AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Nandis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Nandis   Jeu 3 Sep - 0:19

Nandis


La plus grande cité d'Astrune n'est autre que Nandis, bâtisses à perte de vue, des rues immenses bien souvent bondées de monde. À Nandis on peut côtoyer bien des races, car les Humains sont plus tolérants sur la diversité dans leur milieu que tous les autres. Cette grande cité s'alimente grâce au commerce et à ses habitants, de plus comme la mer est juste à côté cela ne peut être que favorable à l'expansion maritime.
~Description de Nandis ->


Une cité florissante

Dés le départ l'endroit était idéal pour construire une ville, mais cela dépassa tellement les espérances qu'elle s'est agrandie de manière démesurée, beaucoup de gens apprécieront vivre là bas car on y trouve de tout, le marché est si vaste que les habitants n'auront pas besoin d'aller ailleurs pour trouver ce qu'ils cherchent, même certains fruits exotiques que l'on trouvera non loin de la forêt de Lalwende. Le commerce et les échanges sont les principales sources de vie de Nandis, cependant comme partout la perfection n'existe pas, et nombre de personnes se retrouveront à la rue car ils ne parviendront pas à se faire une place, ainsi on pourrait voir des mendiants dans les quartiers les plus pauvres, c'est d'ailleurs dans ces endroits que les ruelles deviennent de véritables coupe-gorges lorsque la nuit tombe, car si certains subviennent à leurs besoins de façon honnête, d'autres tueraient pour vivre dans la luxure, ou juste pour le plaisir.


La place de l'Hybride

Plusieurs organisations finiront par prendre naissance au sein même de Nandis, il y avait les autorités bien sûr, mais aussi leurs opposés, ces derniers portaient fièrement le logo de la dague ensanglantée sous forme de tatouage sur le bras, ces malfrats étaient bien connus par les habitants de la cité, ils étaient même craints. Beaucoup de maires qui agissaient contre eux finissaient tous par passer sous le fil de leur lame. Hélas il y avait d'autres guildes du genre, chacune ayant une fonction plus ou moins bonne, on comptait également pas mal de sectes qui fourvoyaient les temples déjà existants, ces dernières prétendaient avoir trouvé la véritable voie à suivre, mais personne mis à part les fidèles ne savaient réellement de quoi il était question.

Jusque là aucune exécution n'avait été faite sur la place publique qui se situait au centre de la ville, les autorités voulaient tout faire pour donner à Nandis la meilleure image qui soit, mais un jour la découverte d'une personne encore jamais vue fit tout basculer, cette dernière disposait d'oreilles félines ainsi qu'une queue et des griffes au bout de chacun de ses doigts, elle fut interceptée durant une nuit ou elle essaya de quitter la ville. La malheureuse fut constituée prisonnière durant une semaine pendant laquelle elle subira toute sorte de sévices par les sorciers-geôliers afin d'être analysée sous toutes ses coutures, après quoi elle finira brûlée sous les yeux de tous. C'est donc depuis ce jour que cette dernière se nomme la place de l'hybride, et ainsi c'est devenu une coutume de faire passer au bûché toutes les plus viles créatures, et ce, peu importe si ils se trompaient sur la sentence, ça devait servir d'exemple.


La Destinée de Nandis

Le Destin de la cité n'était pas vraiment possible à savoir jusqu'à ce qu'on découvre qu'elle était capable de résister à tout, ou du moins presque. Pour commencer la météo, les bâtiments ont été construits avec des bases beaucoup plus larges que la normale pour résister aux séismes du mois de Gaïa, les écoulements d'eau au moyen d'égouts ont été minutieusement réalisés pour empêcher les inondations durant le mois d'Anemos, Les toitures ont été élaborées de façon à ce que le vent ne s'y engouffre pas pour les arracher, les tuiles sont aussi emboitées les unes dans les autres pour résister aux plus puissantes rafales du mois de Nero. Et enfin vient le mois de Pyros, et là aussi tout à été pensé à l'avance, les murs sont blanc ou gris clair pour la plupart des bâtisses, les terrasses ne sont pas faites de bois mais de pierre, les incendies auront bien du mal à se faire une place dans toutes ces constructions pas très inflammables. Et évidemment pour le mois de Vita ce n'était pas un problème.

Nandis résiste non seulement à la météo, mais aussi aux guerres qui avaient éclaté à une certaine époque, la cité se situe en hauteur et est entourée de remparts défendus ainsi que d'un fleuve, tout deux étaient donc un bon moyen pour gêner d'éventuels assaillants. La faiblesse notoire de ce petit royaume civilisé, c'était qu'il n'avait jamais subit d'attaque de Sirènes, car vu l'eau qu'il y a tout autour, cela pourrait s'avérer très dangereux si ça venait à se produire. Quoi qu'il en soit Nandis est l'une des cités les plus sûres d'Astrune, mais aussi la plus peuplée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
 

Nandis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ RÔLE PLAY : LES SEPT DESTINÉES ~ :: Histoire D'Astrune :: Histoire des lieux-
Sauter vers: