AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Forge de Mayufu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 19:57

Bon, je me propose pour le kit de Preya ^^ Je suis assez bon sur totoshop x) Par contre, je pense que je pourrai seulement te donner l'avatar ce soir (ou très tôt demain matin ^^") et ta signature début de la semaine prochaine (enfin... si je n'oublie pas >.<") vu que demain je suis occuper et que le week end je n'aurai pas axé à mon logiciel >.<"
Bref, voila, je me propose pour évité que tu es à chercher ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 20:07

Bah c'est très gentil Markus alors j'accepte avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 3:13

Avatar fini >.<" Bon, j'ai repris d'autre image et je n'ai pas pu faire le cadre de taille maximal, désoler :/
Par contre, je hais être perfectionniste ! >.<" Bref, voila l'image, hésite pas à faire le moindre commentaire ^^
Spoiler:

Dodo maintenant... >.<" Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 16:07

C'est pas exactement ce que je voulais. (enfin ça l'ais pas du tout :ptdr: ) Mais je ne connaissais pas cette image. Comme je suis une amoureuse du semi-réaliste mais aussi de dessin, je l'as prend quand même en attendant que je trouve un forum pour faire l'avatar de la taille désiré Rolling Eyes Very Happy

Merci quand même beaucoup hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 19:35

Pas de soucis ^^ Mais vu que tu avais dis vouloir une image assortie au thème du forum, il m'a semblais qu'un dessin rendrai nettement mieux qu'une image 3D
Et concernant la dimension, l'image étais trop petite pour tenir dans ce format, il y avais trop de vide... Je voulais mettre des dessin de loup en haut et en bas pour que la taille soit respecter, mais je n'ai pas trouver d'inspiration pour que ce soit parfait :/ (Vu l'heure aussi >.<")
Je trouve que la bordure est à ch#er, soit dit en passant, mais vu l'heure où j'ai retournée ma veste (Cad 3h), je n'arrivais pas à trouver une idée lumineuse pour que ce ne soit pas aussi banal...

Bref, désolé de ce résultat franchement moyen, je pensais sincèrement mieux faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Forge de Mayufu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La Forge de Mayufu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: