AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Elenwë Finwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Elenwë Finwë   Mar 19 Jan - 4:02

~Prénom : Elenwë
~Nom : Finwë
~Surnom : Aucun

~Âge : 340 ans
~Sexe : Masculin
~Race : Elfe

~Lieu de naissance : La forêt de Lalwende

~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Le forêt de Lalwende

~Classe : Guerrier
~Alignement : Neutre bon

~Description Physique :
Elenwë a la grâce des elfes, c'est à dire un visage parfait, très fin et subtile. Ses cheveux sont mi-long et claire légèrement décoiffé avec deux petites tresse sur les cotés et un bandeau pour éviter que ceux-ci ne lui gène la vue pendant les combats. Ses yeux sont d'un bleue océan avec un regard qui capte très bien l'attention. Il possède un corps agile et fin mais pas dépourvu de muscle. Il à également une certaine force vue sa carrure. Il est assez grand mais pas beaucoup plus qu'un humain, mais assez normale comparé aux autres elfes. Sa voix est assez claire mais pas féminine, quand il s'adresse à vous, vous n'avez pas l'impression qu'il vous parle directement, c'est assez déroutant. Elenwë possède également deux marque bleue sur chaque joue. Il s'habille généralement d'un bleue normal, mais il n'hésite pas à prendre des vêtements sombre lorsque l'occasion s'en fait sentir ce qui ne l'empêche pas d'avoir une cape avec un capuchon. Il a toujours son épée sur le coté gauche et son arc dans le dos ainsi qu'un carquois avec une vingtaine de flèche.

~Description Psychologique :
Elenwë est quelqu'un de singulier et indépendant, voir même solitaire, ce qui est étrange c'est qu'il n'aime pas être seul. En fait, il ne veut être qu'avec une personne qu'il aime bien, il faut bien faire attention avec lui, par ce qu'il est très rancunier malgré qu'il soit un elfe plutôt ouvert d'esprit. Il n'est pas agressif en temps normal, mais il peut facilement faire mal à quelqu'un, il est peut-être un peu susceptible des fois et s'emporte pour un rien. Il peut parfois s'attacher facilement à quelqu'un qu'ils soit bon ou mauvais et c'est souvent à cause de ça qu'il préfère rester seul. Néanmoins il reste amicale avec les inconnues et polie, ce qui ne l'empêche pas de s'en prendre à des personnes qui frappe quelqu'un, mais avant ça il demande toujours quel est la raison de cette violence. Si cette raison le satisfait il ne fera rien. Par exemple des soldats qui torture un voleur, Elenwë demandera ce qu'il à voler, si c'est de la nourriture il combattra les gardes, si ce sont des bijoux il ne fera rien. Il arrivent également qu'à cause de se comportement il soit indécis, mais comme on dit, dans le doute abstient toi et c'est ce qu'il fait. Il aime aussi tester ses propres limites, de cette manière si il croise quelqu'un pendant ses voyages et que cette personne porte une armes quelconque, épée, dague, arc…ect. Il la provoquera en duel amicale. Sauf si cette personne refuse bien entendu. Il reste néanmoins curieux et attentif à tout ce qui l'entoure, sa soif de connaissance est assez gargantuesque.

~Biographie et Histoire :
Le jeune elfe Elenwë naquit dans la forêt de Lalwende, à ce moment la il avait une mère, un père et une sœur. La tranquillité régnait en maître dans les bois dans ce temps la, chacun vaquait tranquillement à ses occupations, et Elenwë encore en apprentissage avait un fort intérêt pour les légendes, les histoires et tout ce qui s'y rapporte. Sa sœur était toujours contente de lui raconter ce qu'on lui avait raconter auparavant. Tout les deux s'amusait dans la forêt, toujours en train de se chamailler pour un oui, ou pour un non. Mais L'ombre vint déranger tout ce monde qu'était leurs maison. La première vrai attaques des Drows avait fait un carnage sans nom. Le père d'Elenwë s'était sacrifier pour sauver sa famille et leurs laisser une chance de fuite, mais n'étant pas un guerrier il fut rapidement tuer avec les autres. Courant dans la forêt pour leurs vie, le reste de la famille d'Elenwë s'arrêta un instant pour reprendre leurs souffle. La mère intima ses enfants de se cachés dans le tronc d'un vieux chênes et de ne pas faire le moindre bruit. Tout les deux s'exécutèrent rapidement se blottissant l'un contre l'autre pour prendre moins de place. Leurs mère retourna vers le village, mais bien vite son cri retentit dans les bois. Tout les deux avaient les larmes aux yeux mais sa sœur lui chuchotas des mots qu'il avait oubliés depuis, mais sur l'instant ces mots l'apaisèrent. Lorsque le calme revint dans les bois après quelques jours et que le chant des oiseaux était revenue, les deux enfants sortirent de leurs cachettes pour revenir à leurs maison. Au bout de quelques heures ils finirent par trouver les autres survivant, ainsi que le cadavre de leurs parents. Les deux enfants n'avait plus de larmes à verser pour leurs morts car ils l'avaient déjà fait, néanmoins ils affichaient tout les deux une mine triste et douloureuse.
Malgré leurs jeune âge à tout les deux, ils apprirent à se battre, Elenwë à l'arc et à l'épée, tandis que sa sœur était plutôt dans les arcanes.
Pendant leurs entraînement quotidien une nouvelle attaque eu lieux, chacun des deux frère et sœur, s'était mêlée à la bataille, c'était le début de la dernière attaques des Drows. Le décompte des morts était assez grand des deux cotés, cela prouvait que les elfes savaient se défendre. Néanmoins la sœur d'Elenwë périe ce jour la. Elle avait tenté de protéger la futur reine. Elle et la Drow s'était entretuer d'un coup magique.
Lorsqu'il appris la nouvelle Elenwë ne fut ni triste ni en colère, il s'était déjà préparé l'un l'autre à la mort de l'autre, la guerre ne fait pas de cadeaux il l'avait compris dés leurs plus jeune age, c'est pourquoi il ne vit pas pour la vengeance mais pour la protection de la forêt.
Plusieurs année plus tard lorsque la reine eu assez grandi pour gouverner, Elenwë était devenue un guerrier bien plus aguerri qu'à l'époque, cela faisait bien trop longtemps que les Drow n'avait pas attaqués, soit ils avaient des problèmes soit il préparait un plan pour les exterminés une bonnes fois pour toutes. C'est pourquoi la reine réfléchissait elle aussi à un plan pour contrecarré leurs plan à eux. C'est ainsi qu'elle finit pas crée une sorte d'élite parmis les elfes, autant mages que guerrier. La reine leurs avaient demander de jouer les éclaireurs ou les espions d'en apprendre plus sur le monde qui les entourent, bien sur, tout n'était pas encore prêt il faudrait du temps pour mettre en place une tel unité, mais Elenwë faisait déjà partit des participant.
Lors de son entrée parmi les soldats spéciaux Elenwë a reçut une épée elfique, aussi résistante que légère, également très affuté, les elfes n'étant pas des forces brutes de la nature préfèrent avoir une arme qui inflige des blessures qui ne demande pas une grande force.
Spoiler:
 
Ainsi qu'un arc assez rare et puissant, que l'ont ne donne qu'aux soldat spéciaux.
Spoiler:
 

~Particularités propres à votre espèce : Elfe : Grande agilité, Infravision, bonne ouïe vision et odorat, Empathie. Par contre niveau robustesse ce n'est pas toujours ça, et pour la force physique ils devront un peu la travailler pour rivaliser à l'Humain.

~Ce qu'il ou elle aime : La nature, les nouvelles contrée, les légendes, les combats aussi, ou plutôt les duels.

~Ce qu'il ou elle déteste : Pas grand chose il fait preuve d'une grande tolérance, mais il n'apprécie pas qu'on fasse du mal à autrui sans une bonne raison.

~Ses Peurs : Se faire attaquer dans son sommeille. Ce qui fait qu'il à du mal à dormir tranquille

~Arme(s) : Epée ainsi qu'un Arc et des flèches

~Signe(s) particulier(s) : Deux marques bleues sur les joues

~Points forts : Rapide et agile comme tout les elfes quoi qu'un peu plus rapide que la plupart à cause de son entraînement intensif, réfléchis car il se remet souvent en question et jauge la situation pour éviter trop de mauvaise surprise, il sais également quand il faut battre en retraite à cause de ses blessures ou de la trop grande différence de niveaux entre lui et son adversaire. C'est également quelqu'un de furtif, aussi doué pour camouflé sa présence au milieu de la foule que dans la forêt la plus calme.

~Points faibles : Peu endurant, parfois un peu naïf, ne prend pas toujours en compte la prévention des autres. Du genre si les gens du villages conseil de ne pas aller dans la montagne car c'est dangereux il ira quand même.

~Capacités spéciales :
-Technique n°1: Régénération cellulaire accéléré: Lorsqu'il est gravement blesser Elenwë peut accéléré sa régénération cellulaire jusqu'à ne plus avoir la moindre égratignure. Néanmoins le nombre de fois qu'une cellule peut se reproduire dans une vie est limitée, de ce fait quand il fait ça il vieillie plus vite.

-Technique n°2: Danse des cerisiers: Technique qui demande au moins 100 ans de pratique acharnée. Grâce à cette technique Elenwë peut se déplacer aussi silencieusement qu'un pétale de cerisier qui tombe et sa rapidité couplé avec cette technique le fait parfois se dédoublé par image rémanente sur la rétine. Les coups ne sont pas puissant mais rapide et précis.

-Technique n°3: Perception intense: C'est technique permet à Elenwë de deviner de ce que vous aller faire, car avant que votre cerveau n'ordonne à votre corps de bouger celui commençait déjà le mouvement, ce principe s'applique exclusivement en combat. De cette manière par l'ouie et l'empathie Elenwë sais ou vous aller ce que vous aller faire, ce n'est pas de la prescience. Néanmoins pour faire cette technique il doit garder les yeux fermer pour une meilleur perception, de cette manière il pourra savoir que vous lui lancer un projectile mais pas forcement l'éviter ou le parer de la bonne façon car il ne le voit pas. Mais cette Technique ne fonctionne pas sur les personnes qui parviennent à annihilé leurs réflexes, et à agir avant que leur corps ne le fasse. Ce contrôle s'acquiert difficilement au bout d'un entraînement long et intense même Elenwë ne l'as pas. Il faudrait énorme d'année d'entraînement intensif pour y parvenir.

-Technique n°4: Copie : Elenwë peut copier la dernière technique d'un autre guerrier. Mais il la reperdra par la suite, c'est juste le temps de l'affrontement.

~Ma couleur utilisée : Forestgreen / 228B22
~Lien de votre inventaire : ~Inventaire~
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : Peut être pour croisé quelques personne sur la route, et faire circuler des rumeurs.
~Statut : "En attente de validation"


Dernière édition par Elenwë Finwë le Ven 22 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elenwë Finwë   Jeu 21 Jan - 13:09

Bonjour et bienvenue sur le forum Les Sept Destinées (encore une fois) !!
Je te prie notamment de nous excuser pour le retard qu'on a eu pour lire ta fiche ...

Je viens de lire ta fiche et j'ai remarqué plusieures choses qui me sembles bizarre et/ou qui seront à changé.
Les voici :

~ Le premier point concernera ta présentation "physique", il est noté qu'il faut au minimum 7 lignes de description mais je n'en vois pas 7. J'en vois 5 1/2 (je sais, j'suis trop dure ^^' ?). Donc bref ... Rajouter les lignes manquantes afin de complèter ce premier point, sa serait bien.

~ Le deuxième point touchera directement ton histoire qui, elle aussi, est inférieure à la demande de ligne demandé qui est de 30 minimum et tu en as environs 21 ou 22, dépend de l'écran. Dison que l'on se fiera à mon écran que les lignes actuelles se montent à 21.

~ Ensuite, j'ai bien aimé lire ton histoire mais il y a aussi quelques trucs qui me chiffone un peu. Premièrement, c'est l'attaque des Drows. Je ne dis pas que c'est faux, mais c'est l'âge de ton personnage qui me dérange. Je ne sais pas s'il est pas un peu trop jeune ... Enfin, c'est un détail à voir avec Elfy, mais je le précise tout de même pour qu'il ne passe pas invisible, ce détail.

~ Encore sur ton histoire, j'ai un petit mot à dire sur le grade que tu t'es approprié, celui du Général de l'armée Elfique. Parce que je ne sais pas si c'est possible de l'avoir comme ça en écrivant sa biographie. À moins que tu en ai convenu ainsi avec Elfwyn ? Encore une chose à modifier, éventuellement.

~ Désormais, passons aux capacités de ton personnage. La technique n°03, selon moi, est peut être un peu trop poussée. Bien que tu ai posé un handicap par le fait qu'il doit fermer les yeux pour le faire, je me demande vraiment si cela sera autorisé ...

~ La dernière technique, soit l'attaque Apocalypse, je peux d'or et déjà te dire que c'est refusé. C'est vraiment un petit peu beaucoup trop abusé comme attaque et impossible a esquiver pour qui que ce soit. À la limite, tu aurais été un Dieu, je n'aurai rien dis. Mais là ...

Et voilà ce qui me dérangeais, pour ma part !

D'ailleurs, avant de faire quoi que ce soit, n'apportes aucunes modifications à ta fiche de présentation tant qu'Elfy n'aura pas approuver mes dires. Mais commence déjà à réfléchir pour une technique qui remplacera la dernière que je t'ai dite (Apocalypse) et essaies de faire quelque chose de crédible et pas trop abusé. D'accord ^^ ?

Merci à toi de ne pas m'en vouloir >.< !
Mais je fais mon job'

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elenwë Finwë   Jeu 21 Jan - 16:41

Hum pour les lignes en effet mon ecran m'indique le bon nombre (j'ai un tout petit pc portable) du coup je m'y attendait un peu, et sinon pour la technique n° 3 j'en ai discuter avec elfy
pour apocalyspe peut etre que tu la trouve abuser mais si tu peut esquiver juste avant qu'il la lance et encore tu peut te proteger des coups avec un bouclier et ainsi reculer pour être hors porté de son attaque

pour le Générale de l'armée des elfes je sais que je suis le seul elfe, et que ce role n'est pas indiqué du coup j'ai penser avoir l'autorisation de le prendre. Pour le fait de l'age de mon personnage en rapport avec la guerre des elfes, n'ayant pas de date pour les attaque drow j'ai supposer que je pouvait en faire partit.

Je comprend tes demandes, et de ce fait je suis pret a changer ma fiche néanmoin j'aimerai beaucoup garder apocalypse car ne durant que quelques secondes et extremement douleureux pour lui, et que lorsqu'il le fait ne pouvant pas contre attaquer, j'ai supposer que je pouvait la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Elenwë Finwë   Ven 22 Jan - 6:43

Bonjour Elenwë,

Désolé du temps que j'ai pu mettre, des temps difficiles. Enfin bon, j'ai tout lu, et c'est pas si mal, tu cites bien l'histoire de la forêt de Lalwende, mais en effet, même si tu es le premier Elfe de Lalwende, tu ne peux pas te proclamer général de l'armée Elfique, des rôles de cette importance sont souvent mis en adoption. Mais moi je préfère que cela se fasse par RP que dis aussi sèchement dans une histoire. Y compris le fait que tu t'en aille, ça aussi c'est tiré par les cheveux. Alors je voudrais que tu coupe une partie de ton histoire, et ce, même si ça la raccourci, mais je préfère que tout cela se passe par RP, garde la base, mais arrondi la fin, rajoute si tu veux, mais enlève général et départ ...

Et enfin je refuse ton apocalypse c'est illogique et inconcevable. Et le règlement l'interdit "pas de sort de hâte" c'est la même chose là, 100 coup à la seconde, non mais imagine 1 sec le mec faire ça quoi, les épées vont sifflées comme jamais, sérieux c'est pire que flash. Trouve autre chose s'il te plait. Pour ce qui est de la 3ème technique oui je l'ai approuvé, pardon de mon manque d'organisation à ne pas avoir prévenu Mayufu.

Le Fyfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elenwë Finwë   Ven 22 Jan - 12:51

Bonjour !

Je tiens à dire un détail que j'ai oublié de mettre, hier soir.

Dans ta présentation, tu as choisis la couleur DarkBlue mais ce n'est pas la même que tu as mise dans ton profil. Sa serait pas mal du tout si tu pouvais faire un choix afin de savoir quelle couleur l'on peut retirer de la liste et que tu en sois le seul posséseur.

Merci

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elenwë Finwë   Ven 22 Jan - 20:41

Voila j'ai édité la fiche pour le darkblue la couleur était déjà prise et si je ne l'ai pas modifié avant c'est par ce que j'attendait que Elfwyn y jette un oeil avant de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Elenwë Finwë   Sam 23 Jan - 0:59

Bonsoir,

Et bien voila Elenwë, ta fiche est concluante, tu es donc validé, j'ai juste rajouté une petite précision à ta dernière technique ^^

À présent je te souhaite bon amusement au sein de ce forum et je t'invite à signer le pacte ^^

Bienvenue sur les Les Sept Destinées Elenwë.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elenwë Finwë   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elenwë Finwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: