AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Foire aux questions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Foire aux questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions ...   Foire aux questions ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 21:07

Non non, pas stupide du tout Daëlan, au moins là tous sauront d'un seul coup d'oeil, qui est actif sur le forum, tout du moins dans le RP. Ca sera fait sous forme de topique qui sera régulièrement actualisé ^^

Donc non, ta demande n'est pas vaine et encore moins stupide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Foire aux questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions ...   Foire aux questions ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 23:10

Bonsoir, j'ai un souci/question à vous poser.

A chacune de mes arrivées sur la page des Sept Destinées, je tombe sur les pages du publicité suivante, j'ai pris un screeshoot.

Foire aux questions ... - Page 2 Exempl10

Suis-je le seul ?

Cordialement,

Sepulturo

PS : Je n'ai pas de pop-up sur aucun autre site et j'ai deux antivirus qui tournent.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Foire aux questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions ...   Foire aux questions ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 0:29

Bonsoir,

Je crains que ça ne soit général, il me faudra voir ce qui ne va pas avec Forumactif... Cependant, je te conseil de virer Norton comme antivirus, car il ne vaut rien, sauf éventuellement mettre un virus ^^

Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Foire aux questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions ...   Foire aux questions ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 1:01

D'accord.

Non, la flèche jaune c'est Norton Backup, j'en ai besoin pour mes récup' de fichier, parcontre si tu vois le bouclier avec le M, c'est McAfee. L'autre antivurus c'est Bit Defender ^^ ! Comme j'ai une double partition ( OS X et 7 ) je suis obligé d'en avoir deux. x)

Merci pour le tuyau néanmoins, car je compte tester Norton en Juin ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Foire aux questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions ...   Foire aux questions ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 2:01

Pas de pubs pour moi

Systeme Windows 7
Antivirus AVG
Navigateur Mozilla Firefox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Foire aux questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions ...   Foire aux questions ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 8:05

Bonjour,

Moi je n'ai pas de pub' non plus, sauf au boulot où je m'en prends une ou deux à l'identique de celles de Sep'. Pour info, Sep... McAfee = Norton Anti-Virus. Vires-le, c'est une passoire et mets Kaspersky, au mieux ou Avast. Bien sûr... Kaspersky, Il est payant mais excellent ^^ ! Bien mieux que tout ceux qui ont été cités jusque là.

Système : Windows 7
Antivurs : Kaspersky
Navigateur : Google Chrome

Et au boulot, je suis sous MAC, donc bon... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Foire aux questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions ...   Foire aux questions ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 9:59

Heu, pour avoir travaillé dans une cellule "sécurité et surveillance des virus sur la toile", je déconseille Avast. Il a de trop nombreuses failles, s'il est pas mis à jour tous les 2-3 jours.

Question respect de la vie privée, Google Chrome est pas très regardant. Après, je confirmes que Kaspersky est bien meilleur que tous les autres, son désavantage étant d'être payant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Foire aux questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions ...   Foire aux questions ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 10:07

Ah, merci de l'info' ^^' ! Je ne savais pas pour Avast. À vrai dire, je l'ai pris parce que l'on me le conseillait de toutes parts "étant le meilleur anti-virus gratuit", alors voilà ^^ !

Et qu'entends-tu par "Google Chrome est pas très regardant" ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Foire aux questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions ...   Foire aux questions ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 10:19

moi y'a de la pub mais c'est tout bloqué en pop up, il doit y en avoir 3 je crois. J'ai kaspersky également, je navigue sous firefox ayant un probleme avec IE et windows 7^^

_________________
Foire aux questions ... - Page 2 Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Foire aux questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions ...   Foire aux questions ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 11:25

Google Chrome a tendance à transmettre beaucoup d'information à la firme google, et ses protocoles de sécurité sont facile à décrypter. Il vaut mieux ne pas payer sur internet avec google chrome, ou utiliser les mêmes mots de passe sur internet. Il a aussi tendance à transmettre l'historique des pages visitées au moteur google, pour affiner les recherches futures sur le dit moteur de recherche.

Avast était le meilleur, mais, se reposant sur ses lauriers, il a vite été dépasser par la concurrence. De plus, le scan heuristique d'avast (détection des nouveaux virus) a la fâcheuse tendance de fonctionner à plein régime, même lorsque le pc est utilisé. De plus, il est incapable de vérifier les pages avant de les ouvrir. Ce qui implique qu'il exécute un scan à posteriori de la page, et non pas en amont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Foire aux questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions ...   Foire aux questions ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 13:45

Merci Okoomi mais ça me rassures, je ne fais rien d'aussi important sur le net, c'est déjà ça ^^ !

Sinon, je tiens à faire une autre remarque. Je me prends les publicités uniquement via IE ou FireFox. Google Chrome et Opéra, il y a rien. Le soucis vient pas de ForumActif mais de vos navigateur mal configuré, je dirai. Et je doute vraiment que ForumActif y soit pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Foire aux questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions ...   Foire aux questions ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 14:09

Bonjour,

J'ai été voir sur Forumactif, et aucune plainte réelle à ce sujet n'a été déposée. Je ne pense pas non plus que les navigateurs soient en cause, car de la publicité qui arrive comme ça, chez plusieurs personnes en même temps, c'est très peu probable. J'ai pu lire que les compteurs ou certains scripts favorisaient la publicité de ce genre. Seul bémol, le compteur de notre forum n'a pas ce problème, et je n'ai ajouté aucun autre script au moment de leur apparition...

Je vous conseil donc de faire comme moi, faites un nettoyage de disque et ordonnez la suppression de tous les fichiers temporaires, surtout ceux d'internet. Après quoi, redémarrez votre ordinateur et voyez si ça persiste, mais en aucun cas le forum n'y est pour quelque chose, sinon comprenez bien que ça le ferait sur tous les navigateurs "Une fenêtre pop-up a été bloquée". Pour ma part, depuis ce "lavement", la seule pop-up bloquée que j'ai sur le forum, c'est uniquement quand j'ai reçu un message privé.

Je vais néanmoins poursuivre mes recherches, et vous tiendrai au courant.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Foire aux questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions ...   Foire aux questions ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 0:06

Bonsoir à tous,

@ Elfwyn : Merci pour ta rechercher chez forumactif, je m'en vais passer un coup de CCleaner sur mon ordinateur.

@ Anaïs : McAfee, même si il est de Norton, ne me bloque pas comme Norton m'a bloqué sur d'autres ordinateurs. Je suis sous Mc Afee depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de problème. Il améliore même mes téléchargements x) ... C'est pour dire.

Mais mon Sony VAIO avec lequel je travaille depuis Décembre 2010 est divisé en deux partitions, il faut savoir qu'à la maison, je suis sous Windows 7 mais à la fac, tout le monde me regarde avec des grands yeux quand j'allume mon Sony, sous Max OS X Léopard. Donc bon ... Mac est plus stable et Bit Defender n'est pas souvent sollicité, mais rien ne vaut les performances de Win7 en graphique. Après, je ne dis rien en ce qui concerne l'architecture, mais en ce qui concerne les performances vidéos, l'OS 7 gère mieux que OS X. Comme quoi, W7 c'est pour jouer et MAC pour travailler.

Désolé de dériver vers une discussion geek/ordinateur, mais en tout cas, merci des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Foire aux questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions ...   Foire aux questions ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 1:55

Sepulturo a écrit:
je m'en vais passer un coup de CCleaner sur mon ordinateur.
Désolée de jouer de nouveau les pinailleuse, mais CCleaner n'est pas un bon anti-pouriciel (car oui, on parle de pouriciel, ou plus communément de spyware).

Encore une fois, mon expérience professionnelle m'a guidé vars Ad-aware en version 2011, entièrement gratuit aussi.

Et dans le débat Mac vs PC, les deux ont leur avantages et inconvénient. Le Mac est plus stable, car, étant moins répandu que les pc, ils sont moins la cibles des virus et autres. Par contre, les Pc remportent la palme de la compatibilité, de par leur polyvalence. Pour la retouche photo, rien ne vaut un bon Mac, mais pour l'aisance face à l'informatique, rien ne vaut un pc. Après c'est une histoire de gout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Foire aux questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions ...   Foire aux questions ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 9:23

Hello'w Fyfy ^^

J'voulais te poser une petite question, concernant l'Event Battle Destiny Razz

J'ai vu qu'Opale finissait le tour, par Dédé (apparemment, à cause de l'oubli d'une du groupe. Enfin ^^' )
Ce que je voulais savoir, c'était si l'on allait recevoir un MP de Rose ou un message dans le sous-forum de l'Event, pour nous en donner le départ au moment venu ? ^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Foire aux questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions ...   Foire aux questions ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 11:28

Ayame Nakamura a écrit:
Hello'w Fyfy ^^

J'voulais te poser une petite question, concernant l'Event Battle Destiny Razz

J'ai vu qu'Opale finissait le tour, par Dédé (apparemment, à cause de l'oubli d'une du groupe. Enfin ^^' )
Ce que je voulais savoir, c'était si l'on allait recevoir un MP de Rose ou un message dans le sous-forum de l'Event, pour nous en donner le départ au moment venu ? ^^

Merci d'avance

Il y a un sous-forum? C'est normal que je le vois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Foire aux questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions ...   Foire aux questions ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 13:14

Autant pour moi, je voulais dire forum, tout court ^^'
Je ne sais pas ce qui m'a pris What a Face XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Foire aux questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions ...   Foire aux questions ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 13:57

Bonjour ! (vérifie sa montre... oui oui, c'est bien ça) drunken .

J'ai une question toute bête et pas importante !

Au sujet de l'inventaire.

- Comment fait-t-on pour gagner des Nitsed's sans tomber dans l'exagération (Ma personnages est une voleuse et je n'aimerais pas commettre d'abus car je sais que je joue un personnage sur le fil du rasoir)
- Est-ce que le squattage est considérer comme un bien immeuble ?

Et aussi !
- Est-ce qu'un illettré est dispensé de tenir un journal ?

Merci d'avance pour votre indulgence, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Foire aux questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions ...   Foire aux questions ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:47

Bonjour ^^

Indulgence, indulgence, c'est vite dit ça... *Lui botte le train* Et là, le suis-je encore ? xD

Citation :
- Comment fait-t-on pour gagner des Nitsed's sans tomber dans l'exagération ?

Alors pour te répondre dans l'ordre, au sujet des Nitsed's dans le RP, ce n'est pas encore au point, car il est vrai que n'importe qui pourrait dire en posséder des tas. De plus, le système de N'itsed's visible dans ton profil ne concerne que le Hors RP. C'est pourquoi tout n'est pas achevé, et que le topique des "boutiques" n'est pas fait.

Citation :
- Est-ce que le squattage est considérer comme un bien immeuble ?

Et non, le "squattage" n'est pas un bien, mais tu peux tout de même le préciser dans ton inventaire, référencer l'adresse du lieu, tout en disant que tu t'y tapes l'incruste de manière illicite xD

Citation :
- Est-ce qu'un illettré est dispensé de tenir un journal ?

Bien sûr que non, même si ton personnage ne sait ni lire n'y écrire, il peut "dans le cadre RP", faire un journal composé de dessins ou encore de symboles connus de lui seul, et qui auraient pour but de raconter son histoire ou ses journées.

Avec l'espérance d'avoir éclairé ta lanterne.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Foire aux questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions ...   Foire aux questions ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:52

*Frotte son seyant* Sad

Merci d'avoir allumé ma lanterne, ça va beaucoup mieux. Je ferais de mon mieux pour ne pas tomber dans les excès alors.

Merci encore ! *part en titubant*"C'est qu'il m'as fait mal, l'indulgent !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Foire aux questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions ...   Foire aux questions ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:27

Est-ce que mon rp est mauvais ?

Ce que j'entends par la, c’est que je pars du principe, que si un rp est bon, alors la personne qui doit répondre, elle est inspirée. Je suis aussi passée sur la table du rolliste afin de voir ou en était les réponses, et je me suis très bien rendue compte que je n’étais pas la seule en attente de réponse. C'est donc pour cela que je pose cette question de cette manière, de peur que tu crois que je dis (ce qui n'est absolument pas le cas !) "Tu me réponds quand ?"

Est-ce que tu as un ordre vis a vis de ceux que tu vas répondre ?

Car en effet, en allant sur la table du rolliste, je me suis dis que tu ferais celui qui a le plus grand nombre de jour de retard... Cependant on est plusieurs a avoir le même nombre de jour. Tu as une liste ?

Tu as besoin d'aide ?

Pour n'importe quoi, j'aimerai t'aider, parce que te savoir seul a gérer un forum aussi important, avec autant de réponse a faire, j'en serais vite désespérée. Je sais déjà la réponse, mais s'il te plait, garde a l'esprit que je suis dispo (techniquement) pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Foire aux questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions ...   Foire aux questions ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 2:23

Hello,

Je ne comprends pas ta première question, à savoir que si ton RP ne serait pas bon, je te l'aurais déjà fait savoir. Et pour ce qui est de la réponse qui se fait désirer, c'est que je m'efforce de faire les plus anciens en priorité, ceux qui attendent depuis beaucoup plus longtemps. En ce qui te concerne, ça ne tardera plus à présent.

Quant à l'aide, au niveau RP ma réponse sera toujours la même, non. Mais pour la modération nous verrons en temps voulu, à savoir que pour l'heure je me consacre au RP ainsi que certaines autres choses ^^

Quoi qu'il en soit vous serez tenus informé ^^

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Foire aux questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions ...   Foire aux questions ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 9:14

Bonjour Elfy'

Cela fait un moment que je ne m'étais pas connecté, depuis un moment, je l'avoue. Néanmoins, je passais tous les jours en invité pour voir où en était la continuité du Destin d'Ayame, depuis ma dernière réponse. Et apparemment, je devais répondre quelque part. Je dis quelque part parce que suite à ma connexion aujourd'hui, j'ai vu que je devais rejoindre Maxence et le PNJ à un endroit particulier. Seulement voilà, depuis ma dernière réponse, je n'ai pas eu l'approbation du PNJ, avec l'heure écrit en jaune comme à l'habitude. Donc à chaque fois, je revenais sur ce même post pour voir s'il allait être validé ou pas. Et comme je ne voyais toujours pas l'heure, je pensais que tu étais débordé pour y répondre, notamment parce que tu avais pas mal de problèmes de connexion, à ce moment-là. Du coup, j'ai laissé coulé. Malgré le fait que je suis venu plusieurs fois en invité, pour vérifier ce post-ci : Une invitation généreuse dans la Villa du Gouverneur.

Bien à toi, je ferai tout c'qui est en mon possible pour rattraper donc mon retard ici ;)

Édit : Je viens de voir de quelle réponse PNJ, il s'agit. Du moins, je crois. Cependant, en lisant la fin du post, je ne pensais pas que la proposition du PNJ était obligatoire. En effet, il est écrit : « Ayame peut également poster si il se sent de le faire, sinon le RP peut poursuivre son cours normal » Mais s'il faut vraiment que je le fasse, alors je le ferai sans problème. Ceci dit, je pense qu'il va falloir que j'attende, maintenant. Le dernier post de Maxence n'est pas encore validé par le PNJ. J'aurai juste bien aimé qu'une petit post du Narrateur depuis mon sujet à la Villa, me dise où me rendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Foire aux questions ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions ...   Foire aux questions ... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire aux questions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: