AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Sylvanna Verian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Sylvanna Verian   Lun 21 Déc - 4:18

~Prénom : Sylvanna
~Nom : Verian
~Surnom : ---

~Âge : 31
~Sexe : Femelle
~Race : Humaine

~Lieu de naissance : Nandis
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Umar
~Classe : Sorcier
~Alignement : Chaotique Neutre

~Description Physique :

Tout d’abord, il faut commencer par ses yeux. D’un mauve presque lumineux, ils envoûtent qui ose les regarder. Elle possède une anatomie quasiment parfaite pour une humaine, c'est-à-dire un corps svelte et de fines courbes, une symétrie ainsi qu’une hauteur modérée. De longs cheveux noirs, qu’elle aime orner de fils d’argent, lui descendent en cascade le long du dos. La seule « imperfection » se trouve dans la forme de ses oreilles. Certains la croient elfique vu que ceux-ci semble pointus.

Le plus souvent, elle porte une robe d’un mince tissu sur le dos qui est plutôt révélatrice et n’ôtent jamais ses bijoux en fils d’argent. Elle a une démarche sensuelle presque féline. Bref, elle met l’accent sur ses atouts afin de pouvoir exercer sa magie d’envoûtement.

~Description Psychologique :[/b ]

Sylvanna est une manipulatrice hors pair. Elle use de sa physionomie et de son charisme afin de charmer et d’induire sa victime à obéir à ses moindres désirs. Elle est toujours sûre d’elle et ne remet jamais en question ce qu’elle vient de dire, ce qui ajoute à sa beauté naturelle. Cependant derrière cette attitude de Casa Nova, elle cache une solitude et un mystère profond qu’encore personne n’a pu découvrir. Elle participe aux conversations mais ne révèle rien sur son passé, son histoire ou ses opinions. Elle arbore souvent une expression satisfaite et séductrice, bref son jeu est quasiment impossible à déceler.

Non seulement elle sait manipuler mais son esprit est d’une grande rapidité lorsqu’il s’agit de résoudre une énigme. Elle les adore. Lorsqu’elle en résout une, c’est le seule moment où l’on peut la voir réellement heureuse.



[b]~Biographie et Histoire :


Le ciel était couvert d’étoiles en cette nuit chaude et elles chantaient à la gloire de l’union d’un homme, Azraphel et de sa belle, Élyzée. Ce fût cette nuit, alors que l’amour se déversait entre ces deux magnifiques êtres, que fût conçue Sylvanna.

Elle vécue une enfance heureuse et grandit en beauté. Son père insista à ce qu’elle apprenne à maîtriser son art magique, ce que la jeune fille fit sans rouspéter. Cependant ses expériences lui coûtèrent énormément. Alors qu’elle apprenait à invoquer l’énergie divine, le rituel tourna mal. Un rayon lumineux jaillit du ciel et frappa directement son père, le tuant sur le champ. La jeune fille, âgée alors de 17 ans, ne s’en remit jamais. Encore aujourd’hui elle se blâme pour la mort d’Azraphel. Sa mère aussi d’ailleurs lui en veut et elle refuse à présent de la revoir.

C’est depuis se jour, qu’elle garde le lourd secret d’un meurtre. Peu après se terrible évènement, Sylvanna quitta Nandis et se mit errer les terres d’Asturne à la recherche de la délivrance. D’une quête où elle ne ressortira pas vivante. Ce fût à son grand plaisir que les guerres se déclarèrent.
Ce fût lors d’une de ses aventures, 10 ans plus tard, qu’elle rencontra un jeune homme qui lui apprit l’art de l’envoûtement.

----
La marche se faisait longue. Sylvanna errait parmi les rocheuses depuis maintenant trois jours et ses provisions commençaient à se faire rare. La voile noire de la nuit s’installait paisiblement, elle fût donc forcée à établir campement. La recherche d’un endroit où dormir se fit donc, cependant, elle se fit agrippée par le cou. Un souffle froid se fit ressentir près de sa veine. Elle n’attendait plus que le moment où sa délivrance lui serait remise.

- Tu n’as pas peur, dit une voix masculine, non tu semble même satisfaite. Tes battements de cœur te trahissent, humaine.

D’un mouvement puissant, il la retourna et elle se retrouva collée à son torse. Elle l’observa. Grand, musclé, deux énormes canines luisaient dans la noirceur. Elle ne pouvait dire la couleur de ses cheveux. Seuls ses yeux reluisaient, d’un mauve puissant. Elle tenta de se débattre, en vain, sa prise était beaucoup trop forte.

- Allez- y, tuez moi. Qu’attendez-vous?, dit-elle.
- Non je ne te donnerais pas ce que tu désire. Je vais te donner autre chose. Je suis Vincent, et toi?

Sa mimique était surprise. Elle ne s’attendait pas du tout à ceci. Il la lâcha, et elle recula immédiatement tout en se mettant à incanter. Il ne lui donna pas le temps de terminer, la forçant à se taire en plaquant sa main sur sa bouche.


- Je ne te veux aucun mal. Plus maintenant du moins. Je me trouverais un autre repas. Quel est ton nom?

- Sylvanna.
- Bien aller, va te reposer, je monterais la garde cette nuit.

Elle obéit, bien malgré elle, car quelque chose en cet homme l’appelait à l’écouter. Elle ne put cependant dormir. Les yeux grand ouverts, elle observa cette drôle de rencontre jusqu’à ce qu’il vienne la rejoindre.

- Si tu te demandes, je te trouve très jolie, voilà pourquoi. Tu sais j’étais humain autrefois, et un sorcier de plus. Un envoûteur si je peux me permettre, et de ma vie entière, je n’ai encore jamais rencontré être qui a su retourner mes sorts, mis à part toi.


Elle arqua un sourcil sur cette déclaration mais ne su pas quoi répondre. Il était vampire après tout! Se relevant sur ses coudes, elle planta son regard dans le sien.

---

Les semaines suivirent. Elle apprit de son ancien art. Lentement l’élève surprit le maître et se trouva à façonner ses propres sorts. Ses iris virèrent aussi au mauve, ayant canalisé trop d’énergie. Mis à part les séances d’entraînement, ils s’aimaient d’un petit amour et vivaient la nuit. Il la gardait humaine, afin de ne pas ruiner sa beauté mais aussi car il savait qu’elle s’en voulait pour une quelconque raison. Il chercha souvent à comprendre son tourment, sans succès. Cela ne l’empêcha point de l’aimer toutefois.

En direction d’Umar, le couple se fit prendre dans une embuche par des hybrides. La bataille fût féroce mais le dénouement était inévitable. Aucun des deux ne possédait de vraies facultés offensives, Sylvanna ne put s’enfuir que grâce au sacrifice de son bien aimé.

Elle vit aujourd`hui à Umar, dans la plus grande discrétion, se morfondant sur son sort. Les morts de gens aimés l’ayant profondément blesser.


~Particularités propres à votre espèce : Aucune

~Ce qu'il ou elle aime : Elle adore les énigmes, la découverte et les mystères

~Ce qu'il ou elle déteste : Les foules, la routine

~Ses Peurs : De se retrouver dans les Abysses aux côtés de son père qui la blâme pour sa mort.

~Arme(s) : Aucune

~Signe(s) particulier(s) : Ses yeux d’un mauve envoûtant

~Points forts : La manipulation et la séduction. Elle est excellente pour mettre hors combat des adversaires.

~Points faibles : Ne possède rien qui soit offensif et étant de classe sorcier, elle n’est pas très robuste.

~Pouvoirs :

Envoûtement : Un contact visuel est nécessaire. Le sorcier plante son regard dans celui de sa victime. Celle-ci semble hypnotisée pour quelques secondes. Il prononce alors son ordre (qui ne se compose que d’un mot, une phrase étant trop compliquée pour la victime). La personne visée est obligé d’accomplir cet ordre

Note : Si le sorcier donne comme ordre « Meurs », la victime ne fera que faire le mort pendant une trentaine de secondes. L’ordre peut être interpréter de façon différente dépendamment de la personne.


Adoration : Les mots du sorcier semblent si intéressants qu’il est impossible de ne pas l’écouter. Le sort n’affecte qu’une foule d’un maximum de 10 personnes et charme même si la victime ne comprend pas le langage. Cependant, le sorcier ne peut faire autre chose que de dire son discours et de maintenir le sort. Demande une forte quantité d’énergie.

La réalité n’est qu’un jeu : Un contact visuel est nécessaire. Le sorcier plante son regard dans celui de la victime. Celle-ci est transportée dans une illusion qui lui semble totalement réelle. (Les effets sont à la discrétion du sorcier) Le sorcier est cependant obligé de maintenir le contact visuel. Demande une énorme quantité d’énergie.

Jeu d'esprit: Avec un contact visuel, le sorcier peut altérer les souvenirs de sa victimes. Dépendamment du l'énergie dépenser les effets peuvent aller d'effacer quelques instants de la mémoire à en reconstruire de nouveaux souvenirs.

Passion: D'un simple regard charmeur, la victime du sort tombe follement amoureuse du sorcier et veut absolument lui faire plaisir. Le sort ne dure qu'un quart d'heure mais laisse de petites traces sur la victime.

ex: Celle-ci aura de la misère à l'attaquer par la suite.

Possession: Avec un contact visuel continu, le sorcier peut prendre possession du corps de sa victime. Il perd cependant contrôle du sien et ne peut maintenir le sort que pendant quelques temps ( 15mins environ). Une même personne ne peut se faire possédé deux fois, puisqu'elle développe une certaine résistance mentale.

Note: Si la victime meurs, le choc est tel pour le sorcier qu'il en subit les même conséquences.


~Capacités spéciales : "Pour guerrier et sans classe uniquement"
~Talent secret : "Pour sans classe uniquement"

~Ma couleur utilisée : 8A2BE2
~Lien de votre inventaire : http://lauthentique.meilleurforum.com/inventaires-f50/inventaire-de-sylvanna-t223.htm#4393
~Code : Approuvé par Elfwyn ! (MP moi lorsque tu as terminé ta présentation)
~Narrateur/P.N.J : Narrative ou PNJ, ne me dérange pas, Je suis capable de m’adapter
~Statut : En attente


Dernière édition par Sylvanna Verian le Mar 22 Déc - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Sylvanna Verian   Lun 21 Déc - 17:13

Bonjour et bienvenue sur les Sept Destinées Sylvanna,

J'ai beaucoup aimé ton histoire, qu'elle charmeuse xD. Ta présentation est presque parfaite, mais il te manque 3 pouvoirs, et ton inventaire. Après quoi tu seras validée, si il n'y a pas d'abus bien sûr ^^'

Voila c'est tout ce que tu as à faire, félicitation.

Le Fyfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sylvanna Verian   Lun 21 Déc - 23:18

Ah alors je dois avoir 6 pouvoirs? Pas de trouble, je m'y met de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Sylvanna Verian   Mar 22 Déc - 15:21

Et bien voila qui est parfait Sylvanna ^^'

Ta présentation est à présent validée, tu n'as plus qu'à aller signer le pacte, et tu pourras RP, je te laisserais commencer, puis je m'adapterais, si tu bloques, MP moi et je commencerais ^^'

Je te souhaite bon amusement au sein de ce forum, n'hésites pas à participer aussi dans la section Hors RP du forum, c'est toujours efficace pour mieux se connaitre et se sentir plus à son aise.

Le Fyfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sylvanna Verian   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylvanna Verian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: