AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le contrat des Sept Destinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Le contrat des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 16:51

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Nous n'avons aucun engagement à tenir envers les 7 destinées. Pour cela, référez-vous au serment de ma créatrice, Éris. - Rhooo! fais pas ta rabat-joie, promet qu'on en finisse! - Tout est dit, à présent réponds à la suivante!

~Mon type de régularité : Ben dès que maman répond, j'accoure aussitôt!! C'est simple, on dégage Phyrra, Simba, Shyrel, Claudia et Mâchouille, surtout Mâchouille en fait! Puis on cri NOOOOON! à Hydile qui se ramène, comme ça on peut enchainer tranquillou-pilou! - Tu es vraiment impayable Chou..

~Je fais du rôle play depuis : Assez longtemps pour être schizophrène..

~Mon type de RP préféré : Les câliiiiiiiiiiiiins!!! - Manipuler les gens en ce qui me concerne.

~Signature : Chou, Yet et - Tu crois que ça va se voir qu'on a signé à sa place? - Aucune importance, si on nous prend nous, on la prend elle..
Revenir en haut Aller en bas
Alix Carstein
Alix Carstein
Récits : 15
Le contrat des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 12:47

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Attentive et prévenante, agir en véritable chevalier.

~Mon type de régularité : Omniprésente, en général très réactive lorsqu'il s'agit de répondre à un rp.

~Je fais du rôle play depuis : J'ai arrêté de compter..

~Mon type de RP préféré : Tous les genres.

~Signature : Madame de Carstein
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Le contrat des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 11:11

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Je m'engage à vous laisser tranquilles si vous me laissez tranquille pendant que je vais venger mon père.

~Mon type de régularité : En ce moment, un peu n'importe quand (ça met aussi à jour Elina), et certainement beaucoup moins souvent quand j'aurai un boulot ^^

~Je fais du rôle play depuis : ... Longtemps. Je ne sais pas depuis combien de temps, mais j'ai toujours été irrégulière, donc bon...

~Mon type de RP préféré : Les RP faciles (du genre calmes, tout ça)^^ Mais avec ça, on finit vite par s'ennuyer, donc bon... Disons peu importe.

~Signature : Crystal Montaleilles, la Dame de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 173
Le contrat des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 22:48

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Je m'engage à être réaménager sur Astrune, à côtoyer ses habitants et à retrouver un corps et des pouvoirs !

~Mon type de régularité : Pas tous les jours, mais plusieurs passages en semaine. Le midi ou soir et le dimanche selon les semaines. Pas le samedi en général.

~Je fais du rôle play depuis : Longtemps mais je suis rouillée. Lanae 2.0 en cours de production !

~Mon type de RP préféré : Tout sauf du fouet.

~Signature : Lanae, la roule-au-vent Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Orage
Orage
Récits : 9
Le contrat des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 12:41

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres :Je m'engage à évoluer sur Astrune en compagnie de Lanae.

~Mon type de régularité : au moins une fois par semaine

~Je fais du rôle play depuis : longtemps

~Mon type de RP préféré : tout

~Signature : Orage
Revenir en haut Aller en bas
Philëa
Philëa
Récits : 17
Le contrat des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 7:49

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Je m'engage à être toujours là pour la gaieté !

~Mon type de régularité : Pour toujours une fois attachée à elle

~Je fais du rôle play depuis : Depuis novembre 2017

~Mon type de RP préféré : De la tendresse et de la joie

~Signature : Philëa, les ailes crépusculaires
Revenir en haut Aller en bas
Nẽferis
Nẽferis
Récits : 11
Le contrat des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Oct - 9:49

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Je m'y engage.

~Mon type de régularité : Quand il faut, où il faut.

~Je fais du rôle play depuis : Plusieurs cycles.

~Mon type de RP préféré : Il n'y a point de frontières me concernant.

~Signature : La marquise au sablier.
Revenir en haut Aller en bas
Valsyra
Valsyra
Récits : 4
Le contrat des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Nov - 11:42

~Votre engagement auprès des Sept destinées et de ses membres : Ma fidélité ne va qu'à Neferis !

~Mon type de régularité : C'est quand je décide d'arriver.

~Je fais du rôle play depuis : Qui ose douter de moi ?

~Mon type de RP préféré : Quand j'en fous partout.

~Signature : *Coup de griffe sur le parchemin qui finit en miette*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le contrat des Sept Destinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrat des Sept Destinées   Le contrat des Sept Destinées - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le contrat des Sept Destinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: RÈGLEMENTS :: Le Pacte du Destin-
Sauter vers: