AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 La Maison de l'envoûteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: La Maison de l'envoûteuse   Mar 22 Déc - 23:44

Lentement le soleil se couchait, la lumière se dissipait et le froid s'installait. Dans la maisonnette, le feu crépitait, compensant pour l'absence de réconfort que procurait le temps. Devant une glace, Sylvanna fredonnait un comptine de son enfance tout en replaçant ses fils d'argent. Une grande expédition se préparait pour la jeune femme. Elle s'était enfin décidé, après quelques temps de deuil, de confirmer la légende de la sorcière d'Umar. C'est donc avec un sourire qu'elle mettait les dernières touches à sa préparation. Il ne manquait plus que le soleil ait totalement disparu afin de partir à l'aventure.

Elle avait planifié son évasion du village. Certes, ils ne la laisseraient jamais sortir mais encore une fois, ses sorts serait sa solution. Observant ses meubles garnis de velours, ses ustensiles en or blanc et ses robes de satin, elle ne put qu'avoir la pensée d'abuser de la...bonté..des villageois.

- C'était des présents, je ne pouvais refuser.

Lâchant sa décoration des yeux, elle alla prendre sa cape et sortit de la maison. À l'extérieur, le temps était frisquet. Les gens se dépêchaient de terminer leurs besognes avant que le soleil ne se soit complétement éteint pour la journée. La mage traversa rapidement le village et se rendit à l'entrée qui menait vers le temple de Loominëi, espérant pouvoir passer sans se faire arrêter...

Edit de Elfwyn : N'oublies pas le OUT lorsque tu quittes une zone merci.

[OUT : Aux ruines du temple de Loominëi Arrow ]

~ Il est 18 heures 30 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
 

La Maison de l'envoûteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: RP oubliés-
Sauter vers: