AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Démonstration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Démonstration ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 11:24

Le membre 'Elfwyn' a effectué l'action suivante : Dédé


'Affrontement' :
Démonstration ! - Page 4 Ava10
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3585
Démonstration ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 11:27

Hydran contre...

Il ne reste plus que Enyale, Lanae et Vashti. La personne qui tombera nous donnera donc notre dernier couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Démonstration ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 11:27

Le membre 'Elfwyn' a effectué l'action suivante : Dédé


'Affrontement' :
Démonstration ! - Page 4 Vashti26
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3585
Démonstration ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 11:30

Parfait, cela nous donne...

Éris vs Énide
Elina vs Vi
Hydran vs Vashti
Enyale vs Lanae

Je vous laisse à vos réactions Miku
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 886
Démonstration ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 17:37

Pauvre Elina contre les abyssaux et Hydran contre Vashti Razz  

Les équipes sont très intéressantes, j'ai hâte de voir les interactions Clin d\'oeil

Nini je vais arracher tes ailes Démoniaque !

_________________
Démonstration ! - Page 4 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Enyale
Enyale
Récits : 18
Démonstration ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 19:27

Après ces très enrichissantes réponses, de nouvelles questions sont apparues à mon esprit :

-À quoi sert le fameux dé *def* du combattant ?
On a vu une fois le combattant utiliser un dé *riposte* (Phyrra, ici) mais jamais un dé *def*. Est-ce que c'est un choix que nous avons lorsuq'il se fait attaquer, soit de le faire défendre, soit de la faire riposter ? Ou est-ce autre chose ? (Ou est-ce qu'on s'est juste mal compris ?)

-Comment est-ce que se déplace le tank/chair à canon ? Est-ce qu'il suit instinctivement son protégé ou est-ce qu'il faut le faire se déplacer avec ? Et s'il se déplace avec, peut-on choisir où il va ?
Par exemple : L'Amas (A1) protège Rose (A2). Si Rose avance (en B4), est-ce que l'Amas va bouger aussi ou est-ce qu'il va falloir une autre action de mouvement ? Et est-ce que l'Amas ira : au plus près, en A3 ? de façon à copier l'ancien placement, en A4 ? vers là où on veut, comme en C5 ?

-Est-ce que la chaire à canon lancerait son dé de protection *C.A.C* si c'est lui-même et pas son protégé qui est attaqué ?

-Est-ce que le soin que fournit le Soutien avec son dé *soin* a une portée spécifique ? ou alors il peut viser n'importe quel allié n'importe où sur l'échiquier ?

-On a pu voir dans l'exemple à l'inscription que le Sorcier pouvait attaquer à travers ses alliés, c'est bien le cas ? Et par contre il ne pourrait pas attaquer à travers des ennemis ?

-Qu'en est-il du Soutien, est-ce qu'il peut attaquer à travers des alliés lui aussi ? et à travers des ennemis ?


Suite à cela, je vais résumé tout ce qu'on sait des rôles pour m'assurer que je comprends tout.
1)Les déplacements
Le Combattant(Umar) se déplace soit de 1 ou 2 cases à la verticale, soit d'1 case à l'horizontale.
Le Sorcier(Rivaëna) se déplace d'1 seule case à la verticale, à l'horizontale ou en diagonale.
Le Soutien(Xiris) se déplace d'1 case en diagonale.
La Chair à canon(Amas) se déplace d'au moins façon différente : soit si on lui adjoint un protégé qui n'est pas adjacent il peut se déplacer jusqu'à lui ; soit il peut se déplacer n'importe où autour de son protégé.
Le Roi/Générale/Pièce maîtresse(Rose) se déplace de 2 cases à la verticale ET d'1 case à l'horizontale, et peut passer par dessus d'autres personnages.
Code:
Combattant // Sorcier // Soutien // Roi // Chair à canon 1 // Chair à canon 2
xxoxx____.xxxxx____xxxxx____xoxox____.Pxxxx____oooxx
xxoxx____.xooox____xoxox____xxxxx____.xoxxx____oPoxx
xoCox____xoSox____xxSxx____xxRxx____xxCxx____ooCxx
xxoxx____.xooox____xoxox____xxxxx____.xxxxx____xxxxx
xxoxx____.xxxxx____xxxxx____xoxox____.xxxxx____xxxxx

2)Les capacités passives
Le Combattant empêche tout ennemi de rentrer sur la ligne verticale où il se trouve.

3)Les capacités à activation automatiques
Le Combattant peut lancer un Dé de *Riposte* quand il se fait attaquer.
La Chair à canon à 1 cible qu'il protège adjacente.
La Chair à canon peut lancer Dé de *C.A.C* lorsque la cible adjacente qu'il protège est attaquée.

4)Les capacités actives, les Actions
Le Sorcier peut attaquer n'importe où sur l'horizontale ou les deux diagonales qui sont du côté adverse avec un dé *Attaque*, et même à travers des alliés.
Le Soutien peut attaquer n'importe où sur l'horizontale qui est du côté adverse avec un dé *Attaque*.
Le Soutien peut soigner quelqu'un avec un dé *Soin*.

J'ai tout bon ? Je n'ai rien oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Démonstration ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Démonstration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: