AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Divinités du Royaume Abyssale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
avatar
Récits 3347
MessageSujet: Divinités du Royaume Abyssale   Dim 13 Sep - 14:37

Le royaume Abyssale, normalement créé pour bannir les Dieux corrompus est devenu leur domaine où ils peuvent mettre leurs plans diaboliques à exécution. Depuis l'arrivée de la Déesse noire, le monde Céleste n'a plus d'emprise sur lui, donc aucun des deux royaumes ne peut savoir ce que l'autre prépare. En tout état de cause les divinités de ce lieu feront tout pour anéantir le bon côté d'Astrune pour la forger à leur image.


Déesse noire


Fille de Loominëi et de Lolth déguisée en Dieu de l'intelligence, elle a tiré les pouvoirs de sa mère et est la seule à l'égaler dans sa puissance. Mais  elle a aussi beaucoup appris et connait les divinités du monde Céleste mieux que personne. Solitaire et indépendante elle ne prend pas de décisions à la légère et considère les Dieux plus comme des serviteurs dont elle a parfois besoin, que comme des amis. Elle veut faire régner le chaos sur Astrune, ayant tiré la véritable cruauté de Lolth, la mort l'attire plus que le bonheur. Depuis qu'elle est dans le royaume Abyssale elle s'est fait connaître auprès des peuples d'Astrune, et si les personnes adorant sa mère la prennent pour un démon, les gens maléfiques eux la vénèreront fidèlement. La Déesse noire a aussi un prénom qui n'est autre que Yloumna, cependant elle ne s'en sert quasiment jamais, la noirceur lui convenant bien mieux que n'importe quelle étiquette.


Lolth


La Déesse des drows est l'incarnation du mal, ou plutôt de la cruauté, Divinité en forme d'araignée, elle n'a d'yeux que pour la violence, le sang, et la tristesse quand il s'agit des autres évidemment. Elle est en quelque sorte la deuxième mère de la Déesse noire et reste assez frustrée de son comportement envers elle. mais elle lui est inférieure en puissance. Donc elle se tait. Elle veille sur ses adorateurs et les Elfes noirs le lui rende bien. Ils font tout pour lui plaire et lui ressemblent en tout points. Lolth prend souvent la parole sans réfléchir et ses actes sous la colère.


Kryos


On ne connait guère le Dieu du sang que depuis la création des vampires, il a attendu longtemps avant que son plan de boite de "pandore" ne fonctionne et que son jeune élu passe par la mort et retrouve la vie après le sang corrompu de son démon. Mais finalement il sortit de l'ombre à ce moment précis et trouva une grande puissance. Avide de pouvoir, et de toujours plus de fidèles, il s'amuse de voir les vampires se fondre en deux clans, il y aura plus de violence et de sang. Ce Dieu s'entend particulièrement bien avec Lolth ce qui se comprend aisément. Il n'a pas son pareil pour les coups tordus et les attaques par derrière.


Dorock


La mer ... Les océans aussi ont un protecteur et les sirènes leur créateur, le Dieu des profondeurs. Celui ci est un être insociable qui ne s'entend avec personne sauf par intérêt. Si on veut obtenir quelque chose de lui, il va falloir un retour. Très solitaire, il déteste les autres races et se consacre entièrement à la sienne, voulant la faire triompher à long terme. Il voue une haine sans borne à la Déesse du Destin et fera tout pour lui mettre des bâtons dans les roues. Seule la Déesse noire peut compter sur lui, puisque toute action de sa part fera mal à Loominëi. Loué par les Nagas par le biais d'un temple, la prêtrise existe aussi au fond des mers, et bien des conseils lui sont demandés par les habitants, surtout depuis qu'il a annoncé la venue d'un nouveau dirigeant qui tarde un peu trop aux yeux de ses fidèles ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
 

Divinités du Royaume Abyssale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ RÔLE PLAY : LES SEPT DESTINÉES ~ :: Descriptions :: Les Divinités-
Sauter vers: