à tout ce qui vient de se produire. Il est 12h39

Les mondes célestes.

Le trouble régnait. Loomineï s'était éloignée avec Gabriel, les dieux et déesses se rendaient compte de leurs actes. Dorîm prit Erinaë avec lui et Azura essaya d'aider leur frères et soeurs. Seulement... Gabriel avait trop subit... Il finit par s'éteindre dans les bras de la déesse du destin en lui laissant le don de l’innocence à remettre à l'élu qui.... devrait prendre sa place. Loomineï n'eut le choix que de remettre son chagrin à plus tard et de réunir quelques divinités afin de chercher un nouvel élu. Elle communiqua également avec Xiris dans le monde des mortels. Istérius, Dôrim, Azura et Lourina arrivèrent donc.
Le dieu de la bêtise indiquera que seul elle même pourrait palier à cette situation cependant, l'apparition imprévue d'Erinaë changea la donne. Elle était en rage et accusa Azura de tous leurs ennuis avec des preuves réelles mais pas suffisantes. Il s'en fallut de peu pour qu'un combat s'engage mais la déesse du destin leur révéla alors que Xiris lui avait communiqué une information importante. Gabriel ne pouvait mourir. Mais la seule personne ayant des réponses était Oracle. Or comme personne ne savait ou se trouvait cette dernière, elle demanda à chaque divinité du monde célestes de la rechercher.
Entre temps Azura tente de s'expliquer, et Istérius l'appui sur le fait que Lupa n'est pas sa création. Cependant la déesse elfique n'en démord pas et Dorîm intervient révélant que Erinaë cache quelque chose. Istérius a aussi sa petite idée du responsable au sujet de Lupa. Heureusement au milieu de ce bazar céleste apparaît Sinah. Elle à trouvé Oracle dans la forêt de Lalwende. et si Dorîm ne peut s'empêcher de faire de l'humour Shiva apparaît et impose le calme pour que Loomineï puisse agir.


Les Abysses

Easley, prêtre de la déesse Noire, fait en sorte d'attirer l'attention de celle ci sur lui et finit par être transporté aux neufs enfers. La déesse accepte de l'écouter Celui ci se met à sa disposition entière. Yloumna décide de lui imposer 7 épreuves avec pour thème les péchés capitaux. Il en réussit 2, fait un choix se portant sur une dame en noir, et finit par raté l'épreuve suivante. A cela s'ensuit la sentence. Abyssia, aussi surnommée la faucheuse pour les mortels lui indique que ayant choisis cette dame en noire, qui est également dans l'erreur, il va devoir accomplir une mission en sa compagnie! une mission sous leur forme adolescente! Ils doivent assassiner 2 personnes avant Minuit. Le haut prêtre de Loominëi et le gourou d'une secte dans les égouts de Nandis. Sur ce il est envoyé dans la grande plaine ou se trouve Vashti (alias la dame en noir) qui est assez en colère se retrouver son physique d'adolescente et privée de ses pouvoirs. Ils ne s'entendent guère, et Vashti tente de ramener le jeune homme à la raison, afin d'en finir au plus vite. A voir si Easley le voudra bien... Il est 18h32

Signé Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
avatar
Récits 208
MessageSujet: Re: Résumé progressif   Dim 15 Déc - 17:20

Chapitre IX Le chaos temporel

Nandis

Kathlyn Fitzdraken, une guerrière, arrive aux portes de la grande cité et compte bien y entrer. Elle rencontre Koular, un individu étrange qui ne souhaite qu'une chose, que la dame lui permette d'entrer. La femme acceptera sous réserve que l'homme lui serve de guide. Problème étant que l'homme est connu des gardes de Nandis. Kathlyn assure qu'elle a besoin de ses services. Mais une masse tombe du pont quelques mètres plus loin et la balafre, chef des gardes, tout comme Kathlyn s'empressent d'aller voir pour trouver une jeune fille agenouillée au milieu du pont, le visage en sang et blessée au bras gauche. Elle raconte alors son histoire au garde qui lui promet soin et sécurité. Un kidnapping, sacrifice à la déesse noire, Yloumna... tout cela met la Balafre en état d'alerte. Il ordonne que la jeune fille soit soignée au bâtiment de la garde, que le corps de l'agresseur soit repêché et que tout soit référé au général Marchilan. Kathlyn quand à elle reste septique la dague sacrificielle plantée dans le bras de la victime en est la cause. Elle se rend au temple d'Hithar et se met à disposition du chef de la garde.
Koular, un peu oublié est rejeté par Kathlyn et se voit assommé après avoir hurler que la jeune fille ensanglantée aurait le mauvais oeil...
Celle ci, qui n'était autre que Vashti, au dispensaire, attendit que les yeux soient tournés ailleurs pour filer à la freezienne par la fenêtre ! Se frayant un passage elle disparut ensuite dans Nandis... La jeune fille s'était en fait débarrassée d'Easley avant d'inventer une histoire pour la garde...

Kathlyn quant à elle, arriva au temple d' Hithar non sans avoir dit aux gardes que si Koular voulait payer sa dette envers elle, il la trouverait à la sirène rougissante. Une fois au temple, elle demanda une entrevue avec le grand prêtre. Celui ci arriva bientôt. Elle lui avoua alors que depuis des années elle essayait de rendre meilleures les contrées qu'elle avait traversé mais qu'ayant remarqué un peu plus tôt qu’apparemment des sectes sévissaient à Nandis, elle souhaitait le soutien du temple pour enquêter. Orimei lui répondit alors que le gouvernement lui même encourageait ces pratiques à perdurer. Depuis Vultinien c'était pour ainsi dire le chaos! Et pour ne rien arranger, ces sectes avaient de profondes relations avec la guilde de la dague ensanglantée et de ce fait la piraterie. Bref un véritable guêpier. La rousse proposa alors de réunir son ordre, révélant ainsi qu'avant d'être anoblit c'est ce que son clan était. Elle cherchait à traquer la corruption tout en laissant croire qu'elle s'attaquait à la magie noire ou au vampirisme.... Il est 20h26


Au niveau du Port on s'affairait à réparer les dégâts causés par l'aire glacière au bateau de Belle : le Corivace. Celle ci avait discuté avec Lanae, sa soeur de coeur d'avenir, lui proposant de la seconder sur le navire mais ne demandant aucune réponse immédiate car fallait il encore savoir si les hommes fidèles à son père, lui resterait. Il était temps peut être de se séparer d'une partie de l'équipage, de l'indemniser et tout se passait à la banque. Lanae l'y accompagna après avoir fait un cauchemar étrange sur une démone, une femme nommée Allyrianne et autres folies. En entrant à la banque elles tombèrent sur Rïona une jeune femme avec qui Belle jouait enfant et qu'elle ne reconnut pas sur le coup. Celle ci se moqua bien de la nostalgie de Belle et lança être sous les ordres de Lonoud, ce qui outra la soeur de coeur de Lanae, qui se reçu une gifle pour l'insulte lancée au capitaine de Rïona. Sur ce celle ci partit. Étonnée d'apprendre que Lonoud appareillait, Belle se renseigna et apprit alors que la tête de Xune était mise à prix, et que beaucoup s'y lançaient. La récompense était un navire neuf ! Belle était étonnée... Le dragon des mers faisait peu parler d'elle et la récompense dépassait la cible. Lanae aussi trouvait cela étrange et questionna à son tour mais n'eut aucune réponse car l'homme se fit tuer par dague. Une ombre se retirait, et Belle confirma qu'il s'agissait bel et bien d'une lame de pirate. Or jamais le peuple des mers ne tuait de façon aussi lâche. Décidée à en savoir plus, Belle ordonna à Lanae de prévenir l'équipage d'être prêt à partir, réparations finies ou pas. Elle expliqua brièvement la situation aux hommes et encouragea ceux qui ne voulaient pas d'elle à descendre. Victor, influent auprès des autres marins, lui indiqua la suivre et personne ne descendit. Belle renouvela son invitation à Lanae d'être son second. Celle ci accepta mais personne n'eut le temps de s'en réjouir car Victor hurla que l'inferno était suspect. En effet à peine le Corivace était il partit que le navire de Lonoud avait commencé à le suivre et à présent, lui barrait la route. Belle fit reculer le navire avec l'aide de Lanae pour rester hors de la ligne de feu de l'inferno. Problème étant qu'au port, quelqu'un avait rapporté que Lanae et Belle étaient responsables de l'assassinat de l'homme de la banque. Deux autres bateaux les encerclaient à présent. L'objectif de Lonoud devint clair, les faire captifs. Belle n'eut d'autre choix que de se rendre et demanda à son équipage de faire de même afin de ne pas mourir pour rien. Le drapeau blanc est agité. Il est 19h09

Les plaines

Loudmila, accompagnée de sa louve Glacie, est en direction des collines d'Umar avec pour objectif, tuer cette chose dont les rumeurs parlaient comme d'un loup garou sanguinaire. Elle rencontre un jeune homme, Némésis à qui elle décide de demander renseignement. Le pauvre ne connaissait rien de l'histoire mais souhaitait l'aider. Hélas Loudmila n'était pas là pour se faire des alliés. Néanmoins, intriguée par un tatouage de l'homme elle le questionna. Malheureusement pour elle, il ne savait rien non plus sur cela. L'ancienne femme de la dague ensanglantée ne lâcha pourtant pas le jeune homme qui l'intriguait. Il ne connaissait pas ses origines et elle se surprit à vouloir l'aider à les découvrir. De ce fait elle lui proposa de l'accompagner au village d'Umar. Ils finirent par découvrir une tombe fraîchement creusée, celle de Kylian, et d'y voir une empreinte énorme prouvant ainsi l'existence d'une bête puissante. Bientôt Glacie perçu également dans l'air, l'odeur de la menace, et sa direction. Loudmila, sachant que la nuit ne leur serait pas favorable, et découvrant qu'ils étaient chassés comme l'annonça bientôt un hurlement de loup, demanda à sa louve de les diriger au village au plus vite. Il est 20h07

Soleyn, une impure, vagabondait, l'esprit alerté car certaine d'être traquée. Et en effet bientôt une sombre enfant se présenta à elle. Son allure était déroutante voire repoussante. Cependant elle n'était pas hostile et parla bientôt par télépathie à Soleyn, lui proposant ainsi d'écouter un message de sa...maîtresse. Celui ci était court et parlait surtout de mettre un but dans l'existence de Soleyn qui n'en avait pas. Celle ci se débattit d'ailleurs farouchement car la créature qui ne voulait aucun combat l'immobilisait. Sauvage elle chercha plus d'information. Il était question de l'envoyer dans  un autre monde pour demander à une certaine "Myla" de fondre un matériau. En effet dans ce monde elle aurait un talent inné pour la forge et comme le matériau nommé Limourium ne se pliait à aucune volonté, le dernier espoir était cette femme. Seulement l'impure avait encore des questions ce qui eut le don d'énerver la créature de Cymetia. Celle ci précisa que son espèce ne pouvait voyager entre les mondes, et que la menace planante était plus puissante que n'importe quoi aussi mieux valait ne pas trop en savoir. Après réflexion, ce fut un "Oui" que prononça Soleyn, prête à se lancer dans l'inconnu. Il est 21h25


Collines d'Umar

Chez elle, après quelques réparations et ayant eu une journée bien remplie, Emy décida de se rendre à l'auberge du village pour oublier et se changer les idées. Là bas, à peine rentrée, son petit ami William se jeta sur elle pour lui faire un câlin de bienvenue. En effet elle était venue l'aider. Il aimait mettre les tables et l'impure adorait passer du temps avec lui. Pendant qu'elle allait chercher le couvert, William fit la connaissance d'une petite femme, Myla. Emy, méfiante et craignant pour l'enfant voulut approcher mais fut prise par un espèce de flash... dans lequel figurait l'étrangère. Perdue, l'impure approcha de celle ci qui à son tour fut victime du même phénomène. Elles semblaient se connaître sans s'être jamais vues... plusieurs visions s'en suivirent pour les deux personnes qui finirent par se présenter. Une sensation de déjà vu était présente dans chacune d'elle. Mais incapables d'expliquer ce qui leur arrivait, elles se sentirent soudain épuisées. Au point que la guerrière décida de prendre congé, commandant une chambre, et demanda à Emy d'en parler le lendemain, décidée tout de même à faire lumière sur cette affaire. L'impure accepta volontiers et rentra aussi chez elle après s'être excusée. Elle qui voulait se changer les idées... Elle se retrouva dans son lit à ne pas pouvoir dormir. Elle ouvrit alors son journal et se mit à écrire les événements de la journée, seul moyen pour elle de se calmer. Jusqu'à ce qu'un bruit ne l'attire dans le couloir, un grattement. Utilisant son empathie elle se rendit compte de la présence de quelqu'un apeuré derrière sa porte. Et d'une autre bien plus hostile plus loin. Décidant d'agir, elle ouvrit sa porte et tira la jeune femme à l'intérieur. C'était une elfe ! La faisant asseoir, Emy essayait à présent de la rassurer. Il est 21h36

Les plaines ravagées

Lucosa ne sait pas comment elle s'est retrouvée à planer au dessus des plaines ravagées mais y voit la un signe du destin. En effet, depuis le matin elle s'était fixé de tout faire pour aider son nouvel ami déjà disparu, Eldakka. Or quoi de mieux pour se renseigner que de se rendre dans l'ombre terre ? Seulement elle n'est pas seule puisque le drow lui même arrive bientôt. Après des retrouvailles joyeuses, la discussion est lancée et Eldakka n'est pas daccord mais alors pas du tout, avec les idées de l'hybride. Il ne souhaite pas qu'elle se fasse tuer en bas, surtout pas pour lui. Sauf que la demoiselle est têtue et absolument pas décidée à suivre les conseils. Aussi Eldakka convint il un accord avec elle. Ils vont combattre. Si elle peut le vaincre, alors il s'inclinera et la laissera l'accompagner. Cependant si elle perd, elle devra se plier à ses exigences et rester en surface. Remplie de désir et de détermination l'hybride se lance férocement dans la bataille sans trop réfléchir. Elle ne veut pas qu'on décide pour elle et souhaite le démontrer. Il est 18h38

Île de Tësnu

Xune est en proie à un dilemme. Ayant parcouru diverses versions possibles de son passé/présent ces dernières heures, elle ne sait plus si elle veut tuer l'homme qui avait manqué de l'assassiner. Car dans ce monde ci, peut être était il différent. Aussi c'est sans réponse qu'elle s'approche de l'île. Son passager Levy quant à lui, rumine vengeance contre un homme de Xune et pense à renouer une vieille amitié. Leurs pensées sont interrompues par l'arrivée de Phaere et de sa soeur qui se sont retrouvées dans la cale du bateau sans trop savoir comment. La jeune femme sait que personne ne l'écoutera si elle se montre directement ce qui évidemment arriva mais elle échangea de place au dernier moment avec l'homme de la vigie pour ainsi être hors de portée et par la même occasion prendre Randar qui s'était jeté sur elle, en otage à l'aide de sa soeur qu'elle contrôle par l'esprit. Elle explique qu'elle souhaite juste discuter et si Xune, qui a déjà rencontré sa soeur, émet des réserves, Phaere lui propose un marché. Si l'équipage descend et que seule Xune ainsi qu'une compagnie de son choix reste sur le pont, alors Randar sera délivré et elle même descendra de la vigie pour parler tranquillement. La décision appartient désormais à la drow. Il est 18h33

Vel'kost

Hydran est dans sa nouvelle chambre quand entre Ange, celui qui sera son compagnon. Cependant celui ci a très peur et bientôt l'autre enfant comprendra qu'il est aveugle. Il leur faut un moment pour faire connaissance et que la méfiance baisse. Chacun apprécie la nature de l'autre et Hydran est très heureux que soeur Agnès l'ai placé dans cette chambre malgré son envie de partir retrouver ses parents. Mais ici le temps est précieux et un appel retentit. les deux garçons se précipitent car soeur Poultchéry un vrai dragon, attend tous les élèves pour leur présenter un nouveau maître. Interdit de se tenir la main et Hydran ne retient pas la phrase qui lui vient à l'esprit sur le pourquoi de cette interdiction. Il lui faudra attendre cependant et apprendre aux dépend de son nouvel ami que cette femme est un vrai cauchemar. Pour l'heure un homme aux cheveux blancs et à la voix douce se présente rapidement avant de se retirer. Il s'appelle Veldrin et Hydran le trouve beau et gentil il leur fera étudier les émotions . Malheureusement avec le départ de ce nouveau maître vient la correction de sa bêtise de tout à l'heure. Ange se retrouve humilié devant toute la classe, mis à nu et complètement terrorisé, répondant aux questions de soeur Poultchéry complètement stupides qui invente une histoire afin de le descendre encore plus. Ange est très mal et chacun repart. Mais Hydran s'en veut et aide le petit garçon à retrouver ses affaires et se rhabiller. Il déteste la soeur. Mais comme précédemment, le temps est court et l'heure du premier court est annoncée. Après être passés prendre leurs affaires les deux garçons rejoignent la classe et entrent. Le professeur surprend alors tout le monde en demandant aux élèves de se mettre par deux. Perdu dans ses pensées Hydran tarde et un garçon veut se mettre avec Ange. Cependant on voit bien que ce n'est que pour l'embêter et encore se moquer de lui. Alors le nouveau s'interpose et bientôt c'est une querelle qui s'engage. Bien vite désamorcée par maître Veldrin qui les sépare et ayant compris la situation les enjoint à se présenter avant de désigner à coté de qui ils souhaitent se placer. Le voyou choisit son meilleur ami, et en fait il ne faisait qu’embêter Ange pour plaire à une petite fille de son âge. Celle ci se fait d'ailleurs reprendre gentiment lorsqu'elle veut intervenir. Soulagé mais un peu stressée Hydran se présente à son tour et indique Ange comme partenaire. Celui ci prenant tout son courage lui répond et il est dur à Hydran de ne pas lui sauter au cou. Ange n'ira pas plus loin aujourd'hui refusant de toucher le maître car les autres se moquent encore... l'heure passe avec chaque présentation et bientôt sonne la fin du cours... et de nouveau l'inconnu pour Hydran qui de nouveau songe à sa famille et prie pour rentrer chez lui. Il est 14h29

Le monde d'en dessous

Ydris se retrouve projetée en l'air par Mina et comprend enfin le plan. Elle éblouit tout ce petit monde de mangeurs de cerveau et les grille jusqu'au dernier. Malheureusement Le bras de Mina en prend un coup... Et la drow qui voudrait la soigner comprend à retardement que la chair des vampires est...morte. La course continue pour les deux compagnes et Pheare qui est avec elles. Il faut trouver la sortie car la vampire à faim et la seule proie dans le coin, c'est la drow. Hélas il y a comme un blocage entre une lumière et donc l'espoir de la surface, et elles. Une grosse bestiole faite de restes de chaire humaine et autre. Une monstruosité. Décidant d'employer la manière forte, Mina toujours aux commande ordonne l'attaque à ses deux acolytes du moment. Celles ci ne se le font pas répéter et foncent dans le tas devant elles cherchant à couper ses multiples jambes. Sauf que au lieu d'attaquer, la chose hurle... et hurle encore. les femmes se retrouvent les mains sur les oreilles et la vampire comprend que ce monstre cherche à les enterrer vivantes avec les vibrations de sa voix qui fait trembler les murs ! Avant que cela n'arrive cependant un souffle projette chacun contre un mur et une énorme masse apparaît faisant taire la chose par la même occasion. Une fois la poussière disparue on voit une espèce de machine, au bout pointu planté en plein dans le coeur de la saleté. Mina, Pheare et Ydris se remettent peu à peu et découvrent leur sauveur, un petit homme, qui parle très bizarrement et après avoir appris d'où elles viennent leur demande de venir avec lui dans sa ville voir son roi. Les trois femmes n'ont guère le choix surtout que les parois se font très instables et que les mangeurs de cerveau approchent. hélas Mina est prête à perdre la tête, la faim est trop forte. Elle part alors à fond de ballon dans un couloir, qui se rebouche derrière elle. malgré leur tristesse les deux autres acceptent la proposition et montent dans l'étrange machine. Commence alors un long voyage... Qui se termine dans une ville où tous les êtres sont de petite taille et cherchent à les toucher. Peu enclines à n'être que des objets, Elles font comprendre à leur sauveteur qu'il vaudrait mieux que cela change et une charrette leur sert donc de moyen de transport. Pheare fait alors part de son vouloir d'aller de l'avant malgré l'absence de Mina à Ydris qui accepte. L'humaine est la première à se présenter devant le roi qui l'accueille plutôt bien malgré un mauvais air. Ydris essaie d'imiter Pheare beaucoup plus stressée de part son apparence... Il est 17h43

Le monde céleste.

Loomineëi téléporte sa soeur retrouvée dans son domaine. Les divinités cherchent réponses auprès d'Oracle et celle ci ne tarde pas à en donner. Sans aucune retenue. La mort plane sur les divinités elles mêmes. C'est la première fois. La déesse du destin décide que personne ne devrait savoir ce qui l'attend car il est l'heure de s'unir. Après ces mots elle réveille Gabriel non loin, qui était en fait, en son intérieur, ayant trouvé refuge. Azura, perturbée par tout cela, quitte les autres et se réfugie dans son domaine. Dörim, après avoir empêché Oracle de parler de choses graves devant le pauvre dieu de l'innocence, envoie celui ci s'amuser avec Lourina, une des divinité les plus sensible. Il fait bien car ce qui suit sera dévastateur. En effet leur ennemi est plus puissant que Loominëi elle même. Et plus étonnant encore, avant c'était un mortel dont toute trace à été perdue. Il existait avant Yloumna qui ne peut donc pas être responsable... Seulement pour le retrouver ce serait très compliqué. C'est la que Hileym, intervient. Les anges auraient une solution. Leurs archives suivent les mortels même après leur mort, ainsi l'entité pourrait être tracée... Cependant il s'agit là d'une tache immense. Loominëi décide qu'il s'agit de leur meilleure piste et enjoignit chacun à aider les êtres de lumière afin d'accélérer le processus. Quant à elle, elle se rend dans le domaine d'Erinaë car Oracle lui a révélé que la créatrice de Lupa n'est autre que sa soeur céleste.
La déesse des elfes tout comme son environnement est totalement méconnaissable. Marais et puanteur ont envahis les lieux. Pourtant la divinité trouve la force d'expliquer à Loominëi qui comme d'habitude ne s'était doutée de rien, qu'elle était tombée en amour avec un mortel et qu'un enfant était né de cette union. Cette enfant Kayla, était aussi Lupa. Et reliée à sa mère de par son sang, la jeune femme transmettait sa malédiction à sa mère petit à petit... Or si Erinaë devenait entièrement atteinte, les elfes en subiraient eux aussi de terribles conséquences. La déesse du destin écouta son amie et l'isola dans une bulle qui la protégerait elle, et le monde extérieur. Il fallait faire vite et elle appela Istërius ainsi que Sinah à l'aide pour des conseils. Le dieu de l'intelligence la rassura. Il avait un don pour cela. Il pu la calmer, et faire en sorte que les émotions de la déesse du destin se placent derrière le danger qui les menaçaient. Se laissant aller à cette tendresse il alla même jusqu'à embrasser délicatement son ancien amour. C'était sans compter sur Sinah qui brisa ce doux moment en arrivant, annonciatrice de nouvelles. La paix retrouvée, Loominëi fut à même d'apprendre que par l'intermédiaire d'un rêve, la déesse venait de se rendre compte que le cours du temps avait été altéré sur Astrune ! Istërius décida d'enquêter lui même la dessus et s'évapora. Les deux autres n'eurent guère le temps de s'ennuyer car la voix de Kirenna se manifesta appelant Loominëi à venir rapidement.

En effet dans les plaines de lumière, Désirée, en train de donner un cours aux plus jeunes anges, assista à une scène des plus étrange. Une sphère se matérialisa petit à petit dans les plaines de lumière. Une sphère écarlate et de provenance inconnue. Une puissante lueur repoussa les jeunes esprits mais non Désirée. Et bientôt la sphère prit forme... Un visage, un corps,...épuisé. Désirée au mépris de l'inconnu voulut aider cette divinité mais fut repoussée. Et la voix de l'être lui répondit qu'elle irait mieux rapidement. Kirenna qui avait été convoquée par Désirée était prête à isoler l'intruse. Mais celle ci la devança en indiquant ne pas être une menace et demandant à parler à Loominëi et Oracle, descendance de Damarielle. Ce fut un choc mais Kirenna informa Loominëi et Désirée demanda à Dörim de venir. Celui ci était avec Azura et il l'avait aidé à se remettre des incidents précédents. Bientôt beaucoup de divinités se rassemblèrent autour de l'étrangère qui semblait les connaître. Elle se présenta comme Achara déesse planaire annonciatrice d'un grand danger. Les divinités planaires étaient inconnues de la plupart. Elles avaient été crées par la mère de Loominëi afin de créer des sauvegardes d' Yloumnis, le monde conçu par celle ci. A sa destruction les divinités planaires mirent du temps à faire de même sur Astrune mais finirent par y parvenir, et conçurent les mondes parallèles.


Signé Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Résumé progressif   

Revenir en haut Aller en bas
 

Résumé progressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ UTILITAIRES ~ :: Actualités du Forum :: Le résumé du RP général-
Sauter vers: