AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La captive parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
La captive parfaite Empty
MessageSujet: La captive parfaite   La captive parfaite Icon_minitime1Lun 18 Jan - 3:53

La captive parfaite Vest10

L'Ombre terre, endroit dont on parle très peu en surface, et à cause de cela ce dernier finit par être oublié ... Alors quand vient le moment de traverser les plaines dévastée, les voyageurs ne se méfieront même pas. L'occasion pour les Drows était donc parfaite pour capturer toutes les personnes qui les traversaient, et moins ils étaient nombreux, plus les risques étaient grands ... Et ce fut justement le cas pour une jeune fille, la pauvre n'aura même pas pu se défendre car un sort du sommeil avait été lancé contre elle, et ensuite pour s'assurer qu'elle ne se réveille pas prématurément, une substance anesthésiante lui aura été injecté dans les veines par la Vestale même ! Vieille Drow au physique répugnant en plus d'être complètement folle, ses ambitions étaient de faire en sorte que la matrone prétendante au trône y accède le plus rapidement possible, et ainsi jouir de tout le pouvoirs ! La sorcière noire savait bien que sa folie n'était pas compatible avec une telle place, mais par contre sa fidélité pour Lolth était sans égale ! Ce fut pour cela qu'elle explosa de rire faisant par la même occasion sursauter les gardes qui l'accompagnaient, la jeune fille était toujours vierge, donc grâce à elle la matrone était certaine d'accéder au trône, et elle, grandement récompensée !

- Ahahahah ! Aller enchainez la, nous rentrons hihihi ...

Les soldats s'exécuteront sans même poser de questions, puis, il l'installeront sur un brancard de fortune afin de la transporter plus facilement jusqu'à Ched-Nasad ... Ces derniers se comptaient au nombre de quatre, ainsi il pourront se relayer quand la charge se fera trop lourde, car la route était longue, très longue pour arriver jusqu'à la cité Drow.

- Oui oui oui oui ! Elle est parfaite hihihihi ...

Sur ces belles paroles, le petit groupe se mettra en marche afin de rejoindre leur monde ... La Vestale menait la marche, et malgré ses quatre mille neuf-cents ans, elle trottait bien ! Normalement son apprenti devrait l'attendre à un endroit précis dans les souterrains, bien sûr elle ne savait pas quand elle serait de retour, mais cela importait peu pour sa maitresse ... Donc ça faisait déjà une semaine qu'elle poireautait, et elle n'avait pas intérêt à désobéir, sinon son châtiment serait terrible ... Il était facile de la craindre, surtout si on savait que c'était elle qui avait formé les pires individus de l'Ombre terre, Umrïa en faisait d'ailleurs parti ...

La captive parfaite Appren10

Heureusement ... Kyri était une jeune Elfe noir très obéissante, mais pour survivre elle avait dû se nourrir de rats passant par là ... Crus bien entendu ! Elle en avait beaucoup maigri, mais au moins c'était en étant élevé à la dure que l'on devenait plus fort ... Cependant la Drow n'était pas vraiment à l'aise, et le pire c'était qu'elle ne serait pas capable d'expliquer quoi, alors elle devait se contenter de suivre et de faire ce qu'on lui ordonnait dans les plus brefs délais ! Néanmoins sa maitresse, elle put la voir se rapprocher rapidement d'elle ... La Vestale lui pinça fortement la joue comme pour lui faire comprendre qu'elle était une brave fille ! Mais Kyri fut plus attirée par le brancard que les gardes venaient de déposer à terre, une jeune femme y était solidement attachée, et le plus étonnant c'était qu'elle semblait dormir paisiblement, s'accroupissant alors pour la regarder de plus près, Kyri se fit soudainement attraper les cheveux puis levée de terre avant d'être jetée en arrière ! C'était la Vestale, elle ne voulait pas que l'on salisse sa capture si précieuse ! La jeune Drow un peu étourdie par ce qu'il venait de lui arriver finira par se relever avant de courber respectueusement l'échine devant sa maitresse ...

- On touche pas gamine ! Son sang ne devra être versée que par ma main hihihi ... À présent direction Ched-Nasad et le temple de Lolth, puis l'autel des sacrifices hiiiiiiiyahahahah !

Kyri se doutait que c'était pour s'attirer les faveurs de Lolth, mais c'était tout ... Cependant elle se rendit compte qu'elle avait attendu tout ce temps au milieu de ces rocher, juste pour ça ! Honnêtement elle abusait ! Mais bien sûr, elle n'en dira rien, et se contentera de la suivre alors qu'elle reprenait sa marche ... Quant aux gardes, ils avaient profité de ce court instant pour se relayer.

[Annonce : Postez dans l'ordre que vous voulez pour commencer, mais après il faudra vous y tenir Exclamation]

~ Il est 19 heures 46 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Invité
Anonymous
La captive parfaite Empty
MessageSujet: Re: La captive parfaite   La captive parfaite Icon_minitime1Lun 18 Jan - 19:46

[Arrow...suite de ~ICI~]

Plus d'une heure déjà venait de passer. On était arrivé à l'Ombre Terre. On avait dépassé son entrée, où du moins, ce qui en faisait la ressemblance : un énorme trou, taillé dans la roche. Les couloirs qui y régnaient étaient vraiment nombreux. Immédiatement, voyant toutes ces débouchées, je m'adressa à Mina, ma maîtresse :

- Mais c'est gigantesque ! Les nouveaux venus que les Drows forment … Ils s'y retrouvent au moins là dedans ?

C'est alors que Vicky nous avait suggéré d'un ton innocent, de la suivre dans un des couloirs, qu'elle avait repéré. Pourquoi ? Seule elle le savait ! Peut être avait elle entendu quelque choses de suspect parmis tous ces cris et rires singuliers qu'on entendait au loin. S'enfonçant un peu plus dans ces galeries étranges, un spectacle étonnant s'offrit à mes yeux …

On voyait là, une veille Drow – assez répugnante je dois dire – acompagnée de quatre gardes, ensorcelant une pauvre fille, l'anesthésiant puis l'enchaïnant sur une sorte de brancard. D'après ce qu'ils se disaient, ils allaient rentrer ! Peut être se dirigeaient-ils tous à Ched-Nasad, le fameux repère Drow. Fixant la pauvre petite sur le brancard, qui était enchaïnée, je me disais :

*La pauvre ! Elle qui n'avait sûrement rien demandé ! Ils sont cruels ceux-là !*

Non loin d'eux, une elfe noire se tenait là ! Elle était bien maigre pour sa taille ! La vielle Drow avait l'air d'être une de ses supérieures ou une personne haut-placé du genre ! Je ne savais pas du tout comment eux, appellait ça là-bas ! J'avais suggéré cela, quand je vis que cette jeune elfe, se fit pincer la joue par cette folle aux rides marquées ! Rapidement, la disciple de la vielle folle était attirée par le brancard !

Quand elle voulut s'approcher, pour voir la jeune fille endormie de plus près, ce fut un élan de stupéfaction qui avait envahit mes sens ! La vielle Drow, tira par les cheveux l'elfe noire pour la jeter en arrière, sur le sol ! Sur le fait, une pensée me vint à l'esprit :

*Eh bien ! Les Drows sont bien délicats entre eux !* Je n'avais jamais vu de telles violences auparavant ! La vielle folle lui avait dit qu'il ne fallait pas toucher la jeune fille ! Immédiatement, elle reprit, parlant de temple, d'autel des sacrifices …

*Ils vont donc tuer la petite fille ?* Me disais-je. Ce sont vraiment des monstres ! La torture, ils ne pensent qu'à ça ! De grossiers personnages ! Ils ne vivent que d'anarchie, ils ne respecte absoluement rien ! C'est alors qu'il s'éloignèrent tous !

Me retournant vers Mina, je lui demanda alors :

- Par où est-ce qu'on continue notre chemin maintenant ? C'est bien Kiladrïa qu'on doit retrouver, n'est-ce pas ?

Avec mes compagnons, j'attendais la suite des évènements ...

~ Il est 19 heures 48 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Invité
Anonymous
La captive parfaite Empty
MessageSujet: Re: La captive parfaite   La captive parfaite Icon_minitime1Mar 19 Jan - 1:46

Alors qu'elle se dirigea vers le bois noir pour rendre visite à Jinn, qu'elle n'avait pas vu depuis un an maintenant, Amélia eut comme un coup de fatigue. Mais la jeune femme entendit des pas peu de temps avant de tomber totalement inconsciente et aperçu ce qui ressemblait vaguement à des drows alors que sa vision s'embrouillait, pour s'endormir. Dans son sommeil, Amé sentait du mouvement, toutes vibrations de ce sur quoi elle était couché. Mais malheureusement, elle n'avait connaissance que des sensations du touché : Elle n'entendait pas, ne voyait évidemment pas et ne sentait aucune odeur. Mais grâces aux vibrations, l'humaine pu compter quatre... Non. Cinq drows se trouvait près d'elle. Elle ressentait les vibrations comme quoi on manipulait ses membres. Puis, elle se sentit soulever, mais l'effet était qu'elle s'envolait. Aussi désagréablement, elle eut l'impression de tomber du ciel, alors qu'en fait, elle venait d'être posée sur un brancard.

*S'ils me transportent, ils doivent être deux ou quatre à me porter*
Pensa-t-elle, son esprit lui-même étant brouillé.

Elle ne savait évidemment pas sur quoi elle était, mais savoir qu'elle venait d'être enlevée lui suffisait. Le temps s'écoula ensuite. Amélia ne fut pas consciente tout le long du voyage, mais jamais elle n'eut connaissance de s'être évanouie. Alors qu'elle ouvrait les yeux et s'attendait à être encore quelque par dans la plaine à cause qu'elle avait manqué une période, elle ouvrit difficilement les yeux alors que les gardes venaient d'échanger de place.

Il lui fallu plusieurs secondes avant d'ouvrir totalement les yeux, mais sa vision était totalement brouillée. Elle distinguait des formes, des silhouettes, mais n'allez pas lui demander de distinguer un mâle d'une femelle! Elle poussa un petit gémissement, plutôt involontairement. Peu après, elle entendit une voix masculine, plus loin, demandant son chemin, ou quelque chose comme ça. Normalement, elle aurait distingué parfaitement chaque mot qui venait d'être prononcer par cette personne, ce qui fit comprendre à Amélia l'état dans lequel elle se trouvait, à peu près.

Amélia commença à essayer de tirer sur les cordes qui la retenait. À chaque seconde, elle se débattait d'avantage. Les gardes la portant durent sûrement resserrer leur étreinte sur les poignées. Plutôt de désespoir que de rage, Amélia poussa alors un cri de guerre, usant du peu de force qu'elle avait récupéré depuis quelques secondes pour se défaire de ses liens. Elle commença à se débattre sauvagement, faisant valser de gauche à droite le brancard.

*Arg! Je suis trop faible pour utiliser la peau d'hippopotame! Et même si j'y arrivais, je ne pourrais pas me battre...* Se dit-elle, découragée.

Elle arrêta alors de se débattre, mais devait avoir «légèrement» alerté la chef.

~ Il est 19 heures 49 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Invité
Anonymous
La captive parfaite Empty
MessageSujet: Re: La captive parfaite   La captive parfaite Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 17:19

Alors que j'avais bien du malheur a me remettre de l'acte de Mina qui m'avais bien affaiblis, mais mon rétablissement se faisait quand même... lentement certes, mais il se faisait et je me sentais de mieux en mieux.

Mais alors que nous marchèrent durant bien une heure dans un silence totale, nous étions enfin arriver a l'entrer de l'ombre terre. Celle ci était plutôt un trou béant et loin d'être esthétique, mais de toutes façons, les drows ne valaient pas plus que cette "porte". Mais maintenant il y avait plusieurs chemins, Takeshi parlas a Mina, mais j'avais surtout remarquer Viky qui nous proposaient de la suivre. Alors nous nous étions tous aventurés avec elle dans se couloir et ... après une courte marche, nous vîmes alors, une vieille créature des souterrains, cette elfe noire était plus que repoussante, et ses quatre larbins qui enlevaient une jeune femme. Cette demoiselle semblait endormie... je ne pus m'empêcher de penser :

- Sale créature, j'ai bien du malheur a ne pas pouvoir allez les égorgés tous sur le champs. Je hais ces bêtes, mais je ne peux pas m'y attaquer sinon la mission risquerais l'échec.

Puis je pris conscience que j'avais penser un peu trop fort, pas assez pour être entendus là bas, mais je crains que mes compagnons de route m'aient entendus eux.
Mais maintenant ces créatures se mirent en route, mais ils s'arrêtèrent un peu plus loin où une jeune drow attendait, celle-ci s'approcha de la demoiselle attachée a un brancard de fortune avant de se faire jetée en arrière par la répugnante créature de tout a l'heure. Cela me rappelais la misère que ces bêtes m'avaient fait subirent lors de notre rencontre. ceci avaient bien failli m'abattre... sans la lévitation des vampires et mon sabre, je serais sans doute encore attacher a leur croix de bois par leurs chaines acérées.

Mon intention ce dirigea vite vers la captive, en effet, j'avais l'impression de ressentir une étrange force s'en dégager. Était-ce de la puissance pure? Je n'en savais rien, après tout je n'étais pas assez expérimenter dans les dons vampiriques pour le dire.

mais quoi qu'il en soit, pour moi il faudrait partir directement vers la chôme de Kiladrïa sans attendre, je n'avais pas envi d'être torturer ou à avoir à éventrer des elfes noirs en plein Ched Nasad.

Alors je regardas mes compagnons un court instant puis mon regard retournas vers la scène rageante. J'ésperais juste qu'on allais reprendre la route vite.

~ Il est 19 heures 51 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
La captive parfaite Empty
MessageSujet: Re: La captive parfaite   La captive parfaite Icon_minitime1Ven 22 Jan - 2:37

La captive parfaite Vest10

La vieille harpie et son escouade était donc en train de reprendre la route quand soudainement la jeune fille se réveilla, d'un signe de la main la Vestale fit s'arrêter tout le monde, par contre elle ne se retourna pas, apparemment elle attendait que la gamine cesse de gigoter telle un asticot, car ça ne servirait à rien, sauf peut être à l'épuiser davantage, ou bien mettre la vieille Drow en colère, chose qu'il valait mieux éviter d'après son élève ... Puis, une fois qu'elle en eut terminé, la Vestale se retourna enfin et s'approcha de sa captive avant de lui saisir violemment le visage de sa main droite rugueuse et décharnée. Cette dernièrement appuyait tellement fort sur les joues de la jeune fille que son visage en devenait méconnaissable, c'était apparemment son vis pour dire bonjour à une personne qui venait de se réveiller, peut être qu'on lui faisait la même chose étant jeune, d'où son physique présent ... L'examinant de très près, allant même jusqu'à la humer bruyamment, la Vestale voulait s'assurer de sa perfection, et oui, elle avait réussi, c'était une bien précieuse capture. Cependant, heureusement pour la jeune fille, la vieille finira par lui lâcher le visage avant de retourner à sa place et ainsi reprendre la marche, et pas forcément dans le silence ... Mais plutôt bercé par sa douce voix de crécelle.

- On marche dans le couloir, on marche dans le couloir, on marche dans le couloir, on marche dans le couloir ... On prend le tunnel à gauche et on continue, on remonte le couloir, on remonte le couloir, on remonte le couloir, on remonte le couloir on suit la pénombre, puis, on s'agenouille et on prie, on prie, alors ... Ainsi gardes et élève s'agenouillèrent à leur tour et laissèrent la Vestale faire la prière, à haute voix bien sûr. Lolth notre mère noire, je vous implore pour notre réussite et patati et patata, et je prie toujours, je prie toujours, j'implore notre chère Lolth ...

Elle était folle il y avait pas à dire, mais personne n'en dira rien bien sûr, car la seule personne qui avait le droit de lui dire qu'elle était pas bien de la tête, c'était elle même ! Alors même si les secondes consacrées à la prière semblaient durer une éternité, les Drows présents se devaient de prendre leur mal en patience, et pas seulement eux, mais aussi les intrus un peu plus loin ...

La captive parfaite Vaa10

Mina comme les autres avait vu tout ce qu'il s'était passé, puis entendu aussi ... Il fallait voir sa tête, des yeux parfaitement ronds plus des lèvres pincées lui donnait un air vraiment désespéré, déjà qu'elle ne voulait pas aller là, il fallait en plus tomber sur la vieille la plus tarée d'Astrune, non vraiment là ça passait les bornes, la reine allait l'entendre à son retour ! Tellement choquée qu'elle n'avait même pas entendu ou écouté les dires des deux novices qui l'accompagnaient. Quant à Viky, et bien elle n'était pas en meilleur était que Mina en assistant à une pareille scène ... On pouvait encore l'entendre beugler au loin avec ses "on remonte le couloir", misère, quelqu'un avait-il une corde afin d'abréger ses souffrances une bonne fois pour toute ?

- Malgré tout les millénaires que j'ai pu laissé derrière moi, je ne savais pas que de telles choses pouvaient exister ... Là si je serais pas déjà morte je crois que je me finirais avec joie ! Mina disait sa tout en écoutant plus loin "On s'agenouille et on prie, on prie, alors ...". Bon, je crois que l'on s'est visiblement perdu, merci Viky ! Je crois qu'il nous reste qu'une chose à faire, c'est de demander notre chemin pour trouver Kiladrïa ! Allons donc l'aider à prier !

Et c'est alors que sans plus attendre, Mina suivit de près par Viky et certainement les deux autres, iront à l'encontre de cette vieille qui, fallait bien l'avouer, sortait de l'ordinaire ... Au fur et à mesure que Mina se rapprochait elle pouvait entendre que la prière touchait à sa fin, donc, le moment allait être parfait pour dévoiler leur présence, et encore, si elle pouvait en tirer quelque chose de ce tas de ride, car vu comment elle se comportait, les chances d'en tirer la moindre information étaient minces, très minces ...

- Debout les morts, il est temps de continuer à remonter le couloir, l'autel des sacrifices ne peut plus attendre, alors en route ... Tout le monde se remit donc debout, et la marche reprit. On remonte le couloir, on remonte le couloir, on remonte le couloir, on ...

- Se la ferme et on écoute ! Intervint soudainement Mina. Debout les morts ? Etrange de dire ça alors que tu as déjà un pied dans la tombe ! Continuait-elle tout en se rapprochant du petit groupe. Dis moi vieux débris, où c'est que je pourrais trouver une dénommée Kiladrïa, si toute fois ta mémoire ne te fait pas défaut ?

L'intervention de la Vampire eut pour effet de stopper immédiatement la marche des Drow, et aussi de faire se retourner la Vestale qui n'avait pas, mais alors pas du tout l'air étonnée ...

- Hihihihi, des petits Vampires, et pour te répondre, oui debout les morts, car les gardes seront sacrifiés avec la victime, hein messieurs, ça vous branche ? De timides hochements de tête lui seront rendus en guise de réponse. C'est le rituel hihihi, puis, pour Kiladrïa, je crains qu'elle ne soit pas en mesure de vous recevoir hihihihi ! Autre chose ?

Mina sentait qu'elle perdait son contrôle, alors pour éviter tout désastre, elle se recula légèrement pour se mettre à la hauteur de Viky. Sur le coup elle voulut lui demander de la remplacer dans cet interrogatoire qu'elle ne pouvait poursuivre sans faire couler le sang, alors, il fallait la relayer, et vite. Puis, ça sera finalement vers Hitoshi qu'elle se tournera ...

- Approches par là toi, c'est ta mission n'est ce pas, alors renseignes toi ! Ajouta t-elle en le bousculant pour qu'il fasse face à la vieille Drow.

Mina d'habitude si sérieuse dut cacher son visage pour ne pas qu'on la voit sourire, elle plaignait Hitoshi pour ce coup, voila la cause de son hilarité. Néanmoins elle n'en resta pas là, puisqu'elle se dirigea vers Takeshi et lui demandera de se mettre à côté de son ami afin de l'assister dans cet échange, voila un parfait début de leçon, apprendre à se maitriser, et ce, quelque soit les circonstances, interdit d'attaquer tant qu'elle n'en aura pas donné l'ordre. Ca n'allait pas être simple mais ils devaient le faire, mais comment engager le dialogue alors que la vieille en question ne cessait pas de rire ?

~ Il est 19 heures 59 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La captive parfaite Empty
MessageSujet: Re: La captive parfaite   La captive parfaite Icon_minitime1Ven 22 Jan - 15:13

On était là, tapis dans un coin à attendre. J'observais la vielle Drow. Quand je vis que la jeune et belle captive se réveilla, cette horrible créature toute ridée se pointa devant elle, et lui enserra les joues de sa main droite ! J'étais hors de moi ! Ca appuyait bien mon argument de sauvagerie, quand à ces monstres ! Ils avaient vraiment des coutumes grostesques ! Leurs sacrifice me mettais vraiment dans une colère atroce ! Sacrifier une pauvre jeune fille, pour leur déésse sans pitié ! C'était d'une monstruosité ! Je pensais alors, presque tout haut, dans mon coin :

*Ce sont vraiment de sales ordures ! Un sacrifice ! C'est vraiment immonde de faire ça sur une pauvre fille sans défense, attachée en plus ! Ils sont vraiment sauvage !*
Je les entendait avec leur prière ... Leur déesse Lolth ... Leur progression vers l'autel, et tout le tralala ...

De son côté, je sentais Mina, hors d'elle ! Elle avait l'air vraiment en colère ! Elle avait même dit que si elle n'était pas déjà morte, elle se serait tuée avec joie ! De plus, voyant qu'on s'était perdu dans tout ces dédales, Mina suggéra d'aller demander notre chemin, pour retrouver notre cible, qu'était Kiladrïa ! Il fallait qu'on la trouve !

Donc Mina n'hésita pas une seconde de plus pour s'avancer vers le petit groupe loufoque en plein délire de prière, pour les questionner. Je me décida alors de rester derrière elle :

- Je vous suit maîtresse !

En s'approchant on les entendaient toujours ... "On remonte le couloir" qu'ils disaient ! Là, Mina les stoppa directement dans leur marche ! Avec son ton autoritaire que j'appréciais beaucoup, Mina leur demanda où l'on pouvait trouver cette Kiladrïa ! Le vieux débris comme elle l'avait appelée, lui avait répondu que Kiladrïa n'allait pas être en mesure de nous recevoir. Je restais en retrait, la fixant dans les yeux, me rappelant de ses énormitées qu'elle avait fait subir à la jolie jeune fille, que je voyais encore sur son brancard ! La pauvre ! J'avais de la compassion pour elle, doux comme je l'étais, malgré mon apparence ! On va dire que je n'étais pas vraiment aussi sauvage que Hitoshi ! J'étais plus calme et réfléchi ! J'arrivais bien à préserver mon image avec une telle maîtresse comme Mina !

Je me sentais bien à ses côtés ! Je me le répetais d'ailleurs souvent en tête :
*J'appliquerais comme il faut, ses règles à la lettre ! Je suis discipliné et organisé moi ! Pas comme ces Drows !*

Soudainement, Mina se retourna vers Hitoshi lui demandant de s'approcher ! C'était sa quête après tout ! Mais elle m'avais aussi demander d'assister mon compère dans sa quête, en m'approchant de lui, à mon tour ! Je n'hésita donc pas une seule seconde, même si cette vieille Drow me répugnait ! Je ne discutait pas les ordres de ma maîtresse ! Gardant mon regard froid et fixe, je me rapprocha alors de Hitoshi. Mais comme l'avait dit Mina, je l'assistais ! Je laissa donc Histoshi entamer la conversation avec l'autre vieille folle ...

Je retenais mon souffle, attendant ses premiers mots ...

~ Il est 20 heures 01 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La captive parfaite Empty
MessageSujet: Re: La captive parfaite   La captive parfaite Icon_minitime1Sam 23 Jan - 16:58

Amélia était épuisé physiquement et mentalement. Alors qu'elle finit de se débattre, la vieille drow vint l'attraper au visage de son écoeurante main droite et lui serra les joues, les faisant remonter. Elle serrait tellement fort que la mâchoire de l'humaine commençait à lui faire sérieusement mal. La drow la renifla bruyamment, puis la lâchant, toujours sans le moindre mot. Lorsqu'elle retourna devant le groupe, la jeune femme poussa un petit gémissement. Soulager de la douleur que la vieille folle venait de lui faire endurer et désespérée de ce qui l'attendait. Puis, la chef commença à... Enfin, Amé n'était pas sûr s'elle parlait avec enthousiasme ou s'elle tentait de faire un semblant de chant. À chaque mot, la guerrière souhaitait qu'elle se la ferme. Elle avait bien du malheur que d'avoir à endurer cette vieille carcasse ambulante! Puis, ils arrivèrent elle-ne-sait-pas-trop où, mais le groupes s'arrêta et ils commencèrent à prier. À force d'entendre la folle, Amélia commençait presque à avoir hâte d'être sacrifiée, juste pour ne plus l'entendre...

Enfin! À peine venaient-ils de reprendre la route, une voix féminine, mais autoritaire, se fit entendre. D'ailleurs, Amé avait entendu cette voix à travers les tunnels, quelques secondes plus tôt. Elle avait entendu plus ou moins clairement à cause de la vieille drow, mais au moins, l'humaine savait qu'elle reprenait un peu de force, mais sûrement pas assez vite pour se libérer. Le groupe s'était arrêté net, alors que la nouvelle venue s'adressait à la vieille drow d'une façon qui n'était pas pour déplaire à la captive. Malheureusement, elle vit que les arrivants étaient des vampires.

*Arf... J'ai bien du malheur... Mon dernier recours est d'espérer avoir de l'aide, et ce sont des vampires qui débarquent...*

Amélia sentit son coeur se remplir de désespoir. Elle posa tour à tour son regard sur les vampires et des larmes commencèrent à couler sur le côté de ses yeux, puis se déposer sur le brancard. En silence, elle observa de regard, involontairement, suppliant sur les nouveaux venus. Même s'elle risquait de finir en repas... Mais s'elle se fiait à ce qu'elle avait entendu sur ces êtres de la nuit, il n'y avait que très peu de douleur lorsqu'il vidait leur victime de leur sang. Tandis qu'un sacrifice était long et douloureux, sans compter le plaisir des drows à torturer leurs victimes. Mais Amélia remarqua que l'un des vampires, celui aux cheveux blonds, semblaient affecté de la voir ainsi. Elle ferma alors les yeux, faisant couler quatre ou cinq larmes en même temps.

*Aidez-moi... Je vous en supplie*
Se dit-elle, comme s'elle espérait qu'il l'entende.

Amélia n'écoutait plus les paroles qu'échangeaient la chef du groupe de vampires et celle de ses ravisseurs. Elle se contenta de rester silencieuse, ouvrit les yeux, fixa le plafond et se mordit la lèvre inférieure.

~ Il est 20 heures 02 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La captive parfaite Empty
MessageSujet: Re: La captive parfaite   La captive parfaite Icon_minitime1Sam 23 Jan - 18:54

Alors que nous étions éloignés du groupe des drows, on entendais la voix de la vieille qui me rendais fou. Si on n’arrêter pas ça vite j’allais faire un malheurs.

Mina elle partit vers le groupe suivis de près par Mina, je la suivis directement. Elle fit taire la vieille dingue avant de venir vers moi pour me pousser a ça place, puis je remarquas qu’elle se moquais un peu de ma situation actuelle.
Je me souvenais maintenant que notre race avais le don de communiquer par télépathie, alors j’entrepris de communiquer avec mes trois « compagnons » de mission…

**Merci Mina de me mettre devant cette créature … si sa dégénère arrêtés moi … ** Et je me disais aussi a se moment *Si cette créature n‘arrête pas son rire je lui coupe la langue*

Puis après une inspiration je me lanças …

- Ecoute créature, nous ne sommes pas ici pour plaisantés… et encore moins pour t‘entendre nous briser les oreilles…alors d‘une si tu n‘arrête pas ton rire je me verrais forcer de l’arrêter moi-même… et de deux nous sommes venus ici pour voire Kiladrïa par ordre de la reine Syriona. Alors ou tu nous y conduis sans faire d‘histoires… tu peux également simplement nous donnez la direction a suivre … mais je ne suis pas très patient alors tu ferais mieux de stoppé ton rire et de me repondre … puis je rajoutas en message télépathique a mes compagnons **mes paroles ne sont pas du tout en l‘air, si elle ne coopère pas je déclencherais le combat ! Et bien sure… je compte bien libérée cette femme là bas … je refuse que ces créatures détruisent comme ça des êtres … le meilleur sacrifice seras celui de la vieille!!**

Maintenant je ne savais pas comment allais réagir Mina et le débris … mais si cette dernière voulait vraiment des morts … on pouvaient commencer par la sienne sans problème. Oui mes paroles n’étaient pas très diplomatiques mais je me fichais de la diplomatie… je voulais juste finir ma mission rentrer a Kumra et reprendre ma route …

[Grognement : Hitoshi, je ne me répèterais plus, là je suis plus que indulgent en laissant passer de tels postes, je suis certain que tu ne t'es même pas relus. La prochaine fois je supprime, moi je vous fais des postes de qualité, alors il est légitime que j'attende un petit retour de ce côté là. Si tu ne veux pas faire d'effort, je t'interdirais de RP durant un certain temps, je te le promet.]

~ Il est 20 heures 05 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
La captive parfaite Empty
MessageSujet: Re: La captive parfaite   La captive parfaite Icon_minitime1Mar 26 Jan - 2:39

La captive parfaite Vest10

Ces Vampires avaient l'air véritablement empotés ! Cette gamine venait de pousser un tronc d'arbre en face d'elle, puis, un autre imbécile ajouta sa présence à ses côtés ... Enfin c'était encore l'autre qui en était la cause à l'avoir bousculé ... La Vestale ne pouvait que rire devant pareille scène, mais elle était bien la seule à trouver ça hilarant apparemment, car personne ne l'accompagnait pour ce coup. Après quoi le chevelu se mit à parler de sa voix rauque et menaçante, la vieille décida alors de lui laisser de faux espoirs en cessant son rire, comme si elle se soumettait à son autorité. Syriona ? Qui c'était celle là ? Une reine en plus, et bien, très impressionnant tout ça. Et encore une fois le prénom de Kiladrïa retentira dans les couloirs qu'il fallait remonter ... Décidément ils étaient bouchés, cette noiraude était dans l'incapacité de les recevoir, il fallait leur dire en quelle langue ? Vraiment, les habitants d'Astrune devaient avoir bien du malheur de cohabité avec ces créature éternellement stupide ! Et c'était fou ce que la Vestale avait peur de ses menaces, il fallait voir comment elle tremblait ... C'était d'un pathétique cette situation, alors mieux valait pour eux qu'ils rebrousse chemin maintenant, avant que leur existence ne se termine ici même, là où personne ne retrouvera leur cendre !

- Hihihihi tu veux boire ceci ? Demandait la Vestale en sortant une étrange potion d'une de ses poches. Ce n'est pas du sang, mais pour te rendre service, c'est une sorte de liquide qui purifie la gorge hihihihi ... Tu ne seras plus enroué après ça ! Allé prends ! hihihi je savais bien que tu ne le ferais pas terminait-elle en reculant sa main. Et pour la deuxième fois, Kiladrïa n'est pas disponible pour le moment ! Maintenant partez avant que Lolth ne s'abatte sur vous !

C'était exaspérant de l'écouter, de plus elle avait l'air de se fiche royalement des mises en garde qu'on pouvait lui envoyer, et que ces derniers soient Vampires ou Humains, pour elle c'était du pareil au même, et pourquoi ? Parce qu'elle était aussi puissante que laide !

La captive parfaite Vaa10

Mina avait entendu le message télépathie de Hitoshi, et mieux valait pour lui de ne rien faire tant qu'elle n'en avait pas donné l'ordre, règle numéro un, ne jamais sous-estimer son adversaire ! Règle numéro deux, faire en sorte qu'il te dévoile tout ses pouvoirs sans pour autant te mettre en danger ! Mais cela n'avait pas l'air de concerner Hitoshi, son existence ne sera pas très longue si il continuait comme ça ... Mais bon c'était sa non vie après tout. Le seul problème était que la reine la tiendrait personnellement responsable de son trépas, et ça serait pas forcément bon pour Mina ! Faisant alors un pas en avant, deux pas en avant, trois pas en avant ... La Vampire se mit à la hauteur de Hitoshi avant de le repousser vers l'arrière, franchement il n'était pas très dégourdi, mais il fallait bien avouer que devant cette chose, ce n'était pas facile de restaurer son calme ... Après quoi, elle enchaina avec Takeshi et le fit reculer derrière elle, il fallait en finir avec tout ça ... Les deux nuits fixées par la reine allait vite passer, donc ... Le temps avait été assez perdu comme ça.

- Gardes donc ta potion pour toi vieux crouton ! Et c'est plutôt moi qui vais te conseiller de te montrer plus coopérative, sinon, même les enfers ne pourront pas te reconnaitre, et pourtant une tronche comme la tienne ne s'oublie pas en plus de se repérer entre mille ! C'est mon premier et dernier avertissement !

- Hihihihi, tu crois peut être avoir plus de succès que ton tronc d'arbre gamine ? Hihihi vous êtes déjà mort !

- Oui on le sait, pour ma part ça fait déjà plusieurs millénaires, bon tant pis pour toi ! Tu n'auras pas l'occasion de connaitre les joies de la belle mort, pourtant tu en étais pas loin !

- Hihihihi et tu n'as pas pensé qu'il y avait une raison à cela ?

- Mais si, tu es tellement horrible que l'on croirait que c'est une maladie qui se répand par le touché, mais nous Vampire, sommes immunisé contre cela ! À MORT !!!!

L'assaut était lancé, et la vieille n'eut même pas le temps de récidiver son fabuleux rire ... Mais elle ne resta pas inactif pour autant, car elle lança la fameuse potion qu'elle avait tendu à Hitoshi un peu plus tôt, cette fiole contenait en fait de l'acide hautement corrosif. Mais Mina la stoppa en plein vole grâce à sa télékinésie, puis, elle la renverra contre elle ! Mais malheureusement la Vestale la rattrapa comme si c'était un simple cailloux ... Mais cette dernière pris conscience que les Vampires allaient leur sauter dessus, alors sans attendre elle leva ses deux bras en direction du plafond, et d'un seul, un nombre incalculable de toiles d'araignée géante se dressèrent tout autour, et tout les intrus furent pris dedans ... Néanmoins les Vampires possédaient une grande force, donc il pourront sans trop de mal les déchirer ... Mais il y avait un soucis, car cette dernière se reconstituait instantanément ...

La captive parfaite Aa10

**Ne bougez plus ! Plus vous essaierez de lutter contre, plus elles vous envelopperont, et ce, jusqu'à ce que vous soyez totalement paralysé !**

Bonne déduction de Viky, mais bien sûr elle avait dis tout cela de manière télépathique afin de ne pas montrer de signe de faiblesse à cette vieille folle qui se contentait de les regarder en riant. Malheureusement la télékinésie de Mina ne pouvait rien faire là, ces toiles semblaient immunisée à la magie ... Hmmm, c'était pas super comme situation, mais pas dramatique non plus, ils ne pouvaient pas avancer, oui et alors ? Et bien le danger se fera savoir dans les prochaines secondes ...

- LOLTH ! VOTRE SERVANTE VOUS APPELLE ! AIDEZ LA À TUER CES INFIDÈLES AVEC VOS ENFANTS !

Après quoi, une sombre secousse se produisit, et là Viky entendit le danger arriver, sans aucun doute il s'agissait d'un nombre incalculable d'araignées géantes se dirigeant vers eux, alors qu'ils étaient pris dans les toiles ! Et voila les tracas commençaient ... Les bestioles arrivaient à toute allure sur eux, alors le mieux qu'ils avaient à faire pour le moment, c'était de se protéger de leurs pattes chitineuses aussi aiguisée que des rasoirs ! Cependant Mina avait marqué un point, car pendant que tous observaient les êtres de la nuit en train de se faire assaillir, la Vampire en avait profité pour libérer la fille qui se trouvait sur le brancard grâce à sa télékinésie, elle qui était en dehors des toiles ... Après restait à voir si elle serait efficace, déjà contre les quatre gardes qui l'entouraient, plus l'élève pas très loin, et enfin la vieille ... Mais il fallait faire vite, car Viky se défendait déjà, et Hitoshi ainsi que Takeshi devront suivre s'il ne voulaient pas finir en bouilli pour les rats ... Puis elle bien sûr, qui ne cessait pas de dévisager cette vieille chouette, elle ne payait rien pour attendre !

~ Il est 20 heures 09 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La captive parfaite Empty
MessageSujet: Re: La captive parfaite   La captive parfaite Icon_minitime1Mer 27 Jan - 12:03

Cette vieille folle avait l'air d'avoir vraiment du mal à nous supporter. On devait sûrement l'embêter de trop avec notre quête ! Mais bon … Il fallait absolument qu'on voit Kaladrïa ! Maintes et maintes fois, la vieille drow nous répondait que cette dernière n'était pas disponible !
D'un coup, la vieille ridée avait voulu tendre une fiole à Hitoshi. D'après elle, ce n'était pas du sang, mais un brevage, censé ''purifier'' la gorge … Pas très convaicant selon moi !

De plus le message de Hitoshi avait bien fait réfléchir Mina, qui avança de trois pas en avant, sans hésiter de l'écarter lui, et moi par la suite ! Sans attendre, elle donna immédiatement le ton … Le temps se faisait beaucoup trop long à mon goût, pour une quête comme celle-ci … A un moment même, je me demandais si la vieille cruche ne le faisait pas exprès …

Mina haussa donc le ton, en disant au vieu débris que, elle ferait mieux de garder sa fiole pour elle ! Aussi, Mina ajouta que elle devrait se montrer un peu plus coopérative, sous peine de ne plus pouvoir se reconnaître par la suite ! Je me disais alors :

*Déjà qu'elle n'est pas très regardante comme ça, mais qu'est-ce que ça va être, si elle ne se montre pas plus agréable envers nous ...*


Rapidement, avec ce que lui avait dit Mina, la vieille la menaça, lui demandant si elle pensait avoir beaucoup plus de succès qu'Hitoshi, qu'elle prenait pour un tronc d'arbre. Même si j'étais très différent de lui, je m'y sentais tout de même proche ! Je ne supportais pas entendre quelqu'un d'étranger, parler de lui, de cette manière. Mais j'avais quand même préférer me taire, tout en la fixant … Je n'étais pas dans mon environnement ici : je savais bien que si jamais j'ouvrais la bouche, je risquais de me faire décapiter sur place, étant donné la sauvagerie extrême de ces bestioles !

En plus, ses remarques de vielle mégère, me faisait bien rire intérieurement ! Cette imbécile avait enfin suggéré que nous étions morts ! Évidémment … Comme l'avait fait remarqué Mina, les vampires le sont déjà, et depuis bien des siècles entiers ! Elle était vraiment idiote cette drow ! En plus de ne pas avoir de peau soignée, mon hypothèse était confirmée :

*C'est bien ce que je pensais … Ces imbéciles heureux n'ont pas non plus de cerveau !* C'était d'un pathétique, franchement … A chaque fois qu'elle essayait de se défendre face à ma maîtresse Mina, cette vieille idiote se faisait rabaisser sur-le-champ ! Bien étrangement, cette dernière c'était même arrêtée de rire. C'était comme si Mina avait eu le dernier mot … Enfin preque !

En effet, la vieille drow nous avait ensevelis tous de toiles d'araignées géantes. Sur le coup, pensant à ma force de vampire, je me disais :
*Quelle imbécile ! Elle ne se doute même pas de notre force surhumaine commune !*

Mais rapidement, j'avais réalisé que ces toiles là, sous l'effet de la destruction se reformaient instantanément ! *Pas si bête que ça finalement, la vielle ...* M'étais-je repris sur le fait !
Soudainement, j'entendis Vicky, nous envoyer un message télépathique … Très pratique pour déjouer les pièges de ces drows imbéciles ! Vicky nous avait dit que en se débattant de plus en plus, on allait vraiment se retrouver coincer et on finirait vraiment par se faire bouffer par des saletées d'araignées qui étaient venues nous rendre visite … Ca se compliquait un peu finalement !

Aussi, je voyais bien que Mina avait du mal pour nous sortir de là ! Enfin nous oui … Mais pas la petite fille, allongée sur le brancard. Maintenant, allait-elle pouvoir nous aider à nous sortir de là ! Vicky quand à elle, se défendait comme elle le pouvait ! Rapidement, j'eus une idée qui survint :
*Vaut mieux que je fasse pareil ! J'ai pas envie de finir en charpie pour ces créatures !*


Maintenant, restait à savoir si Hitoshi allait en faire de même, et si la petite fille allait s'en sortir, avec l'aide apportée de Mina ! En tout cas, je l'espérais ...

~ Il est 20 heures 11 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La captive parfaite Empty
MessageSujet: Re: La captive parfaite   La captive parfaite Icon_minitime1Ven 29 Jan - 21:51

L'attention d'Amélia fut ramené à la conversation. L'ambiance devenait de plus en plus hostiles entre les deux peuples et la jeune femme était simple figurante, pour l'instant. Mais alors que la vieille hideuse menaçait les êtres de la nuit, la chef vampire attaqua la drow. Amé ne vit pas vraiment ce que cette dernière lança, mais la femme vampire le lui renvoya. Alors que la Vestale invoqua des toiles d'araignées, les cordes retenant Amélia au brancard se détachèrent. Elle se doutait que c'était la chef vampire qui l'avait détaché et donc, elle s'attendait à ce que l'humaine l'aide.

Alors que les araignées apparaissaient, Amélia bondit littéralement sur le garde qui détenait ses épées. Lui brisant le cou en tenant fermement sa tête entre ses deux mains, Amélia récupéra ses deux épées et, dans un mouvement de déséquilibre, réussit tout de même à parer l'attaque d'un second garde. Se servant de son autre lame, elle lui trancha la gorge, faisant gicler son sang. Elle remarqua alors les deux sacs renfermant ses couteaux à lancer à la ceinture du drow qui se vidait de son sang. Elle n'eut pas le temps de les ramasser qu'elle se prit un coup de poing derrière la tête. Perdant l'équilibre vers l'avant, elle tomba sur le ventre, mais se releva dans le même mouvement et fit volte face. Le troisième garde lui lacéra le bras, car elle avait évité son coup de justesse, ayant perdu l'équilibre. Le dernier garde arriva derrière elle, mais c'est par chance qu'elle évita son coup, car l'autre l'avait attaqué de face.

Alors qu'elle esquiva, tout sembla devenir au ralentit pour elle. Elle ne pourrait pas tenir longtemps, mais elle venait, grâce à une poussé d'adrénaline, d'activer Coups Critiques. Elle fonça sur les deux gardes, plantant son épée dans la poitrine d'un, s'en servant comme appuie pour frapper l'autre au visage avec un puissant coup de pied. Retouchant le sol et retirant l'épée, elle fit un tour sur elle-même pour couper la gorge du drow, puis fonça sur le dernier qui se relevait de son coup de pied. Elle croisa les lames sur sa gorge et décroisa. Au bout de trente secondes, elle désactiva la capacité, avant d'être en pire état qu'elle ne l'était déjà.

Ne se souciant même pas des deux drows qui restait, bien que la Vestale pouvait représenter un danger pour elle, Amélia s'arracha deux grosse mèche de cheveux, non sans pousser un cri de douleur, après avoir rengainer ses lames dans leur fourreaux, croisés dans son dos. Alors qu'elles devinrent de véritables fouets, la guerrière se servit d'un premier pour enlever le plus de fils possible entre elle et Mina, qui était la plus proche d'elle. Alors que les fils se reconstituaient, Amélia continuait de les défaire avec le premier fouet. Quant au second, elle l'envoya rapidement vers la chef vampire. Le fouet s'enroula rapidement autour de la taille de celle-ci et l'humaine fit un grand effort pour la tirer jusqu'à elle rapidement, la libérant des toiles. Amélia tomba alors à genoux, épuisée.

*N... Non... Ça n'est... Pas le moment... Seule, elle ne pourra pas libérer les siens ET se battre contre la vieille drow...* Pensa-t-elle, posant son regard sur Mina.

Elle savait qu'après ça, elle pourrait bien finir dévoré par l'un d'eux, mais ça serait toujours mieux que ce que lui réservaient les drows. La jeune femme prit une grande respiration et serra la mâchoire, tentant de se relever, difficilement.

~ Il est 20 heures 13 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La captive parfaite Empty
MessageSujet: Re: La captive parfaite   La captive parfaite Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 18:56

Mes paroles n’avaient vraisemblablement en rien impressionées la vieille folle se tenant devant moi et Takeshi, à peine j’eus finis de parler, cette dingue me tendit une fiole en me disant de la boire. Encore une personne totalement timbrée que j’aurais dus éliminer sans rien dire.

Mina remarqua la situation, s’avança et nous repoussa, Takeshi et moi, vers l’arrière. Elle essayait maintenant elle aussi la manière forte, mais la drow s’en fichait totalement. Elle entrepris même de jeter la fiole vers Mina qui sans hésiter l’arrêta avec la télékinésie avant de lui renvoyer, sans succès.

La vieille parlait de moi comme d’un « tronc d’arbre », cela ne me plaisait pas vraiment mais je devais rester a l’arrière. Elle avait vraiment l’air d’en avoir marre de nous, si elle avait tout simplement coopéré tout se serait passé tranquillement, mais à mon avis, les ennuis, c’est tout ce qu’elle attendait.

Avant même que nous ne puissions réagir, elle nous emprisonna tous dans une toile d’araignée, mais celle-ci n’était pas vraiment comme nous l’aurions cru, elle se reformait très rapidement, même si je tentais un assaut en frappant le plus vite possible, je ne parviendrais a rien. Mais bientôt, en plus de ça, un nombre incalculable de géantes arachnides arrivèrent.

J’étais bien décider à accomplir ma mission, et je refusais surtout de mourir de la main d’une vieille drow totalement folle. Alors quand les araignées attaquèrent, nous nous defendîmes du mieux que nous pouvions. Mais le fait que Mina m’ai vidé d’une grande partie de mon sang se faisait encore bien sentir. Mes frappes étaient irrégulières, de force de plus en plus en basse et je m’épuisais rapidement. Même si de nombreuses têtes d’araignée tombaient, il semblait y en avoir toujours autant.

C’est alors que la jeune femme captive des drows se libéra, je ne sais pas comment, sans doute grâce à la télékinésie de Mina. Celle-ci était apparemment une vrai guerrière. Elle venait de se débarrasser des gardes drows avant de s’arracher deux mèches de cheveux, a ce moment là je me suis juste dit qu’elle était folle, mais je compris lorsque ses deux mèches se transformèrent en deux fouets. Maintenant elle était en train de défaire la toile, elle réussit a sauver Mina, mais elle était maintenant trop faible pour continuer cet acte, elle était tellement épuisée qu’elle était tombée à genoux.
Viky, Takeshi et moi-même, devions trouver un moyen d’aider Mina a vaincre la dingue et surtout déjà un moyen de sortir d’ici sans se faire réduire en charpie par ces sales bêtes.
Alors tout en infligeant un coup de sabre supplémentaire sur une des araignées, je dit au deux vampires emprisonnés a mes côtés:

- Il faut trouver un moyen de sortir d’ici, ou au moins un moyen de réduire physiquement la vieille…

Mais que faire dans cette situation, nous étions vraiment mal à ce moment là. Alors dans un élan de désespoir, je me dis que je pouvais essayer de faire sortir les deux autres… au risque de ma vie. Mais cela devait aller très vite alors je continuais en utilisant la télépathie:

** Je vais écar…**

Je n’avais pas eu le temps de finir qu’une araignée avait réussi à me mordre au bras droit. Les crocs de ces bêtes étaient très grands et les trous faits dans mon bras étaient profond et saignaient en abondance. Je me retrouvais déjà au sol à cause du sang qui partait encore en grande quantité.

-Excusez-moi, j‘ai échoué…

Mes forces me quittaient, ma rage montait et mes yeux fermaient lentement … allions nous réussir à nous en tirer ? Je l’espérais, mais je refusais de rester au sol alors, même faible, je me dressais à nouveau sur mes jambes. Puis je brandis a nouveau mon sabre.

-JE REFUSE DE MOURIR A L‘OMBRE TERRE!!

Puis j’assénais un coup violent sur l’araignée qui m’avait mordu, même si la fatigue et le manque de sang m'avait affaiblie, ma force restait largement supérieure à celle d’un simple humain ordinaire.
Il nous fallait vraiment sortir de cet endroit. J’espérais que Mina allait pouvoir nous libérer, enfin … nous allions voir…

~ Il est 20 heures 15 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
La captive parfaite Empty
MessageSujet: Re: La captive parfaite   La captive parfaite Icon_minitime1Mar 9 Fév - 4:08

La captive parfaite Vaa10

Tout alla très vite ! Viky, Hitoshi et Takeshi furent rapidement assaillis par les araignées géantes que la vieille venait d'invoquer ... Mina quant à elle observait très rapidement les divers faits et gestes qui se faisaient tout autour d'elle afin de trouver un moyen de s'en sortir, car elle ne comptait pas trop sur la fille qu'elle venait de libérer à l'aide de sa télékinésie, déjà rien ne lui prouvait qu'elle lui en serait redevable, et de deux, elle pouvait être aussi faible qu'un nourrisson ! Non la Vampire était pas du genre à ne s'appuyer que sur une seule solution, cependant quand elle la vit entrer en action, elle comprit alors qu'elle avait bien agis, car à la base elle l'avait juste délivrer de ses entraves pour qu'elle serve d'appât, mais là, la tournure venait soudainement de basculer en leur faveur ! Néanmoins Mina venait également de faire le point sur la situation future, étant donné que la cinglée semblait relativement puissante, car bénie par Lolth elle même, il ne faudrait donc pas lui laisser une seule seconde répit ! Et c'était bien ce qu'elle comptait faire ... En tout cas l'Humaine avait été rapide et très efficace, car en moins d'une minute les quatre gardes qui l'encerclaient finiront allonger sur le sol, se vautrant lamentablement dans leur propre sang ! Un petit sourire de satisfaction illumina le visage de Mina, mais le plus surprenant était que la vieille folle la regardait faire sans même réagir, pour ça il y avait deux raisons possibles, un, soit elle était en contact psychique avec ses bestioles, ou deux, elle savait exactement ce qu'elle faisait ...

- Qu'est ce que tu as à me regarder comme ça, espèce de tarée qui remonte le couloir ? Rétorqua soudainement la Vampire sur l'observation de la Vestale.

Mina était véritablement énervée par cette immondice qui ne servait absolument à rien, même son sang devait être infecte ! Puis, la guerrière Humaine s'arracha d'un seul coup une mèche de cheveux, sur le coup la Vampire pensait que cette dernière venait tout juste de déteindre sur l'autre tas de rides ambulant, mais très rapidement il s'avérera que c'était une aptitude à laquelle elle avait recours, et ce, dans le seul but de la libérer étant donné qu'elle était la proche d'elle. Fouettant les toiles à l'aide de ses tifs, la jeune femme parviendra à se saisir de Mina par la taille avant de la tirer avec force afin de la dégager de là ! Son intervention fut excellente d'après la Vampire, elle avait les capacités et l'intelligence, si seulement Hitoshi pouvait être pareil, pensa t-elle sur l'instant ...

La captive parfaite Appren10

Pendant ce temps, l'élève de la Vestale avait été oublié, et c'était tant mieux pour elle, car elle n'avait aucune envie de se mêler à tout ça ... Mais il ne fallait pas non plus décevoir sa maitresse, alors que faire ? Seules ses souvenirs l'aideront à faire son choix ... Aucun d'eux n'étaient bons ! Manger des petites araignées afin de ne faire plus qu'un avec Lolth d'après ce que la Vestale lui disait, lui faire des petites gâteries ... Servir de sujet d'expérience, trop de choses dans ce style lui incommodaient l'esprit ... Elle était une Drow certes, mais ce n'était pas la voie qu'elle voulait prendre ! Il fallait savoir que la jeune femme voulait juste être une informatrice pour le compte de la future reine, rien de plus rien de moins, et une formation en tant que grande prêtresse de la Déesse araignée ne lui était pas du tout utile pour obtenir cette place ... Seulement sa famille était une lignée de grandes prêtresses très respectées, dont Ydris qui était l'ainée ... Alors on ne lui avait guère laissé le choix. Néanmoins, à présent elle l'avait, elle pouvait choisir de ne pas aider la Vestale, et laisser les étrangers la tuer, après tout ça ferait un peu de calme à Ched-Nasad ...

- Tuez là ! Je la hais, JE LA HAIS !

Ah ça n'avait pas que du bon d'être une méchante hors pairs, doublé d'une folie incorrigible ! Mais Mina ne détourna même pas son regard de la Vestale lorsque la gamine prononça ces mots, toutes les deux se fixaient intensément alors que la guerrière Humaine tentait tant bien que mal de se relever, et ce, en même temps que Hitoshi se mit soudainement à Hurler avant de reprendre le combat, la Vampire savait la situation critique pour son escouade, alors il fallait tuer cette tarée maintenant !

La captive parfaite Vest10

La vieille Drow était loin de leur avoir montré tout ce qu'elle savait faire ! D'ailleurs ce fut pour cela qu'elle attendit sans rien faire, de façon à ce qu'elle est une bonne raison d'agir en se servant de toute sa puissance, car après tout, des Vampires étaient des adversaires de poids contre elle, et elle le savait bien ... Ne lâchant pas Mina du regard, la Vestale afficha de nouveau son magnifique sourire avant de se mettre à rire comme elle savait si bien le faire !

- Hihihi c'est tout ? Approches donc Vampire, viens voir maman hihihi !

Mina ne se fit pas prier et s'avança avant de courir dans la direction de la folle encore trois mètres, encore un mètre, puis, elle effectua un bond terrifiant tout crocs dehors sur cette dernière ! Mais la Vestale ne se laissa guère impressionnée et la projeta instantanément en arrière à l'aide d'une giclée de toile visqueuses et mal odorantes. La jeune Humaine pourrait juste voir la Vampire lui passer devant à toute allure avant de finir encastrée dans les autres toiles, non loin de Takeshi ...

- Hihihi on fait moins la fière ! À nous deux petite ! Fit-elle à l'attention de l'Humaine qui devait être sacrifiée.

Après quoi, juste après ses dires, son bras droit se changea en une immense patte chitineuse aussi résistante que l'adamantine afin d'éventrer la jeune fille ! Mais Mina n'avait pas dis son dernier mot, car elle se métamorphosa en rat alors qu'elle était prisonnière des toiles collantes, et vu la petite taille de l'animal dont elle venait d'adopter la forme, la Vampire tomba sur le sol de nouveau aussi libre que l'air ! Bien sûr cela n'échappa guère à la vieille folle qui déforma aussitôt son autre bras afin de trancher la petite créature, alors que de l'autre elle tentait de tuer l'humaine pour son insolence d'il y a quelques minutes ! La Vestale était peut être âgée, mais son habilité perdurait toujours, car à un poil près elle failli toucher le rat qui venait tout juste de se changer en chauve-souris qui fonçait désormais sur elle !

- On veut jouer avec moi hihihi, je vous aime petit Vampire !

Mina filait droit sur elle, mais d'un seul coup une boule de toile l'enveloppa, c'était la vieille qui venait de lui cracher dessus ... Mais là encore la Vampire ne comptait pas se laisser faire car elle reprit sa forme originelle, ce qui lui valu une nouvelle libération, puis, au moment où elle toucha le sol rocailleux, Mina se métamorphosa en loup afin de lui bondir dessus à la vitesse de l'éclair, une attaque qui ne réussira pas pas tout à fais si ce n'était qu'à la blesser à l'épaule par une profonde morsure ... Mais l'aide de ses grande pattes qui lui poussaient à présent dans le dos, la Vestale n'eut aucun mal à la repousser ! La Vampire atterrira sur le flanc juste à côté de l'humaine, elle était blessée, mais pas gravement, cependant elle savait qu'elle ne pourrait pas la tuer sans aide de plusieurs de ses semblables, car vu l'état de la jeune fille, inutile de compter sur elle, il fallait frapper vite et fort ... Reprenant alors sa forme humanoïde, Mina se souvint soudainement de quelque chose qui pourrait leur permettre de gagner ...

- Hihihi, vous aller tous mourir stupide créature ! Hihihi

Peu à peu on pouvait voir la Vestale se transformer en une immense araignée dragon, c'était dû à une bénédiction de Lolth, mais ça ne laissait également aucune chance aux personnes ici présentes, car aucunes de leurs armes ne pourraient transpercer sa carapace aussi solide que l'adamantine ... Alors il fallait utiliser la ruse, et vite, car bientôt les araignées auront eu raison des prisonniers des toiles ! C'est alors que Mina s'arracha un bout de vêtement afin de récupérer un objet qui semblait être en sa possession, et ce n'était autre que le médaillon de Hitoshi, le fameux pendentif maudit, étant donné que cette chose ré-ouvrait toutes les blessures passées d'un seul coup, la vieille Drow y succomberait inévitablement si elle venait à le toucher ... Donc tout ce que Mina avait à faire, c'était de le lancer dans la grande gueule qui lui servait de bouche à cet instant !

- HEY LA VIEILLE ! FAIS AHHHHHHHHHHHHH !

Malheureusement sa provocation lui vaudra un méchant coup de patte acérée dans le ventre qu'elle n'eut pas le temps d'esquiver, l'impact fut tel qu'elle en sera projetée à nouveau dans les toiles qui se trouvaient à quelques mètres derrière elle ... Et la douleur lui avait fais lâcher le médaillon qui était tombé juste à côté de Amélia !

- Ne le prends ... pas à main ... nue ... Ajouta Mina de manière assez forte de façon à ce que l'humaine l'entende malgré les rugissements répétés de la bête.

La Vampire crachait le sang, mais il était hors de question de se laisser aller, alors elle tenta au mieux d'observer ce qu'il se passerait par la suite, de plus elle espérait que Takeshi, Viky et même Hitoshi aient survécu durant toute la durée de cette escarmouche aux assauts des araignées plus que voraces ...

~ Il est 20 heures 18 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La captive parfaite Empty
MessageSujet: Re: La captive parfaite   La captive parfaite Icon_minitime1Mar 9 Fév - 18:38

Ces araignées étaient vraiment féroces ! Elles ne se laissaient pas faire. J'essayais tant bien que mal, de me rappeller l'ordre télépathique de Vicky, qui était de ne pas trop bouger, de peur de finir ensevelit complétement puis paralysé ! Heuresement, la belle humaine, avait réussi à se défaire de ses attaches, grâce à la télékinésie de Mina. Elle avait ensuite réussi à terrasser les quatre gardes qui l'encerclait. Et, sans perdre de temps, elle aida Mina, à se défaire des toiles, grâce à une énorme mèche de ses cheveux pour en faire un fouet, et ainsi, détruire l'obstacle qui la séparait de ma maîtresse. Jamais je n'avais vu de telles prouesse de la part d'une humaine comme elle, de toute mon existance. C'était vraiment impressionnant. Ma première pensée, en la voyant faire avait surgit :

*Comment a t-elle pu réussir ? C'est vraiment incroyable ! Cette fille à un potentiel énorme ! Il faut vraiment qu'on puisse l'emmener avec nous ! Elle sera en sécurité au moins ! Avec ce qu'elle vient de faire pour aider Mina, c'est forcément pour moi, un argument convaincant pour qu'on l'accompagne ! Et ... Elle m'a l'air sympathique qui plus est !*

Je venais de me rendre compte, que cette femme avait quelque chose en elle qui pouvait nous être bénéfique ! Immédiatement, ma pensée venait à Mina, il fallait que je lui en parle ... Mais une fois après être sorti de cette fichue colle ! Alors que j'essayais de me libérer, je voyais Mina maintenant libre, elle fixait la vieille drow, d'un ton menaçant, comme toujours, elle lui avait lancé que son regard ne lui plaisait guère ! Mina était très en colère ! Le petit jeu de la moche toute ridée l'avait remontée ! C'est alors que à ma grande stupéfaction, j'entendis la disciple de cette vieille folle, nous ordonner de la tuer ! Plutôt étonnant comme réaction, de la part de son élève, qui refusait de défendre sa maîtresse. Sur le moment, ça me dérangeait pas plus que ça au final : il fallait vraiment qu'on tue cette pauvre folle, pour pouvoir sortir d'ici vivant, et protéger la jeune humaine. Du moins, c'est ce que je voulais ! Une autre pensée vint à mon esprit aussitôt :

*Comment vais-je faire pour m'en sortir ? Je ne peux pas me métamorphoser en rat, ce n'est pas dans mes facultés ... Comment faire alors ?*

Alors que cette pensée me hantais l'esprit, j'entendis d'ailleurs Hitoshi nous dire qu'il fallait trouver un moyen. Oui mais comment ? Là était vraiment la question ! La situation était vraiment embarrassante ... Soudain, j'avais perçu un appel télépathique d'Hitoshi ! Il avait certainement trouvé l'idée. Malheureusement, ce que j'avais cru entendre, ne nous aida pas plus sur le coup ! Il n'avait pas pu terminer sa phrase ! En y réfléchissant j'avais réussi à interprêter sa dernière syllabe ! Écarter ... Je vais écarter ... Avait t-il dit !

Oui d'accord, mais quoi donc ? Encore un mystère difficile à élucider ! Je sais pas si ça allait nous être utile au final. Je voyais alors Mina se défendre contre cette vieille folle, toujours aussi enragée que lors de notre première entrevue, avant cette assaut d'araignées ! Ma maîtresse, s'était faite balancée, alors qu'elle s'était ruée dessus pour l'attaquer. Elle était ensevelit de ses toiles gluantes ! Et là ... Mon souffle fut coupé ! Je vis la vieille se diriger vers la jeune femme, qu'elle avait pris au départ pour un sacrifice ! Elle voulait l'éventrer, avec son bras qu'elle avait transformé ! Et moi qui ne pouvait rien faire pour la sauver, alors que je le voulais tant ! Je senti alors une larme couler sur ma joue gauche ! Jamais cela ne m'étais arriver auparavant ! Cela étant, j'étais donc vraiment déterminer à la faire sortir de l'Ombre Terre !

Rapidement, je fus soulagé quand je vis que Mina avait pris la forme d'un rat, pour se faufiler à travers les toiles et ainsi redevenir libre ! Une maîtresse vraiment remarquable ! J'étais vraiment fier d'être son élève ! Une fois de plus, elle m'avait impressionné ! Mais la vieille folle avait transformé son deuxième bras, pour essayer de vaincre Mina une seconde fois, en essayant de la tuer ! Sous forme de rat, elle s'en fut épargnée de peu, heureusement ! Elle avait réussi à déjouer la feinte mortelle de la drow toute folle ! Alors instinctivement, je vis cette fois ci Mina, se transformer en chauve souris. La drow avait ensuite essayé de l'avoir en lui crachant encore une substance visqueuse au visage ! Juste à temps, Mina repris sa forme humanoïde ! De ce fait, le piège de la drow fut, une fois de plus, évité ! Une pensée revint encore à mon esprit, pour Mina :

*Avec tout ce qu'elle vient de faire devant mes yeux ébahis, il faut vraiment que je la félicite ! Sans elle, on avait aucun espoir de sortir vivant !* Mais là, c'est tout autre chose : ses prouesses me disent que c'est encore possible de remporter cette bataille, pour enfin parvenir jusqu'à cette Kiladïa ! C'était bien le but de cette quête après tout : il fallait qu'on y aboutisse ! C'est alors que la situation sembla d'un coup devenir de plus en plus favorable ...

Je vis Mina, déchirer un bout de ses vêtement afin de récupérer un objet ! J'avais du mal à le voir d'ici, mais rebasculant tout dans ma tête, j'avais enfin compris : il s'agissait du médaillon maudit que Hitoshi portait sur lui à notre rencontre ! Elle le lui avait confisqué ! Décidémment, cette vampire savait non seulement éduquer, mais elle en avait aussi dans la tête ! Elle était vraiment exeptionnelle ! Elle savait décidémment tout faire ! Pour que la drow meure, Mina avait eu dans l'idée de lui faire avaler le médaillon ! Pour la provoquer, elle lui avait demandé d'ouvrir grande sa gueule énorme de grosse bête semblable aux araignées ! Mais en beaucoup plus gros ! Visiblement, elle n'avait pas aimé la provocation de Mina, et avec un coup de griffe, Mina avait lâché le médaillon qui roula à terre ! Instinctivement, ma maîtresse cria à la jeune femme de faire attention !

En effet, si elle venait à prendre le médaillon à pleines mains, sans les protéger, elle allait en mourrir ! Et moi, je ne voulais pas que ça se produise ! Je voyais Mina cracher du sang, la jeune femme toujours en vie, à ses côtés, et en tournant la tête, j'avais du mal à percevoir Hitoshi et Vicky, dans ses épaisses masses de toiles ...

J'attendais de voir ce qui allait se passer, très inquiet !

~ Il est 20 heures 19 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La captive parfaite Empty
MessageSujet: Re: La captive parfaite   La captive parfaite Icon_minitime1Mar 9 Fév - 19:52

Amélia était toujours à genoux, les deux bras la supportant pour ne pas qu'elle tombe de face, alors que la femelle vampire qu'elle venait de libérer se tenait à côté d'elle. Cela permit à l'humaine de souffler un peu, sachant que la vampire allait probablement plus attirer l'attention qu'elle. Amé devait reprendre un peu de force, car elle était tout à fait consciente que son rôle n'était pas terminé dans cette situation. Elle resta calme, mais analysait tout. L'élève n'avait toujours pas bougée, pour finalement crier, non sans étonner la jeune femme, d'éliminer la Vestale, parce qu'elle l'haïssait. Amélia ne pu s'empêcher de penser qu'elle pourrait les aider, dans ce cas-là. Mais apparemment, la jeune drow n'était qu'une pitoyable peureuse qui s'inclinait face à la puissance. Cette pensé ne fut pas sans tirer de dégoût les doux traits de l'humaine. C'est alors que la vampire fonça sur la vieille folle à une vitesse fulgurante. Mais ce sera avec la même vitesse que celle-ci lui passera en sens inverse à quelques centimètre du visage, après que la drow l'ait repoussée. Mina retourna donc dans les toiles, aux désespoirs d'Amélia.

*Je n'ai pas la force de l'en sortir de nouveau...* Pensa-t-elle.

Elle n'eut cependant pas le temps de voir ce que la vampire allait faire, qu'elle se laissa tomber de justesse au sol pour éviter un coup mortel de la Vestale. Son bras était désormais une patte d'araignée géante. À la voir, on voyait bien que l'araignée qui allait après cette patte serait beaucoup plus grosse que celles qui tentaient de dévorer les autres vampires. Chargeant de nouveau, Amélia s'épuisa à chaque mouvement pour éviter d'être éventrée. D'ailleurs, la patte alla se ficher dans sa cuisse gauche, lui arrachant un cri de douleur étouffé. Elle eut le temps de remarquer, en se glissant sur le sol pour s'éloigner un peu, que la femelle vampire s'était transformée en chauve-souris (Amé n'avait pas vu le rat, juste avant). Celle-ci se défi de nouveau de l'attaque de la Vestale et se transforma en loup. La vitesse de changement de la vampire était spectaculaire, autant dans l'énergie et l'expérience que ça demandait, mais aussi à la voir faire. Elle exploitait sa capacité au maximum. Elle fut cependant repoussée par de nouvelles pattes, qui l'envoya aux côtés de l'humaine. Amélia eut le réflexe de regarder ses propres blessures : Sa blessure au bras saignait un peu, mais celle à la cuisse lui faisait perdre pas mal d'énergie. Sans compter que l'odeur ne faisait qu'énerver d'avantage les êtres de la nuit, du moins, c'est ce que la jeune femme pensait. Et elle avait probablement raison...

Mais là, il fallait trouver une solution. Mais la Vestale commençait à prendre une véritable forme animal. Mais qu'est-ce qu'ils allaient faire!?! Amélia n'avait plus d'idée et même la vampire qui était à côté d'elle semblait désespérée. Soudain, son expression faciale changea et c'était tout juste si on ne voyait pas une petite flamme s'allumer au-dessus de sa tête comme quoi elle avait une brillante idée... Elle déchira alors un morceau de son vêtement et sortit quelque chose de sa poche. Puis, elle provoqua la vieille drow qui n'était même plus reconnaissable (Et ça n'est pas à dire : Vu son physique, elle était dure à oublier!). C'est alors qu'un des pattes de la créature vint frapper violemment Mina, Amélia ayant esquivé. L'objet que la vampire venait de sortir de sa poche tomba au sol et l'humaine pu enfin voir qu'il s'agissait d'un médaillon.

*Pour qu'elle croit que ça suffira à terrasser ce monstre, il doit vraiment avoir des pouvoirs extraordinaire...* Se dit-elle.

C'est alors que la femelle vampire l'avertit de ne pas y toucher avec sa peau. Le morceau de linge de la vampire n'était plus là, elle dû donc en faire un avec sa robe qui commençait réellement à se faire courte à force d'être abîmée et déchirée... Enfin! Elle arracha un lambeau, mais n'eut pas le temps d'attraper le médaillon qu'elle reçu un coup au visage qui l'envoya vers l'arrière. Le monstre avança et se retrouva juste derrière l'objet. Amélia prit une grande respiration et fonça sur le médaillon, évita les pattes acérées de l'araignée-dragon. Elle se jeta sur le médaillon, qu'elle attrapa d'un coup et enveloppa dans le lambeau, avant de faire une roulade, se retrouvant maintenant sous la créature. Cette dernière se recula pour voir l'humaine à bout de force. Évitant de nouveau une attaque, Amélia dégaina son épée et utilisa tout son poids pour clouer la patte avant droite de la bête au sol. Dans un même mouvement, elle attrapa l'un de ses fouets qui traînait par miracle juste à côté d'elle.

C'était maintenant ou jamais. Amé envoya le fouet en direction de la tête du monstre et l'arme alla s'enrouler autour de la gorge de celui-ci. La jeune femme utilisa se qui lui restait de forces pour se propulser avec la force du monstre contre lui. Lorsqu'elle arriva à la tête, elle envoya le médaillon avec le bout de robe dans la gorge même du monstre, tellement elle l'avait envoyé fort. Il faut dire qu'Amélia était envahit par la rage et la haine, après ce qu'elle venait d'endurer à cause de cette horrible chose qui avait eut le droit de respirer l'air d'Astrune. Alors lâchant carrément son fouet, elle tomba durement sur le sol. Pendant quelques secondes, elle ne vit plus rien. Mais elle pu distinguer après de nombreuses secondes les silhouettes des vampires retouchant le sol. Les toiles se défaisaient donc... Mais après, ce fut le noir total. Amélia ne savait même pas s'elle avait encore les yeux ouverts ou s'ils étaient fermés, mais ce qu'elle savait, c'était qu'elle était épuisée et que son sort reposait entre les mains des vampires...

~ Il est 20 heures 21 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La captive parfaite Empty
MessageSujet: Re: La captive parfaite   La captive parfaite Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 23:15

Je commençais vraiment à me sentir à l’étroit dans ces toiles répugnantes, les araignées avaient beau tomber, elles semblaient toujours plus nombreuses. Mina se battait terriblement, elle usa plusieurs fois de la métamorphose, je ne m’en étais pas servi très souvent, mais je savais que pouvoir le faire si vite demandait un réel entrainement, c’était bien la première fois que j’appréciais Mina… Mais bon je n’étais malgré tout pas ici pour me faire des amis, et des ennemis non plus, mais c’est bien plus facile de s’en faire, la preuve en était avec cette vieille détraquée qui maintenant se transformait en une créature hideuse. Mina était de moins en moins capable de la soutenir, jusqu’au moment où elle sortait un objet qui m’était plus que familier… mon médaillon, le médaillon! Bien sur, c’était une très bonne idée, faire avaler ce médaillon à la vieille la tuerait sur le coup. Je ne pense pas qu’avec sa tête elle ai jamais été blessée, alors à peine sera-t-elle touchée par ce machin qu’elle mourra et nous pourrons enfin reprendre la route.
Mais ca ne ce passait pas exactement comme prévu, La drow infligeait maintenant un violent coup a Mina, ce qui la sonna quand même sur le coup apparemment, et le médaillon glissa quand à lui jusqu’à l’humaine, elle précisa également de ne pas toucher le médaillon a main nue sinon elle risquais d’y laisser elle-même la vie. Mais le lambeau de tissus qui enrobait le médaillon était resté près de Mina, Alors l’étrangère pris un morceau de sa robe pour attraper cet objet maudit, puis cette femelle effectuait un saut de côté et attrapait un de ses étranges fouets.
Puis elle enroula l’arme autour de la gorge de la bête qu’était devenue l’hideuse vieille avant de s’en servir pour se propulser au niveau de sa gueule et de lui jeter le médaillon dans la gorge.
Après quoi elle tomba au sol et perdit connaissance, les toiles autour de nous tombèrent, nous libérant. Les araignées arrêtèrent alors d‘affluer, tombant même avant de faire le moindre geste.
Dans tout le sang qu’il y avait a présent on ne pouvait pas voir si le sang de la drow en faisait partie, mais en tout cas, elle semblait morte. L’était elle vraiment? Je n’en étais pas sure mais je préférais ne pas me réjouir trop vite. Alors maintenant que nos étreintes étaient dissipées, je rangeais mon sabre dans son fourreau et je me dirigeais vers Takeshi. En lui posant ma main sur l’épaule je lui dit d‘une voix vide mais cette fois, assez calme.

- Tu devrais allez voir comment va l’humaine, Viky et moi, nous devrions aller voir Mina, je ne pense pas que la reine apprécierait que l’on rentre sans elle.

Nous avions perdus déjà pas mal de temps avec cette folle, et nous ne savions toujours pas où était terrée Kiladrïa. Nous allions devoir improviser, et trouver cette matrone sans avoir notre renseignement, mais je n’étais pas rassuré, la vieille était elle vraiment morte?
Si ce n’était pas le cas, nous allions bientôt le savoir. En espérant tout de même qu’elle soit bel et bien morte.

~ Il est 20 heures 22 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
La captive parfaite Empty
MessageSujet: Re: La captive parfaite   La captive parfaite Icon_minitime1Mar 2 Mar - 19:31

La captive parfaite Vest10

La folie était à son comble chez la Vestale, maintenant qu'elle était intégralement transformée en araignée dragon, elle comptait en finir avec tout ce petit monde, y compris son élève qui venait de la trahir par la parole, et non par acte, trouillarde qu'elle était ! Ainsi donc, après avoir châtié Mina comme elle le méritait, la vieille Drow constata que l'Humaine précédemment captive venait de s'emparer de l'objet que la Vampire avait laissé tomber sous la violence du coup ! Quoi que cela pouvait être, la Vestale avait bien l'intention de commencer par ôté la vie à celle ci, et ce, même si elle était parfaite pour le rite sacrificiel ... Mais là, ces intrus l'avaient mis dans une telle rage, que tous devait mourir pour l'avoir offensé de la sorte ! Poussant d'immondes grognements, la vieille attaquera sans sommation la jeune guerrière à l'aide de ses pattes chitineuses ! C'était d'ailleurs assez effrayant à voir ... Néanmoins Amélia ne se laissa pas démonter pour autant et foncera sur la bestiole sans trop se soucier de sa défense, chose qui lui donna davantage de vitesse et ensuite finir sur son dos ! À partir de là une partie de rodéo se mit en place, mais la guerrière ne lâchait pas prise ... Les montées d'adrénaline étaient courantes dans ces genres de situation. C'est pourquoi elle parviendra à enrouler son arme à l'aide d'un de ses fouets capillaires autour de ce que l'on pouvait définir comme étant une gorge ... Après quoi, au moment où la chose hurla à en faire trembler toutes les cavités environnantes, Amélia en profita pour lui faire ingérer le médaillon maudit de Hitoshi !

C'était bien joué ! Mais cela lui valut aussi, un épuisement total après coup ... Chutant lourdement sur le sol rocailleux, Amélia perdra connaissance, mais non sans espérer que l'on lui porte secours ... Quant à Mina, et bien elle avait du mal à récupérer du coup qu'elle venait de se prendre dans l'abdomen. Heureusement, alors que la Vestale semblait souffrir mille tortures, les toiles s'affaisseront toutes ensembles et les araignées repartiront comme elles étaient venues ... Ainsi tout les Vampires purent se libérer sans trop de mal des quelques fils qui les retenaient encore. Néanmoins, la chose qui attirait tout les regards à cet instant, c'était belle et bien la vieille folle qui gigotait dans tout les sens, puis, peu à peu, elle retrouvera sa forme Humaine, et là, on put voir son regard normalement empli de folie, en train de supplier qu'on lui abrège ses souffrances. Quant à l'élève, elle en avait profité pour se faire la belle, mais si quelqu'un s'en était rendu compte, il pouvait encore espérer la rattraper, car qui mieux qu'elle dans le coin pourrait les conduire jusqu'à Kiladrïa ?

La captive parfaite Aa10

Viky était soulagée que cela se termine enfin, car au bout d'un moment, il crut bien que tout se terminerait ici ... Comme quoi l'Ombre terre honorait bien sa réputation de danger absolu ! Cependant ce n'était pas le moment de se laisser aveugler par ce semblant de victoire, car n'importe quoi d'autre pouvait encore arriver ! D'ailleurs, elle venait juste de voir la jeune Drow qui était avec la folle, s'enfuir à toute jambe. Alors, quand Hitoshi proposa à chacun de s'occuper des blessés, Viky enchaina immédiatement, en parlant à toute allure au milieu de tout les cris que pouvaient faire la Vestale ...

- Oui ! Cependant Hitoshi, tu vas t'occuper seule de Mina, car moi j'ai quelqu'un à rattraper ! Fit-elle en filant à toute vitesse dans la direction empruntée par la jeune trouillarde.

Voila une bonne chose de faite ! Néanmoins la Vestale mettant du temps à crever ... Mais bientôt, on put voir une multitudes de plaies en train de lui balafrer le corps de long en large, toutes les blessures qu'elle avait pu avoir durant sa longue existence étaient subitement en train de ressurgir. Elle hurlait toujours plus fort de sa voix crispante, mais dans sa lutte contre la mort, elle parvint tout de même à sortir une autre fiole de son vêtement, puis, sans même chercher à viser, elle la lança !

- AAAHHHHH ! CREVEEEEEEEEEEZ !!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Le flacon quitta sa main et fila tout en tournoyant dans l'air ... Et là, sans même que personne n'est eu le temps de le prévenir, Takeshi se le prendra en plein sur son front ! À l'impact, le récipient se brisera et laissera l'étrange liquide pénétrer la chair morte du Vampire. Alors que pendant ce temps, la Vestale venait de tomber sur le dos, sans vie ... Son corps était en train de littéralement se liquéfier sous la puissante malédiction du médaillon ... Néanmoins, tout n'était pas terminé pour autant, car Takeshi se changea soudainement en araignée à cause de la potion qu'il venait de se ramasser ! De plus, sa taille était à l'instar d'une arachnide ordinaire, toute petite donc ! Heureusement, on pouvait le différencier des autres car elle était de couleur bleue. Cependant, est ce qu'il existait un moyen d'inverser le processus ? Seuls les Drows en détenaient la réponse ...

~ Il est 20 heures 24 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Récits : 249
La captive parfaite Empty
MessageSujet: Re: La captive parfaite   La captive parfaite Icon_minitime1Dim 21 Mar - 1:22

L'élève de la Vestale sera vite rattrapée par Viky ... Quant à Hitoshi, et bien il était en train de voir si Mina allait à peu près bien, et heureusement c'était le cas, mais elle était très affaiblie ... Il lui fallait du sang et vite ! Et oui, quand la Vampire était en manque, elle était incontrôlable et serait capable de vider tout le fluide vital à n'importe qui, même à un possible allié ... De plus Amélia était à sa portée, et inconsciente qui plus est, c'était donc parfait pour se rassasier ! Repoussant violemment Hitoshi, Mina s'avancera à quatre pattes jusqu'au corps inerte de la jeune Humaine ... Puis, au moment ou elle s'apprêta à enfoncer ses crocs dans le cou de cette dernière, une soudaine douleur se produisit au niveau de sa cheville ! Se retournant brutalement, la Vampire se rendit compte que ce n'était qu'une araignée ... bleue. Alors, comme le ferait n'importe qui, elle voulut l'écraser, mais là ça sera Hitoshi qui s'interposera et qui lui expliquera qu'il s'agissait de Takeshi ... Mina demeura perplexe quelques instants, mais quand elle remarqua que la bestiole restait étrangement docile, elle excepta d'avaler cette dure vérité ... De plus il suffisait qu'elle regarde autour d'elle, Takeshi n'était plus là ! Néanmoins ça ne la dissuada pas de vouloir s'en reprendre à Amélia ...

Mina avait faim, trop faim ... Mais là encore, la jeune Humaine échappera de peu à une mort certaine, car Viky venait tout juste de revenir avec sa captive qui ne cessait de se débattre ! Les cris de cette dernière ne feront qu'attiser la colère de la Vampire, à tel point qu'elle foncera sans crier gare sur la Drow un peu trop bruyante ... Et ça sera sous les yeux tout rond de Viky que l'Elfe noire se fera entièrement vider. Zut alors, elle qui lui avait couru après pour avoir des informations ... C'était raté. Hitoshi avait lui aussi très faim, et Amélia représentait un excellent plateau repas à ses yeux ... Malheureusement, pour lui du moins, Mina était à présent calmée et avait recouvrer ses esprits, ainsi elle empêcherait quiconque de tuer cette fille ! Après tout, elle les avait sauvé.

Alors que Viky demandait ce qu'il fallait faire à présent ... Mina décida déjà de récupérer l'araignée bleue qu'était devenu Takeshi, avant de la glisser soigneusement dans sa poche. Après quoi, elle intima à son acolyte de s'occuper d'Amélia ... Et Hitoshi devra se contenter de les suivre, mais ... Ce n'était pas terminé ! La Vestale folle à lier qui avait été réduite en bouilli à cause du médaillon maudit de Hitoshi, n'avait pas dis son dernier mot ... Et oui elle n'était pas morte, car il y a très longtemps elle avait fais comme un sort de sauvegarde sur elle même ... Chose qui était censé la protéger contre la mort, mais pour une seule fois seulement, ce qui était déjà bien suffisant pour une telle tarée ! C'est alors que sans véritable raison, une lueur étrange prit peu à peu forme au dessus des restes de la Vestale ... Puis, tout à coup, cette dernière ré-apparaitra devant Mina, Hitoshi et Viky, sans compter Amélia qui demeurait inconsciente !

La seule différence qu'il y avait avant qu'elle ne meurt une première fois, c'était que là elle ne dira rien et se contentera de foudroyer les trois Vampires de sa puissante magie ! Lolth en personne avait hurler à travers la Vestale ! Son sort eut pour effet de tous les métamorphoser en araignée ... Takeshi avait ainsi une nouvelle famille pour lui tenir compagnie ... Lui en bleu, Mina en blanc, Hitoshi en jaune et enfin, Viky en rose ... Le pire dans tout ça, c'était qu'ils ne pouvaient même pas mordre cette cinglée, car ils étaient à elle désormais ! Après quoi, elle les enfermera dans un petit coffret qu'elle avait retiré de l'amas de chairs qui composait son ancien corps ... Non elle n'était pas plus jeune, mais elle était bien vivante à présent, et comptait bien le rester ... Le problème là, c'était qu'elle était toute nue, vu qu'elle venait de renaitre en quelque sorte ... Donc ce n'était pas beau à voir !

Amélia n'était pas oubliée ... Car la vieille lui planta un ongle dans sa poitrine, et lui injecta un venin paralysant pour toute la durée qu'elle jugera nécessaire ! Puis, sans ménagement, elle s'emparera de la chevelure de cette dernière afin de la trainer jusqu'à Ched-Nasad ... Tignasse dans la main droite, coffret arachnide dans la gauche, la Vestale avait fière allure dans son plus simple accoutrement ... Mais cela lui importait pas le moins du monde ! Cependant, tout en avançant dans les sombres couloirs, la Vestale tombera par le plus pur des hasards, nez à nez, avec Lilith, une Drow assassin qui rôdait depuis un petit moment autour de la cité ... Mais comment allait-elle faire pour dire quelque chose en voyant une vieille ridée toute dénudée en train de trainer quelqu'un ? Pas simple ...


[Annonce : Lilith, tu crées un nouveau topique, toujours dans les souterrains, et le PNJ suivra Exclamation]
[OUT : Vers les ruelles de Ched-Nasad ~ICI~... Arrow ]

~ Il est 21 heures 11 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La captive parfaite Empty
MessageSujet: Re: La captive parfaite   La captive parfaite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La captive parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: RP oubliés-
Sauter vers: