AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Limouria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Limouria   Mer 2 Sep - 1:18

Limouria


Un étrange morceau de terre en lévitation, inutile de se demander ce que c'est puisqu'il s'agit de Limouria, une sorte d'ile flottante dans les airs qui parcourt Astrune avec une extrême lenteur, personne ne l'a encore aperçue, car jusque là elle se situait au-delà de la haute mer, là ou nulle vie n'est encore allée, mais à présent elle se rapproche des endroits peuplés, et tôt ou tard quelqu'un finira par tomber dessus.
~Description de Limouria -> (Faites défiler pour la voir)


Une météorite pas comme les autres


Cela remonte à très loin, le 13 Oryi du mois de Gaïa pour être précis, les chutes de météores avaient été nombreuses cette année, mais ce jour là ce fut tout autre chose. Le ciel était couvert et l'air plutôt lourd, des nuages opaques partout sur Astrune, cela était du à la poussière qui avait été décollée du sol par ces écrasements à répétition, on pouvait même constater que ces derniers avaient une légère teinte orangée. Donc personne ne put voir la petite boule de feu qui venait de l'espace se rapprocher dangereusement de la planète, malgré sa petit taille la météorite flambait intensément, et ce, jusqu'à ce qu'elle traverse l'atmosphère pour heurter violemment l'océan, le mur d'eau qui s'en éleva alors fut monumental, mais personne ne s'en ressentira étant donné que les terres étaient beaucoup trop éloignées pour que l'onde de choc ne les atteigne.

Quelques jours plus tard une nouvelle ile était née, mais très vite elle se détachera de l'eau pour monter en direction du ciel, pourtant vu de l'extérieur on dirait un morceau de terre tout à fait banal. Mais en y regardant de plus près on constatera que la pierre n'était pas réellement de la pierre, ainsi que toutes les autres choses qui se trouvaient sur sa surface, cependant seuls les minéraux semblaient concernés par cette différence. Limouria était en faite entourée d'un champ gravitationnel mais inverse à celui d'Astrune, c'était pourquoi elle ne pouvait toucher terre, car elle en était repoussée. Néanmoins ce morceau de terre en apesanteur recélait un secret non négligeable, car le minerais qui la composait pourrait servir à la fabrication d'armes d'une qualité exceptionnelle, déjà elles seraient d'une légèreté inédite, et en plus d'être totalement indestructibles elles pourraient aussi contenir certaines propriétés mystiques. Le problème c'était que rien sur Limouria n'était forgeable par le feu ou autres sources, il faudra trouver un autre moyen, une chose est sûre par contre, c'est que si quelqu'un arriverait à obtenir une telle arme, il deviendrait le guerrier le plus redouté de toute la planète, mais aussi le plus traqué.


L'aventure continue


Le premier ou la première qui parviendra à poser le pied sur Limouria, détiendra le pouvoir de la faire sienne, bien que inanimée cette terre est vivante et attend son maitre ou maitresse pour enfin "s'épanouir", oui on pourrait dire qu'elle a une certaine conscience, et que lorsque quelqu'un posera sa main sur son centre, qu'elle soit bien intentionnée ou non, Limouria lui appartiendra, et à partir de là, le nouveau maitre des lieux sera en mesure de diriger son ile flottante où bon lui semblera, même si elle avançait lentement cela restait tout de même un excellent moyen de transport. Il faut aussi savoir que la grande montagne au centre de Limouria est constituée de plusieurs galeries formant ainsi un labyrinthe relativement dangereux, mais lorsque son coeur sera atteint alors là on pourra prétendre au pouvoir, car dans le ventre même du mont, se situait un socle avec une empreinte de main très floue sur sa surface, apparemment la forme se confirmera que lorsque la personne se tenant devant s'apprêtera à imposer ce qu'elle est supposée imposer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
 

Limouria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ RÔLE PLAY : LES SEPT DESTINÉES ~ :: Histoire D'Astrune :: Histoire des lieux-
Sauter vers: