AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des défis autant veux-tu en voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 1:22

Je veux participeeeeeeer moi aussi!

Et je veux la couleur veeeeeeerteuuuuh! Elle rend trop bien dans l'inventaire *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 2:04

Je participe volontiers et je choisis aussi la couleur verte !! Super les défis !! Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 9:53

Vert aussi ! Et hop ! Une équipe de constituée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 9:57

Moi aussi je veuuuuuuuux j'adore ce genre de défi, bon ben le bleu ma foi puisque le vert est tout pris et ça ne me dérange point cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 12:52

aaaah ! il était trop beau le vert !
bon c'est pas grave, je rejoins l'équipe des bleus Very Happy et puis c'est la classe, ça sera assorti à mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 13:22

Voyons voyons, la couleur que vous choisissez ne fait référence qu'à votre équipe, et non pas à la couleur des roses et câlins ... Car que vous soyez verts ou bleus, les roses et câlins seront toujours verts, sinon j'aurai présenté les deux couleurs ^^

Aller, encore deux, et le défi pourra être lancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 13:49

N'y a t-il pas 2 volontaires sur tout les membres restants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 20:22

Bon, ben alors je veut bien, et je serait bleu (par défaut) !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 20:26

Super Analya, aller plus qu'un, je ne vais pas verrouiller, alors qu'il n'en manque qu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 13:08

Défi rempli ! J'ai failli oublier en plus Razz

C'est pour ça qu'il se trouve vers la fin, ajouté vite fait ! What a Face

Citation :
Pourquoi m'avoir offert pareil présent ? Parce que je le vaux bien, c'est ça ? Tu n'oserais pas me comparer à une pareille ignominie j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 14:23

ca marche!! je veux bien participer entre deux révisions^^ et puis ca serait dommage de pas pouvoir y aller à cause d'un manque de gens...
je m'inscris chez les bleus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 14:34

Tu sauves la mise Zeromus, je te remercie pour eux.

Je prépare ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 14:43

Clarence a écrit:
Défi rempli ! J'ai failli oublier en plus Razz

C'est pour ça qu'il se trouve vers la fin, ajouté vite fait ! What a Face

Citation :
Pourquoi m'avoir offert pareil présent ? Parce que je le vaux bien, c'est ça ? Tu n'oserais pas me comparer à une pareille ignominie j'espère...


Oui, Bravo, j'ai vu et lu ça ^^ ! Ca me convient x) !

Maintenant, je ne sais pas comment ça se passe pour valider le défi xD !

Elfy >< ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des défis autant veux-tu en voilà !   Des défis autant veux-tu en voilà ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des défis autant veux-tu en voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: