AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Interception !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.N.J
avatar
Récits 723
MessageSujet: Interception !   Dim 17 Jan - 15:00


Laisser la reine avec cette étrangère ne plaisait pas du tout à Soonïle ! Mais elle était trop respectueuse pour ne pas lui obéir, et puis l'inquiétude pour sa fille allait en grandissante, alors mieux valait la ramener, et en bon état si possible ... C'est ainsi que la Fée fila à travers arbres et feuillages qui faisaient de la forêt de Silmariën ce qu'elle était devenue aujourd'hui. Soonïle n'avait guère besoin d'escorte, et seule elle progresserait bien plus vite, mais ne pourra pas couvrir une grande zone pour les recherches ... Cependant, étant donné sa capacité à communiquer avec la nature, ça ne lui sera pas difficile de savoir où aller. Elle volait très très vite, et même miniaturisée, bien peu pourrait la suivre ou même la voir passer, elle n'était pas Dryade pour rien ... Et mieux valait que aucun malheur ne soit arrivé à sa fille, sinon les responsables de cela devront en payer le prix, et la note risquait d'être salée ! Soonïle était reconnue pour son caractère de feu, et n'hésiterait pas une seconde à attaquer si elle le jugeait bon de le faire, c'était aussi pour cette raison que la reine l'avait accepté en temps que Dryade royale, car si les temps se faisaient difficiles et que la guerre était inévitable, cette dernière serait parfaitement armée pour y faire face. Ellesime avait pensé à tout pour ce coup ... Et cela pouvait se comprendre facilement quand on se souvenait de l'attaque massive des Sirènes sur leur territoire, tellement de vie avait été prise durant ces quelques jours ... En aucun cas il ne fallait que cela se reproduise !

Les minutes passaient, et peu à peu la nature s'endormait au fur et à mesure que la nuit approchait, le parfum des plantes commençait déjà à changer, mais Soonïle, contrairement à d'habitude ne prit pas son temps à admirer cela tout en priant Lourina, c'était une question de priorité ... De plus, elle gagna en vitesse lorsque des murmures lui feront comprendre que Elymeï était inconsciente en plus d'être en compagnie d'un étranger, Kealeane était également là ... Soonïle fronça les sourcils et fila aussi vite qu'elle le pouvait, d'ailleurs, vue son allure présente, si jamais elle se heurtait à un obstacle, la Dryade se tuerait sur le coup ! Néanmoins elle était trop habile pour ça, et quelque minutes plus tard ... Elle apercevra l'inconnu en question, et non elle ne rêvait pas il s'enfonçait bien dans la forêt ! Après quoi elle s'arrêta net, afin d'observer plus en détail ce qu'il pouvait le pousser à aller dans cette direction, et ce, comme si il s'agissait d'une simple petite promenade en forêt, alors, à l'instar d'un aigle, elle zooma sur lui, et là, encore une surprise, Kealeane était sur son épaule, et pour ce qui était de sa fille, Soonïla la sentait sur lui ... Non ça n'allait pas se passer comme ça, deux étrangers, c'était de trop, et peu importe les intentions qu'il pouvait avoir ! Ce fut sur cette pensée que la Dryade fonça littéralement dans leur direction, puis, tout à coup elle prit forme Humanoïde juste devant l'Humain, et, bien qu'elle était plus petite que lui, son air n'en demeurait pas moins menaçant !

- Kealeane ! Commença t-elle brutalement. Ca va je te dérange pas trop ? Puis, après un petit silence, elle regarda l'Humain dans les yeux, le transperçant de part en part avec son regard émeraude. Quant à vous ! Si vous ne sortez pas d'ici dans les prochaines minutes, vous le ferez les pieds devant ! Et d'un seul coup elle le gifla avec assez de force pour que ça en résonne dans les environs. Vous avez osé poser vos sales pattes sur ma fille, je devrais vous tuer sur le champ rien que pour cela, alors vous pouvez vous estimer heureux que je sois une Fée et que mon côté pacifiste est toujours présent, sinon ça serait déjà fais !

Sans demander son reste, Soonïle récupéra Elymeï dans la sacoche de l'Humain, il était évident qu'elle avait dû être terrorisé pour toute une vie, mais la Fée prit tout de même soin de s'assurer qu'elle allait bien ... Cependant, malgré sa présente torpeur, son coeur battait à une vitesse folle. C'était dangereux, il fallait la réveiller, et en lieu sûr, sinon elle en mourrait ! La reine saura quoi faire, donc sans attendre davantage, Soonïle recula de quelques pas, puis, invoqua un étrange oiseau fait d'énergie magique verte translucide. Ca risquait d'impressionner sur le coup si l'étranger n'avait jamais vu ça, ou même Kealeane ... Après quoi, Soonïle posa sa fille sur son dos, et là, encore quelque chose d'étrange se produisit ... Elymeï lui passa au travers avant de s'arrêter dans le ventre même de ce dernier, ainsi impossible de tomber pendant son vol. Le sort devrait prendre fin dés l'instant où l'oiseau touchera Ellesime ... Maintenant que sa fille était en sécurité, le volatile fila en direction de la clairière des Fées. À présent il fallait veiller à ce qu'elle venait d'ordonner s'exécute dans les prochaines secondes, car l'inquiétude pouvait la faire réagir spontanément, lui faisant même oublier qu'elle était une Fée !

- Vous avez intérêt à ce que rien ne lui arrive tout les deux ! Sinon, toi Kealeane, je te ferais emprisonner à vie, et dans un endroit bien plus petit que la clairière des Fées ! Quant à vous, Humain, je vous traquerais pour vous tuer, et jusqu'au bout du monde si il le faudrait, vous pouvez me croire ! Rien est plus pire, que la rage d'une mère qui vient de perdre son enfant ! Un nouveau silence de quelques secondes se fit, avant qu'elle ne reprenne. Kealeane ! Je ne te laisse pas le choix, je vais t'envoyer à la clairière directement t'expliquer avec la reine, parce que moi, j'ai peur de faire un bêtise vois-tu, mon état ne me le permet pas on va dire !

La petite Fée aurait le temps de répondre avant que Soonïle n'agisse, mais pas beaucoup, et pour ce qui était de l'Humain, valait mieux qu'il rebrousse chemin sur le champ, sinon ça risquait de mal finir, car la Dryade n'était pas du genre à se répéter !

~ Il est 19 heures 32 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Interception !   Dim 17 Jan - 15:52

Après quelques minutes, Soonïle fit éruption devant eux, faisant sursauter Hayate, forçant Kea à s'accrocher à ses vêtements.

-Je savais que ça allait arriver...
Dit-elle, pensant à voix haute.

Lorsque la fée lui demanda s'elle la dérangeait, l'hybride du se retenir pour ne pas lui répondre «Bah si, en fait!». Mais alors qu'elle se disait cela, la mère gifla violemment le jeune homme. Sous le choc, Kealeane tomba de son épaule, ayant juste le temps de se faire rattraper par une liane qui la ramena à la hauteur du visage de la fée en colère. Alors qu'elle s'en prenait verbalement à Hayate, Kealeane ne pu s'empêcher de rire, malgré que ça n'était pas une bonne idée.

*Je crois que je devrais lui expliquer le sens du mot «pacifiste».*

Seulement, le visage de Kea devint dur, puisqu'elle ne prenait pas du tout bien le fait que Soonïle s'en prenne ainsi à l'humain sans prendre le temps de comprendre. Après tout, bien qu'elle venait d'elle-même briser une loi, il y avait un protocole et une façon d'agir chez les fées que Soonïle semblait se permettre elle aussi de passer outre. Et elle avait été choisit comme Dryade? Ha! La mère prit Mélodie, qui se trouvait sur la sacoche d'Hayate, et invoqua une oiseau d'énergie. Non, elle ne fut pas impressionnée, car après tout, elle avait plusieurs milliers d'années, et connaissait bien ce sort, qu'elle n'avait d'ailleurs jamais apprit. C'est alors que Soonïle lui adressa des menaces. Lorsqu'elle eut finit de parler... Crier comme une folle, en fait, c'en fut trop. C'est alors que Kealeane explosa, tout d'abord dans un rire extrêmement moqueur.

-Me faire emprisonner à vie? Mais qu'est-ce que tu crois!?! J'étais là bien avant ta naissance et le serait toujours alors que les petits enfants d'Elymeï auront rejoint leur tombe, mort de la vieillesse! Tu crois vraiment qu'elle va mourir à cause d'une telle peur!? Non, tu ajoutes simplement la tienne à la sienne parce que vous êtes toutes trop bouchées au reste du monde!!!

Kealeane était terriblement énervée et sa voix résonnait dans la forêt. Non pas qu'elle «criait» au sens propre, mais elle parlait très fort. Et elle continua toujours avec le même déchaînement et une voix aussi forte et portante.

-Quand je suis arrivée, tes ancê...

Elle se souvint alors d'Hayate. Dans son emportement, elle avait oublié sa présence et, bien qu'elle s'était montrée, elle n'était pas obligée de dire ce qu'elle était, enfin... Pas tout de suite. Mais le visage de Kealeane resta marqué par la colère. C'était compréhensible après tout, mais elle ferait connaître le fond de sa pensé à la reine. Alors les dents serrées, elle parla de nouveau.

-Tu sais quoi? Ça n'est pas un choix que tu m'imposes. Tu as tout à fait raison, c'est avec la reine que je vais m'expliquer!

Tournant la tête, elle regarda le géant et ramènera son regard sur la fée lorsqu'elle lui aura imposé sa dernière «condition».

-Et il vient avec nous.

Kealeane n'avait pas l'habitude de se mettre dans un tel état, mais non seulement Elymeï était débarquée, Soonïle s'était rajoutée dans le tas. Bref, en inversant les évènement, Mélodie avait été la cerise sur le gâteau.

~ Il est 19 heures 34 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Interception !   Dim 17 Jan - 19:38

Alors que nous marchions tranquillement une nouvelle fée fit son apparition sous forme humanoïde, surpris je fis un petit sursaut qui déséquilibra un peu Kea qui dut se tenir à mes habits. Et elle dit semblablement par inattention a voix haute qu'elle se doutait que ça allait arriver.

mais l'inconnue pris la parole sur un ton plutôt énervé, elle demandas a Kea ironiquement si elle ne nous dérangés pas trop, puis elle me profanas quelques menaces. Puis elle parlas de sa fille, Mélodie sans doute, mes doutes firent effacés lors ce que l'inconnue récupéras la jeune inconsciente sur ma sacoche avant de la faire partir sur un oiseau d'énergie, sort impressionnant même pour moi qui pratique un peu la sorcellerie. Ensuite elle me dit que si quoi que se soit arrivais a Mélodie, elle me poursuivrais aussi loin que j'irais pour me tuer. a ça je répondis en me baissant un peu pour être a son niveau :

- Si quoi que se soit arrivais a votre fille ... j'accepterais la sentence et je me laisserais abattre comme bon vous semble.

Mais je n'avais pas aimer le fait qu'elle ai menacée Kealeane d'un emprisonnement a vie, elle n'y pouvait rien elle, elle m'était juste venue en aide.
La petite fée apparemment bien plus âgée que la mère en colère, lui fit remarquée son âge et rallas un peu avec celle-ci.

Après avoir fait ses remarques elle entamas une phrase qu'elle ne finit pas, puis elle me regardas et après une petite phrase elle dit que j'allais venir avec.
Je ne savais pas vraiment que faire a ce moment, j'étais bien décider a suivre Kealeane chez les fées mais comment allait réagir Soonïle à ça?... Puis je me rappelas qu'elle m'avais dit que je n'avais rien a fiche dans cette forêt. Alors toujours abaisser a sa taille je lui dit sur une voix posée et respectueuse:

- Vous savez... je n'étais pas sensé entré dans la forêt, je la longeais depuis une ou deux heures déjà mais j'ai, comme un idiot, trébucher sur une racine. Puis j'ai dévaler la pente a la frontière de la forêt avant d'être stopper par un arbre qui m'avais a se moment là briser une côte. Sans Kealeane et votre fille, je serais peut être encore inconscient sur le sol avec ma côte brisée et le sang qui se vidai de mon corps... Alors si quoi que se soit devait arriver a Kea ou a votre fille... j'assumerais les conséquences et accepterais de mourir sans problème...

Maintenant que j'avais dit se que je voulais je n'attendais plus que la réponse des fées et surtout ... la réaction de l'inconnue en colère.

~ Il est 19 heures 37 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 723
MessageSujet: Re: Interception !   Dim 24 Jan - 3:47


Le comportement de Kealeane fut horrifiant pour Soonïle, comment pouvait elle lui manquer de respect à ce point là ? Ah elle voulait jouer sur les millénaires qui couraient derrière elle ... Mais mentalement ce n'était qu'une adolescente, elle voulait être traitée en grande ? Et bien il fallait déjà qu'elle commence par agir comme telle ! Et ce n'était certainement pas en lui riant au nez en plus de piquer une crise de colère qu'elle lui prouverait, il manquait juste à ce qu'elle tape des pieds parterre pour qu'elle est vraiment l'air d'une gamine à ce moment là ... La Dryade avait honte pour elle sur ce coup, elle était en train de se dévaloriser toute seule. Alors il était de son devoir de la protéger, et ce, même contre elle même. Cependant elle la laissa terminé, quand une personne fait une crise de rage, le mieux qu'il fallait faire, c'était de la laisser se calmer d'elle même, car en voulant crier plus fort qu'elle tout en lui coupant la parole, ça ne ferait que mettre de l'huile sur le feu ! Soonïle avait certes un caractère fort, mais elle n'était pas non plus idiote au point de provoquer des disputes inutiles, elle lui avait dis ce qu'elle avait à dire, ça s'arrêtait là, après si elle ne voulait rien entendre, tant pis pour elle ! Puis, elle finira par d'accord sur le fait que c'était avec Ellesime qu'elle devrait s'expliquer, mais elle exigea aussi que l'Humain l'accompagnerait ... Là elle prenait ses désirs pour des réalités, et bien elle allait vite se rendre compte que malgré son ancienneté, ce n'était pas elle qui commandait ! Hiérarchiquement, Kealeane n'était qu'une habitante de la forêt de Silmariën, et quoi qu'elle en dise, la Dryade lui était supérieure, elle n'aura donc pas le choix !

-*Décidément elle le prend vraiment de haut, et bien je serais navrée de la décevoir !*

Après quoi ce fut au tour de l'étranger de parler, alors lui au contraire, il comprenait la fureur présente de Soonïle, une mère enragée parce que elle était inquiète pour sa fille pouvait tout à fais s'accepter ... Puis il lui expliqua comment il s'était retrouvé ici, la Dryade sentait bien qu'il ne mentait pas, mais cela aggravait également le cas de Kealeane, puisque finalement c'était elle qui l'avait incité à s'enfoncer dans la forêt, comme si elle avait tout les droits ... Il était sauvé, pourquoi faire ce qu'elle avait fais alors ? Soonïle avait peine à comprendre le comportement de l'Hybride Féérique. Ellesime serait plus en mesure de l'aider si cette dernière souffrait intérieurement, car même si elle était en colère, enfin surtout à cause de la peur ressentit précédemment, la Dryade restait une Fée pleine de bon sens ...

- Cela n'arrange pas ta situation Kealeane, déjà tu me parles comme si je n'étais rien, et en plus c'est toi qui a trainé cet étranger jusqu'ici, et ce, sans même demander l'avis à qui que ce soit ! Commença t-elle de sa voix toujours aussi autoritaire. Le fait que tu sois plus âgée que moi ne te donne pas le droit de me traiter comme un insecte ! Surtout que dans ton esprit tu es toujours une adolescente en perpétuelle crise parce que tu ne sais pas ce que tu veux ! Si tu veux être traitée en être responsable et autonome, tu vas devoir voir tout cela avec la reine Ellesime, et sans plus attendre !

Et encore une fois, Soonïle convoqua son oiseau d'énergie avant de l'envoyer tout droit sur Kealeane qui pendouillait toujours sur sa liane, puis, une fois que cette dernière fut happée ... La Dryade le fit revenir jusqu'à elle avant de reprendre la parole, et Kealeane aura beau tout tenter, elle ne pouvait plus sortir de là tant que le sortilège perdurera, sinon la seule façon qu'elle aurait de le briser, ça serait de s'agrandir, chose qu'elle ne pouvait malheureusement pas faire ...

- Je suis navrée de te décevoir Kealeane, mais l'étranger ne t'accompagnera pas, sauf si la reine en décide autrement, pour ma part, j'ai fais tout ce que j'avais à faire, c'est à dire récupérer ma fille et te ramener.

Soonïne venait à peine de terminer sa phrase que le volatile fila à toute allure en direction de la clairière des Fée avec Kealeane à l'intérieur de lui ... À présent, ils n'étaient plus que tout les deux, la Dryade se doutait bien qu'il devait être déçu de ce qu'il venait de se passer, mais elle n'avait pas le choix, Kealeane avait son importance pour Ellesime, et elle même ne savait pas de quoi il s'agissait ...

- Voila ... Maintenant il est temps pour vous d'y aller, la sortie est par là bas. Lui disait-elle en montrant celle-ci de son index. Je vais vous y escorter, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas à long terme, d'ailleurs moi je regrette déjà de vous avoir giflé tout à l'heure, ce n'était pas respectueux de ma part et j'en suis désolée ... Terminait-elle en l'incitant à la suivre.

Hayate aurait tout à fais raison de la trouver très dure, mais à chaque acte que cette dernière pouvait faire, c'était qu'il y avait une véritable raison derrière. Qu'allait-il dire à Soonïle après tout cela, alors que celle-ci le reconduisait jusqu'à l'extérieur de la forêt ?

[OUT : Kealeane est en route pour la clairière des Fées, le volatile la conduit jusqu'à la reine et elle ne pourra malheureusement rien faire contre ça ... Tu posteras directement là bas en ouvrant un nouveau topique, et ce, tout en ajoutant la présence de la reine dans ton poste ... Arrow]

~ Il est 19 heures 42 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Interception !   Mar 2 Fév - 16:26

Nous étions encore dans la forêt et j’avoue que j’étais assez mal a voir Kealeane se disputer avec une autre fée de la clairière.

Après quelques mots entre Kealeane et l’inconnue, celle-ci invoqua a nouveau son oiseau pour le faire prendre le petit être pauser sur mon épaule. Il fonçait désormais vers la clairière et je ne pouvais rien y faire.

A peine Kea’ disparut de mon champs de vision une larme apparut aux de mes yeux, mais je nus pas le temps de dire quoi que ce soit que la fée présente me demandas de partir, puis elle me dit qu’elle allais me raccompagner jusqu’à la sortie de la forêt. Elle me précisa également qu’elle regrettait de m’avoir giflé quelques minutes avant. A ça je réagis directement car elle espérait également que je ne lui en voudrais pas.
Alors je lui dit :

- Ne vous inquiété pas, je ne peux pas en vouloir à une mère qui s’inquiète pour sa fille et qui protège son peuple. puis en séchant mes larmes avec mon poignet je repris
-Mais penser vous que je pourrais revoir Kealeane un jour? demandais-je en laissant jaillir mes larmes sans pouvoir me contrôler.

Alors je levas la tête en pensant à Kea, puis je fit doucement demi tour sur moi-même… m’arrêtas un instant de bouger, perdus dans mes pensés. Puis je me mis a avancer vers l’arbre qui, malgré ma côte brisée, m’avais été d’une aide précieuse, il m’avait permis de rencontré quelqu’un de vraiment appréciable.

Je m’arrêtas alors devant ce saule, et je m’assis devant en le regardant de toute sa hauteur. Puis pour montrer que ce n’était en aucun cas pour provoqué la fée, je luis dit :

- Cela vous dérange-t-il si je reste un petit moment devant cet arbre? Je vous en prie, je veux juste un peu réfléchir. Après quoi je m’en irais…

Les larmes ne s’arrêtaient pas de coulées, j’étais assis devant le grand saule, je le contemplait et je repenser a ces quelques instants au près de Kealeane. Les souvenirs étaient bref mais ils passaient en boucle dans ma tête. Et je me disais sans cesse *Kea’ … Revient… Je t’en supplie … Revient moi …

J’espérais juste que l’inconnue allait me laisser resté ici à réfléchir encore un peu…

[HJ: J'espère ne pas avoir fais trop de fautes cette fois ^^ et excuser moi du temps de réponse qui fus ... long ]

~ Il est 19 heures 46 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 723
MessageSujet: Re: Interception !   Ven 5 Fév - 23:27


Seule face à l'étranger, Soonïle attendait qu'il réagisse comme elle venait de lui demander, mais ce dernier préféra lui répondre par la parole avant les gestes. Tout d'abord il lui disait qu'il comprenait sa fureur et qu'il l'avait déjà pardonné, bon c'était au moins ça ... Cependant la Dryade ne comprit pas son expression de tristesse baignant son regard ... C'est pas comme si il se connaissaient depuis longtemps, il en faisait donc un peu trop selon la Fée, sans doute voulait-il l'amadouer ? Et bien il n'était pas en face de la bonne personne pour ça ! Après quoi il osa tout de même lui demander si il avait des chances de revoir Kealeane un jour ... Soonïle savait que tout dépendait de la reine, mais elle préféra faire un non de la tête pour ne pas qu'il insiste dans ses interrogations, et qu'il se contente de faire ce qu'elle lui avait si aimablement demandé, c'est à dire, sortir de la forêt de Silmariën. Mais l'étranger ne semblait pas tout à fais d'accord quant à cette décision prise par la Dryade, et il lui démontra à sa façon, bien sûr au premier abord il ne semblait pas lui manquer de respect, mais ... c'était quand même une offense ! Néanmoins il reprit la parole et en expliquant son désir de rester un petit moment devant le grand arbre qui le surplombait, et qu'il avait besoin de réfléchir avant de s'en aller. Soonïle ne l'entendait pas de cette oreille, et elle n'allait pas tarder à lui faire savoir !

- Il n'y a rien à réfléchir, vous sortez et c'est tout, la réflexion ne vous sera d'aucune utilité, alors s'il vous plait, ne me forcer à pas à vous chasser ! Répondit-elle sèchement en se rapprochant de lui. À présent vous venez avec moi, de gré ou de force, c'est à vous de voir Humain !

Il ne fallait pas discuter les ordres de Soonïle, sinon quoi sa colère vous pendait au nez, chose qui n'était pas très recommandée d'ailleurs. Là il était sous la responsabilité de la Dryade, et personne ne pourra l'aider pour la faire changer d'avis, et plus têtue qu'elle, c'était difficile de trouver ! Ca y est, le soleil venait de retirer ses derniers rayons de feuillages, et l'étranger trainait trop à son goût, là ça devenait proprement et simplement insultant ! Soonïle allait donc avoir recours à la manière forte puisqu'il ne voulait pas se décider avec la gentillesse ... Alors même si la nuit était presque installée, la Dryade appela tout un essaim de frelons pour chasser l'humain d'ici ! Ces insectes n'étaient pas nocturne, et si on les réveillait, il valait mieux détaler, car c'était de très mauvaise humeur que les frelons arrivaient en masse, on pouvaient entendre leur bourdonnement se rapprocher de plus en plus, et ce, jusqu'à les apercevoir sous forme de petit nuage noir ... Ces derniers arrivait de par derrière Soonïle pour foncer tout droit sur l'Humain !

- Je pense que cela devrait vous convaincre davantage de partir d'ici, où dois-je monter d'un cran la menace ? Au moment où elle disait ça, les frelons se tenaient immobiles derrière elle. Allez y faites le partir ! Terminait-elle en pointant l'étranger de son index, action qui lui valu l'assaut des insectes !

À présent tout dépendait de lui, en tout cas les frelons cesseront leur poursuite dés le moment où l'humain sera sorti de la forêt, sinon ... tant pis pour lui ! Soonïle ne serait pas responsable de sa mort, ça aura tout simplement été de sa faute car il voulait squatter sans véritable raison, alors courir était la meilleure idée qu'il pouvait avoir à cet instant ! Quant à la Dryade, et bien elle s'était miniaturisée juste après le lancement des frelons, et elle observait la scène ...

~ Il est 19 heures 52 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Interception !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Interception !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: RP oubliés-
Sauter vers: