AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Double-H
Invité
Anonymous
Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs   Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Icon_minitime1Ven 4 Déc - 19:07

Fiche supprimée par Elfwyn !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs   Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Icon_minitime1Ven 4 Déc - 19:15

Bonsoir,

Merci de ton passage, mais il manque quelque chose d'essentielle à ton formulaire ... Il est où le lien de ton forum ? Car si je ne peux le visiter je ne peux pas accepter le partenariat.

Alors j'attends que tu mettes le lien et je te ferais mon rendu final.

Encore une fois merci de cette proposition et de ton avis sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Double-H
Invité
Anonymous
Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs   Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Icon_minitime1Ven 4 Déc - 19:50

Hum, il me semblait pourtant l'avoir mis. Mea Culpa :
Revenir en haut Aller en bas
Double-H
Invité
Anonymous
Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs   Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Icon_minitime1Ven 4 Déc - 19:51

Hum, il semblerait que les "liens" ne peuvent être entrés en invité (ce qui explique qu'il ne s'affiche pas sur mes deux messages), donc je le mets sous format texte, encore désolé du double post =X
Revenir en haut Aller en bas
Double-H
Invité
Anonymous
Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs   Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Icon_minitime1Ven 4 Déc - 19:52

Triple post... même au format texte, cela ne fonctionne pas donc j'essaie autrement
http:
//
Lien supprimé !
/
forum.htm

(encore désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs   Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Icon_minitime1Dim 6 Déc - 13:31

Et béh, pour un qui dit que les images de ce forum sont trop grandes ce qui lui donne trop de longueur ... C'est une drôle de critique en voyant celles de ton forum ! Puis si c'est long à défiler, au point que l'on ai un an de plus chaque fois qu'on le fait, c'est que l'univers est grand !

Désolée c'est l'accueil Vashti, faudra t'y faire, bienvenue à vous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Double-H
Invité
Anonymous
Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs   Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Icon_minitime1Dim 6 Déc - 14:36

A aucun moment je n'ai parlé des images (excepté en faisant mention de la page d'accueil).
Par "grandeur", j'entendais l'étalage des catégories... ce qui sur LAN se chiffre à 10 catégories pour 33 ici... d'où ma remarque ;)
Pour cela que mon humble avis conseillait un regroupement de celles-ci, ce qui n'enlèverait en rien de sa grandeur à cet univers bien entendu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs   Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Icon_minitime1Mar 8 Déc - 16:01

Bonjour,

Désolé du délai j'ai eu pas mal de pain sur la planche, j'ai visité ton forum, j'aime bien le style, le fait de la bannière qui change à chaque fois, je trouve ça innovant et marrant ^^'

Les quelques RP qu'il y a sont de bonne qualité, mais je ne sais pas si c'est mon imagination ou autre, mais je trouve que ton forum a certaines similitudes avec celui-ci. Enfin bref, là n'est pas la question, j'accepte le partenariat avec plaisir, en espérant que cela nous soit bénéfique à tout les deux, de toute façon il ne peut en être autrement ^^'

À présent tu sais où aller te servir pour prendre le bouton pour nous lier.

N'hésites pas à laisser un mot de temps en temps, ça sera toujours une joie de te répondre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Double-H
Invité
Anonymous
Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs   Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Icon_minitime1Ven 11 Déc - 15:13

Je m'occupe des choses à faire pour le partenariat d'ici à la semaine prochaine (un peu pris par les cours, désolé).
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs   Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Icon_minitime1Sam 19 Déc - 3:58

Bonjour,

Suite à un non respect de votre part, le partanariat est annulé. C'est bien d'avoir le lien de votre forum ici mais de ne toujours pas paraitre sur le votre ! Et n'allez pas me dire que vous n'avez pas eu le temps, parce que avec trois Admins et 10 jours faut pas charier, de plus deux forums sont déjà fichés en partenaire chez vous. Je suis déçu, mais ma décision est prise, le partenariat est détruit à partir de maintenant, et il ne sera plus possible de le refaire plus tard.

À présent je vous souhaite bonne continuation, et c'est bien triste que ça se termine ainsi, mais il ne faut pas non plus nous prendre pour des imbéciles.

Au revoir, et bonne chance dans votre destinée d'Admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Aravis
Invité
Anonymous
Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs   Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Icon_minitime1Sam 19 Déc - 13:19

Bonjour,

Je suis la co-fondatrice de LAN, nous avons mis en place le widget des partenaires qu'hier seulement. Il me semble que Double-H, dans son post de vendredi 11 décembre, a précisé qu'il s'en occupait la semaine prochaine (donc cette semaine si je compte bien ^^). Hier soir, avec le troisième fondateur nous avons mis en place la bande latéral pour placer les partenaires sur la page principal et pas sur le portail (donc visible pour tous : invités et membres). Nous allions ajouter le votre aujourd'hui, enfin si le partenariat est irrévocablement annulé je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne continuation.

Toute nos excuses pour l'attente non voulu et pour notre très mauvaise organisation Embarassed

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs   Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Icon_minitime1Sam 19 Déc - 14:04

Bonjour,

Je sais quand il a dis ça, mais sachez que votre forum était fiché depuis le 8 ici, donc ça fait 10 jours que c'est du sens unique. Alors hier quand je suis passé et que j'ai vu vos deux partenaires sans que le mien n'y paraisse, alors qu'il suffit juste de faire un copié collé, je n'ai pas apprécié c'est tout. Parce que ici ce n'est pas un forum "PUB", surtout pour les "non-inscrits". En tout cas merci d'être venu vous excuser, mais en attendant je vous demanderais de ne pas mal me juger, je n'ai pas agis par méchanceté, mais par crainte d'être manipulé, et oui ça existe, alors je n'ai fais que protéger.

Il y a une solution pour que le partenariat soit de nouveau instauré, mais cela ne dépend que de vous. Ce que je demande est très simple, c'est que vous nous liez sans même être fiché ici pour le moment, si cela est fait, j'agirais en conséquence (en vous remettant tout de suite), sinon, je vous souhaite bonne continuation. Seulement il serait dommage de souvent se côtoyer dans les top sites ou autres sans même être partenaire.

Si vous m'avez trouvé trop dur, ou incompréhensif vous pouvez très bien refuser, mais si avez compris le pourquoi du comment j'ai fais ça, alors vous n'aurez aucun problème pour oublier ce quiproquo. Qu'est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Aravis
Invité
Anonymous
Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs   Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Icon_minitime1Sam 19 Déc - 14:39

Bonjour,

Je comprend parfaitement, loin de nous l'idée de manipuler quelqu'un pour apparaître sans en faire autant. On s'y est pris tard hier soir aussi ^^" Enfin c'est notre manque d'organisation, encore désolée.

J'accepte cette solution, on vient d'ajouter le bouton de votre forum dans la partie partenaire de la barre latérale.

Il nous faudrait, si possible une fiche résumant l'activité de votre forum, si c'est pas trop pousser, qu'on affiche ça dans la section partenaire de notre forum ;)

Bonne journée à vous.

Ps : Je m'excuse si je ne répond pas de suite, je pars ce soir en week-end et ne reviens que dans la journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs   Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Icon_minitime1Sam 19 Déc - 14:47

Super,

Et bien, j'avoue que les sections partenariat et PUB sont les seules parties incomplète de ce forum. Je me charge de ça tout de suite. Dans ce cas on oublie ce petit malentendu et je vous remet, voyez le bon côté, ça sera votre nouveau bouton animé xD

Je m'excuse aussi d'avoir été aussi ferme et d'avoir agis sans avertissement, mais maintenant vous savez pourquoi. Merci de votre gentillesse et de votre compréhension.

À très bientôt dans nos échanges "vous saurez très vite ce que ça veut dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Aravis
Invité
Anonymous
Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs   Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Icon_minitime1Sam 19 Déc - 15:00

Merci à vous également de votre compréhension. J'attends avec impatience votre fiche =)
Je suis ravie que ce partenariat fonctionne. Et oui le bouton animé sera d'actualité c'est bien vrai ^^

A très bientôt ;) et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs   Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Icon_minitime1Sam 19 Déc - 15:52

À bientôt, et pas de quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs   Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition de Partenariat > Les Apôtres Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: