AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chat ~ Les Apôtres Noirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Empty
MessageSujet: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Icon_minitime1Sam 19 Déc - 15:47

Voila votre topique membres et Admin's appartenant à ce forum "Les Apôtres Noirs". Vous pourrez parler de tout et de rien ici, mais toujours avec le respect. Les membres de ce forum pourront également vous répondre. Donc ne vous gênez pas, un partenariat c'est aussi fait pour ça ^^'

Le lien de ce topique sera mit dans la fiche que je vous ferai, ainsi ça facilitera vos membres à venir ici, dans ce chat qui vous est réservé.

Est ce que cela vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Aravis
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Icon_minitime1Lun 21 Déc - 1:09

C'est tout simplement une idée géniale !

Complètement innovant, du moins je n'ai vu ça nulle part ailleurs et franchement c'est super comme initiative. Est-ce qu'éventuellement, il est possible pour nous d'en faire de même ? Du moins en précisant que l'idée vient d'ici ? C'est juste une suggestion, je comprendrais tout à fait que cela soit refusé ;)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Icon_minitime1Lun 21 Déc - 1:15

Bonsoir Aravis,

Et bien j'avais failli vous le proposer dans l'annonce, mais je voulais d'abord savoir si ça plaisait avant de trop m'avancer ^^'
Alors pour te répondre, oui vous pouvez faire de même chez vous ^^'

Ca sera génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Aravis
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Icon_minitime1Lun 21 Déc - 16:53

Bonjour ^^

Et bien je vais en parler à HH quand il sera connecté pour lui proposer de créer un topic quasi identique au votre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Icon_minitime1Lun 21 Déc - 16:55

Et bien c'est cool, j'attend de voir ça avec impatience ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Aravis
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 19:01

Bonsoir,

Juste pour prévenir que la catégorie a été ouverte, mais manque de temps je n'ai pas ouvert votre topic, le père Noël passera demain matin certainement ^^

Je passe donc par ici pour vous souhaiter à tous un Joyeux Noël au nom des membres de LAN 🎅

Passez de bonnes fêtes tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Icon_minitime1Ven 25 Déc - 3:29

Merci à vous ^^'

Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année, je reviendrai le dire chez vous.

En tout cas merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Aravis
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Icon_minitime1Dim 3 Jan - 1:32

Bonne année 2010 ! Tout plein de bonnes choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Icon_minitime1Dim 3 Jan - 4:35

Merci beaucoup !!! Bonne année à vous aussi je vais de ce pas le dire chez vous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Aravis
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Icon_minitime1Sam 9 Jan - 22:29

Un petit coucou ^^

Comment se passe la début d'année de votre côté ? Le jour de l'an s'est bien passé ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 9:52

Hello Aravis^^

Eh bien pour nous ça va, on avance et je pense que majoritairement ce jour de l'an s'est bien passé et de votre coté?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 14:43

Bonjour Aravis,

C'est toujours un plaisir de te voir passer ^^', et comme le dit Emy tout se passe bien pour ce début d'année.
Mais bon je peux me montrer plus explicite, on a pas mal de nouveaux inscrits, et le RP n'arrête pas, donc je trouve que c'est très bon pour démarrer l'année. Ensuite je continue de passer chez vous, mais j'ai l'impression que vous avez un peu de mal dans le lancement du rôle play, ou bien c'est normal ? je ne sais pas ...

Tu sais je préfère être franc, et je ne doute pas un instant que vous savez ce que vous faites, mais un départ "lent" peu démotiver beaucoup de monde. Enfin je dis ça sans réellement savoir ce qu'il se passe, ça se trouve il y a des forums cachés aux invités, donc désolé si mes propos blessent ce n'est pas du tout le but. Mais je suis un peu inquiet pour vous, la preuve en est, personne n'a répondu à mon passage chez vous, comprenez que je ne peux me double poster, donc la déduction que j'en retire, c'est que c'est froid ... Tu es bien la seule Aravis à particulièrement apprécier cette idée de communication entre partenaires, et à venir nous voir de temps en temps. Je trouve ça dommage ...

Enfin, tout ça pour en venir à une seule question, comment ça se passe pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Aravis
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 18:58

Bonjour bonjour ^^

Comme tu le dis Elfwyn on rame de notre côté ça se voit un peu Embarassed
Mais comme je suis en repos cette semaine, enfin j'ai une matière à réviser pour mardi, mais ça prendra pas trop de temps donc je vais pouvoir me consacrer à LAN de façon complète.

Le soucis c'est qu'on laisse un peu trop de temps aux inscrits pour faire leur fiche et comme se sont les premiers membres on ne peut pas franchement classer leurs fiches d'entrée sans quoi on aurait plus personne pour RP (enfin c'est l'objectif de l'année). Et non la seule zone caché, c'est la partie admin' mais pas de soucis, c'est pas blessant quand il s'agit de la vérité (et qu'on le reconnait surtout, il y a peu de monde qui savent se rendre compte des choses, j'en fait partie je pense ^^").

Je m'excuse du manque de réponse ces derniers temps, j'allais répondre et d'une chose à l'autre je suis passé à côté du sujet. Tu pourras lire ma réponse d'ici peu, enfin je peux te dire que je ne joue pas vraiment à ce jeu ^^" et Haseo m'a dit qu'il avait trouvé les images sur internet donc il ne doit pas y jouer non plus. Sinon ça aurait été sympa en effet de se retrouver dessus aussi.

Pour résumer je vais faire en sorte qu'en une semaine ça reprenne un peu le cours des choses, il me reste des partenaires à voir en plus ^^'' et puis ma fiche à faire (sinon je ne peux pas me mettre à RP sur LAN ce qui est un peu gênant quand on est co-fondateur =/ Je vais aussi faire en sorte de faire bouger les membres qu'ils viennent faire un petit tour sur le chat' qu'on a crée pour faire en sorte que ça se développe un peu plus et qu'il y ai un véritable échange. Un mass mail est prévu aussi pour recentrer tout ça et un mini-évent va normalement être organisé pour motiver.

Comme on dit : j'ai du pain sur la planche ^^

Je suis contente que de votre côté ça fonctionne bien, j'espère que ça continuera et que de notre côté on arrivera à une fréquentation quasi-similaire à la votre. Je m'excuse encore pour la désorganisation dont on peut faire preuve parfois (sortie d'examens, reprises des cours, imprévus et autres choses diverses prennent de cours la vie d'un forum) nous allons nous reprendre.

Bonne soirée.

PS : je ne voudrais pas abuser, mais qu'en est-il de votre fiche ? ça nous permettrait de présenter au mieux votre forum sur le notre, ça serait dommage que sur le votre on sache quel est notre activité et pas sur le notre ! Histoire de rééquilibrer un peu les choses =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 20:05

Hellow Aravis !!!
J'me présente, je suis Iliya' un modo'.
(suis-je bête tout est écris juste à gauche....) /se frappe/
Je crois que c'est la première fois que je te parle, enchanté ! ^.^

Voilà, je réponds car c'est moi qui suis chargé de faire cette fiche. Honnêtement je pense que je l'aurais fini le week-end qui vient. Ou alors, mercredi après-midi. J'ai une tonne de devoir et de contrôles relativement important à passer.. :s
Mais ce sera fait, ne tinquiète pas. ^.^

Voili, voilou. A la prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:10

Enchantée Ilya' (j'ai rien d'écrit sur la partie gauche donc c'est bien que tu précises ^^)

Je peux comprendre pour les examens, je me tenais informé ;)
Je te souhaite d'ailleurs bon courage pour tes révisions.

Merci, à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:30

Aravis voyons ...

Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Sans_t13

Même si tu ne peux voir les profils, la page d'accueil le montre xD
Enfin bref, Iliyasviel est Vassale des Sept Destinées, donc elle s'occupe des choses ayant une certaine importance dont je n'est pas le temps de faire dans l'immédiat. Logique avec tout ce que je fais déjà ... Mais je ne m'en plains pas, après tout les modos doivent servir à quelque chose non ? xD
Je vous informerais immédiatement lorsqu'elle sera disponible.

En tout cas merci pour toutes ces précisions dont tu fais part un peu plus haut. Cependant je te demanderais de ne pas t'excuser, je voulais juste des nouvelles ni plus ni moins, je ne fais aucun reproches ni jugements, désolé si ça en avait l'air. C'était juste de l'inquiétude, en tout cas j'espère que vous parviendrez à faire tout ce que vous espérez, et si vous avez besoin d'aide ou de conseil, n'hésitez pas à demander, ça sera toujours un plaisir ^^'

Et si tu arrives à motiver les troupes de votre forum pour que l'échange passe mieux entre nous, ça sera un plaisir également ^^'

Bonne chance dans tes révisions à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Aravis
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Icon_minitime1Mer 13 Jan - 12:28

Oups Embarassed j'avais vu l'organigramme mais j'avoue ne pas avoir retenue l'avatar Embarassed

Sinon pas de soucis pour la fiche ^^ je peux comprendre qu'on puisse déléguer certaines tâches lorsqu'on est fondo' ou même admin' =)

Merci pour l'encouragement ^^ j'ai enfin fini les révisions (pfiou pas trop tôt !) Je vais enfin m'attaquer au forum.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Icon_minitime1Mer 13 Jan - 16:20

Salut ^^

T'attaquer au forum? XD Il est tout jeune et tu vas déjà lui faire ça!? XD Mouihihihih... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Icon_minitime1Mer 13 Jan - 16:34

*Prend un sac et enferme Kea' à l'intérier*

Je t'en prie, ne l'écoute pas, elle est trop folle.
Mais autrement, courage pour la suite ^^ !

*S'en va avec Kea dans son sac*

Toi, j'te jure, tu te retiendras jamais >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Icon_minitime1Dim 17 Jan - 17:06

*Aravis est morte de rire*

Merci à vous ^^

Histoire de tenir au courant, on a envoyé un mass mail, on reprend les présentations non finis et on cherche de nouveaux partenaires pour faire venir du monde ^^"

On prépare même un évent en ZA on va bien voir ce que ça peut donner =)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Icon_minitime1Mar 26 Jan - 3:44

Bonjour ^^

Merci pour ses nouvelles Aravis, et pardon du temps que j'ai mis pour répondre, dur dur ces derniers temps ^^. J'ai également que vous aviez de nouveaux partenaires, c'est super. J'irais mettre mon petit mot ne t'en fais pas. Cependant pourrais tu nous dire ce que tes démarches ont donné ?

Merci d'avance pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Aravis
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 23:58

C'est pas un soucis, on se laisse très vite débordé, j'ai vu que votre forum était fermé à un moment donné ^^"

Oui, enfin on espère surtout que de leurs côtés ils accepteront le partenariat =) C'est une avance qu'on prend en affichant leurs bannières. On verra bien, d'ici quelques jours, mais s'ils se basent sur les membres et l'activité ça va pas nous aider ^^".

Pour le moment ça avance petit à petit, enfin on a fait un pas, reste encore d'autres foulées à faire. Mais je dois dire qu'IRL ça ne va pas fort, HH a des petits soucis et comme il est l'élément majeur pour faire tourner le forum et la fac lui prend du temps, de mon côté j'ai des soucis de connexion ; c'est pas évident quand on prend des résolutions xD.

Voilà pour les news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Icon_minitime1Mer 3 Fév - 14:07

Bonjour Aravis,

Pour ma part je vous est tout expliqué directement sur votre forum pour que vous puissiez reprendre du poil de la bête. Donc qu'on ne vous laisse pas tomber ^^

Pour ainsi dire, si jamais vous suivez mon conseil, n'hésitez pas à venir nous parler, soit pour nous tenir informé de l'avancement, soit pour simplement discuter de choses et d'autres.

Courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Icon_minitime1Mer 3 Fév - 14:22

Saaalut! ^^

Bah justement, pour discuter de choses et d'autres, on leur fait peur à vos membres? Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Icon_sad N'a personne qui vient t'ici TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Icon_minitime1Mer 3 Fév - 22:09

Bien le bonsoir à vous chers membres !

Je me présente, je suis Hiroshi Seishin, seule modo' du forum pour l'instant.

Rassurez-vous, vous nous faites aucunement peur (je suis une créature des ténèbres qui boit le sang de ses victimes What a Face Ahem... Bref...). Seulement, c'est que je me prépare à un examen en fin d'année et j'essaye de m'organiser comme je peux. Surtout que vendredi, j'ai deux matières à passer à l'oral qui comptent pour mon BAC (sans parler des contrôles qui comptent pour le trimestre -___-). C'est principalement à cause de cela que je réduis considérablement mon temps sur les forums et j'en suis navrée.

Vous m'avez l'air bien sympathique et se serait avec grand plaisir de mieux vous connaître.

En tout cas, pour ceux et celles qui sont comme moi, débordés parce qu'ils ou elles doivent obtenir leur diplôme en fin d'année, je leur souhaite bon courage, en espérant qu'ils ou elles réussissent ^^

Je vous souhaite la bonne nuit (et faites attention, on ne sait jamais qui peut venir pendant votre sommeil... ♥️).

A très bientôt !

Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat ~ Les Apôtres Noirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: