AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
avatar
Récits 3347
MessageSujet: Les pouvoirs   Lun 31 Aoû - 13:35

Nous y voila, je vais vous décrire tous les pouvoirs dans les moindres détails, après quoi, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas. Je vous préviens, je serais TRÈS STRICT la-dessus.


¤ Capacités spéciales & naturelles :


¤ Infravision : L'infravision permet de voir la chaleur dégagée par les corps dans l'obscurité.
    1 ~ Les créatures de sang froid et les morts-vivants ne sont pas détectables par cette capacité ou par le sort du même nom.

    2 ~ Les Elfes, les Demi-Elfes, et les drows bénéficient automatiquement de cette capacité dans le noir. Les sorciers peuvent en bénéficier grâce à un sort.

¤ Furtivité : Cela permet de se fondre dans le décor un peu comme un caméléon adapterait la couleur de sa peau au paysage. Cette compétence ne vous rend pas invisible attention, l'invisibilité est interdite ici, donc quelqu'un à l'oeil observateur ou à l'ouïe fine pourra vous repérer.


¤ Pose de piège : Les Sans Classes n'ayant pas de pouvoir peuvent poser des pièges, uniquement si ils en ont la capacité. Plus rare, les Sorciers ou Prêtres peuvent aussi poser des pièges mystiques si leurs sortilèges le leur permettent bien sûr.

Citation :
Notez qu'il y a une certaine logique à respecter lorsque vous recourez à cette capacité, vous ne pourrez poser un piège à coté d'un ennemi, c'est quelque chose qui se prépare à l'avance, car si l'ennemi vous voit faire, votre piège sera inopérant, une fois que vous l'avez préparé vous n'aurez qu'a improviser pour attirer l'ennemi dedans.

¤ Lévitation : La lévitation est une capacité propre aux vampires en général, cette étrange faculté leur permet de s'élever à quelques mètres du sol (5 mètres pas plus), ou encore leur permettre de marcher au plafond ou sur les murs.

Citation :
Attention, ils ne peuvent faire ça que sur eux même et en aucun cas faire ça sur un allié ou un ennemi, de plus ils se déplacent comme en apesanteur, comme si ils flottaient dans l'air, donc pas de turbo propulseur. Lévitation n'égale pas "avion à réaction" vous flottez c'est tout.

¤ Télékinésie : La Télékinésie est assez proche de la lévitation pour ce qui est de s'élever dans les airs, sauf que la puissance est telle que vous pouvez monter jusqu'à 10 mètres au dessus du sol, vous pouvez vous déplacer un peu plus rapidement que pour la lévitation mais pas beaucoup. Grâce à cette sombre faculté l'être Télékinétique peut déplacer des objets à distance ou encore surélever son adversaire dans les airs, ainsi que détourner des projectiles (mais c'est rare). Néanmoins la Télékinésie offre une grande capacité de facultés. (Seul de puissants personnages peuvent en disposer, cette capacité est très très rare, l'équivalent d'un perso sur trente.)


¤ Télépathie :Les Vampires possèdent ce don de parler aux esprits des membres de leur communauté. Les Sirènes disposent elles aussi de la télépathie, mais à la différence des Vampires c'est qu'elles peuvent affecter les autres races en hurlant dans leur tête, provoquant de ce fait une discorde suffisante pour les déstabiliser, comme leur faire perdre le sens de l'orientation, ou plus rare, les neutraliser. Néanmoins il existe aussi une télépathie plus puissante qui permet le contrôle sur autrui, mais seuls le seigneur Vampire et les deux reines, ainsi que certaines Sirènes peuvent y parvenir.


¤ Empathie : Demi-Elfes, Elfes et Drows, peuvent posséder ce don, de ressentir les émotions des autres. Cependant il reste rare chez les Drows. Ces êtres sont trop égoïstes pour cela. Là aussi aucun contrôle sur autrui simplement un ressenti.


¤ Rapetisser : Les Fées le possède de naissance, les sorciers peuvent y parvenir par un sort. pas question de rapetisser quelqu'un, juste soi même au profit d'une fuite ou d' une stratégie. Votre taille devient alors celle d'une abeille.


¤ Restrictions sur les sortilèges :

Comme vous vous en doutez vous n'êtes pas des super-héros, donc voici les restrictions auxquelles vous devrez vous tenir.

~ Pas d'invisibilité.
~ Pas d'illusion.
~ Pas de téléportation.
~ Si vous créez une arme à partir d'un sort, celle ci ne doit durer qu'un certain temps, j'autorise une heure grand maximum.
~ Pas de sort de hâte.
~ Personne ne vole sauf certains Hybrides et les Fées
~ Pas de sorts exagérés comme faire tomber une météorite.
~ Pas de contrôle sur le temps.
~ Pas de visions du futur.
~ Pas de sort paralysant ou de sommeil.

Citation :
Je tiens à rappeler également pour tous les autres personnages, on est au temps du moyen-age, ceci est dit dans le règlement principal, donc n'allez pas me sortir que vous avez été enlevé par des extra-terrestres ou que vous appelez quelqu'un avec un téléphone, un peu de logique et d'imagination merci !

Attention ! Tous les pouvoirs ou capacités uniques seront surveillés, en cas d'abus vous risquez de perdre votre pouvoir, et il ne pourra jamais plus être réutilisé ou remplacé, donc réfléchissez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
 

Les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ RÔLE PLAY : LES SEPT DESTINÉES ~ :: Règlements :: Traités globaux-
Sauter vers: