AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Début de soirée en milieu hostile ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.N.J
avatar
Récits 723
MessageSujet: Début de soirée en milieu hostile ...   Dim 17 Jan - 17:25


Ainsi le voyage commençait ... Cependant Assia se montra très peu bavarde, sans doute encore perturbée par la réaction violente de madame "Krrr" à son égard, Phaere pouvait parfaitement comprendre cela, alors elle avait pensé la mettre en condition en lui parlant de chose et d'autre, mais surtout d'elle, car visiblement elle demeurait un mystère entier pour l'Hybride. Une femme scorpion ? Voila qui était intéressant, elle devait sans doute avoir des aptitudes uniques. Néanmoins elle restait une belle femme malgré cette étrange fusion, d'ailleurs comment cela avait pu se produire ? Toutes des questions qu'elle évitera de poser, ne voulant pas la gêner elle se contentera de lui répondre que c'était la première fois qu'elle entendait une telle chose ... Cela lui fait également rappeler qu'elle n'était pas si différente de Assia ... Bien sûr elle n'était pas mélangé à un animal, mais elle était unique en son genre, surtout qu'elle n'existait que depuis quelques jours. La jeune Hybride risquait d'être surprise parce que Phaere allait lui raconter, histoire de rendre le voyage moins monotone, en plus d'apprendre à se connaitre.

- Astrune ? C'est vraiment ainsi que s'appel votre monde ? Ca lui va très bien en tout cas, je l'aurais sans doute nommé comme ça moi aussi, surtout avec la superbe vue que nous offre ce ciel ... Pour ma part, là d'où je viens c'est plutôt ordinaire par rapport à ce que je vois là, une forêt, et un ciel complètement vide. Enfin pardonnez moi, je n'ai pas forcément les meilleurs souvenirs qui me sont restés en mémoire, déjà il vous faut savoir que je suis âgée d'à peine deux semaines, je ne suis pas née de parents comme vous pouviez le croire, on peut même dire que c'est ma soeur qui m'a mis au monde ... Un petit silence se fit avant de l'entendre de nouveau. Pour une raison très bizarre, Pheare s'est divisée en deux devant ses ennemis, et là je respirais pour la première fois, bien sûr vous pourrez vous dire comment cela se fait-il que je sache me débrouiller si je suis si jeune, et bien tout ce que ma soeur Pheare savait, je l'ai su moi aussi, mais il semble que j'évolue plus vite qu'elle ...

Cela semblait dur pour elle que de faire part d'un tel secret à Assia, mais elle voulait la mettre en confiance, mais comment ellait-elle réagir en apprenant une chose pareille ?

- Votre amie Aricha avait raison, je suis un monstre, puisque je suis 'née" d'une meurtrière qu'est ma soeur ... Bien sûr je n'ai pas ses ambitions, mais les faits sont là, voyez mon physique, voyez les crimes que Pheare a déjà pu commettre, je vous assure que vous ne me trouverez pas aussi gentille par la suite. Je n'ai pas demander à vivre, mais je n'ai pas non plus envie de mourir, c'était pour cela que je voulais pas partir à la recherche de ma soeur seule ... On m'aurait attaquer à vu, mais en attendant je vous met vous aussi en danger. Je ne vous force pas à m'accompagner, et pouvez partir quand vous le voulez, mais ... Si je me fais tuer, plus personne ne pourra arrêter Pheare dans sa folie du sang. Enfin je ferais de mon mieux pour que rien ne m'arrive évidemment, alors si vous voulez partir ailleurs si le coeur vous en dit, je vous y encouragerais, chacun son destin Assia.

Phaere voulais faire comprendre à l'Hybride qu'elle ne lui devait rien, et qu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait, elle n'avait pas besoin de l'accompagner jusqu'au bout ... Alors pour éviter de l'influencer, elle lui avouera pas que sa compagnie lui faisait beaucoup de bien, en plus de la rassurer quelque part ... Cependant avec tout ça, elles n'avaient pas vu le temps passer, et bientôt elle s'enfonceront dans la terre désolée, cet endroit portait bien son nom en tout cas, tout était mort, et le sol lui même semblait s'excuser de nous montrer ça ... Le soir se rapprochait, car voici près de quarante minutes que les deux femmes marchaient côte à côte, et déjà, on pouvait voir un brouillard se former petit à petit, sans compter la température qui baissait rapidement en même temps que le soleil disparaissait à l'horizon ...

~ Il est 19 heures 34 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Début de soirée en milieu hostile ...   Lun 18 Jan - 19:43

J'avais vraiment du mal à parler, durant notre voyage. A vrai dire, la réaction de Aricha m'avait un peu perturbée ! Un contact un peu trop sec à mon goût, pour moi qui n'avait pas l'habitude de ce genre de situation ! Donc, Phaere, qui avait l'air de comprendre cela, à en juger les regards qu'elle me lançait, elle entamma une conversation, ce qui égayait d'avantage le trajet. Elle était vraiment étonnée de savoir que cet endroit se nommait Astrune, bien qu'elle trouvait l'appellation très jolie. Rapidement, elle déboucha sur une partie de sa vie ! Elle me raconta que elle n'était pas issue de parents comme je le pensais. Mais ce qu'elle dit par la suite, me laissa sans voix : elle avait été concue par sa propre soeur ! Vraiment étrange comme histoire ! Jamais je n'avais entendu une pareille chose, de toute ma vie ! Encore sous le choc, je me posa la question, essayant d'imaginer :

*Mais comment cela est-il possible ? Être née de part sa propre soeur ?*

Mais rapidement elle reprit les explications, ce qui mis une réponse à mon énigme posée ! En fait, Pheare était une seule personne au début ! C'est en se divisant il y a de cela deux semaines, qu'elle fut "née" ! Vraiment étonnant comme histoire ! Jamais je n'aurais cru ça, en l'ayant vu la première fois ! Mais effectivement, comme elle le pensait, je me posais la question évidente :

*Comment pouvait-elle du coup se débrouiller, devenir autonome, en étant seulement âgée de deux semaines ?* Me posant toutes ses questions, je fis immédiatement le lien : elle voulait me mettre en confiance, en me livrant ses secrets ! Je trouvais ça vraiment touchant : m'avoir choisie pour qu'elle puisse se confier, se libérer certainement d'un poids !

Mais ce qu'elle m'annonça par la suite, était tout autant impressionnant ! Elle prenait sa soeur, pour une meurtrière ! Ce qui m'inquiéta d'avantage, c'est quand elle m'avait dit que je ne la trouverait pas aussi gentille que lors de notre rencontre ! Pourquoi ? Là était la question ! Elle continua, en disant qu'elle ne me forçait pas à l'accompagner ! Que je pouvais partir de mon côté, bien que, si elle se faisait tuer, sa soeur ne pourrais pas être arrêtée dans son élan de folie, son carnage ! Donc, elle m'intima que, si je voulais m'en aller, j'en étais libre de le décider.

Une fois qu'elle finit ses explications, toussotant avant de prendre la parole, je me lança enfin :

- Vraiment étonnant votre histoire ! Je suis très impressionnée ! Je suis vraiment touchée de voir que vous m'aviez confié tout cela ! Vous savez, discuter de telles choses à des personnes, cela prouve que vous m'accorder une certaine confiance ! Ca me rend d'autant plus heureuse ! Par contre, je me posais une question : vous aussi vous vous considérez comme dangeureuse pour me conseiller de partir de mon côté ? Non, je dis ça, parce que à vrai dire je ne pense pas que me ballader toute seule, me fera du bien ! Honnêtement, j'avais besoin de compagnie ! Mais vraiment ... Ca ne vous gène pas si je reste ?

J'attendais alors de voir sa réaction ...

~ Il est 19 heures 36 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 723
MessageSujet: Re: Début de soirée en milieu hostile ...   Ven 22 Jan - 1:17


Assia avait de quoi être étonnée par l'histoire de Phaere, peut être que jamais ce genre de chose ne c'était produit sur Astrune, l'Hybride avait donc à faire à une femme unique en son genre, et elle ne manqua pas de lui faire savoir, à sa façon bien sûr ... De plus Assia jouissait de sa compagnie, c'était une première pour Phaere, alors pourquoi lui dirait-elle non au fait qu'elle voulait rester à ses côtés ? C'était tout bonnement inconcevable ... Mais plus étrange encore, l'Hybride ne posait pas de question sur sa bien étrange apparence, et surtout lui demander comment est ce qu'elle pouvait voir sans yeux ... Soit elle ne voulait pas la gêner, ou soit elle connaissait déjà, chose très peu probable d'ailleurs. C'est ainsi qu'elle continuèrent de marcher plus à l'intérieur des terre désolée, le ciel s'assombrissait et les températures n'en finissaient plus de chuter, puis, la jeune femme livide s'arrêta soudainement mettant une main devant Assia pour qu'elle suive son mouvement. Un silence de mort accompagné d'une légère brise faisait douter Phaere sur une possible embuscade, encore fallait-il savoir tout ce qu'il y avait autour ... Mais bien sûr elle n'en savait rien, alors elle se contenta d'attendre sans dire le moindre mot. Sa poitrine lui chatouillait, c'était ce qui se produisait quand elle ressentait qu'on l'observait et qu'elle ne voyait pas le ou les voyeurs en question. Oui ça ne faisait aucun doute, il y avait bien des intrus tapis dans cette région, mais pour ce qui était de leurs intentions, Phaere n'en avait pas la moindre idée ...

- Fais plus de bruit ... Chuchotait-elle à l'égard de Assia. Alors déjà pour te répondre je suis tout à fais d'accord que tu restes avec moi, mais tu risques de le regretter, parce que je sens une présence ou plusieurs, juste là bas ... Désignait-elle discrètement avec son menton.

L'endroit en question se situait juste devant elles, il y avait un rocher de bonne taille, donc la présence en question devait se situer derrière ce dernier ... Forçant un peu sur sa vision, Phaere tenta de percevoir à travers la matière minérale, mais en vain ... Sa capacité visuelle se limitait uniquement à voir à travers la chair des êtres vivants, et c'était tout. Pas le choix il faudra déloger la chose en question pour savoir ce qu'elle leur réservait. Néanmoins la jeune femme à la peau blanche se refusait de mettre Assia en danger, alors elle eut une idée, mais elle n'en dira rien préférant agir sans que l'Hybride cherche à lui désobéir pour jouer à la plus fine. Enlevant son bras de devant Assia, Phaere se mit soudainement à courir jusqu'au rocher, et ce, jusqu'à le dépasser afin de mettre un visage sur ce ressenti.


Et bien, toute cette inquiétude pour ça ? Il s'agissait juste d'une femme adossée contre le rocher, elle semblait attendre paisiblement, et même quand elle vit Phaere, elle ne bougea pas ... Mais ce que cette dernière ne savait pas, c'était qu'il s'agissait en fait de Syriona, la reine Vampire de Kumra, cité se situant pas très loin d'ici d'ailleurs. Phaere ne sut pas quoi penser en la voyant, juste qu'elle avait un air étrange, mais dans ce monde ça devait être normal. Syriona quant à elle aimait beaucoup les promenade nocturne, et sortait même avant que le soleil n'est totalement disparu, ainsi elle ne gaspillait pas son temps à attendre comme une moins que rien ! Puis elle pouvait trouver des proies intéressantes dans les terres désolées ... Penchant sa tête sur le côté, la reine se rapprocha doucement de Phaere, elle avait bien sûr remarqué l'autre personne du coin de l'oeil, mais elle préféra tout d'abord diriger son attention sur cette humaine avec une tête bizarre.

- Belle soirée pour une balade, hein ? Fit-elle d'une voix menaçante.

- Heuu et bien non pas vraiment, pouvons-nous faire quelque chose pour vous madame ?

- Hmm, non, la question est plutôt si moi je peux faire quelque chose pour vous, qu'est ce que vous venez faire ici, toutes les deux, seules et sans escortes ?

Syriona aimait tourmenter ses proies avant de les attaquer, ce fut pour cela que Phaere n'apprécia pas du tout l'approche de cette femme à l'allure de prédatrice ... Résultat, un dialogue soutenu risquait de s'en suivre !

- Pourquoi aurions nous besoin d'une escorte ? Et je dois dire que je n'aime pas votre façon de parler madame !

- Ooooh c'est pas possible, alors je vais tenter une autre approche, tu me diras ce que tu en penses d'accord ?

Grognant puissamment tout en montrant ses crocs, Syriona disparut soudainement sous le nez de Phaere et Assia. Là il y avait de quoi ne rien comprendre, de plus le brouillard était au rendez-vous, devenant plus opaque à chaque minute. Alors Phaere, se tournant vers l'Hybride voulait comprendre ce que tout cela signifiait ...

- Non mais qui c'était ? Elle avait l'air de bien connaitre cet endroit en tout cas, je crois qu'il vaudrait mieux ne pas trainer trop longtemps ici ...

Maintenant de nouveau à côté d'Assia, Phaere attendait de voir ce que cette inconnue allait faire ... On pouvait juste entendre des rires en murmure, et elles avait de quoi s'inquiéter, car les derniers rayons de soleil venaient de disparaitre à l'horizon ... Alors imaginez un seul instant à la merci d'une reine Vampire dans un terrain totalement à découvert, et sans rien pour la combattre efficacement. Serait-ce la fin de Assia et Phaere ?

~ Il est 20 heures 02 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Début de soirée en milieu hostile ...   Ven 22 Jan - 18:15

Alors qu'on avançait encore dans les contrées désertes des Terres Désolées, je réfléchissais encore à mes propos. Je réalisa alors que j'avais oublié de lui poser une question qui m'irritait jusque là !

*Comment se faisait-il qu'elle avait l'air de voir où elle marchait, alors qu'elle avait l'air aveugle ?*
Vraiment, cela m'impressionnait. Le ciel, quand à lui, se rendait de plus en plus sombre, tandis que la température baissait elle aussi progressivement. L'amosphère devenait de plus en plus inquiétante.

C'est alors que Phaere posa sa main sur moi, comme pour me stopper. En m'expliquant pourquoi j'allais certainement regretter de l'avoir suivie, elle semblait tout de même d'accord. Elle désignait donc du menton, un rocher non-loin de nous. Elle avait capté une présence derrière ce dernier. Mais qu'est-ce que cela pouvait-il bien être ? La situation était bien étrange ...
Alors qu'elle enleva sa main, pour se diriger près de ce rocher en courant, je lui annonça :

- Bien ! Va y, je reste en retrait !

Ma force tranquille me retenait, bien que curieuse comme je suis depuis toute petite, je voulais savoir ce qui se cachait derrière ce fameux rocher.
Quand Phaere arriva à sa hauteur, on se rendit compte de qui il s'agissait. Une vampire ! Elle érrait seule dans le coin ! Elle avait l'air de connaitre la région. Mais d'après ce qu'il m'avait été dit, par mes parents, leur cité e situaient vraiment très proche de ces Terres Désolées en question.

Lentement, je m'approchait de Phaere, m'inquiétant en voyant cette vampire. Je ne pensais jamais pouvoir tomber dessus un jour. A croire que mon destin en avait décidé autrement. Cette vampire s'approcha alors de Pheare, lui adressant des mots, d'un ton pas très rassurant.
Elle devait se sentir bien dans son élément. La nuit commença à faire son apparition. La vampire parlait à Pheare de façon menaçante en la tutoyant ! Elle avait l'air sûr d'elle dans ses phrases.

Pheare, quand à elle, elle la vouvoyait. Soudainement, cette vampire disparut sous nos yeux, dans les raisonnements d'un grognement. Se tournant vers moi, Pheare me demanda qui cette vampire pouvait-elle être. Je lui répondit alors :

- D'après les sources de mes parents, les vampires ont une Reine. Vu l'assurance de celle qui nous à fait face, je pense qu'il s'agit bien d'elle ! Je ne l'avais jamais vue auparavant ! Je ne savais pas qu'elle ressemblait à ça ! Maintenant qu'elle est partie, on fait quoi ?

Me demandant bien ce qu'on allait pouvoir faire par la suite, j'attendais une suggestion de Phaere ...

~ Il est 20 heures 04 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 723
MessageSujet: Re: Début de soirée en milieu hostile ...   Mar 26 Jan - 1:27


Alors c'était comme ça ici ... Dés que la nuit tombait, le danger se profilait. Cependant Phaere ignorait que même de jour les risques ne se faisait pas moins nombreux. Cette femme était étrange, et ses pouvoirs était puissants, ça ne faisait aucun doute, alors quand elle questionna Assia, cette dernière lui répondit très sommairement que les Vampires avaient une reine, et que étant donné son assurance, il ne pouvait s'agir que d'elle ... Mais c'était quoi des Vampires ? Qu'est ce que cette appellation pouvait bien signifier ? Bref ... Pas trop le moment de résoudre des énigmes, l'Hybride demandait ce qu'elles allaient faire maintenant que cette femme était partie ... Mais Phaere sentait toujours sa présence, elle était juste invisible, mais toujours là, alors courir lui paraissait une bonne idée, cette chose était à l'évidence même plus puissante qu'elles deux réunies ! La jeune femme attendra d'abord sans bouger, et ce, tout en faisant signe à Assia de ne pas faire de bruit ... Le silence était inquiétant, mais à part ça rien d'autre ... Puis elle fit quelques pas sur le côté afin de savoir si un autre mouvement s'en suivrait, mais toujours rien. À partir de cet instant compris qu'elles avaient à faire à une parfaite prédatrice, il fallait fuir et tout de suite !

- Ne restons pas là, mous ne pouvons nous battre contre cette femme, elle nous aura tué avant même qu'on est eu le temps de la gifler ... COURS SI TU TIENS À LA VIE !

Pour la première fois elle tutoyait Assia, et aussi pour la première fois elle regrettait de ne pas être avec sa soeur, car là elle serait bien utile ... Puis, elle attrapa l'Hybride par le poignet avant de se mettre à courir dans la direction qui lui paraissait la plus sûre ! Phaere n'avait pas pour habitude de s'enfuir comme ça, mais elle n'était pas non plus stupide à se laisser tuer sans qu'elle ne puisse rien faire ! Alors si Assia voulait se battre, elle pouvait toujours essayer, mais c'était perdu d'avance !


Syriona adorait voir ses proies courir, tapis dans l'ombre de la nuit et le brouillard naissant, la reine observait ses futures victimes ... Elles feront sont repas du soir, mais avant tout elle comptait les laisser courir encore un peu, le sang bien chaud avait une saveur exquise ! Se changeant en chauve souris elle se mit à les suivre depuis les airs, puis, quand elle jugea que cela suffisait, elle plongea littéralement vers le sol afin de faire face à l'enfarinée ! Reprenant forme Humanoïde la reine donna un violent coup dans la poitrine de Phaere, chose qui la fit voler à une dizaine de mètre en arrière ! Après quoi elle se jeta sur Assia afin de la plaquer au sol pour lui vider toutes les veines ... Mais la jeune femme au teint livide était plus résistante qu'elle en avait l'air, et il était hors de question qu'elle tue sa nouvelle amie ! Alors même si sa poitrine la faisait souffrir, cette dernière se releva et fonça en direction des deux protagonistes ... Cette créature était sur le point de mordre Assia alors que cette dernière ne pouvait même pas se défendre, Phaere se servira alors de son sort "Rayon noir" sur la reine pour les faire s'échanger de place, chose qui réussira à merveille ! Car d'un seul coup Phaere se retrouvait au dessus de l'Hybride, ne perdant pas plus de temps, elle aida cette dernière à se relever afin de reprendre leur course folle ! Syriona n'avait pas trop compris sur le coup, alors qu'elle allait planter ses crocs dans le cou de sa victime, elle se retrouvait à embrasser le sol ?

-*C'est quoi ce bordel ! Celle là elle peut dire adieu à sa tête, et le flux sanguin qui s'en suivra me réjouira au plus haut point ! Car je n'aurais qu'à tendre la langue, même pas besoin d'aspirer !*

Après cette pensée haute en couleur, la reine se changea en loup cette fois si, puis, à une vitesse terrifiante, elle se remit en chasse, et dans moins de dix seconde elle devrait fondre sur le dos de Phaere sans même qu'on est eu le temps de la voir arriver !


Pas loin de trente-cinq minutes s'étaient écoulées depuis que la reine avait disparue sous le nez de Phaere et Assia ... Et sans même le savoir, les proies se dirigeaient tout droit sur les terres volcaniques. Exactement la même direction qu'avait emprunté Lucie accompagnée de Kuragari afin de mettre sa bêtise en pratique ... D'ailleurs cette dernière ne l'avait pas plus éclairé sur ce qu'elle comptait faire, et si il voulait rester à Kumra, c'était son problème, mais il s'était tout de même résinier à la suivre, donc il était inutile de prendre ses grands airs si il n'y avait aucun acte derrière ! Cependant Lucie croyait avancer tranquillement quand soudain, Phaere accompagnée de Assia lui tombèrent dessus ! La Vampire en colère se releva et regarda avec des yeux rouges sang les coupables de sa chute !

- Excusez nous, mais nous sommes pris en chasse, vous devriez fuir vous aussi ! Disait Phaere à bout de souffle.

- Mais oui c'est cela, et bien je vais vous traquer aussi alors, vous m'avez l'air bien appétissante toutes les deux ! Kura tu prends qui ? Demandait-elle en montrant les crocs.

C'était vraiment un monde de cauchemars, encore deux autres créatures du même genre, là elles n'avaient plus aucune chance ... Phaere se mit à reculer légèrement, et ce, tout en se tenant droite comme un "i" devant Assia, comme pour la protéger. En plus d'être essoufflée par sa course, la jeune femme avait de la peine à respirer à cause du coup qu'elle avait reçu un peu plus tôt ... Quant à Lucie, et bien elle attendait que Kuragarie se décide pour leur bondir dessus, mais pour ce qui était de la reine, pour le moment aucun signe d'elle ... Raison de plus pour ne pas s'inquiéter en ce qui concernait les deux Vampires.

~ Il est 20 heures 42 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Début de soirée en milieu hostile ...   Mer 27 Jan - 12:42

Après que je lui avait posé ma question, on restait là, sans bouger ! Pheare, d'après les signes qu'elle m'adressait, devait forcément sentir quelque chose au loin. Apparamment la vampire ne s'était pas échappée ... Elle devait sûrement être encore dans le coin ... Mais où ... Avec ces créatures de l'ombre, une fois tapis dans le noir le plus total, c'était difficile de les cerner ! C'était comme s'ils se sentaient chez eux, dans leur élément ! C'était bien étouffant comme situation ! Le silence, était d'autant plus pesant !

Mais rapidement, Pheare avait rompt le silence d'un cri ! Elle m'avait suggérer de la suivre, s'enfuir, pour ne pas que mon cou, finisse au bout de canines acérées ! J'eus même pas le temps de réfléchir ou non ! Elle m'avait déjà pris par le bras et entamer une course folle dans les grandes étendues volcaniques. Je pensais alors :

*Après tout, Pheare à raison ! Autant fuir ! On sera plus en sécurité ailleurs !*

Regardant derrière moi, je ne voyais personne nous suivre, mais je savais que la vampire ne devait pas être loin ! Surtout que avec celle-là, on avait vraiment nos raisons d'avoir peur ! Elle était bien déterminée à nous faire la peau ! Mais me retournant, cette fois pour regarder devant moi, je vis la vampire, se rematérialiser en forme humanoïde, devant nous ! D'un coup puissant, elle avait fait voler Pheare sur une poignée de mètre en arrière, pour ensuite me sauter à la gorge !

J'étais alors prise au piège, la vampire sur moi, prête à me mordre ! Je sentais la fin devenir de plus en plus proche pour moi ! J'eus alors ce que je croyais être ma dernière pensée :
*Ca y est ! C'est bien la fin ! Je crois que mon aventure va s'arrêter là ! Plutôt bien cruel comme destin finalement !*

Je la voyais s'approcher de mon cou, quand je fus tout d'un coup, surprise ! C'était maintenant Pheare qui se trouvait sur moi ! Elle avait fait changer de place, la vampire, en lui donnant la sienne ! Elle se retrouvait alors à dix mètres de nous !

Sans plus attendre, Pheare m'aida à me relever, pour qu'on puisse reprendre notre fuite de plus belle. On courait, on courait ... Encore et encore ... Bientôt, on tomba nez à nez avec deux autres vampires ! Un homme et une femme cette fois ! Je me posais alors la question :
*Mais qui sont ces deux là ? Encore des vampires ? J'ai déjà donné ! Pas deux fois, merci bien !*

Pheare s'adressa alors à la femme vampire, lui expliquant que on était pourchassées ! Elle lui avait expliqué que tout les deux feraient mieux de fuir, comme nous aussi ! Mais ce que lui répondit la femme vampire, ne m'avait guère plus ... Elle nous menaçait de morsure elle aussi ! C'était vraiment embarrassant comme situation ! Jamais je n'aurais cru finir comme ça !

Je vis alors Pheare se reculer devant moi, droite comme un batôn, planté au sol, comme pour faire bouclier, prête à parer l'attaque qui se préparait ! D'ailleurs, à y repenser, voyant ces vampires, je me demandais bien ce que leur Reine était devenue, étant donné qu'elle avait arrêté de nous suivre ... Mais bon ... Maintenant c'était une tout autre affaire ! J'esperais fortement qu'on allait éviter de se faire bouffer cru, par ces créatures sauvages ...

~ Il est 20 heures 43 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Début de soirée en milieu hostile ...   Ven 29 Jan - 16:11

Nous avancions tranquilement ... C'était la premiere fois que je quittais Kumra. Le temps me semblait être une éternité lors du trajet, lorsque nous vîmes deux personnes courir.
Quand l'une d'entre elles nous adressa la parole, elle nous avait dit qu'elle était pourchassée et que l'on devait fuir aussi. Mais Lucie ne l'entendait pas de cette oreille ! Elle n'avait nulle intention de fuir, bien au contraire ! Elle me demanda de choisir l'une d'entre elles à traquer. Alors qu'elle montrait les crocs, je sentis une odeur étrange.

*Quelle est cette odeur ? Ca doit être celle de la personne qui les a pris en chasse avant qu'elle nous adresse la parole, sûrement ! Quelle personne vais-je choisir ?*

Soudain je sentis une chose étrange dans le sang de l'hybride. C'était normal pour une hybride, en même temps ! Ils ne sont pas comme nous ! Je décida alors de m'approcher, pour sentir cette odeur ... C'etait bien ce que je redoutais : cette femme avait du poison dans les veines, mais serait-ce du poison qu'on lui aurait injecté ou bien une arme de défense pour combattre ? Cela m'importais peu à vrai dire ... Je me posa sur une branche d'arbre solide, me mettant à réfléchir ...

*Que vais-je choisir ? Celle qui a du poison dans son sang ou l'autre, qui m'a l'air plus inoffensive ?* Question idiote, si Lucie me demande de choisir ! C'est que le poison ne poserait aucun risque a l'un de nous, ou du moins, je l'espèrais !

Quoi qu'il en soit, je decida de prendre l'aveugle, qui c'était mis face à l'hybride, pour la proteger ! Soit elle était sur d'elle, soit totalement inconsciente, mais cela ne me posait aucun problème.

- Lucie ! Tu va t'occuper de sa petite protégée, et moi de celle-là ! disais-je, en désignant la fille au tein pâle, qui se tenait devant moi.
- Cela te convient comme ça ? Ca va me distraire un peu, je commençais à m'ennuyer .

J'étais sur de moi, à voir leurs têtes ! Elles n'avaient pas l'air très dangereuses, ni sûres d'elles. Je me mis à mon tour, en position d'attaque. J'attendais qu'elle commence à faire le premier pas ! Je n'avait nulle envie de commencer à me battre, sans bases. En fait, je voulais agir après Lucie, comme ça, je pourrais voir de quoi elle est capable, et je m'étais dit que je laisserais mon advairsaire frapper la première. De plus, cela ne m'enchantais pas de me battre contre une personne aveugle. Plus l'attente durait, plus je m'impatientais ... Mais je savais que Lucie était sur le point d'attaquer, car je savais qu'elle n'était pas du genre patiente.

~ Il est 20 heures 44 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 723
MessageSujet: Re: Début de soirée en milieu hostile ...   Lun 1 Fév - 16:44


Alors que la nuit était déjà tombée depuis un petit moment, Lucie était loin de se douter qu'elle allait rencontrer des proies si faciles au beau milieu des terres désolées, pourtant tout le monde savait que ces lieux étaient dangereux ! Enfin bon, le malheur des uns faisait le bonheur des autres, et il ne fallait pas compter sur Lucie pour cracher dessus, ça non alors, ce fut pour cela qu'elle sut réagir tout de suite en demandant à Kuragari qui il voulait pour se son premier repas de la nuit. Ainsi donc il voulait la femme sans yeux, ça allait être une belle partie de plaisir et surtout très très sanglante ! Oui il fallait savoir que la vampire mangeait vraiment salement ... Après son choix, un silence se fit, aucune des quatre personnes ne bougeaient, chacune semblait attendre qu'il se passe quelque chose, mais Lucie allait très vite entrer en action, cependant cette femme au teint livide avait l'air de cacher quelque chose, peut être savait-elle manipuler la magie, ou autre chose, ce fut pour cette seule raison qu'elle demeurait sur ses garde, il serait mal avisé de se faire tuer stupidement par des proies que l'on croyait faible à l'origine ! Alors une petite provocation orale s'imposait, histoire de voir comment elle allait réagir ...

- Hmmm miam miam miam, dites moi toutes les deux, qui vous prenait en chasse ? Histoire de se faire un garde mangé héhéhé ...

Lucie ne manquait pas du culot, mais il ne fallait rien négliger. Puis vu comment elles avaient l'air d'être mortes de trouille, leurs réponses se feront vite entendre ! Le problème était que l'une des deux n'avait aucunement peur, et cela était sûr pour la femme sans yeux, alors pourquoi voulait-elle s'enfuir ? Peut être pour ne pas trop se faire remarquer, puis à l'inverse de sa soeur elle ne tuait pas à tout va, seulement quand ça devenait indispensable ...


Phaere n'avait pas bougé d'un millimètre depuis la menace de ces deux personnes, en tout cas elles ressemblaient fortement à la femme de tout à l'heure, une créature que Assia soupçonnait être la reine des Vampires, alors ces deux là devaient être à son service ? Et pour ce qui était de leur nourriture, ça devait être comme chez les lions alors, le mâle donc le roi d'abord, puis les femelles après. Phaere pensait donc que si ces deux là chassaient les mêmes proies que leur reine, ça risquait de mal finir pour leur matricule, ça retracerait l'histoire de l'arroseur arrosé. En tout état de cause comme la reine était à leur trousse, elle les avait sans doute vu, et donc attendait le moment propice pour ressurgir, alors tout ce que Phaere avait à faire, c'était de pré-maturer cette arrivée afin de les laisser se battre entre eux, voir même se tuer ! Ces êtres étaient tellement empli de haine que ça ne pouvait finir que comme ça ...

- Et bien ... Nous étions traqué par une créature hideuse ... Commençait-elle en empruntant un air qui faisait qu'on était obligé de la croire, y compris la reine Syriona qui était en train de les observer et écouter en ce moment même. Ca ressemblait à tout, sauf à une femme, elle devait faire facilement deux cents kilos avec le corps recouvert de pustule purulente en plus d'une odeur de cadavre en décomposition, sa démarche était semblable à celle d'un canard lorsqu'elle nous courait après, d'ailleurs je pense qu'elle ne devrait plus tarder ... Ajoutait-elle en faisant celle qui se retournait de frayeur.

La description de Syriona était ... Hmmm tellement dégradante pour elle, alors qu'elle se savait belle, elle ne pouvait faire autrement que de contre attaquer !


Tapis dans le brouillard, la reine Vampire venait d'entendre tout ce qui avait été dis à son sujet, et voyant que Lucie commençait à rire, ça n'allait vraiment pas aller ! Bousculant alors fortement Assia et Phaere à l'aide de sa télékinésie, Syriona surgira d'un seul coup en face des deux autres vampires qui n'avaient rien à faire là ! D'ailleurs en la voyant, Lucie compris tout de suite qu'elle était dans la misère, et Kuragari aussi par la même occasion, car ils n'avaient rien à faire dans ce secteur, la reine avait réservé ce terrain pour elle durant toute la nuit, les autres Vampires devaient se contenter de passer leur chemin ou bien rester à Kumra, mais certainement pas s'en prendre à SES victimes ! Son regard blanc planté dans les leurs, Syriona montra les crocs avant de pousser un grognement sourd ... Quant aux deux proies, elles pourraient profiter de cet instant pour s'échapper.

- Alors ça va, vous vous amusez bien à vouloir manger mon repas ! Mais si vous voulez manger ma nourriture, il vous faudra prendre ma place, vous croyez vraiment être de taille contre moi ? Fit la reine de sa voix rauque. Et toi Kuragari, jusque là tu t'étais toujours bien comporté, qu'est ce que tu fais avec cette grognasse ? Et tu as intérêt à me dire la vérité si tu ne veux pas que je te tranche la tête à coup d'ongle !

La reine était véritablement en colère, mais elle leur laissait quand même une chance de s'expliquer avant de faire une action qui serait irréversible par la suite ! Mais il fallait aussi dire qu'elle ne se remettait toujours pas de ce que l'autre face enfarinée avait pu dire sur elle, de toute façon elle les surveillait toujours du coin de l'oeil, car elle n'avait pas encore dis son dernier mot !

~ Il est 20 heures 48 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Début de soirée en milieu hostile ...   Lun 1 Fév - 17:25

Un silence monstre emplissait l'endroit. Ca devenait vraiment accablant. J'étais horriblement stressée. Je sentais comme une chaleur étouffante d'ailleurs, c'était insoutenable. De plus, cette Lucie, d'après le vampire aux cheveux blancs, lui donc, apparamment appellé Kura, nous déstabilisait de plus en plus. S'adressant à Pheare, d'un ton mesquin, prête à nous mordre, elle lui demanda qui nous pourchassait comme ça ...

Mais quand Pheare répondit, j'en fit étonnamment surprise, avec un soupçon de peur, qui m'envahissait par la suite ... J'étais encore plus génée qu'à l'origine. En effet, Pheare avait décrit la Reine Vampire d'une façon très péjorative. Vu comment elle nous avait acceuilli tout à l'heure, je savais que si jamais elle ne se tenait pas loin, elle allait nous sauter dessus, pour se venger. Pheare avait dit d'elle des atrocités ! J'aurais bien aimé me tenir à l'écart à ce moment là d'ailleurs. Je ne me sentais vraiment pas bien du tout ! Soit disant, cette Reine Vampire faisait donc deux cents kilos, le corps recouvert entièrement de pustule, puait le cadavre en décomposition, et marchait comme un canard. Mais après sa description des plus provocatrices, je vis Pheare se retourner comme si c'était pour vérifier que cette Reine Vampire, n'arrivait pas à grandes enjambées, pour venir ce venger.

Avec cette description de Pheare, la Lucie en question se mit évidemment à rire.
Mais rapidement, je capta des secousses, sous mes pieds. Quelqu'un approchait rapidement. A l'instant, je pensais que c'était cette vampire qui se ruait vers nous. Je pensa alors :

*Ca y est ! C'est elle j'en suis sûre ! Elle va venir nous bouffer, elle à l'air tellement caracterielle, que elle n'hésiterait pas une seule seconde !*

Je la vit alors se déplacer majestueusement devant nous, se dirigeant vers ses compères vampires. Elle ne se fit pas prier pour les enguirlander d'ailleurs ...
Apparamment, ils n'avaient pas le droit de piquer ce qu'elle appelait son repas, en parlant de nous ! Elle n'avait pas l'air d'aimer cette Lucie, la fameuse Reine. Et en ce tournant vers le Kura machin chose en question, elle lui avait demandé pourquoi il trainait avec cette vampire, qu'elle avait même qualifiée de grognasse ! Mais me concentrant sur mon sort et celui de ma partenaire, je savais que la Reine Vampire allait nous sauter dessus, après la dissertation orale de Pheare la concernant !

*J'espère pas que on va finir sur un plateau repas, avec la gaffe de Pheare ! J'en ai pas l'intention du moins ! Je n'ai rien à voir la dedans !*

~ Il est 20 heures 49 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Début de soirée en milieu hostile ...   Lun 1 Fév - 18:24

Nous étions tous les quatre, face à face, et on ne bougeait pas d'un poil, quand je vis Lucie prendre la parole.
Elle était en train de les provoquer ... Cela ne m'amusait guère, d'ailleurs, car j'avais hâte de passer à l'attaque et de plus, elle prenait ces deux proies, comme deja acquises.
Peu de temps après, la femme aussi blanche que la lune lui répondit, en décrivant la femme qui les pourchassaient.

*Qu'est-ce qu'elle a derriere la tête ? Elle nous prépare un mauvais coup, je le sens*

Au moment ou je remarquais que c'était une ruse, je me dépêchais de prévenir Lucie, mais c'était deja trop tard !
La reine était deja là, face à nous. Elle se mit à hurler, puis, elle sortit ses crocs et ses griffes. Je la regardais. Lucie paraîssait teriffiée, ce qui était une chose trés rare pour nous, vampires.
Puis, elle me demanda ce que je fesais là, que nous avions rien a faire là, et elle nous menaçait aussi de nous tuer, ce qui était normal : elle venait de se faire critique au plus haut point par la femme blanche.
Ne voulant pas la faire attendre, je me mis à lui expliquer :

- A vrai dire, Lucie est venue chez moi, pour me proposer d'aller à l'Ombre Terre avec elle. Et pour y aller, il fallait passer par les Plaines Ravagées, quand lors de notre trajet, nous vîmes ces deux créatures nous interpeller. Elles nous disaient d'ailleurs de fuir, car elle étaient pourchassées par une personne, mais a ce moment là, nous ne savions pas que la personne qui les chassait était vous ! Quand elle se mit en garde, et me proposa de choisir, si j'avais su, je ne l'aurais meme pas suivi ! Mais comprenez moi ... Je m'ennuyais dans ma maison, a m'entraîner, alors quand elle m'a proposé de la suivre, je n'ai pas refléchi. C'est pour cela, que je vous demande de me donner une mission, plus intéressante !

A ce moment là, je ne prêtais plus aucun intérêt à Lucie. De plus, je la voyais trembler devant la reine ! Une vampire aussi effrayée, ne meritais même pas mon attention.

- Lorsque vous m'aurez donné une mission, plus rien ne comptera, mise à part ma dévolution envers vous, ma Reine ! Je serais prêt à tout pour la réussir ... J'attends donc vos ordres !

J'attendais sa décision, espérant avoir une quête intéressante à accomplir ...

~ Il est 20 heures 51 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 723
MessageSujet: Re: Début de soirée en milieu hostile ...   Ven 5 Fév - 16:30


L'énervement était à son apogée ! À telle point que la reine en avait perdu son appétit ! Cependant elle écouta tout de même ce que Kuragari avait à lui répondre ... Ainsi tout était de la faute de Lucie ? Là elle en avait véritablement marre de cette fille qui ne faisait que des bêtises et rien que des bêtises quand elle n'était pas là ! Alors cette fois, c'était la fois de trop ! Néanmoins Kuragari termina en lui disant qu'il était à ses ordres, mais qu'il voulait avoir une mission, car c'était pour cela qu'il avait suivi Lucie ... Alors c'était de sa faute aussi, si elle comprenait bien ses dires ? Syriona ne lui donnant pas de mission, il fallait faire des âneries en attendant, pauvre larve qui se cherchait des excuses ! Lucie quant à elle ne bougeait, elle restait même bien en retrait afin de ne pas trop recevoir, mais c'était peine perdue ! La reine Vampire était trop en colère à présent, et la seule façon qu'elle connaissait pour se calmer, c'était de se battre et de tuer quelqu'un ! Cela était dû au dires de Phaere un peu plus tôt, car c'était la première fois de toute sa longue existence que Syriona entendait de telles choses sur elle ... Et l'humiliation était quelque chose qu'elle ne parvenait pas à digérer ! De plus, comme Lucie avait osé rire de cette description à son sujet ... Elle allait le payer de son sang !

- Alors c'est de ma faute si tu fais l'abruti c'est ça ! Rétorqua Syriona en bousculant Kuragari sur le côté. Et toi, tu ne ris plus à présent ? Continuait-elle en se rapprochant dangereusement de Lucie. Alors quoi, on fait moins la fière ? Tu vas hurler quand tu vas crever !


Oh ... oh ... Lucie ne pensait pas que ça prendrait de telles proportions ... Surtout que la bêtise était loin d'être grande, tout comme son rire qui avait été à peine audible, mais à aucun moment elle ne se doutait que c'était de la reine qu'il était question ... Elle n'était quand même pas irrespectueuse à ce point ! Mais comment rattraper le coup ? Les victimes, oui il fallait qu'elle fasse en sorte que Syriona préfère s'en prendre aux deux petites mortelles plutôt qu'à elle ... Mais comment faire ? Vite ... La reine se rapprochait très vite, il fallait réagir !

- MA REINE ATTENDEZ ... Je .. je .. je ne me moquais pas de vous, jamais ... je ne savais même pas que vous étiez là, et c'est cette garce qui a dis ça de votre beauté exemplaire ! Pas moi .. non ... NON !!

Syriona ne voulait rien entendre, quand elle était dans sa crise de folie passagère, plus rien n'avait d'importance tant qu'elle n'aurait pas assouvi son désir ! Et là il était question de faire la peau à à Lucie d'une bien cruelle façon ! C'est alors qu'à son dernier "NON", la reine lui bondit littéralement dessus afin de la plaquer au sol, et la première chose qu'elle fit, ce fut de lui arracher les cheveux, chose qui déchira tout le haut de son crâne dans un bruit atroce en plus de ses hurlements et supplications ...


Le moment était bien choisi pour prendre la poudre d'escampette, mais le Vampire inactif pour le moment risquait de les prendre en chasse, alors il fallait empêcher cela ... Phaere observait la reine Vampire torturer Lucie d'une bien étrange manière, alors au moment où cette dernière levait son bras pour lui donner un coup, la femme sans yeux envoya son rayon noir en plein sur Lucie, donc Phaere se retrouva à sa place, mais en même pas un dixième de seconde elle enchaina un deuxième rayon noir mais sur Kuragari cette fois, donc ce dernier se retrouvera à sa place, sous Syriona ... Elle qui était en pleine crise elle ne vit pas ce qu'il s'était passé, ainsi elle enfonça sa main dans les entrailles du vampire !

- C'est le moment, fuyons ! Ajouta Phaere en attrapant Assia par les vêtements pour la tirer loin d'ici.

Lucie était trop endolorie pour les poursuivre, et les deux autres trop occupé pour s'intéresser à leur fuite, du moins pour le moment ... Une chose était sûre par contre, Kuragari devra réagir vite si il ne voulait pas finir en tas de cendre ! Mais comment procéder contre quelqu'un de beaucoup plus fort que soi, et sous l'effet de la folie en plus ? Syriona s'apprêtait à lui extraire les boyaux d'ailleurs, alors il fallait faire vite !

~ Il est 20 heures 52 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Début de soirée en milieu hostile ...   Ven 5 Fév - 18:07

La Reine n'avait vraiment pas l'air dans son état normal. Elle n'avait pas digéré le fait que Pheare la rabaisse autant avec sa description moqueuse. Sans oublier le rire de Lucie, qui l'avait vraiment mis hors d'elle. Là, elle avait vraiment l'intention d'étriper quelqu'un ! De plus, juste avant, la Reine avait demandé à ce Kuragari pourquoi il avait suvit la vampire. Malheuresement, à en voir la reaction de sa "supérieure" ce dernier venait de faire une erreur ! Il avait rejeté la faute sur sa partenaire. Il avait l'air de se chercher des excuses ! Apparamment il devait être nouveau pour avoir de tels arguments devant sa Reine.

Soudainement, dans un excès fou de rage, la Reine vampire bouscula ce Kuragari en l'insultant avant de se diriger vers la fameuse Lucie, qui n'avait pas l'air de réussir à lui tenir tête ! Elle lui bondit alors presque aussitôt dessus, après qu'elle ai tenté de la supplier avec un dernier cri. La pauvre se faisait arracher les cheveux par la vampire excédée ! Jamais je n'avais encore vu ça ! Je ne pu m'empêcher de penser alors :

*Aïe ! Il faut vraiment réfléchir à deux fois avant de ce frotter à cette Reine ! Elle est très rancunière ! Je plains pleinement Lucie qui doit souffrir pour en subir les conséquences ! La pauvre ...*

Mais bon ! Ce qui était fait, était fait ! Et je n'allais pas risquer ma peau pour aider quelqu'un qui voulait me bouffer quelques minutes auparavant ! Alors sans rien dire, en constatant les dégâts de la scène, je regardais la Reine faire ! Un moment, je me touchais même le crâne ! J'avais mal pour elle !

C'est alors que je vis Pheare utiliser son Rayon Noir sur Lucie, pour qu'elles s'échange de place, puis aussitôt sur Kuragari, afin que ce soit lui qui se trouve sous la Reine, se faisant à son tour taper.
Aussitôt Pheare me cria que c'était le moment de nous enfuir, me prenant par les vêtements pour s'échapper au loin ! Je criais alors à Pheare tout en courant à ses côtés :

- Bien joué Pheare ! Avec ton joli coup, ça va nous permettre d'avoir un peu d'avance, pour les semer !

Lucie avait du mal à nous suivre, tandis que Kuragari était encore en dessous sa Reine. On avait alors un peu d'avance pour continuer ! Je voulais fuir à tout pris, et ne plus entendre parler de vampire pendant un bon moment !

~ Il est 20 heures 54 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Début de soirée en milieu hostile ...   Sam 6 Fév - 10:35

Je venait de me rendre compte que j'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Mais ce qui est dit est dit, après avoir regretter mes parole je la vie s'énerver pas une petite colère, mais une bonne colère qui pousse les gens a tuer qui conque l'adressa la parole. Elle se mis a m'insulter et elle n'avait pas compris ce que j'avais dit...

-Ma reine détromper vous je ne vous fait pas de repr... je n'avait même pas fini ma phrase qu'elle me bouscula tout en approchant de Lucie étant bien décider a la tuer.D'accord elle n'avait pas a nous mettre dans une situation pareil ni de prendre vos proies ou même de rire mais ce n'est pas une raison pour la tuer! *mais elle ne m'écoute même pas, elle va la tuer la c'est sur*.

Alors quelle arracher les cheveux de Lucie je vis alors l'une des deux femmes se toucher la tète, je sentait quelle soufrait pour Lucie, je ne pouvait rien faire pour elle je ne voulait pas m'opposer a la reine, encore moins quand elle était devenue totalement folle, quand ta l'autre je vis quelle avez
une idées derrière la tète... quand je compris sont intention c'était déjà trop tarde. Je vis la reine au dessus de moi sur le point de me faire frapper je savait quelle était plus forte que moi.

*hein qu'est ce qui se passe... oh oh si je ne réagit pas très vite je peut dire adieu a la vie*

C'est alors que je trouvait une ouverture pour fuir lorsqu'elle leva son bras pour me frapper je me mis alors à rouler sur moi même, puis je vis les proies partir ne voyant ni Lucie ni la reine réagirent je me mis a leur poursuite

- Revenez la! ma reine je vais a leur poursuite pour les arrêter
vous me rejoignez dés que possible!


Je me mis alors a leur poursuite tout en laissent derrière moi Lucie complètement en sang et la reine désorienter.

~ Il est 20 heures 55 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 723
MessageSujet: Re: Début de soirée en milieu hostile ...   Ven 12 Fév - 5:12


Inattendue ! Voila le mot qui convenait à la nouvelle situation ! Alors que Syriona était sur le point d'en finir avec cette Lucie plus que dérangeante, tout bascula alors qu'elle s'apprêtait à lui administrer un coup à l'abdomen ... D'abord elle crut voir la femme blanche, puis, juste après c'était Kuragari ! Pourtant elle n'avait jamais souffert d'hallucination, alors pourquoi ça lui arriverait maintenant ? La reine ne connaissait tout simplement pas ce pouvoir étrange dont la femme sans yeux possédait, la capacité d'échanger les positions, comme une sorte de téléportation en fait ... Cependant elle était pour le moment trop dans sa crise démentielle pour reprendre son contrôle ... Heureusement Kuragari fit preuve de vivacité, car juste à temps il évita le coup de Syriona qui aurait pu lui faire de sérieux dégâts ! Quoi qu'il en soit, ce dernier s'était rendu compte de la fuite de l'échangeuse ainsi que de l'Hybride, alors il les prit immédiatement en chasse, d'ailleurs il ne devrait avoir aucun mal à les rattraper, car en tant que non-vivants, les Vampires pouvaient courir sans même manquer d'air, juste de sang à la rigueur ... La reine le regarda partir sans même réagir, du moins durant quelque seconde, mais Lucie était toujours là, et l'odeur de sa Vitae qui ruisselait sur le sol sablonneux enivrait Syriona, au point de la faire se retourner dans sa direction ! Lucie ne parvenait même pas à se relever, c'était trop dur, alors quand elle vit la reine avec son regard de folle enragée se rapprocher d'elle, elle comprit qu'elle ne finirait pas la nuit ...

[OUT : Suite dans l'étendue Volcanique ... Arrow ]

~ Il est 20 heures 57 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Début de soirée en milieu hostile ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Début de soirée en milieu hostile ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: RP oubliés-
Sauter vers: