AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Pendant le voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Pendant le voyage   Mar 15 Déc - 17:49

[Arrow Arrive de Kumra ...]

Nous arrivions a l’étendue désertique, les évènements passer a Kumra n’avais pas trop étés évoqués pour ne pas réveillé de colère chez moi ou Mina. La nouvelle venue , Vicky je crois , était plutôt sympathique mais je ne parlais presque pas . A vrai dire les seuls paroles que je lui avais adressées était a la sortie de Kumra quand elle me parlas , je lui avais répondue en chuchotant et en courbant l’échine et en confirmant que j’étais bien Hitoshi, et rajoutas que comme la plus part des vampires de Kumra j’étais de sang humain. Mais que malheureusement pour les aristocrates de haut rang cette race que je ne dirais pas comme la mienne, pas pour le moment, je n’acceptais pas de me plier tranquillement a leur règlement. Puis j’enfilas une cape et suivis la marche de nos deux autres compagnons.

Maintenant nous étions arrivés a l’étendue désertique , je pris une légère inspiration et pris un objet de la poche la plus profonde de mon manteau, celui-ci était toujours a l’intérieur et j’hésitais a la sortir , puis je retiras ma main du manteau sans sortir l’objet en question. J’espérais juste que mon mouvement n’avais pas été trop apparent et que mes trois compagnons de voyage n’allais pas me prendre la tête avec cela. Puis je reculas d’un pas pour me mettre au niveau de Vicky qui marchait un peut derrière le groupe, et engageas la conversation même si je n’étais pas vraiment d’humeur a parler , mais son ennui était trop apparent et sa me tapais sur les nerfs .
Alors je lui chuchotas :

- Euh Viky … dit moi cela fait longtemps que tu suis l’entrainement de Mina?
Et … est il aussi efficace que se qu’on dit ? Car personnellement je l’avais refusé a l’époque de ma transformation, et je ne compte pas changer d’avis, mais cela m’intrigue un peu.


J’attendais de voir se qu’elle allais me répondre, elle semblais plus passive que Mina alors je ne pensais pas a avoir a me défendre cette fois ci . D’ailleurs Mina avais un peu le même caractère que moi quand j’y pensais un peu. Elle était agressive, impulsive et ne supportait pas la faiblesse. Alors je comprenais qu’on ne puisse pas s’entendre, comme elle n’avais pas l’habitude d’avoir un caractère fort comme le sien elle réagissais violement pour gagné le respect mais cela ne marchais gère avec moi. Moi l’agressivité m’énervais juste et me donnais juste l’envie de l’étripée. Mais je préférais ne pas le faire je ne savais pas son potentiel réel, et puis je n’allais pas utilisé mon sabre pour si peu. Et il n’y avais plus eu de problème durant le voyage, Mina ne m’avais pas adressée la parole et tout était parfait comme sa.

Maintenant il restait a voir si sa allait rester comme ça jusqu’à la fin du voyage.

~ Il est 17 heures 56 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 724
MessageSujet: Re: Pendant le voyage   Ven 18 Déc - 15:31



Le soleil était fort, surtout à cette heure, alors le dôme noir invoqué par Mina n'était vraiment pas de trop, car même avec la cape intégrale, sans ça ils auraient rudement souffert. À présent ils s'étaient mis en route pour aller en direction de l'étendue volcanique, pour ça il leur faudra sortir de Kumra, puis traverser une forêt durant un kilomètre avant de déboucher sur les plaines ravagées. Et tout cela se fit dans un silence de mort, Viky comme à son habitude, restait aussi sage qu'une image, enfin on pouvait en dire autant pour les deux autres qui restaient aussi muets que des Carpes. Néanmoins ce n'était pas pour déranger Mina qui au moins pouvait bien restée concentrée, tant sur sa magie que sur ce qui les entourait. Leur progression était quand même assez rapide, mais c'était nécessaire étant donné la distance qu'il y avait à parcourir, la terre qu'ils foulaient était toujours sèche et creusée par le soleil ardent, il ne fallait pas oublié qu'ils sortaient tout juste du Mois de Pyros, c'est pourquoi le paysage en portait encore les cicatrices. Cependant la Vampire ce demandait pourquoi la reine Syriona lançait une telle opération justement aujourd'hui, y avait-il une raison pour ça ? Peut être que oui peut que non, on pouvait jamais savoir tant qu'elle ne le disait pas avec elle. En tout cas ça n'empêchait pas à Mina de se poser des questions, et surtout sur qui était cette Kiladrïa, pourquoi vouloir passer un accord avec eux, qu'avaient-ils à y gagner ? Elle le saura une fois sur place, si tout fois Hitoshi ne fait pas tout capoter !

Les heures s'écoulaient lentement, et en ce moment même ils étaient en train de progresser à découvert, une attaque pouvait donc surgir de n'importe où ! Viky marchait à reculons afin de ne pas se faire surprendre par derrière, donc leur marche se faisait à la manière des militaires ... Le ciel demeurait parfaitement dégagé, quelques vautours et corbeaux survolaient cette zone à la recherche de possibles carcasses dont les os auraient été blanchi pas le soleil de Mois précédent. Le terrain désolé était très vaste, c'était à se demander si la vie était possible ici, Mina voyait ce que la guerre pouvait faire à la terre, et elle était contre autant de destruction, car après ils mangerais quoi si tout Astrune devenait ainsi ? Plus aucun être vivant pour subvenir à leur besoin, les Vampires succomberaient inévitablement. Le pire dans cette histoire, c'est que c'était les Elfes noirs qui étaient à l'origine de l'existence des plaines ravagées, alors aller les voir tout en sachant qu'il pouvaient générer une telle puissance destructrice n'était pas pour plaire à Mina. Néanmoins elle se plierait aux ordres de la reine, c'était pour cela qu'elle continuait d'avancer tout en essayer de ne penser à rien afin de ne pas changer d'avis au dernier moment. Au fur et à mesure le leur marche, le soleil s'abaissait doucement à l'horizon, preuve que le soir approchait, tant mieux, parce que circuler de jour était vraiment risqué, des fois la reine était un peu folle d'ordonner des missions de jour, mais bon ... Elle savait probablement ce qu'elle faisait.

Les Vampires entraient à présent dans l'étendue volcanique, cela se voyait aisément de par la couleur du sol ainsi que des petites embouchures qui laissaient s'échapper une forte odeur de souffre. Le dôme noir de Mina n'empêchait pas l'air de passer, donc tout le groupe allait souffrir au niveau du sens olfactif, et ce, jusqu'à l'entrée menant à l'Ombre terre. L'endroit paraissait encore plus aride, aucun animal ni insecte, fallait dire que le souffre faisait fuir beaucoup de chose, ou tuait ... Viky quant à elle n'avait rien remarqué d'anormal, alors tout allait pour le mieux, puis, en cours de route Takeshi se fit soudainement entendre, enfin, pas vocalement, mais dans son esprit, car sa question datait de plusieurs heures auparavant, mais sans doute à cause de sa concentration présente, elle l'avait entendu avec un certain décalage ... Pourquoi lui demandait-il ça ? Elles n'allaient pas ensemble ou quoi ? Peut être, mais bon, il avait bien le droit de savoir, maintenant qu'elle s'était calmée ça lui sera plus facile de parler.

- Hmmm, j'avais oublié que ma concentration égarait certains de mes sens, donc je viens d'entendre ta question à l'instant ... Commença t-elle pour ne pas paraitre stupide à répondre cinq heures plus tard. Viky n'est pas la première élève que j'ai eu, mais la plus fidèle, elle ne m'a pas quitté, même aujourd'hui, pourtant son apprentissage est achevé depuis près de trois siècles, et oui je l'apprécie beaucoup ! Elle est très calme, et moi fougueuse, on se complète à la perfection, c'est peut être pour ça que ta vue ne m'est pas irritante, parce que tu es aussi paisible qu'elle. Enfin tu auras tout le loisir de parler avec elle quand le moment sera venu, c'est à dire quand Hitoshi et moi parlementerons avec cette Kiladrïa !



D'ailleurs l'intéressée venait d'entendre ce qu'il venait de se dire à son sujet, et ça Mina l'ignorait, car elle avait gardé son talent secret rien que pour elle. Viky pouvait entendre une mouche voler à plus de six-cents mètres de distance, ce qui faisait d'elle une espionne remarquable avec une telle ouïe. En tout cas ça ne lui fit rien, il était normal de se renseigner sur quelqu'un que l'on voyait pour la première fois, par contre elle n'avait pas cherché à parler plus avec Hitoshi qui avait l'air d'être très enfermé sur lui même, chose qui n'aidait en rien à une conversation, pourtant elle aimait discuter où faire de nouvelles connaissances, mais si l'autre voulait pas, elle ne le forcerait pas. Cependant, sans même s'y attendre ce dernier attendit qu'elle arrive à sa hauteur afin de lui demander quelque chose. Viky fut assez surprise que son attitude pouvait changer d'heure en heure, il ressemblait à la reine avec ses changements d'humeur et son côté imprévisible. Ainsi donc il voulait savoir si le fait de s'entrainer avec Mina était réellement efficace, ou bien était-ce juste une réputation non fondée ? Car c'était ça qu'il voulait savoir en fait, la Vampire n'était pas stupide, en tout cas elle pouvait répondre ...

- Oui, je dirais même plus, Maitresse Mina parait dure comme ça, mais en vérité elle a très bon fond, une fois, je lui ai même demandé pourquoi elle était ici, à Kumra. Etant donné sa véritable façon d'être je me posais des questions, malheureusement elle ne m'a jamais répondu, j'ignore quel secret elle cache, mais il doit être important. Enfin désolée je m'égare, donc pour te répondre, oui son enseignement honore véritablement sa renommée !

Voila qui était fait, dans ses paroles, cela se voyait bien que Viky aimait parler, mais qu'allait en dire Hitoshi ? Ainsi que Takeshi à ce que venait de lui répondre Mina ? En attendant leur marche ne cessait pas, et la faim commençait à se faire sentir ... Surtout pour la Vampire au dôme noir !

~ Il est 18 heures 01 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pendant le voyage   Sam 19 Déc - 11:23

Il était tout juste dix-huit heures ! Notre voyage était assez long. Malgré l'épasseur du dôme, la châleur se faisait sentir. On se dirigea droit vers l'Ombre Terre. Les Plaines Ravagées faisaient vraiment vides, vierges de tout paysages, la terres craquelées par des failles immense. Et cette odeur … Le souffre était vraiment insoutenable ! Mais bon … Il fallait faire avec !

Tandis que je marchais calmement, je sentais Mina très concentrée, mais tourmentée à la fois. Je voyais qu'elle était en grand état de réfléxion. Elle pensait à quoi ? Ca j'en avait aucune idée ! L'atmosphère était d'autant plus inquiétante, une manace pouvant subvenir à tout moment ! C'était assez déstabilisant. Plus on avançait, plus les paysages étaient dévastés, détruits, quasi inexistants ! Cela avait vraiment des allures funestes. Aucune forme de vie ne pouvait se manifester ici, c'était vraiment impossible !

Après quelques minutes, Mina venait seulement de capter ma question, chose impossible auparavant car elle était trop attentive à sa magie, pour nous protéger. Elle me répondit alors qu'elle connaissait Vicky depuis longtemps, bien que ce n'était pas sa toute première élève, elle était la plus fidèle ! Pourtant, comme Mina me le disait, son apprentissage était fini depuis trois siècle déjà ! Elle me répondit aussi qu'elle l'appréciait beaucoup et que, avec leur comportement différents, elles se complétaient ! Ce qu'elle ajouta me fit énormément plaisir ! Elle m'intima que elle m'appréciait également, car, j'étais aussi calme qu'elle. Elle fini par me dire, que, une fois arrivés tous dans l'Ombre Terre, j'aurais tout temps de parler avec Vicky, histoire de mieux la connaître. Une fois qu'elle me laissa parler, je lui répondit enfin à tout ça :

- Merci Mina ! Cela me touche énormément ! Je vous trouve également sympatique ! C'est une chance de vous avoir comme maîtresse ! Je suis sûr que avec vous, l'apprentissage, sera une grande partie de plaisir ! J'aime la découverte !

De loin, j'entendais Vicky et Hitoshi discuter. Chose plutôt étrange à première vue, car Hitoshi n'était vraiment pas très bavard à l'origine. De là ou j'étais j'entendais pas vraiment ce qu'il se racontait tout les deux. J'entendais juste quelques mots, par ci, par là, rien de plus. En tendant l'oreille, j'avais juste compris qu'ils parlaient de Mina.
Alors que l'on continuait tous les quatre de marcher, je réfléchissais à ce que je pouvais dire à Mina pour nous occuper durant le voyage. Je réfléchissais dans ma tête, bousculant un tas d'idées, de sujets … C'est alors que une autre question me traversa l'esprit soudainement :

- Mina … J'aimerais savoir … C'est à propos de Vicky, je ne sais pas si c'est ça mais … Quand elle nous as rejoint à Kumra … J'ai ressenti quelque chose d'étrange, comme si de l'amour passait … C'est son visage … Ca m'a fait quelque chose en la voyant, je ne sais pas si c'est cela …

Allez savoir ce qu'elle allait me répondre. Après tout j'allais bien le voir, alors que je continuais à marcher dans ce même rythme.

~ Il est 18 heures 06 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pendant le voyage   Lun 21 Déc - 1:16

Alors que nous marchions toujours sous la chaleur de l’étendue volcanique, je m’était rassuré a l’idée que personne n’ai prêter attention a mon geste passer. Mais je me sentait bizarre ici, et ceci n’était pas la chaleur, j’avais déjà traversé ces lieux, et même si c’était dure se n’était pas la même sensation.

Je transpirais a grosses goutes mais j’avais l’impression d’avoir froid, je me sentais heureux mais malheureux a la fois, ma gorge me brulais et mon estomac se resserrais, et cela simplifiais quand je m’approchais de Viky. Qu’est-ce qu’il m’arrivais? Je n’avais jamais ressentis une telle sensation.
J’était très mal a l’aise dans cette situation, et je ne savais même pas se qu’il se passait. Pourquoi mon cœur battait il si vite lors ce que je m’approchais de Viky? Mais qu’Est-ce qu’il y avais avec Viky? Pourquoi m’approché d’elle me faisait ça?
Alors je me décidas a parler a Viky d’une voix très basse pour ne pas que les deux autres compagnons entendent:

-Euh… Viky, je sais que sa peut paraitre idiot mais … euh … je me sens bizarre quand je m’approche de toi, je ne sais pas du tout se que c’est. Quand je m’approche de toi je sent le rythme de mon cœur s’accéléré, mon estomac se serre, ma gorge brûle. Je ne sais pas du tout se qu’il m’arrive.

Je ne savais pas vraiment se qu’il m’arrivais mais c’était peut être le niveau de souffre qui devenais dure a supporté. Après tout, dans se dôme l’air devenais aussi assez pesant.
Mais cela paraissait trop bête, le simple effet du souffre ne lui aurais pas fait de tels choses.
Était-ce ce que les autres personnes appelais « amour »? Ce n’était pas une hypothèse a exclure sachant que l’on m’avais déjà compté ces effets la pour cause d’amour. Puis en réfléchissant un peu je compris, je crois que j’était bel et bien amoureux de Viky.
Il fallait que je lui dise, mais comment? J’avais a peine réussi a lui parler avant. Maintenant je me sentais très gêner, j’avais chaud, très chaud. Le temps semblais duré éternellement alors que je sentait tout s’accéléré. Je devais lui dire, il le fallait absolument, ceci me faisais perdre mon attention sur l’environnement et risquait de m’être fatal si une attaque se produisait. Mais maintenant je décidas de me lancer, je devais parler.
Alors dans un chuchotement très léger je parlais a Viky:

- Viky, euh… je ne sais pas encore exactement se qu’il m’arrive, mais je crois que c’est un sentiment que je ressent, je crois que euh … Hésitant un court instant je repris en vitesse - Oublie ça, ce n’est rien.

Je n’avais jamais fuit devant quoi que se soit et voilas qu’aujourd’hui je ne suis même pas capable de prononcer trois mots a une femme. Décidément, le plus grand combat n’est pas de terrassé un adversaire qui fait deux fois son poids mais bien d’avouer son amour a une femme qui doit en faire la moitié.
Qu’allais faire Viky suite a ça? Qu’allait il se passer?

~ Il est 18 heures 11 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 724
MessageSujet: Re: Pendant le voyage   Jeu 24 Déc - 2:07


Malgré le temps qu'elle avait pu mettre pour lui répondre, Takeshi ne s'en sentit aucunement gêné et lui dira même tout le bien qu'il pensait à son sujet. Bon il en faisait certes un peu trop, mais Mina le prit bien, elle avait compris qu'il était ainsi, et que ce n'était pas juste l'histoire de lui lécher les pieds ... Sinon ça se serait passé autrement ! Ainsi il aimait la découverte ? Et bien il n'allait pas s'ennuyer à ses côtés, voila au moins une chose dont elle était sûre ! Alors que le soleil rejoignait peu à peu l'horizon, l'entrée de l'Ombre terre se rapprochait à chacun de leur pas, dans moins d'une demie heure ils devraient y arriver. Cependant une autre question de la part de Takeshi viendra marteler les tympans de Mina, à présent elle n'entendait plus à retardement puisque sa concentration s'était amoindrie, la lumière du jour se faisait plus faible, alors le pouvoir qu'elle générait avait moins besoin d'être alimenté. Sur le coup elle crut mal comprendre, alors elle fit une soudaine halte afin de bien se remémorer ce qu'il venait de lui dire ... À propos de Viky, oui, jusque là elle avait compris, mais ... De l'amour ? Il aurait fallu voir ses yeux à ce moment là, d'une rondeur parfaite ! Voila à peine quelques heures que son élève avait montré le bout de son nez que des sentiments naissaient ? Avalant sa salive un peu de travers, Mina reprit la marche, et ce, tout en grinçant des dents ... Après tout elle ne pouvait pas lui en vouloir, même en temps que Vampire l'amour pouvait exister, mais de manière si soudaine ? Il fallait bien avouer que c'était surprenant, certes Viky avait son charme, mais de là à en être amoureux juste en la voyant, et ce, sans même lui parler, c'était étrange ... Pourquoi ce genre de chose ne se produisait jamais avec elle ? Enfin bref, encore heureux que Mina n'était pas du genre jalouse et possessive, sinon elle aurait fais cramer Viky sans se poser de question !

- Tu es le mieux placé pour le savoir Takeshi ! Fit-elle en parlant aussi doucement que lui afin de ne pas le mettre mal à l'aise. Si c'est la première fois que tu ressens ça, je te conseil d'attendre que notre mission soit accomplie avant de te lancer dans ce genre d'histoire ! Ca n'apporte que des ennuis, et je ne pense pas qu'on ai besoin, surtout dans l'endroit où on va !

Mina avait parlé avec fermeté afin de bien se faire comprendre, l'amour dans des moments pareils n'était pas le bienvenu ! Heureusement que Takeshi était le seul à avoir un coeur tendre, parce que si en plus elle devait se faire du soucis pour Hitoshi, ça serait pas la joie, donc en attendant l'amoureux marchera à côté d'elle, au moins elle pourrait le garder sous surveillance. Mina ne connaissait pas les réactions que pouvait avoir Viky devant une déclaration, alors elle préférait ne pas risquer de compromettre quoi que ce soit, surtout la concentration qui était plus que nécessaire ! Cette dernière pensait à ça, parce que les Drows adorent se servir des points faibles de leurs adversaire ou possible alliés pour les faire plier ... Elle imaginait tout un tas de scénarios qui pourraient se passer là bas, à Ched-Nasad, et le moindre sentiment devenait une arme potentielle pour n'importe quel ennemi. Bien sûr Takeshi n'en savait rien, et comme elle ne voulait pas qu'il se pisse dessus en s'imaginant les mêmes choses qu'elle, cette dernière préféra garder la main mise sur lui.


Viky souriait intérieurement, et oui puisqu'elle avait tout entendu ! Mais elle était loin de s'imaginer que Hitoshi éprouverait exactement la même chose, un encore, elle aurait pu gérer, mais deux ... C'est alors que quand son compagnon de marche revint auprès d'elle pour lui dire qu'il se sentait bizarre que Viky eut un mauvais pressentiment. N'osant rien répondre elle préféra regarder le sol, genre elle n'en savait rien. Mais malheureusement pour elle il revint à la charge, et ce, en lui expliquant directement ce que ça pourrait être sans même passer par quatre chemins ! Cependant il ne parvint pas à aller jusqu'au bout, alors même un gros dur comme lui pouvait être timide, ou intimidé ? C'était risible dans un sens, mais dans l'autre beaucoup moins, parce que ce genre de chose ne pouvait pas se gérer si l'autre ne voulait rien entendre. Le pire c'était que jamais Viky n'avait eu d'avances jusqu'à aujourd'hui, donc distribuer les râteaux, elle connaissait pas ... Alors comment faire ? S'en remettre à Mina pour calmer tout ça ? Non ça risquerait de finir en bain de sang, et elle ne voulait pas être responsable d'un quelconque soucis, mais si elle aurait su ça, jamais elle n'aurait rejoint sa maitresse pour cette mission pour le moins périlleuse ! Viky se demandait comment il pouvait ressentir quelque chose pour elle si ils ne se connaissaient pas ? Un coup de foudre ça se pouvait, mais deux en même temps, et de personnalité radicalement différentes, c'était très peu probable ! Ne disait-on pas que la foudre ne frappait deux fois au même endroit ? Et bien là ça contredisait ces dires !

- Je ne crois pas que ce soit rien Hitoshi ... Commença t-elle avec le regard fuyant. Mais je me demande comment ça peut arriver alors que c'est la première fois que tu me vois. Je pensais que hmmm ... se faisait sur la durée, surtout que ... Enfin, comme tu veux, je vais essayer d'oublier ...

La pauvre Viky était totalement désorienté, l'entrainement de Mina ne comprenait pas ce genre de chose ... Mais elle semblait oublier que les mâles ne se laissaient guider que par leur entre jambes. Ca se trouve ce n'était pas véritablement de l'amour, mais juste une envie, un désir de chair ... Quand elle était en apprentissage avec Mina, Viky fut totalement écarté du reste d'Astrune, son passé en tant qu'Humaine finira même par s'effacer. En fait cela était purement, Mina voulait écarter tout ce qui pourrait la corrompre dans sa future existence vampirique, et elle agira de même avec Takeshi, et peut être même avec Hitoshi si elle en a la possibilité. En attendant Viky n'ajoutera rien d'autre, et ce, tout en ralentissant sa marche, manquant même de sortir du dôme noir, heureusement qu'elle s'en était rendu compte au dernier moment ...

~ Il est 18 heures 14 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pendant le voyage   Ven 25 Déc - 13:20

Alors que nous continuons de marcher dans ses étendues volcaniques désertiques, Mina me repondit à la première phrase que je lui avait lancé, en me lançant des regards, comme si elle comprenait se que je lui disait, le prenant le mieux possible. J'étais fier d'avoir enfin des contacts dits de ''complicité'' avec une femme comme elle. Telle qu'elle est, cette femme était une personne avec qui on peut avoir une bonne éducation, et ayant même des moments de discussions sympathique. Avec son savoir, et ses capacités, on ne s'ennuie absolument pas dans les voyages à ces côtés. C'était ce que elle laissait paraître en tout cas. J'avais hâte d'arriver à Ched-Nasad pour enfin la voir à l'oeuvre dans ses talents diplomatiques.

*Mina est une vraie personne censée, comme on en fait plus de nos jours !* Me disais-je alors, la voyant marcher à mes côtés !


Elle repris soudainement, me parlant des sentiments que semblait éprouver pour Vicky, la dernière venue, élève de ma maitresse. Elle me remit vite dans le droit chemin. D'ailleurs, à y re-réfléchir, je ne pouvais pas me laisser tenter, c'était très idiot de ma part, il fallait que je me ressaisisse pour ne pas tomber dans ce piège vicieux. En même temps, Mina avait raison. Je décida donc de prendre mes distances, afin de d'abord, mieux me concentrer sur mon apprentissage. Je voulais avant tout, devenir un bon serviteur de Kumra, et pas quelqu'un d'impulsif et de personnel, comme Hitoshi. Je voulais être quelqu'un de différent, me démarquer. Je me décida alors de lui répondre :

- Vous avez raison Mina ! Il ne faut pas du tout me laisser tenter. Je ne veux pas nuire à ma réputation et en subir les conséquences ! Je vous demande pardon ! A partir de maintenant je ne me laisserais plus déconcentrer !

Du côté de Hitoshi avec Vicky, la situation avait l'air tendue, très tendue même ! Je le sentait. Comme si ce dernier, trop énervé, trop géné par l'émotion et les évènements. Il allait beaucoup trop vite. Encore plus têtu que moi, est ravagé par la colère en plus de ça. A le voir, c'était à se demander si sa personnalité était encore récupérable, tellement il était sombre et direct. Un vrai petit excité ! Je pensais que Mina allait le reprendre en main !

Allez savoir ce qu'elle allait me répondre et ce que les deux autres allait finir par se dire. On continuait la marche ...

~ Il est 18 heures 16 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pendant le voyage   Jeu 31 Déc - 4:01

Après mes paroles que je regrettais déjà, Viky me répondit qu’elle allait « essayer » d’oublier. Je savais qu’en expriment mes sentiments j’avais sans doute fait une belle bêtise, j’espérai que sa n’allais pas suffire a la perturbée tout au long du voyage. Enfin bon, en excluant la taise que Viky était assez faible pour être diminuée par ca, je finis par me dire tant pis et je fis abstraction de ca dans ma tête. Mes « sentiments » étaient toujours ici mais « étouffés ». Maintenant elle me fuyait du regard et ne semblais pu avoir très envie de raconté grand-chose.

Mais après un dernier regard en sa direction, un regard qui était a nouveau neutre, vide de la moindre émotion. Et je me disais dans ma tête :

* Je suis vraiment un idiot! J’espère que sa ne vas pas joué sur la mission…*

C’était bien la première fois que je laisser paraitre une pensée, une pensée qui allais être entendue par Mina de plus, et je le savais très bien.
Puis je chuchotas a Viky dans un dernier petit éclat de sentiment :

-si tu est d’accord on en reparleras après la mission.

Puis j’accéléras un peu le pas, puis une fois au niveau du duo de front je dit en regardant l’horizon:

- Mina, tu est affaiblie sa se sent. Nous devrions faire une halte histoire que tu récupère un peu… car n’oublie pas que se présenté affaiblis au drows pourrais nous êtres fatal. Car rappelle toi que se sont des créatures sans pitié. Nous pourrons tenir le temps que tu ne récupère ne t’inquiete pas, nous avons les capes. Alors arrêtons nous le temps que tu ne te repose un peu. Enfin a moins que tu ne préfère arrivée affaiblie devant les drows et risquer le pire.

J’espérais que Mina comprendrais le sens de ma proposition et pas me répondre par quelque chose d’incohérent. Enfin bien que ne la connaissant pas vraiment je m’attendais a un refus mais il fallais vraiment qu’elle reprenne ses forces. Après tout … ce seras son choix.

Maintenant il restait a savoir se qui allait se passer…

[HJ: Excuser moi d'avoir été si long ... j'avoue que je ne sais pas vraiment que dire dans la situation actuelle. ]

~ Il est 18 heures 18 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 724
MessageSujet: Re: Pendant le voyage   Mer 6 Jan - 0:58


Alors que Takeshi s'excusait de son comportement amoureux sur la personne de Viky, Mina continuait à marcher tout en regardant droit devant elle ... Et là elle put voir la grotte conduisant jusqu'à l'entrée de tréfonds obscurs à au moins huit-cents mètres de sa position. Ouf, il était temps car ça commençait à faire long ... Puis, elle entendit soudainement Hitoshi lui proposer de faire une halte en plus de lui faire la morale sur les dangers encourus si jamais elle était faible. Il avait donc pas fini de l'ennuyer celui là ? Elle qui avait été tranquille tout du long, il fallait que cet ahuri recommence à jouer les professeurs ... Bref, là ça faisait trop ! Pourtant elle l'avait prévenu, mais apparemment seul le rentre dedans le calmait, enfin d'après elle ! Et ça sera au moment ou sa phrase prenait fin, que Mina se retourna furieusement pour planter son regard dans les yeux blanc d'Hitoshi !

- Tu as trouvé ça tout seul ? Commença t-elle sèchement. Je t'avais pourtant dis de me fiche la paix et de te faire tout petit tant que tu seras près de moi ! Mais non, tu va voir que je suis pas si faible que ça !


- Maitresse Mina non attendez ...

Pas le temps ... Mina venait d'envoyer un puissant choc télékinétique sur Hitoshi afin de le projeter en arrière, allant même jusqu'à le faire sortir du dôme d'ombre ! Chose qui d'ailleurs prit fin au moment ou la Vampire sautait littéralement sur ce dernier toujours a terre, cette dernière monta à près de cinq mètres de haut avant de lui atterrir brutalement dessus ! Le soleil n'était plus très fort, donc les cape suffisait à leur protection, mais il fallait tout de même faire attention au partie découvertes comme les mains et le visage. Viky se contenta juste de tourner le dos à la lumière de la mort, et de ce fait elle pu voir ce que faisait Mina à Hitoshi ...

-*Ne le tuez pas maitresse, s'il vous plait ...*

Sera t-elle entendu par cette dernière ? Rien était moins sûr, mais elle n'avait pas l'intention de le trucider, non elle se contenta juste de planter ses crocs dans son cou afin de lui boire son sang, après tout il s'était bien rassasié avec la reine, alors autant partager ! Même si il se débattait, Mina connaissait bien les prises pour empêcher une victime de se défaire de son étreinte, qu'il soit mortel ou Vampire, pas d'importance ! Mais là elle voulait surtout qu'il se taise et qu'il arrête de la prendre de haut, c'est pour ça qu'elle lui retirera au moins trois litres de sa précieuse vitae avant de le lâcher !

- Maintenant je vais très bien ! Autre chose ? Ajouta t-elle avant de tourner les talons pour continuer sa route.

Viky ne savait plus quoi dire sur ce coup, et se contentera de rester en arrière alors que Mina s'éloignait ... Doucement elle tendit sa main à Hitoshi pour l'aider à se relever. Elle était gênée pour lui, c'était assez frustrant comme situation, mais bon, il fallait quand même poursuivre ... Heureusement Viky n'avait pas prévu que les capes, mais aussi une gourde emplie de sang bien frais, normalement c'était soit pour elle ou bien Mina, mais là elle ne se posa même pas la question qu'elle lui donna le récipient. Puis sans dire un mot, elle retournera auprès de sa maitresse alors qu'elle entrait dans la grotte ... Plus de soleil, que ça faisait du bien, mais qu'allait-elle faire ensuite ? Viky redoutait ses futures décisions après l'avoir vu agir de la sorte avec Hitoshi, c'était la première fois qu'elle la voyait ainsi ...

~ Il est 18 heures 26 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pendant le voyage   Ven 8 Jan - 16:22

Je m'étais excusé de ma maladresse face à Mina ! Je m'étais enlevé un poids. Ca me soulageait ! Après tout, ce n'était qu'une mauvaise passe à oublié ! J'avais juste oublié de réfléchir. A y repenser, heureusement que Mina était là ! Avec elle, j'arrivais de suite à me reprendre en main. On approchait des tréfonds obscurs de Ched Nasad. Je me disais alors :

*Enfin … Je commençais à trouver vraiment le temps long !*

En fait, à y réfléchir, c'était surtout Hitoshi qui m'enervait ! Il avait son fameux comportement … Comme s'il décidait tout, pour tout le monde. Un côté vraiment agaçant chez lui. Comme si il prenait ma maîtresse pour une débutante ! Bien sûr, comme je le pensais, elle répliqua sur-le-champ ! Elle n'allait pas non plus se laisser faire. Tellement agacée par son comportement, elle aussi, elle lui demanda ''poliment'' de se faire petit, tant qu'il sera à côté ! Vicky voulu d'ailleurs s'interposer à la colère de Mina.

Mais cette dernière n'en eut pas le temps ! Hitoshi avait déjà été projeté en arrière. Il fut même sorti du Dôme Noir. Une chance pour lui, malgré son port de la cape, que le soleil à cette heure ci, n'était plus aussi fort que en début d'après-midi, sachant que Mina était sur lui, prête à le tuer ou que sais-je encore. Depuis leur rencontre, je voyais bien que entre lui et Mina, les relations étaient plus que musclées. D'ailleurs, à travers cette situation, je ressentais Vicky mal à l'aise, comme si elle croyait que Hitoshi allait y passer. Je me demandais alors :

*Vicky … A t-elle des sentiments pour lui ? En est-elle tombée amoureuse finalement ?*

Allez savoir … De toute façon, j'avais décider de ne pas trop m'en préoccuper ! En fait, Mina voulait juste planter ses crocs dans son cou de petit excité ! A y réfléchir, après tout, ça allait finir par le calmer. Elle avait d'ailleurs, l'air de se calmer aussi. On avait ensuite repris la route. Alors que moi je continuais près de Mina, je sentais bien que Vicky et l'autre ne nous suivait que de très loin. D'autant plus qu'elle aidait Histoshi à se relever. On s'apprêtait alors à rentrer dans la grotte.

On retournait alors dans l'ombre la plus totale qui soit ! Ca faisait vraiment du bien de retrouver le sombre comme allié de nouveau ! C'était vraiment plaisant pour des créatures comme nous !

~ Il est 18 heures 28 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pendant le voyage   Jeu 14 Jan - 21:57

Alors que j’avais proposé en essayant de rester le plus calme possible de faire une halte, Mina me donnas une réponse comme je m’y attendais, une réaction brusque et énervante.

Je détestais vraiment être pris pour un imbécile… et aujourd’hui cela n’arrêté pas. Mais après que Mina m’ai plaquer au sol et qu’elle n’ai bus mon sang, elle lanças après avoir bus mon sang que sa allais mieux… certes sa lui avais redonné des forces. Mais je pense qu’elle connais le caractère dont j’ai hérité. Et d’ailleurs a se moment je ne pouvais pas m’empecher de penser fort :

* Va mourir sale déchet! *

Je savais qu’elle m’entendais mais de toute façon … je m’en fichais.
Mais je sentait en moi le reste de mon sang se gelé dans mes veines, mon cœurs qui par contre s’accélérait et ma rage qui montait.
Mes veines me trahissaient toujours quand je m’énervais … et la elle me trahissais totalement.
Ma rage était a son comble, j’essayais de me métriser pour ne pas entrer en état de folie.

Je me relevais lentement le regard plein de haine toujours dans le vide, mes veines étaient apparentes sur mon visage et sur une bonne partie de mon corps, mais avec la cape on ne voyais que le visage.
Et je vis Viky qui me tendais une gourde de sang, je la regardas doucement tournant uniquement les yeux, puis doucement de la main je repoussas la gourde.

- Garde se sang pour toi… on ne sais jamais, je m’en remettrais j’ai déjà vus pire. dis-je suivis d’un long soupire .

Mina avançais a nouveau avec toute sa fierté qui m’énervais, avec elle je ne m’entendrais jamais, j’espérais que Syriona ne repenseras jamais à une mission avec Mina et moi ensembles. Quoi qu’il en soit… nous ne devrions pas tarder a arrivés. Il ne restait qu’à espèré que nous arrivions entier a l’ombre terre et aussi que Viky n’allais pas mal prendre mon refus précédent.

Maintenant il ne restait qu’à voir se qui allais se passer…

~ Il est 18 heures 30 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
avatar
Récits 208
MessageSujet: Re: Pendant le voyage   Lun 18 Jan - 2:22

Entre Hitoshi et Mina, rien n'allait plus, mais bon, ce n'était pas de la méchanceté pure et dure, c'était ainsi que leur caractère était fait. Par contre on ne pouvait pas en dire autant de Viky qui elle voulut prendre soin du Vampire malmené par sa maitresse, mais ce dernier trop fier, refusa son soutien, la femme livide le comprit et n'insista pas ... Ce fut ainsi que tous finiront par s'introduire dans la grotte qui était supposer les conduire jusqu'à l'entrée des tréfonds obscurs, la route à parcourir n'en demeurait cependant pas plus courte pour aller jusqu'à Ched-Nasad. La caverne dans laquelle ils marchaient ne semblait plus en finir, et l'air s'alourdissait à chacun de leur pas, Mina en tête de ligne restait sur ses gardes au cas une mauvaise surprise venait à surgir ... Les Drows étaient aussi reconnus pour leur capacité à tendre des embuscades plutôt efficace, de plus la reine Syriona n'avait pas spécifié que leur voyage se ferait dans la tranquillité la plus totale. Donc, comme il valait mieux prévenir que guérir, Mina fit placer Hitoshi derrière elle, ensuite Takeshi et pour finir Viky, c'était à cet instant que l'on pouvait se rendre compte que la Vampire n'était pas méchante dans le fond, sinon elle aurait fais en sorte de pouvoir se débarrasser de celui qu'elle ne pouvait pas voir en moins de deux, l'endroit était parfait pour ça ...

Viky surveillait les arrières, donc elle ne put voir que ça y était, l'entrée de tréfonds obscurs était là, juste devant Mina, cette dernière ressemblait à un trou béant creusé à même la roche, et là le noir y était plus que jamais opaque, mais cela n'était guère un soucis pour des Vampires qui pouvait voir dans la nuit comme si c'était en plein jour ! Bien au contraire, plus c'était sombre, et mieux c'était pour eux ... Cependant, avant d'entrée dans cet univers de cauchemar, Mina informa les trois autres de ne rien faire tant qu'elle n'en aura pas donné l'ordre, car ce n'était pas le moment de commettre un impaire ! Seulement Hitoshi était un peu faible après ce qu'elle lui avait fais dans l'étendue volcanique, donc si la faim était trop présente en lui, il risquait de déraper si une victime potentielle se présentait à ses crocs ... Puis, après avoir expliquer tout ça, Mina reprit la marche, et ce fut à ce moment que tous pouvaient ce dire : "Ca y est, nous somme dans les tréfonds obscurs, que la quête commence !" Oui l'adrénaline, même pour des Vampires pouvaient être au rendez-vous, l'excitation aussi.

De long couloirs s'offraient à eux, tous allant dans une direction différente, mais sans qu'ils le sachent, ces derniers finissaient toujours par se rejoindre en un seul et même point, qui était le centre même de l'Ombre terre. Viky quant à elle se fichait éperdument duquel à emprunter, car son ouïe exceptionnelle lui rapportait d'étranges sons provenant d'une des cavités, elle ne parvenait pas à distinguer exactement ce que cela était, mais ils semblaient nombreux, si seulement elle connaissait la langue ténébreuse elle pourrait peut être savoir de quoi il s'agissait, mais là non, rien ... C'est alors qu'elle suggéra innocemment à Mina de prendre la direction qui lui semblait la plus intéressante, et c'est alors que sans même demander pourquoi, la vampire suivit son conseil et s'enfonça dans les ténèbres suivit de près par Hitoshi, Takeshi et enfin elle même ...


[Annonce : Merci de bien prendre en compte le temps qui est passé, c'est à dire plus d'une heure Exclamation]

[OUT : Les souterrains "La captive parfaite" Arrow]

~ Il est 19 heures 41 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pendant le voyage   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendant le voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: RP oubliés-
Sauter vers: