AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Divinités du monde Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
avatar
Récits 3347
MessageSujet: Divinités du monde Céleste   Dim 13 Sep - 14:37

Le monde Céleste est l'endroit où résident les Dieux "bons et neutres", comme pour le reste il est important de les connaitre surtout si vous êtes prêtre ou futur guerrier saint, voir même n'importe qui d'autre. Les divinités Célestes s'efforcent de rendre le monde le plus utopique qui soit, mais au jour d'aujourd'hui c'est devenu mission impossible, ils auront beaucoup à faire si ils veulent de nouveau voir la paix sur Astrune.


Loominëi


La Déesse du destin, fille de la défunte déesse mère de l'ancienne planète des divinités, elle s'imposa rapidement comme étant la plus puissante des Dieux. Ses idées comme son franc parlé ainsi que sa bonté la désignait pour être la chef des Dieux du monde Céleste. Ses décisions sont sages et réfléchies, elle agit pour le bien des peuples d'Astrune, et celui des Dieux allant parfois à l'encontre du code si elle n'a pas le choix. Elle peut interférer avec les Humains ou autre par le biais des rêves, voir même se matérialiser sur terre, faire revivre, ou procurer des pouvoirs divins ... bref presque tout. Elle a une grande attache aux peuples d'Astrune et leur détresse est dure a supporter pour elle ce qui est aux yeux des Dieux mauvais une sérieuse faille à exploiter. Déesse adorée de tous les peuples bons, les Humains la connaissent particulièrement mais tous les peuples l'adorent et des temples sont disséminés un peu partout, bien que certains ai été détruits par des infidèles. Loominëi est aujourd'hui neutre dans son coeur envers Istërius, elle préfère concentrer tout son amour pour rendre à Astrune sa paix légendaire, ce dernier la comprit entièrement, puis c'était à cause de cet amour que tant de malheur sont à revendiquer en ce moment et dans le futur.


Xiris


La Déesse de la nature également créatrice des Hybrides, est une divinité on ne peut plus curieuse et à l'écoute. Elle est toujours la première à poser les bonnes questions, et à vouloir en savoir plus sur tout. Aimant jouer, ses créations sont des jouets a ses yeux, elle ne saisit pas l'importance de la vie. Assez entêtée elle regrette sincèrement ses erreurs mais audacieuse elle n'hésite pas à aller plus loin et heureusement pour elle, Loomineï n'a rien vu car elle est aussi créatrice de Umar. Néanmoins elle est assez proche de la Déesse du destin, et veut le bien du monde. Les peuples qui l'adorent sont les plus proches de la nature, les Elfes ainsi que les Fées, de part leur grand respect de la nature mais elle reste assez méconnue par les autres peuples. Cependant Xiris a compris qu'elle avait mal agit envers ses créations que sont les Hybrides, mais hélas elle est bien consciente que sa "méchanceté" de l'époque ne sera pas rattrapable comme ça, mais elle fera de son mieux.


Hithar


Le Dieu de la neutralité a créé les Humains pour rétablir l'équilibre sur Astrune. Lui la tristesse et le chaos ne lui plaise guère mais l'utopie ... c'est assez mal équilibré. Il est difficile à cerner et ses pensées sont bien souvent impossibles à identifier sauf s'il les établis lui même devant tous. Le plus mystérieux des Dieux donc. Il n’œuvre pour personne, seulement pour le monde en lui même, que rien ne soit laissé au hasard ou qu'il ne soit trop bien ou trop mal. Il tire sa puissance de l'équilibre qu'il réussit à maintenir quand c'est possible et s'il est avec les Dieux du "bien" c'est parce que ils penchent plus pour l'équilibre que le mauvais coté.


Erinaë


Déesse sage et calme, elle parle peu mais son avis est de très bon conseil si besoin est, la divinité des Elfes aime la nature mais surtout on ne connait pas pareille douceur ... même sa voix est aussi légère qu'une plume. C'est impressionnant. Discrète elle ne se fait entendre que si c'est nécessaire ou bien pour défendre sa création contre celle de Lolth. Elle y est profondément attachée, et curieusement elle est proche de la Déesse des Fées et de Xiris pourtant de caractère assez enfantin. Elle est louée par les Elfes, et les Demi-Elfes parfois, aussi un grand temple lui est dédié dans la forêt de Lalwende, et nombres de prières lui son adressées chaque jour.


Istërius


L'ancien amour de la grande Déesse, le Dieu de l'intelligence qui fut enfermé dans les enfers par Lolth cruelle et méchante. Il a de véritables dons pour les conseils avisés, les tactiques ainsi que la stratégie. Il a donné un peu de son art à toutes les créatures d'Astrune à différent degrés. Mais même le plus intelligent s'est fait piégé. Il en ressortira profondément mal, mais Loominëi sera là pour lui ainsi que ses autres amis. Il reprendra de la force et retrouvera sa place auprès de la Déesse du destin en tant que conseillé, de plus il jauge bien souvent les décisions des autres divinités si Loominëi est occupée.


Lourina


La Déesse des Fées. Véritable adoratrice de la nature et donc très proche de Xiris elle ressemble un peu à une enfant complètement insouciante au niveau de son caractère. Tout comme sa création avant les attaques d'ailleurs. Elle aime courir, parler encore et encore, mais elle a peur des autres parfois. Elle les trouvent différents ou vieux jeu ... donc elle se montre discrète. Jamais à cours de sourire elle peut remonter le moral de Loominëi en cas de déprime. Elle aime rendre service et voir tout le monde heureux. Lourina est très sensible. Les Fées la vénère par de nombreux chants et louanges, cette dernière se délecte particulièrement de la musique.

Shiva


Shiva est la Divinité incontestée des glaces, le froid c'est son domaine, et bien souvent sa personnalité est comparable à cet élément, elle est froide et refuse toute chaleur. Elle est bien souvent seule dans son coin et participe très rarement aux réunions divines qu'elle trouve totalement inutiles, chose normale puisque la glace et le froid ne sont pas très connus sur Astrune, alors que sur l'ancienne planète c'était le cas, elle en veut à Loominëi de ne favoriser que les éléments "vivants". Shiva dit clairement les choses et peut être considérée comme neutre, cette Déesse, à l'instar de celle du feu, favorise la vengeance et aidera ceux qui l'adoreront à y parvenir, cependant elle tire plus sur le mal contrairement à Hithar qui est totalement neutre, il lui en faudrait bien peu pour basculer du mauvais côté.


Kirenna


La déesse des océans est une femme qui n'a pas froid aux yeux. Attentive, et calme elle n'hésitera pourtant pas une seconde à dire ce qu'elle pense. Confiante en Loominëi elle lui reproche cependant son manque d'action et ses belles paroles qui n'ont, de son point de vue, aucune raison d'être. Elle sait reconnaître ses erreurs et écouter les autres mais il faut pour cela bien choisir ses mots. Lui rentrer dedans vous serait préjudiciable...


Azura


La Lune elle même possède sa créatrice et sa protectrice. Cette jeune femme qui veille sur la nuit des habitants d'Astrune les guident de sa douce lumière. Comparable à Erinaë de part sa douceur, elle est à même de consoler et calmer les esprits. Parlant peu, elle laisse souvent sa place à la déesse des elfes. Elle préfère se tenir en retrait, c'est une jeune femme on ne peut plus généreuse et altruiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
 

Divinités du monde Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ RÔLE PLAY : LES SEPT DESTINÉES ~ :: Descriptions :: Les Divinités-
Sauter vers: