AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Les routes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Les routes   Dim 13 Sep - 20:44

Il est bon de savoir par où passer pour aller à tel ou tel endroit, c'est pour cela qu'il y a quatre intersections sur ce continent qui servent de transit pour se rendre d'un point à l'autre au risque de rencontrer d'autres joueurs par la même occasion. Ce topique sera en quelque sorte votre carte géographique, donc merci de vous y tenir.








~ Les plaines ~

Les plaines disposent de quatre directions à savoir la grande plaine, les bois, les rocheuses et la vallée. Chacun de ces endroits vous conduira jusqu'à une destination bien précise, il est important pour votre personnage de connaitre ces vastes terres si il ne veut pas se perdre. À présent voici la description de chacune de ces directions.

La grande plaine : Une grande étendue d'herbe courte et de collines plus ou moins hautes, cette dernière sert de route pour aller jusqu'à Nandis ou bien en partir.

Les bois : Des arbres et encore des arbres qui bordent la grande plaine, voici les bois, et au terme d'une longue traversée vous déboucherez sur les collines d'Umar.

Les rocheuses : Sur l'autre côté de la grande plaine se situe un sol rocailleux devenant de plus en plus abrupte au fur et à mesure de votre progression, si vous continuez dans cette direction vous devriez apercevoir la montagne de Freezis et si vous l'ignorez en préférant poursuivre votre chemin, vous parviendrez jusqu'à l'étendue volcanique des plaines ravagées.

La vallée : Une partie de la grande plaine se prolonge dans une pente qui semble ne pas en finir, si vous descendez par là vous constaterez que vos deux côtés seront bloquée par montagnes et forêts totalement impraticables, ça ne sera que plus loin que la vallée se scindera en deux vous laissant le choix de vous diriger soit vers la droite qui vous conduira jusqu'aux ruines invisibles ou bien à gauche qui vous mènera tout droit jusqu'à la forêt de Silmariën.











~ Plaines ravagées ~

Les plaines ravagées sont loin d'être aussi accueillantes que les plaines ordinaires, au contraire vos chances de survie seront plutôt limitées, il est d'ailleurs assez inconcevable que la forêt de Lalwende se situe à côté de pareil endroit, mais il faut savoir que auparavant la forêt Elfique était beaucoup plus grande qu'elle ne l'est aujourd'hui, cependant des siècles de guerre ont transformé ce paradis jadis merveilleux en terres souillées et dangereuses. Arriver dans ces lieux est toujours risqué pour votre santé, surtout qu'il n'y a aucun point d'eau naturel ou potable mis à part si il a plu, idem pour la nourriture, bon courage si vous devez vous y rendre.

La terre désolée :  Immense plaine désertée de toute vie, la vue que vous offre ce paysage est limite irritante, cependant si vous êtes là c'est forcément pour aller jusqu'au désert de Sulmi, ou bien si vous en revenez.

L'étendue volcanique : Une odeur de souffre, de légères vapeurs beige s'échappant de la roche, il n'y a plus à chercher vous êtes en territoire volcanique, ce dernier aborde la terre désolée. Cependant c'est ici que vous pourriez tomber nez à nez avec l'entrée des tréfonds obscurs logée à l'intérieur même d'une immense grotte, ou bien aller jusqu'aux rocheuses des grandes plaines.

Les bois morts : C'est sans doute l'endroit le plus "beau" des plaines ravagées, vous pourrez les apercevoir de loin à partir des terres désolées, mais une fois que vous y pénètrerez vous serez loin de vous sentir en sécurité, tout y est sombre et des craquements étranges se feront entendre de part et d'autre, pourtant si vous avez assez de courage pour continuer vous vous retrouverez face à Kumra. Néanmoins la forêt est si large que vous pourriez aussi tomber sur la forêt de Lalwende, mais dans ce cas là vous remarquerez les changements progressifs comme des chants d'oiseaux ou autres, à présent vous comprenez pourquoi les Elfes quittent très rarement leur habitat pour se forger une âme d'aventurier.











~ Haute mer ~

Vous êtes arpenteur des mers ? Et bien il vous sera utile de savoir ce qui va suivre, les océans d'Astrune sont loin d'être amicaux dans certains endroits, une chose est sûre par contre, la haute mer fait partie des territoires les plus dangereux et mystérieux du monde.

Domaine du récif : Ce sont les eaux les plus fréquentées mais assez risquées pour la coque des navires, mais aujourd'hui des cartes très précises ont été réalisées pour éviter ce genre de désagrément. Cette partie de la haute mer unie principalement les docks de Nandis au port de l'ile de Tësnu.

Eaux maudites : Voila ce qui vous attend si vous décidez de vous en aller plus loin pour tenter d'explorer des territoires inconnus, les eaux maudites sont fourbes, elles peuvent être d'huile le matin et déchainées l'après midi, mais le pire c'est que nombre d'embarcations n'en sont jamais revenues, là bas réside un danger surnaturel, cela ne fait aucun doute. Cependant dans ces eaux maudites, le bruit court que l'océan s'arrêterait net comme si c'était la terminaison du monde, mais personne n'a encore pu vérifier ou bien revenir avec les informations en question.

L'écume d'Utara : Pour ce qui est de voir des eaux déchirées il n'y a pas à aller plus loin, car les lames de fond provoquées par les puissants courants des profondeurs génèrent ce genre d'anomalie, cependant si vous parvenez à les franchir sans trop de mal vous parviendrez jusqu'à l'ile Hurlante et donc par la même occasion naviguerez au dessus de la cité de Thelxépia, gare à vous.











~ Vue du ciel ~

Vous êtes une créature volante, ou bien vous avez trouvé un moyen quelconque de sillonner les cieux ? Alors ce qui va suivre est fait pour vous... Le ciel d'Astrune renferme lui aussi sa part de mystère, mais c'est aussi le moyen le plus rapide pour vos déplacements, et ainsi atteindre le lieu désiré en un temps record.

Toutes les descriptions qui vont suivre partiront d'un seul et même point, autrement dit, "Les Plaines", car se sont elles qui représentent au mieux le centre d'Astrune.

Utara : Utara est le nom d'une direction, et non pas d'un lieu ... Ainsi donc, si vous allez dans ce sens, vous irez droit sur Freezis, pour ensuite apercevoir les Plaines ravagées ainsi que tout ce qui les entoure, comme Kumra et la forêt de Lalwende ...

Timur : Voici une autre direction, celle qui représente l'Est ... En choisissant cette voie, vous passerez non loin des collines d'Umar pour ensuite survoler la vallée et de ce fait, choisir entre la forêt de Silmariën, ou bien les ruines invisibles. Cependant, si vous décidez de poursuivre, vous atteindrez l'Océan ... Mais vous devrez de nouveau changer de direction si jamais vous voulez aller jusqu'à l'île de Tësnu, et donc suivre Utara. Quant aux eaux maudites il vous faudra continuer sur Timur, et enfin Selatan pour parvenir jusqu'à Nandis.

Selatan : Cette direction vous permettra tout simplement d'atteindre Nandis. Néanmoins faites attention, car les vols ne sont pas très bien vus au dessus de la cité, ainsi donc, soyez judicieux en le faisant de nuit ...

Barat : Nous voilà à présent sur la dernière direction ... Suivez les courants chauds durant un certain temps, et vous finirez par arriver jusqu'au désert de Sulmi.


~ Légende ~

Utara signifie Nord
Timur signifie Est
Seletan signifie Sud
Barat signifie Ouest

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
 

Les routes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ RÔLE PLAY : LES SEPT DESTINÉES ~ :: Descriptions :: Races/Classes/Lieux-
Sauter vers: