AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Les ruines invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Les ruines invisibles   Dim 6 Sep - 13:36

Les ruines invisibles


Voici sans doute l'endroit le plus étrange d'Astrune, les ruines invisibles, rares sont les personnes qui s'y sont aventurées, mais le peu qui y sont allées témoignent que c'est quasiment impossible de les traverser, il y a beaucoup trop d'obstacles, tout un groupe d'individus y aurait d'ailleurs perdu la vie en tentant de le faire. L'air de rien ce lieu est très dangereux car il n'est pas possible de détecter les parties invisibles de ces ruines.
~Description des ruines invisibles ->


La fin d'une cité

Jadis cet endroit comportait une immense ville faisant les trois quarts de Nandis aujourd'hui, cependant il n'y avait que des sorciers qui y habitaient. Ces derniers se livraient à toutes sortes d'expériences mystiques dans le seul but de parfaire leurs pouvoirs. Hélas un jour l'audace fut trop grande, un groupe d'une cinquantaine de sorciers se formera dans la seule intention de créer l'énergie magique la plus grosse et la plus puissante qui soit, bien sûr ils avaient prévu qu'elle pourrait devenir instable, c'était pourquoi une dizaine d'autres seront là pour créer un champ d'énergie protecteur tout autour. Lorsque l'expérience fut lancée tout se passa à merveille au début, les sorciers s'étonnaient eux même de leur réussite, mais très vite la jolie teinte rose qui colorait cette immense boule lumineuse vira au vert et commença à vrombir très bruyamment.

Tous tentèrent de la maitriser mais rien à faire, des éclairs d'une puissance inouïe s'en échappaient ce qui tua une trentaine de mages, alors les survivants s'essayèrent de la faire se dissoudre d'elle même, mais trop tard, elle était déjà autonome. L'évacuation était donc la seule option censée face à cette chose, de plus elle gagnait en volume à chaque seconde, à tout instant elle menaçait d'exploser et de réduire la cité Mystiül à néant. Il se passera environ une heure avant qu'une détonation assourdissante ne se fasse entendre, le sol en tremblait, et en se retournant on pouvait voir une gigantesque vague d'énergie pure nous foncer dessus à la vitesse du son. Toutes les personne qui se feront toucher seront immédiatement désintégrées, aucune vie organique ne survivra devant cette catastrophe, et d'ailleurs il n'y aura eu aucun rescapé, pas même une bactérie.


Le lendemain

Après que que les électrons eurent fini de parcourir les différentes surfaces ravagées de Mystiül, on pouvait facilement se rendre compte que les restes des structures devenaient peu à peu translucides, et ce, jusqu'à totalement disparaître, même chose pour les alentours, cependant tous les arbres avaient été réduit en poussière parce que c'était de la matière vivante. La seule partie qui demeurait visible était la plateforme au centre de ce qui restait de la cité, on pouvait encore apercevoir le sol ainsi que quelques colonnes porteuses. Sinon pour le reste, tout était totalement invisible, impossible de repérer quoi que ce soit, et ce, par aucun moyen, par exemple si une personne tenterait de « salir » les surfaces pour se faire un chemin, la puissance magique de ce lieu est telle que cette dernière disparaitra également, il est donc conseillé de ne rien laisser tomber, que ce soit vêtement ou arme, car vous ne pourrez plus les retrouver par la suite, et si par miracle vous y parvenez et que vous le récupérerez, l'attraction mystique des ruines cessera et votre objet redeviendra visible.

Aujourd'hui bien des années ont passées, et des arbres invisibles ont poussé formant ainsi une forêt des plus particulière, là l'expression se prendre un arbre sera plus que jamais sollicitée. Le lac non loin est également invisible, bien sûr vous ne trouverez aucune forme de vie qu'elle soit animale ou autre, seule les plantes ont réussi à s'adapter à cet environnement unique en son genre. Quoi qu'il en soit les ruines invisibles resteront à jamais un lieu mythique sur Astrune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
 

Les ruines invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ RÔLE PLAY : LES SEPT DESTINÉES ~ :: Histoire D'Astrune :: Histoire des lieux-
Sauter vers: