AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Diyahm Damanzey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Diyahm Damanzey   Lun 14 Déc - 22:46

~Prénom : Diyahm
~Nom : Damanzey
~Surnom : Dya

~Âge : 16 ans
~Sexe : femelle
~Race : Hybride mi tigre mi femme

~Lieu de naissance : Dans une caravane sur les routes.
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Sur les routes vers Nandis
~Classe : Sans classe
~Alignement : Chaotique bonne

~Description Physique : Le pelage rayée noir sur fond roux brûlé, Dya est une tigresse à demi-humaine. Sa peau, d'une douceur incomparable, est souvent rechercher par les chasseurs. Se comportant comme une humaine la plus part du temps, elle se tient donc sur ses deux pattes antérieures. Cependant, elle ne peut s'empêcher de ronronner et de miauler souvent. Des yeux ambré de couleur verte, un sourire plein de crocs immaculés, des griffes limées et une souplesse aminale, Dya semble trop gentille pour faire du mal à qui que cela soit. Sa chevelure très humaine, couper court sur la nuque et épaise, est d'un noir d'encre. Sa crinière n'est jamais attacher et est trop souvent bien ébouriffée. Elle a de grande oreilles.

~Description Psychologique : Dya, à l'extrème différence de ceux de sa race qui sont, pour la plus part sauvage, est d'une gentillesse et d'une douceur irréprochable. Jamais elle n'a fait preuve de violence et de sauvagerie, jamais. Son caractère pacifiste et soumis ne ressemble pas à celui de sa famille, qui elle, est très libertine et refuse de se faire piler sur les pattes, leur causant plus d'un conflis avec les autres races. Dya est d'une telle soumission qu'elle a peu de volonter et qu'il lui faut constament se remonter en estime pour ne pas rester la tête pencher. Son énorme coeur est incapable de laisser les gens dans le besoin, si un tel cas devait arriver, cela ne serais pas la vrai Diyahm. Traverser le monde en caravane avec sa famille d'artiste lui a donner un goût prononcer pour l'art et tout se qui s'y rapproche. Les arts sont toute sa vie et tout se qui est laid de son avis la rend carrément malade. Elle songera alors à tout recorrigée, étant une perfectionniste endurcie.

~Biographie et Histoire :

~Particularités propres à votre espèce : Un côté maternel très inée

~Ce qu'il ou elle aime : Les aliments végétariens, les arts, la randonnée et le voyage ainsi que rencontrer de nouveaux amis

~Ce qu'il ou elle déteste : Tout se qui mouille, ce qui est laid et la cruauté animale

~Ses Peurs : Elle a une peur bleu de l'eau, tout se qui s'y rattache, bref de se mouiller et des canidées, de toute les sortes !

~Arme(s) : Une serpe, un peinceau, un canevas et un bâton ! Ayah !

~Signe(s) particulier(s) : Un croissant de Lune sur la poitrine

~Points forts : Dya est versée dans les arts depuis sa tendre enfance, elle y excelle et travail souvent pour la noblesse. Une touche à tout, elle apprend exceptionellement rapidement et n'a besoin que de voir une fois pour savoir le faire.

~Points faibles : Dya est incapable de bien fonctionner durant la nuit, l'on aurait dit que son corps se figeait lentement. Elle est extrèment sensible à la critique.

~Pouvoirs : aucun
~Capacités spéciales : Elle est capable de deviner avec presque exactitude les émotions d'autris, cependant le tournis la plonge dans une incapacité à bien voir à la suite pendant une demi-heure.
~Talent secret : Les arts n'ont aucune secrets pour elle.

~Ma couleur utilisée : Steelblue
~Lien de votre inventaire : Dyaventaire
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : PNJ
~Statut : En correction


Dernière édition par Diyahm Damanzey le Lun 21 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Diyahm Damanzey   Lun 21 Déc - 6:29

Bonjour et bienvenue sur les Sept Destinées Diyahm,

Une belle présentation, mais je vais tout de suite être franc avec toi. L'histoire n'est pas bonne, elle ne respect pas l'histoire du forum ...

~Histoire des Hybrides~

Va lire ceci, et tu comprendras pourquoi je ne peux pas accepter ta présentation, ton histoire est à refaire je regrette. J'ai horreur de demander ça pourtant ... Mais si l'histoire est à côté je ne peux malheureusement rien faire ... Si il y a certaines choses que tu ne comprends pas, n'hésites pas à me demander, mais normalement une fois lu c'est relativement simple.

Je te conseil également de lire les présentations de Lucosa, Assia ou encore Kealeane, bien que elle soit une exception. Mais lis bien avant de poser tes questions, car je me suis pas crevé à faire un forum aussi complet si c'est pour ne pas être lu ...

Le Fyfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Diyahm Damanzey   Jeu 7 Jan - 16:49

Hellow Damanzey ! Very Happy

Voilà je viens aux nouvelles. Que se passe-t-il ? Ta fiche de présentation date du 14 décembre. Et elle n’est toujours pas rectifiée. J’aimerais que tu nous tiennes au courant de tes choix. Une fois encore, si tu as des questions, demande au staff’. On ne mord pas tu sais ! ^.^
PS : il serait dommage d’abandonnée maintenant.. >.>

Amicalement, Iliya’.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Diyahm Damanzey   

Revenir en haut Aller en bas
 

Diyahm Damanzey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: